CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Idées/Suggestions]Produits dérivés Code Lyoko Evolution

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 18:47   Sujet du message: [Idées/Suggestions]Produits dérivés Code Lyoko Evolution Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bonjour à tous.

Un Kankrelat m'a dit à l'oreille que Moonscoop pourrait présenter des produits dérivés pour la sortie de Code Lyoko Evolution...

Quels seraient vos idées ? Vos envies ?

Quels produits voudriez vous avoir en relation avec nos héros ?

Des costumes de Lyokoguerriers ? Des répliques des armes de nos héros ? Des mini figurines ? Une nouvelle tournée de cartes à collectionner ? Un CD des bandes originales du dessin animé ?


Laissez parler votre imagination ! Et qui sait... Peut-être que Moonscoop nous entendra.

A vos claviers, Lyokofans !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
edan01 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Je pense déja immédiatement aux figurines, pour moi c'est presque sur qu'il y en aura. Les cartes a collectionner existent déja pour Code lyoko premier du nom (tout comme les figurines) mais tant qu'ils peuvent faire de l'argent dessus ils vont pas se gêner.
Des idées? J'imagine bien les véhicules en vrai. (ce qui est parfaitement impossible) mais on peut toujours réver^^.

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Non mais mon chère Kerian ,
Des Kankrelat qui mettent des puces à l'oreille? (jeu de mot pourri Razz)

Bon je reviens au sujet, cette idée me semble trés interressante pour promouvoir la nouvelle saison.

Coté produit dérivé, Une OST regroupant les musiques des 4 saisons serait vraiment géniale. Aprés les costumes pourquoi pas , une tenu futuriste comme celle de William (le rève!).

Mon frère m'a proposé des goodies style : collier , montre , bagues et Moonscoop pourrait faire des petits cadeaux que l'on trouverait dans les Boites De Céréales Keylogg's (c'est un peu la nouvelle mode nos jours, entre cartes, cuillere StarWars, petites figurines et autres , les petits prennent les paquets juste pour cela quoi x) ).Et bien sur les figurines qui sont amusantes.

AH OUI! autre chose: un retour des Album à stickers!! J'ai jamais pu finir le premier qui ne concernait que les 2 premières saisons. Avec l'arrivée de William et de Evolution, il y aurait beaucoup de choses à collectionner

Dans le style des gants Spiderman qui lance les toiles (serpantin), on pourrait faire un gant de Odd (saison 1 ou 4 à voir XD ) qui lancerait des petites fléchettes.

Et d'autres je sais pas suis à sec la! Aidez moi les autres membres Razz
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
T'inquiète pas SEBA01, t'es pas le seul à qui ça plaise Razz

Tiens c'est original ça comme sujet...
Effectivement on pense tout de suite aux figurines.

J'avoue que des répliques des véhicules ce serait le rêve, haha.

En revanche j'avais jamais pensé aux costumes, mais ce serait trop classe *-*
Aller à une Japan Expo (parce qu'il n'y a que dans ce genre d'endroit où on pourrait les mettre...) avec ses potes habillés en lyokô-guerriers, wah! Et les armes, c'est classe aussi.

Un CD? C'est sympa (bien que les musiques ne doivent pas trop être difficiles à trouver...) et ce serait cool d'avoir toutes les musiques rassemblées.

Et sinon, je pensais à des objets de la vie courante, utiles. Genre, agendas, réveils, je sais pas... Bien sûr il ne faudrait pas que Code Lyokô devienne trop commercial mais bon, ça m'étonnerait que cette série atteigne l'ampleur d'un Naruto ou autre chose qui a un nombre assez conséquent de produits dérivés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Un point pour Evana, effectivement l'idée de l'agenda serait vraiment pas mal , cependant il ne faut pas que cela fasse comme Naruto qui n'a que la couverture pour image quoi.

Il faudrait que pour chaque mois (par exemple) il y ait une sorte d'image des héros, un truc qui donne envie ^^.

Les affaires scolaire aussi ( cartables pourquoi pas) mais je pense surtout aux classeur, protege cahier etc...


EDIT: Je rajoute un petit grain de Sel mais il y avait quelque chose que j'aimerait avoir, Ce serait un nouveau jeu video de Code Lyoko . Mais attention un jeu de Plateforme comme sur DS et Wii et non un RPG.
Franchement un jeu en 3D relief sur nintendo 3DS et un jeu HD sur XBOX 360 et PS3. WAHHH Le Reve ! Aprés bon c'est peut-etre pas un produit dérivé mais bon ce serait fantastique!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
La plupart de mes idées ont déjà été citée mais je rajouterai aussi une sorte de magazine avec des bd, des jeux, actu (du style "journal de Mickey" en beaucoup mieux et version Code Lyoko) pourqoi pas ?

Sinon l'idée des affaires scolaires est pas mal.
Les véhicules en vrais ca serai génial (mais on peut rêver)

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Le probleme c'est que le Véhicule c'est plus un produit dérivé mais plutot une collection XD
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Et le problème du magazine c'est qu'il faut y publier des choses régulièrement; or si c'est la fin de la série avec CLE, c'est compliqué d'ouvrir un mag régulier maintenant... Je verrai plutôt un bouquin illustré spécial qui approfondirait certains trucs et nous donnerait accès à des dessins inédits...

SEBA01, pour les affaires scolaires perso comme je trouverais dommage que ça aille trop loin moi je m'en tiendrai juste à l'agenda. CL n'est pas assez connu pour avoir trop de produits dérivés non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Le produit dérivé qu'il faut arriver à leur faire sortir de force, c'est un album de l'OST de la série Code Lyoko. Coûte que coûte, il faut ! °-°
Dommage que ça ne sortirait que si tard, mais malgré le temps, je veux toujours.

La chose d'importante pour moi, dans la sortie d'un produit dérivé autour d'une licence, c'est que cet objet doit être utile et réfléchi, et non pas simplement un objet banal sur lequel on a seulement imprimé le nom de Code Lyoko comme les espagnols l'ont très souvent fait en 2010-2011 avec des verres à boire, des jeux de construction, des montres ou des kits d'anniversaire avec ballons décorés.
Il peut s'agir de figurines (les monstres existants sont superbes), mais qu'ils les fassent plus solides ; de mini-figurines (des dioramas un peu plus travaillés quand même) ; de livres (j'ai beaucoup aimé la novélisation des épisodes sortie chez Bibliothèque verte, dommage que la série se soit arrêtée.)

Ah, si, autre produit dérivé à sortir, maintenant que CLÉ arrive : un coffret INTÉGRAL de la série en DVD, avec de VRAIS bonus et non seulement les épisodes.

Pour commenter les autres idées évoquées ici :
SEBA01 a écrit:
petits cadeaux que l'on trouverait dans les Boites De Céréales
C'est justement la partie "purement commerciale" que je n'aime pas. Du gadget de base qui n'a pas de rapport avec la série. Dans le passé, Code Lyoko est passé entre les mains de Quick, 4 minis-consoles sont sorties, je ne les ai pas vues de près mais elle n'était pas franchement intéressantes. A contrario, il est possible de refaire comme ce que les fromages P'tit Louis avaient fait avec le jeu de cartes à collectionner : compléter un produit dérivé existant pour le compléter, ici par le biais d'une carte exclusive (que j'ai obtenu récemment *-*).

SEBA01 a écrit:
un retour des Album à stickers
Pour moi, il faut qu'il soit assez richement décoré d'image inédites comme le premier, sinon, l’intérêt est rabaissé puisqu'il s'agit juste de coller des bouts d'images.

SEBA01 a écrit:
gant de Odd qui lancerait des petites fléchettes
Déjà crée par le passé, même si je n'en ai moi-même jamais vu la couleur. A voir ici, en bas de page : http://www.codelyoko.fr/shopping/jeuxjouets.cl

Evana a écrit:
Aller à une Japan Expo avec ses potes habillés en lyokô-guerriers, wah!
D'une, c'est faux, y'a pas qu'à la JE que tu peux en mettre, regarde le lien violet de ma signature. Mr. Green De deux, un cosplay, ça se fabrique soit-même, en acheter un tout fait, c'est naze, na !

Evana a écrit:
Agenda
Déjà fait une fois, comme toute la panoplie scolaire, à voir ici : http://www.codelyoko.fr/shopping/fournscolaires.cl. Difficile selon moi de faire plus que un agenda "banal" avec une couverture et 2 ou 3 pages décorés.

Evana a écrit:
réveils
Les espagnoles ont sorti un poste de radio aux couleurs de CL. Comme j'expliquais au début de mon message, c'est le genre d'objet inutile car sans rapport avec CL et seulement imprimé du nom.

SEBA01 a écrit:
un nouveau jeu vidéo de Code Lyoko
A fond pour également, tant qu'il ne s'agit surtout pas du même style que X.A.N.A. Destruction finale sur DS. J'avais beaucoup aimé le double style de jeu du premier CL sur DS (réel et virtuel), et beaucoup aimé également l'histoire étendue offerte par le jeu Wii.

Lothenon a écrit:
une sorte de magazine avec des bd, des jeux, actu
Le concept a été tenté sous le nom de Code Lyoko 2.0, 3 magazines contenant 5 BD (présentes sur le site), une série arrêtée faute de ventes.

Evana a écrit:
bouquin illustré spécial
Du genre "secrets de tournage" et infos comme ça ? Ça me botte bien, oui, mais ça serait difficilement un produit qui se vendrait aussi facilement que des jeux ou des figurines, là est le soucis.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Eh ben il a envoyé la Patate notre admin ^^

C'est vrai que pour les céréales cela fait trés commercial, mais je m'étais dis que cela inciterait les plus petit à connaitre Code Lyoko ^^.

Mais Bref , Mon must serait vraiment un jeu video Code Lyoko style Plateforme aventure! les consoles HD étant trés puissante on pourrait avoir un rendu similaire à la série dans les passage Lyoko et si possible un jeu en Coopération 2 à 4 joueurs Sur lyoko pour controler chacun son personnage favoris O_o! et sur 3DS ben ce sera super cool un jeu 3D relief! punèse faudrait vraiment que moonscoop fasse cela j'en bave là x) .

Allez les autres membres faut nous aider la! Smile
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Mmh, personnellement, je sais que si jamais je porte un T-shirt Code Lyokô, ça ne sera certainement pas un vêtement avec écrit en gros "LOVE CODE LYOKO".

Je crois que j'aime assez l'idée d'un T-shirt relativement neutre, avec simplement le signe de XANA (par exemple). Quelque chose qui permet immanquablement d'être identifié en tant que "lyokofan" par un autre lyokofan, mais qui passe inaperçu aux yeux des autres.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
En effet les T shirt comme cela serait pas mal aussi mais faudrait trouver le moyen de faire de la bonne pub non?
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Kinshii me fait rappeler qu'il y a CafePress qui fait officiellement des produits Code Lyoko.

Pour ma part, je n'y achèterai rien car il s'agit, comme j'ai décrit dans mon précédent message, de produits typés sur lesquels sont simplement imprimés à la volonté de chacun une image de Code Lyoko. Image régulièrement sans rapport avec la série, d'ailleurs. "Franz Hopper was my teacher" ... "Peace Love Lyoko" ... les logos inconnus de Kadic ... les "I love" machin.
C'est ça qui m'a particulièrement déçu dans l'ouverture de cette boutique, quel est le rapport à la choucroute dans ces images ?

Le seul que j'ai trouvé sympa, c'est le [Return to the past] sur fond de touche de clavier. Le Lyoko-Warrior aurait pu être sympa aussi, mais l’œil de XANA n'est clairement pas assez visible. Comment un autre Lyokofan saurait le voir dans la rue ?

Pour que j'y achète, malgré le côté produits typés, il me faudrait, un peu comme Kinshii, des images simples, mais explicites. Un œil de XANA particulièrement visible par exemple, mais sans fioritures avec.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Kinshii a écrit:
Mmh, personnellement, je sais que si jamais je porte un T-shirt Code Lyokô, ça ne sera certainement pas un vêtement avec écrit en gros "LOVE CODE LYOKO"

J'espère aussi qu'il n'y aura pas un truc comme ça. Je pense comme vous que les T-shirts ne peuvent être pas mal, s'ils sont simples (j'en ai vu récemment de Star wars qui craignaient vraiment.)
Pour les jeux, ça dépend, ce serait un spécial CLE? Ou de nouveaux sur les autres saisons aussi? Ou bien quelque chose qui reprend l'intégralité de la série?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Moi je collerai bien un sticker 'oeil de XANA' sur mon tel, par exemple. Quand aux T-shirts, d'accord avec vous : un signe distinctif, mais pas plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19