CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A vraiment détruit ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
djbooster MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
cependant, le virus détruisait les monstres de Xana...
vu qu'aucun Lyoko guerrier n'a jamais eu à faire à Xana, on ne sait pas réellement si le virus devait le détruire...
et puis Franz Hopper avait peut etre encore envi de garder Xana (après tout, c'est lui qui l'a créé)

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sylar MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 12
Puisque XANA est une Inteligence Artificiel elle doit forcement avoir fait un programe qui lui permet de sauvegarder toute sa memoire au cas ou se genre d'accindent viendrait a ce produire. Parce que chaque IA pense d'abord a sa survie avant tout le reste puisque c'est un de ces programme fondamental!
_________________
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
necium MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 03:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 1
salut je post que trop rarement mais je pense que xana est encore en vie mon hypotese c'est qu'elle (elle parce qu'on dit une IA) a pu couper son accès internet pour la faire dispartre de l'écran de Jeremie du coup elle a plus qu'à entendre que le supercalculateur soit éteint pour réactiver son internet.
PS désolé pour les fautes orthographe

Note de Merenwen: Et bien si c'est pour massacrer la langue française, tu peux t'abstenir de poster. =) J'ai horreur des messages bourrés de fautes. Si tu sais pas écrire, prends un dictionnaire. =) Va lire le règlement et va te présenter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fictionnelyoko MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 28
Je pense aussi que XANA a survi. Il lui sufit de se réfugier dans un réplikas du 5ème territoire (d'après moi seul endroit ou il peut vivre.) et se sauvegarder sur un disque. Prendre le controle d'une personne afin qu'elle prenne le disque, rallume le SC de nos héros et insère le CD. Mais alors XANA 1 n'aurait-il pas peur que XANA 2 prenne le pouvoir?

Bien compliqué, Lyoko...

_________________
Devenir maître de sa vie est un art. Celui qui n'aprend pas en ne suivant pas de quête est perdu à lui-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CodeAmine MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: 5ème Territoire
Quand même XANA est un programme intelligent, donc il doit avoir pensé qu'il pourrait être détruit. Je pense qu'il avait créer un SC étint pour des cas d'urgences non? ^^
_________________
J'aime Code Lyoko, tout simplement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Moi je pense que Xana a survécu et qu'il s'est réfugié quelque part dans le réseau ou sur Terre et qu'il reviendra un jour...
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
xana99 MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi je pence que XANA est pas vraiment détru car dans l'avant dernier episode ont que tout les réplika sont détruit mais il avait peut-etre un plant de secoure .
Revenir en haut de page
 
Emmyli MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Sur lyoko entrain de combattre William avec Odd
Moi je pense que XANA est encore en vie, parce que la lueur blanche à la fin de l'épisode "Souvenirs" pourrait bien être XANA affaiblit. Et puis si XANA est mort que vont faire nos héros ? A se tourner les pouces en espérant de retourner un jour sur lyoko ? Non je ne pense pas. XANA n'est pas invincible mais il n'est pas immortel non plus. Je pense que le programme Multi-agent a détruit les Réplikas mais je pense que cela a " endormie" XANA.

Aussi j'ai une amie qui a écritt sa saison 5 et voudrai l'envoyer aux producteurs, mais elle ne connais aucune adresse pour leurs envoyer, si vous en connaissez 1 faites moi signe, avec un peu de chance sont histoire apparaîtrera sur nos écrans Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
209XANA MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 45
Désolé du Up mais je donne mon avis:

A mon avis,si Xana n'est pas mort,il aurait laissé une puce contenant lui même,et voulait la lancer aprés le programme multi-agent de Jéremy,mais il n'a pas été assez puissant,c'est pour ca que le spéctre dans Contre Attaque agonissait,seulement,il n'avait pas prévu qu'ils lancent un retour vers le passé aprés,et comme il a été dit dans #30 Un grand jour,les retours vers le passé ajoutent un bit quantique au Supercalculateur,donc la puce a été renforcé,et je vous laisse deviner la suite^^
_________________
Hap vaincra! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif





http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Sans vouloir spoiler, X.A.N.A n'est pas mort, on le sait déjà... Les livres le confirment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Pour tout dire, je en sais pas tout à fait pourquoi, mais je pense que XANA n'es pas mort. Vous voyez dans contre attaque, c'est bien un spectre qui sort du corps de William, oui c'est bien un spectre, qui meurt ! Et quelque chose m'intrigue : dans "souvenirs" quand le supercalculateur s'éteint, il y a une lueur blanche qui en sort : c'est quoi, cette lueur ? Pour moi c'est louche. Un rapporta avec XANA ? En tout cas moi je ne crois pas que XANA soit vraiment mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Je suis sur qu'il n'est pas mort. D'ailleur j'ai le présentiment qu'il sera de retour dans la saison5 (CLE) et ca va en étonner plus d'un. Après tout (admettont que la 5e saison soit belle et bien la dernière) ils ne vont pas mettre un nouvel ennemi pour une seule saison; et ca m'étonnerai qu'ils en referons encore après celle là (enfin... on ne sait jamais.)
L'espoir fait vivre, pour l'instant on peut juste attendre, on verra bien si oui ou non il sera de retour.
Moi je suis pour sont retour, c'est quand même le symbole de Code Lyoko... Smile

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
nchartier MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Les points nécessaires à la réflexion :

- X.A.N.A. nécessite une énorme puissance de calcul pour lancer ces attaques spectaculaires.
- X.A.N.A. peut s'être auto-sauvegarder sur un poste hors réseau donc inaccessible au programme multi-agent
- Les capacités de stockage actuelle(au monent de la fin de la saison 4) suffisent à stocker X.A.N.A

Hypothèse :
1)si xana est relancé hors réseau sur un cluster de calcul(ensemble d'ordinateur agrégé ensemble pour réaliser des calculs exigeant des besoins importants)
Il peut muter et changer sa signature viral au point de devenir furtif et ensuite rejoindre via des piratages informatiques le réseau

2) Hypothèse tirée d'une fan fiction écrit par Aquatikelfik,
Un autre sc (super calculateur) capable d'apporter les mêmes services à XANA existe et il a été déconnecté du réseau avant le lancement du programme multi agent de Jérémie, alors xana peut attendre que le sc gérant lyoko soit étant pour commencer sa régénération

Conclusion

Hormis de tester tout les supports de stockage de données et tout les ordinateurs, on ne peut pas avoir la certitude que xana a été complètement éradiqué de la terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
A mon avi, XANA n'est pas détruit et est dans le supercalculateur. Il a simPlement etait privé de ressource et est stocké dans une partie secrète et protéger du supercalculateur.

Voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Faut pensé à une chose que je pense personne n'a penser Smile.

Mais imaginons une partie de xana n'as pas était détruite (hors réseaux le temps de l’exécution du programme), et que à la fin de la riposte xana réaparé dans le réseau (pour la saison 5) il suffis que jérémi reface fonctioné le programe qu'il avait deja fait tournée (sa ferai saison courte).
Bon on pourrait dire comme excuse, pas asser d'énergie(hopper les avaient aidés) ou encore xana entre temps c'est fabriquer sont anti virus (clin d'oeil à microsoft)

Bref à voir les deux possible je pense. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18