CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 143 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Solaya : Rebienvenue et bienvenue dans le club des jeunes mariés Mr. Green (pour plus d'informations, tu n'as qu'à m'envoyer un mp =P)

Maintenant que le forum a changé un peu, je crois qu'on va avoir une véritable vague de nouveaux XD Enfin, on verra bien =)

En tout cas, même si je ne poste pas tous les jours, je passe toujours pour jeter un coup d'oeil au forum actif =) Ça fera quand même 5 ans que je suis sur le forum en Juillet 2012 =O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Tiens,tiens ! Sa fais longtemps que je ne suis plus venue dans les parages !
En tout cas, sa fait plaisir de voir notre forum tout neuf !
E tout cas bravo au staff ! Vous avez fait du bon boulot et tout cela en une semaine !
Respect franchement Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Un forum tout neuf, sans imperfections et défauts Wink, ça fait du bien. Avec cette nouvelle réouverture, faudra s'attendre à une vague de nouveaux membres. Comme ça les vieux membres inscrit depuis des années partis et les nouveaux écriront les nouvelles pages du forum Code Lyoko. Surprised


Cyclope a écrit:
Il est vrai que le froid ne peut pas faire de mal pour certain(e)s d'entre-nous car les températures douces à cette période de l'année ne sont pas forcément normales et puis surtout elles provoquent des recrudescences des rhumes/éternuements/mouchages en raison des différences de températures.

Oui les rhum c'est franchement chiant. De ce moucher tout le temps. Quand on est à l'intérieur au chaud ça va, mais une fois dehors le nez qui coule et tout. Evil or Very Mad
Mais le froid avec des températures négative montrent enfin le bout de son nez, et c'est pas trop. Parce que moi la chaleur à cette période non merci. Quand il fait un ciel bleu et un super soleil avec le froid c'est une bonne journée d'hiver agréable. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
    Vous savez quoi ? J'aime le froid ! ♥
    C'est pour cela que je me sens comme une petite puce excitée par ce temps, et ces températures (même si à la longue je ne tarderai pas à faire une hypothermie mais bref). Toutefois, ça ne me dispense pas de devoir aller à Valence mardi, pour visiter cette ville dans le froid tout le matin. Je crois que mes professeurs sont timbrés ? Si ce n'est zinzin. Au fond, je pense que je reviendrai comme un glaçon congelé. Enfin, au moins je pourrai voir l'an 3000 lorsqu'on viendra me libérer de ma glace ! Non, voyons, je ne suis pas fou. Juste désespéré par cette sortie. T.T. Pokez-moi, patpatez-moi *triste*. C'est même de la torture ! Comment survivre à des températures excédants le -10° au mercure pendant tout ce temps ? Déjà que je me gèle avec mes gants, mon écharpe, mon bonnet, mon manteau en ne restant qu'une dizaine de minutes dehors. C'est injuste. Aucun autre traître mot. Et puis, petite information inutile : ça fait un an et 5 jours que je suis sur le forum. *brique*

    Le pire dans tout cela c'est que je vais même devoir prendre des notes. Rolling Eyes

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    Kastiel > Il parait qu'aller dans l'air froid et pur (Tout en aillant des vêtements chauds pour ne pas avoir froid) est très bon pour les rhumes ... Enfin il paraît.

    Dimension > Une fois j'ai dû aller à Lille pendant 3 jours, il faisait -5°C ou -10°C, je sais plus, et on devait prendre des notes. J'arrivais plus à bouger mes doigts donc je bougeais juste ma main en faisant de grandes lettres X___x

    Je déteste le froid perso. Enfin si, cette semaine, j'ai plus ou moins bien aimé les températures de -10°C (A part le matin à l'arrêt de bus T____T), car bon, ça fait du bien de se dire que l'hiver est quand même parfois très froid et qu'on a réussi à braver ce froid :D. Et aussi j'aime le soulagement quand on rentre dans les couloirs et qu'on va se coller au radiateur de la classe *O*

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Solaya MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 106
Localisation: Tour de Cora
Ouais de la neige !
Quand on vit dans le Sud et qu'on est Irlandaise, c'est toujours un plaisir de voir de la neige...
Mais Bordeaux n'est pas vraiment habituée à ces intempéries et les transports en commun étaient tous bloqués... De même que l'école de ma fille...
Vous avez déjà essayé de faire du stop avec une fillette de 3 ans ? C'est pas évident croyez-moi...
Enfin, tout est presque revenu à la normale ce matin, mis à part quelques routes toujours verglasées...
Mais c'est beau de voir les gamins sortir des bâtiments en hurlant de plaisir et se ruer sur la neige...
Solaya, essayant toujours de se réchauffer...
_________________
...Because Life isn't always what you thought it would be...

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/12020309560996219.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Je dois dire que j'étais contente de voir de la neige arrivé il y a une semaine. On a eu de la chance, on a eu la neige avant tout le monde ! Cependant, j'ai attrapé un bon rhume, grosse toux, j'ai passé l'après-midi hier à dormir... Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais sans plus!

Ce que j'aime, c'est que le froid me rappelle le Québec *o*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
fabiodevinci MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
slt moi j'habite au quebec vous avez de la chance car moi le dimanche 5 fevrier 2012 il fesait - 21 g
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Wah ! Ca y est ! On est le forum officiel de Code Lyoko Evolution *o* !

Sinon, pour le temps, la neige n'est arrivée à Paris qu'hier. Franchement, un dimanche, vous imaginez ? Du coup, le lundi, tout est rentré dans l'ordre, pas de bus bloqué, les routes bien dégagées...
M'enfin, malgré le froid, ça fait plaisir un peu de neige immaculée ! C'est beauuuuuu ! Mr. Green


A plus vous autres !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Moi, ils ont prévu du -15 dans ma région en Corrèze Surprised

Je vais glacer demain

FFFFUUUUUUUUUUUUUU ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lyoko2 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
Moi ils ont prévu -8 etde la neige
_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Super de la neige.... Je vais encore devoir me debrouiller pour pouvoir aller en cours les bus ne passant pas. Des examens cet semaines et pas de certitudes de pouvoi y assister c'est super vraiment Crying or Very sad
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Edan: Oui ben on est 2 j'en ai vraiment marre x)! Je suis enrhumé comme pas 2 je sais pas si vais aller en cours demain --''
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Bah, moi qui va conduire, s'il neige (comme ce serait le cas mercredi du coté de IDF), ca risque d'etre l'enfer...
Alors ralez pas si vous êtes au chaud, chez vous, ou que vous ne squattez pas l'école ^^ (malade ou pas)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Bah, vous vous plaignez tous du froid. :p Personnellement ça ne me dérange pas ; du moment qu'il ne pleut pas, il peu faire jusqu'à -50°C je serais contente ! J'ai également eu de la neige dans ma chère Normandie, quasiment rien mais ça a suffit pour interdire les transports scolaires hier et aujourd'hui. Je trouve que ça ne servait pas à grand chose, les routes étaient bien dégagées, même dans mon petit village où presque personne ne passe en voiture, surtout aujourd'hui, avec le soleil qu'on a... m'enfin, un week-end de quatre jours ne se refuse pas, huhu. Surtout si on rate par la même occasion un oral en Anglais et un "faux" Bac blanc pour l'oral de Français. 8D Par contre, quand on est enrhumé, c'est pas le top du top...

    Bref, je vois que le forum avance bien ! Ça fait plaisir à voir, et je commence à être impatiente de voir ce que Code Lyoko Evolution va donner, vraiment ! Un peu de renouveau ne peut pas faire de mal, non ?


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 143 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1132s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 18