CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
StellaeArrente MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Le lien beug charly59530. : )

Bref voilà : *Lien retiré en attente de vérification*

Je vous conseillerai plus de vous attarder sur la vidéo diaporama que ce qui y est écrit endessous, c'est plutôt intéressant. Quoique je préviens c'est remplit de pleins de petites pixelles pas agréables pour les yeux. En revanche des indications sont écrites en anglais.

A vous de juger. Surprised
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Il vont faire comme dans les série japonaise du style powers rangers mais en mieux comment sa faire trop bizarre sa va changer du dessins animées je croise les doigts pour que sa bien qu'il y est des chose de nouveaux
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Vu le PDF, je vais pleurer quand la série sortira. En fait je pense aussi a un fake et j'espère que s'en est un, parce que je me plaignait de la tête d'Ulrich, mais alors celle de notre petite japonaise préférée est encore pire. je le dit tout de suite, moi, si ces "trucs" sont vraiment l'apparence de nos héros, je boycotterais (c'est comme sa que ça s'écrit?) la nouvelle série. Je ne peux pas accepter que l'on passe de code Lyoko à Tron Lyoko, sans compter qu'au vu de la tête de William, il est encore repassé du côté de XANA. c'est du vu et déjà vu.
Mais ce dont j'ai le plus peur, c'est que dans leur fake ils dévoilent quand même de vraies choses, je pense notamment aux nouveaux monstres, au mégapod et à tout ce qui entour nos personnages dans la présentation.
J'attends la sortie de la série pour juger mais je sens que je vais être déçu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
C'est tellement cool. Je vais devoir prendre un regard profond sur la question.

That is so cool. I'll have to take a deep look into this.

Edit: OK. Il est intéressant. Je ne sais pas si elle est réelle, il ne semble pas trop officiel. Mais j'aime bien le look des jeux. Cela fait un peu simplifiée dans la mesure où la salle de l'hologramme. La zone du scanner n'est pas mauvais.

William devient très pâle. lol Mais je pense que le blogueur de ce site mis cela ensemble. Ces SuperAgents ressembler à de Ben 10.

OK. It's interesting. I don't know if it is real, it does not look too official. But I like the look of the sets. It does get a little simplified as far as the hologram room. The scanner area is not bad.

William becomes really pale. lol But I think the blogger of this website put this together. Those superagents look like from Ben 10.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ficsix MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 24
Jolie PDF ... sa me donne une envie de rendre mon déjeuner. Je suis désolé mais code Lyoko evolutions je veux bien, mais la c'est une refonte de la série qu'il nous font
Y'as de bonne idée, il faut le dire, mais d'autre laisse quand meme a désirer
je ne donne aucun exemple car chacun est libre de donner son opinion, mais je suis sur que tous le monde doit etre déçu que william soit mort et que Xana l'est réssucité en zombie.
_________________
Agent Ficsix ... l'agent secret du PL5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Rien n'est officiel pour le moment concernant ce pdf, je retire donc le lien. Pour ce genre d'info, merci d'avertir à l'avance un membre du staff qui se chargera de vérifier l’authenticité avant de poster et d'engendrer des débats de comptoir.

Si l'info est véridique, elle fera partie d'une news dans les plus brefs délais.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 02:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ha! J'ai quand même réussi à retrouver le PDF car ça marchait pas au départ >.<

Là j'attends l'info officiel parce que je me demande où les espagnols peuvent trouver ça ?? surtout avant la France ...

Et puis je trouve que certains PDF sont pas top pour être vrai. Par exemple le Megapod les contours sont pas hyper nets comme si c'était découpé avec un logiciel genre photofiltre (j'ai fais quelques montages en trichant sur les contours étant jeunes, les experts en montage pourront peut etre confirmé)
Et ya en plus ce mini Ulrich ridicule à côté c'est pas crédible je trouve pour des images pouvant être officielles !

Après c'est vrai aussi que le ninjas ressemble beaucoup a du Ben10 ça me choque particulièrement ! c'est pas du Code Lyoko ! en tout cas ça n'y ressemble pas !

Pour les perso je trouve Yumi jolie (youhou le seul point positif !) mais elle fait gamine comme pour les autres donc c'est dommage !
Par contre William ... franchement No Comment !

Et puis tiens le diapo après les personnages on retrouve la même Yumi mais on lui a rajouté un bâton dans les mains ! Oh la magie des montages !!

Je critique avec humour mais là j'ai dû mal à y croire !
je suis sûre je pourrais trouver d'autres choses qui s'ajouteraient à mon doute
Je prends donc cette info avec de très GRANDES pincettes !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Moi j'aime bien le territoire présenté ici. Une grosse bouboule tournante dans laquelle il y a des plates-formes. Et puis ce nouvel environnement et tout, ça peut donner des trucs sympas. Si on s'en tient au PDF, le nouvel ennemi sera humain, un certain "Alan Meyer". Ca fait très fanfic mais je demande à voir ça peut être sympa. Et xana est toujours là, son logo étant présent dans le logotype de la série et sur le bracelet de Aelita (en cas de danger). Puis même les tenues sont sympas je trouve. Juste la double arme de Yumi qui fait bizarre mais bon, on s'y habituera je pense. Mais je sais pas si vous avez remarqué, mais William a beau être en noir, le logo de Xana est absent de sa tenue... Mystère et bouboule de gomme.

Les points noirs:
Le véhicule qui fait beaucoup trop "fanfiction". Je pense qu'on est quand même dans CL et qu'il faut pas dépasser une certaine limite.
Pareil pour les combattants vers qui font trop fanfic et, ça a déjà été dit, "trop Ben 10. J'aimerais bien que tant qu'on est dans le monde virtuel dans Code Lyoko et bah on garde des monstres non-humanoides. Enfin... Y a eu le Kolosse, mais là c'était bien intégré, pas comme ces créatures vertes

On est un peu dans la surenchère je trouve. C'est dommage. Mais attendons de voir si ces informations se concrétisent. Mais à titre personnel, je veux pas m'avancer, quelque chose me dit que pas mal d'éléments du PDF sont vrais. Mais ce que je voudrais savoir c'est "Est-ce une fuit ? Ou bien une révélation contrôlée ?" Parce que si c'est une fuite moi j'en connais un qui va pas faire le malin. Ce genre de document soumis à copyright, quand c'est révélé contre la volonté de l'auteur, ça peut aller très loin d'un point de vue judiciaire.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Bon, le diapo est quand même à prendre avec des pincettes mais si c'est vrai je fais une dépressions et je part regarder les épisode de la "vrai" série...

Regardez la tour, c'est quoi ce machin horrible on croirait qu'ils ont collé un décort de Tron sur la tour !!!! C'est horrible !!!

Puis le megaPod, là c'est juste du gros n'importe quoi...

Puis les Ninjas, ça fait ben 10 (comme vous l'avez dit) c'est...c'est.... du grand n'importe quoi, c'est juste nul ça fait genre (orthographe affreuse voulue) : koukou chui 1 hom en nwar. (J'exagère un peu, je sais Mr. Green )

Cortex je peux pas dire grand chose, vu qu'on a pas trop d'info, je dirait juste que le nom n'est pas original ^^, par contre là point positif ou negatif (selon les personnes) qui dit replika dit Skid ou moyen de traverser le réseau !

L'usine... Je trouve la salle des scanners bien faite mais comment sa se fait qu'elle soit changée ??? La saison 5 suit normalement la 4 et sa m'étonnerai que Franz Hopper soit allé faire des traveaux qui en plus ne serviraient à rien, c'est vraiment incohérent... Ensuite la salle du supercalculateur, pareil !! Dans toutes les saisons précédentes le monte-charge était au niveau du SC !Et puis le SC en lui-même c'est affreux, j'espère qu'il ne sera pas comme ça ...

Pour le pupitre du supercalculateur, ça se voit que c'est pas fini mais c'est du n'importe quoi, aux dernières nouvelles, l'holomap était au millieu de la salle et le pupitre avait 3 écrans et tournait le dos à l'holomap, le pupitre avait aussi un clavier...

Pour ce qui est des héros, tout le monde l'a dit, ça fait gamin...Et je regretterai toujours les anciennes modélisations....

Et Alain Meyer, je suis sur d'avoir déjà entendu ce nom. Et il a sa fille au collège Kadic, ça c'est sur, je sais qu'il y a une fille qui s'appelle Meyer à Kadic...

Bref, en gros je prie pour que ce soit un fake x)

Ho ! Mon beau pavé Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Meyer ? Non, c'est pas une élève, c'est le nom de la prof de maths. Mr. Green
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Khonsu MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Tempus Fugit:
Voilà ma théorie:
Ce allan est celui qui a recréé xana en utilisant son propre labo (celui qu'on voit ici) avec son propre monde virtuel (celui avec les plate-formes tournantes) et les héros gardent tout leurs trucs, et ce allan était peut-être un pote à Hopper.
Un truc du genre. Puis donc le calculateur est différent car ce n'est pas celui qu'on connait mais celui de Alan Meyer qui est dans une base cachée sur Terre.
Mais ensuite c'est clair que les décors ne seront pas les mêmes précisément car quand on construit un décors on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Rien que si on se base sur les décors de la série, il est difficilement imaginable de mettre en place la salle des scanners rien que pour les câbles qui descendent du plafond.

Moi j'aime bien tout ces trucs, mais ce que je trouve gênants, c'est juste les guerriers verts et le véhicule qui fait trop "voiture" et non "becane". Mais j'attend de voir et je fais confiance aux créateurs de Code Lyoko qui sont les mêmes que dans la série originale, parce que, à ce que je sache, ils ne nous ont jamais déçus... Wink
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Non non non, désolé, mais si on traduit la première page, celà donne ça : Jeremy, Aelita, Yumi et Odd sont de retour à leur routine quotidienne à Kadic. Mais XANA l'intelligence artificielle qui ils ont réussi à détruire dans leur aventures précédente réapparaît. Qui réactivé cette monstruosité, et pourquoi? Nos héros vont activer le supercalculateur une fois de plus afin qu'ils puissent retourner à Lyoko, connaître les saisons pour un tel retour et se battre avec ce fléau numérique qui est une menace la planète une fois de plus


C'est bien LE SuperCalculateur !

Désolé ^^ ta théorie tombe a l'eau x) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
La traduction peut néanmoins être faussée et un simple mot ou une simple interprétation erronée dans une traduction peut changer la manière de voir les choses en Français.

Une traduction est toujours à prendre avec des pincettes, tant qu'il n'y a pas eu de communiqué officiel dans notre belle langue française.

@Khonsu : Tu pourrais en parler 48 que ça ne te donnerai pas plus de crédit. Tu es un fan comme tous les autres, tu n'es pas représentant de Moonscoop, donc toute traduction, si elle n'est pas validée par Moonscoop pour éviter justement ces problèmes d'interprétation sera considérée comme tout sauf une info valable.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Dim 22 Avr 2012 20:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Khonsu MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Tempus Fugit:
Ce n'est pas parce que LE supercalculateur est rallumé que cela empêche un autre supercalculateur d'être allumé. Au contraire, on en a déjà vu d'autres actifs et le supercalculateur peut très bien fonctionner en même temps que d'autres.
Ma théorie ne tombe pas à l'eau et au contraire est tout à fait valable.

Kerian:
Demandes-moi, je parle 4 langues couramment Tempus Fugit a raison en effet, sa traduction est à peu près bonne (il y a juste quelques mots qui ont disparus dans une autre dimension XD). En fait il n'a pas compris à cause d'un problème d’interprétation.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
En voyant les images, j'ai été bien surprise car ça change bien entre le dessin annimé et la réalité. Le nouveau territoire est vraiment surprenant ! Et les tours ne resembles pas au tours qu'on a toujours vu...
Sinon pour les personnages ils ont encore changé les tenues ?! Moi j'aimais celles de la saison 4 mais celles-ci sont coooooool !!!!!! ça apporte un petit quelque chose au personnages.
Pour les personnages en eux même ils font bien plus humain mais je trouve que William a vachement pali au niveau du visage il a la peau aussi clair que moi !
Il va me falloir du temps pour m'y habituer mais en tout cas je suis plus que jamais heureuse car j'ai enfin eu ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis Lyokofan : La saison 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18