CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 21 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 31, 32, 33  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SEBA01 MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
En effet mais je pense que pour les egouts ils passeront par le gymnase!

En effet, je ne pense que l'on pourra initier les acteurs au skateboard! Cela va etre compliqué!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ni qu'ils vont engager des cascadeurs rien que pour cela ^^
Et puis si ils ont grandi peut être qu'ils auront le permis ^^

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Cette remarque n'est pas bête cela dit Surprised...

En fonction de l'élipse temporelle entre la saison 4 et CLE, rien ne nous dit que Yumi n'aura pas pris quelques balais et n'aura pas soit le permis, soit la "compétence de conduire une voiture" (genre elle est en heure de conduite), qui lui serait utile dans l'urgence...

Les héros ont déjà conduit une tuture pour foutre sur la tronche au Krabe sur Terre dans la saison 2 Razz
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Oui mais c'était William XD Yumi ne s'en sortait pas du tout avec l'ambulance XD!

Mais vous pensez que l'ennemie laissera les heros prendre la voiture tranquillement ? x)
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Peut être pas tranquillement mais Jérémy a déjà fabriquer une mini bombe pour blesser Xana dans le monde réel, pourquoi pas une voiture Anti-Possession ^^

Sinon j'ai passé les 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponses pour le casting ... En avez vous reçu ???

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Non j'ai pas encore recu de réponse!
On a encore jusqu'a fin mars ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
C'est sur que si les personnages peuvent maintenant se déplacer sur de plus longues distances, cela va changer complètement la donne. Un univers plus vaste...
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Mais bon étant centré sur Sitcom, il y aura peu de lieu comme dans l'animé je pense.
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Je pense aussi que les lieux seront limités. Pour ce qui est du skateboard, soit ils prendront des acteurs confirmés, soit ils utiliseront autre chose... Mais j'imagine pas qu'ils prendront le temps de donner des cours et tout... De toute façon il faudra des cascadeurs, vu les figures acrobatiques que les héros réalisent en gym.

Ne vous inquiétez pas pour les réponses au casting. A mon avis, ils répondent d'abord aux candidats charantais et ensuite aux autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
La gym ne pose pas probleme je pense , entre 4eme et seconde on faisait des choses qui s'apprenanaient trés vite ! Genre les barres , l'arbres, tout ces petits truc. ^^

Je viens de penser à cela mais j'espère que les histoire d'amour se feront bien avec les acteurs et qu'ils n'auront pas peur de faire un baiser du coup ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
T'inquiète pas, quand t'es acteur tu fais ce qu'on te dit de faire, et puis s'ils ne paraissent pas assez "amoureux" sur la caméra, on peut tout de suite refaire la prise Smile

Pour en revenir aux égouts je pense (j'ai jamais vérifié, hein...) que ceux d'Angoulème sont grands parce que dans toute grande ville avec un certain nombre d'habitants, faut de la place pour la circulation d'un graaaaand nombre de déchets Smile Mais comme vous disiez je ne pense pas qu'ils tournent dans les égouts en eux-mêmes. C'est même possible qu'ils zappent ces scènes qui ne sont pas non plus les plus importantes de la série (attention, ça ne veut pas dire que je ne les aime pas ^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Oui, tu as raison Evana... Même si les scènes des égouts sont sympas, il s'y passe toujours la même chose et c'est pas ça qui a fait la renommée de la série non plus...

Je me pose une question à propos du casting : on nous dit qu'il sera bouclé à la fin du mois. Oui, mais quel mois ? Parce que les dernières inscriptions se feront le 26 mars, alors à part s'ils se goiffrent de chocostéroïdes, je vois pas comment ils pourront auditionner tout le monde en cinq jours... Ca prend du temps d'étudier les candidatures, de convoquer les gens, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
C'est la possibilité de postuler au casting qui s'achève à la fin du mois le 26 mars, les auditions, elle vont certainement continuer plus loin.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
crcl MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
En recherchant sur Google des infos sur le prix de l'export que Code Lyoko avait reçu en 2006, je suis tombé sur une page où il y les CV de Sophie Decroisette et de Jérôme Mouscadet.

Ce qui ma intrigué c'est une information qui y apparait :
Citation:
CODE LYÔKÔ EVOLUTION, 26′
Bible littéraire et 2 épisodes en co-écriture avec Jérôme Mouscadet
MOONSCOOP


Et cette information du CV date de 2011, a voir http://www.agence-kamaji.com/auteurs/sophie-decroisette/ et http://www.agence-kamaji.com/auteurs/jerome-mouscadet/

Donc les scénarios de Code Lyoko Evolution ont déjà été écrite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
wyll28 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Je pense, oui. Ils seront sans doute légèrement adaptés aux acteurs, mais cela doit faire longtemps que la partie scénaristique est bouclée. On n'est plus qu'à quelques mois du tournage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 21 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0452s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 18