CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] PDF de présentation, premières esquisses de la série

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 20:36   Sujet du message: [CLÉ] PDF de présentation, premières esquisses de la série Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Salut à tous !

Certaines personnes avaient déjà réussi à découvrir depuis quelques jours un fameux document PDF, mais nous n’annonçons publiquement pour ceux qui l'aurait trouvé ailleurs que chez Moonscoop, le-dit document est de source officielle et présente les premières ébauches de ce qui sera Code Lyoko Evolution !

Tout les détails, et le document lui-même, à lire dans cette news.

Edit Kerian : Le document en question a été retiré sur demande de Moonscoop car plus d'actualité.

Avant de réagir en tout sens, gardez à l'esprit que ce PDF est un document de présentation à destination d'abord d'un public de professionnels. Wink
Même si tout est officiel et vient bien de chez Moonscoop, pensez que la partie réelle n'est pas encore tournée, la partie 3D n'est pas finie, la vraie série qui sortira dans plusieurs mois a bien encore le temps de changer de visage. Tout n'est pas à prendre mot pour mot.

Alors ? Que pensez-vous du visage de la nouvelle série qui arrive ?
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jo' MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
Ca confirme donc le PDF apparu il ya quelque jours.

Le scénario a l'air plutôt sympa, l'intrigue semble prendre un nouveau tournant. Mais je n'apprécie vraiment pas la tête des héros en 3D, je trouve ça ... moche. J'espère sincérement qu'il s'agit d'une esquisse fait à la va-vite, car je pense que je ne serais pas la seule à avoir du mal à m'adapter. Edit : Je trouve par contre les décors studio sont admirables, j'aime beaucoup.

Bref, j’attends de voir plus amples informations Smile

Edit : Un détail a attiré mon attention : 26x26’ Live Action / 2D/3D CGI >> Pourquoi l'usage de la 2D est-il évoquée, y aura-t-il de la 2D ? o-O


Dernière édition par Jo' le Mar 24 Avr 2012 21:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Dommage...
La nouvelle apparence de nos héros est vraiment décevante...
La nouvelle apparence de la tour activée est... inquiétante...
Il y beaucoup de nouveautés en 26 episodes !!!!

On verra bien...

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Ho non c'est pas vrai (bah si justement xD), c'était pas un fake

*pleure*

M'enfin bon, comme dit dans le titre ce sont des esquisse code lyoko evolution a encore le temps de changer !Comment ça j'ai dit <<à interêt>> ? Nan je vous jure que j'ai dit <<à encore le temps>> *sourire idiot*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Personnellement j'adore les premières esquisses des Ninjas.
ça donne vraiment un côté assez épuré que j'adore.

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Je reste brievement pour dire que c'est vraiment pas mal surrtout les armes additionnelles mais William en pale cela ne le fait pas trop . Va t-il redevenir méchant? Je n'espère pas mais bon c'est parti pour :/
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Ça m'a l'air pas mal du tout ! Surtout le nouveau territoire (si il sera comme les images le montrent), sa sera passionnant ! Et les tour en "version futuriste" pas mal non plus. Par contre ce que je trouve dommage c'est l'usine qui risque d'être un peu raté... Sinon le reste promet d'être super Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je veux pas être méchante mais... déjà que je n'avais pas envie de regarder la suite, là, j'ai de très bonnes raisons pour !
Les nouvelles têtes sont... moches. Celle de William en particulier, il est super blanc. Ça ne correspond pas du tout aux héros connus lors des 4 premières saisons, on ne les reconnait plus. La nouvelle tour (si on peut appeler ça une "tour") ne ressemble pas à grand-chose et fait tâche d'après moi.
Le nouveau monstre... c'est vraiment limite. Ça ne vaut pas nos bons vieux Kankrelats, Frôlions, Tarentules...

Et d'après ce que j'ai lu sur le site, c'est en fait X.A.N.A qui revient ? Je pensais qu'il y allait avoir un nouveau méchant...

J'espère vraiment que ça va changer car là j'ai très peur.


Dernière édition par Compte supprimé le Sam 28 Avr 2012 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Heureusement que c'est plus professionnel et que ça peut encore changé parce que je suis tout de même un peu déçu
J'avais pas lu le texte la 1ère fois que j'ai vu le PDF donc j'ai jugé uniquement ce que je voyais sur l'autre topic (il était 2h du mat ^^)

Autant les personnages je les trouve sympa (sauf William) en particulier Yumi et Odd que je trouve adorables même si ils font tous un peu gamin (surtout Ulrich pour ma part). Autant je n'apprécie pas vraiment les nouveautés comme les ninjas
La description qu'il y a sur leur pouvoir et ceux qui les dirigent ne me dérange pas et je trouve ça bien trouvé (je redevine l'empreinte de moonscoop) mais ils ont un truc tellement à la Ben10 et non à la Code lyoko que ça me déstabilise beaucoup !
Après j'avais pas critiqué dans l'autre topic les lieux parce que j'ai rien contre et je trouve ça très bien fais. Il y a juste le véhicule que je trouvais louche et sans intérêt pour l'instant ...

Bon c'est peut être mon regard trop nostalgique qui fait cet effet là et du coup je rejette toutes les nouveautés.
Je montrerai ça à mes frères demain, ils ont 9ans et je pense qu'ils seront meilleurs juges que moi grâce à leur côté enfantin qu'ils ont encore !
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bon j'ai Zoomé a + 200 % et visiblement les art de Odd et William Ne sont pas finis (ils sont comme coloriés au feutre contrairement aux autres persos )

et Vu les art du véhicules je pense qu'il servira pour le nouveau territoire.

L'idée des armes additionnelles comme Yumi et d'Odd (voire William) Sont encore coloriée.

Donc en faite beacoup de choses ne sont pas fini.
J'espère qu'ils feront William en moins Pale.
Remarque au début Du PDF j'ai l'impression que Ulrich Vise quelque Chose non?

Le Cortex Provient d'un réplica du Supercalculateur D'Alan Meyer ^^

La tour n'est qu'au stade de prototype cela se voit a l'apparence donc certe se sera dans le meme style mais pas totalement comme cela. Concernant les nouvelles arme (Notamment Yumi) Cela aidera surement a se défendre contre les ninjas ( T'imagine les eventailles face a 4 sabres de ninja qui chargent sur elle? Aucune chance de gagner :/ )

Le mégapod mais fait penser au véhicule dans Tron Legacy ...
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Commençons par le commencement de la partie qui nous intéressent, le développement d'Evolution.

Je reste un peu sur ma faim face au synopsis. Le retour de X.A.N.A., je n'ai rien contre, j'espère juste qu'ils ne nous ont pas refourguer une sorte de version à la wanesgaine digne d'une "kikoo-voulant-faire-genre-dans-les-fanfictions-concernant-la-saison-5". Ca demande à voir l'exploitation. De toute façon, on ne peut pas vraiment juger sur 3 lignes de textes, hein.

Le MégaPod serait, d'après ce que mon imagination me laisse voir, le nouveau véhicule d'Ulrich!? WTF? Certes il peut se changer en une sorte de moto, mais on ne change pas le véhicule d'Ulrich nom d'une pétote! Celui de Yumi, j'aurai compris, voire en donner un à Aelita (même si elle a des ailes, oui oui, celles qu'elle n'utilise qu'une fois toutes les lunes et même pas quand elle tombe dans la mer numérique! Non non! Pour faire une dizaine de centimètre de plus que ses amis, c'est bien d'avoir le style =D
Sérieusement! (Je dis que cela pourrait être le véhicule d'Ulrich parce qu'il y a une petite photo de lui, soit, bref). Je dis, à voir, parce qu'on doit donner une chance, même toute petite, mais je sens que la pilule ne passera pas super bien si ça remplace l'Overdrive.
(Comme certains, cela m'a aussi fait penser aux motos de Tron, m'enfin, ne dit-on pas que l'un a engendrer l'autre, etc...? (Sauf erreur de ma part))

Les Ninjas, maintenant. Comment dire. Oui et non. Je les aurais peut-être imaginé avec une tête plus normale. M'enfin, le style ne me dérange pas trop. Par contre, les "sabres" verts, je dis NON! Une autre couleur leur donnerait plus de style tout de même! Bon, après, de ce que je comprends, c'est contrôlé par un autre gussguss qui semble leur en vouloir et qui vient d'on ne sait où. Why not une piste pour aller farfouiller du côté d'Anthéa. Why not, why not. A voir donc.

Cortex, mis à part le nom me faisant bien rire (Cyprien doit tous nous marquer un jour où l'autre), je le trouve pas mal. Ca change du cubique de la mort qui tue (Même si ça le reste quand même, c'est du CL quand même!). Je le trouve quand même assez soigné, ça ne fait pas de mal =D Après, la comparaison avec le 5ème territoire se fait illico, m'enfin, c'est logique.

Pour le décors en action live, il est bien fait, non franchement, ça ressemble, j'ai pas à cracher dessus, et ça, c'est quand même un bon point =D

Les personnages maintenant...
Comme tout le monde... CHANGEZ DONC LA COULEUR DE PEAU DE WILLY! C'EST PAS UN ZOMBIE (à moins d'un virus ravageant la terre, contaminant des milliers de personnes devenues les dits Zombies, m'enfin, c'est dans un futur!)
La forme des persos ne me convainc pas tant que ça. Autant Aelita, je la trouve réussite, autant Yumi, il y a un fameux problème avec ses cheveux (Je ne dénigre pas la recherche de texture et de détails, mais je sais pas, je trouve que ça cloche), autant Ulrich et Odd me font limite flipper. Et puis, bon, c'est certainement du "pas-totalement-fini", mais je sais pas vous, moi, j'ai l'impression que ce sont des tenues où on a collé dessus une tête provenant d'un magazine de jeux vidéos 3D. J'ai trop l'impression que les têtes ne sont pas celles des corps.
Peut-être qu'en action, ça ne donne pas ça, mais bon, je reste dubitative.

La nouvelle arme de Yumi, oui mais non, une nouvelle fois.
Soit on lui retire ses éventails et on lui laisse son bâton (me faisant penser à celui de Kilik dans Soul Calibur ou de Donatelo dans les Tortues Ninjas xD), soit on ne lui ajoute rien. Ca fait Too-Much je trouve. Et puis, un bâton, ça se manie à 2 mains, pas à une (Sauf une acuité surnaturelle de la part de notre petite Yumi).
Au risque de paraitre stupide, Odd, c'est quoi? Des griffes lasers à la wolverines? (Non parce que ça, je trouve que ça serait quand même pas mal =D).
Et l'épée de Willy... Non, je préfère le style épée malfaisante avec effet de ponction artérielle dans la lame qu'une simple lame rouge, toute droite et sans goût au final.

Les tours... C'est quoi ça?
Au début, je pensais qu'ils avaient fait un remix entre plusieurs de mes dessins abstraits qui ne ressemble à rien et qui ont ce genre de formes xD (Non, sérieux, regardez mes cours!).
Je ne sais que dire de ces tours, en plus, il y a une porte ou je rêve? (Vous voyez, le petit trait rouge au milieu en bas?).
Certes je préfère les anciennes, mais elles peuvent peut-être prouver ce qu'elles valent, non?


En gros, een betje déçue, mais je ne désespère pas, faut dire que ça peut s'arranger et qu'on nous a pas forcément claquer ça au nez en regardant nos écrans télés. (Et puis, ils prendront peut-être (ou pas, je crois que ça sort plus de l'inimaginable que du rêve) un peu nos critiques en considération. J'ai dis un peu, pas tout hein!).

Nous verrons donc ce que le futur nous réserve!

*Se hisse sur le haut d'une montage, cheveux et cape imaginaire au vent, le point lever et les yeux regardant vers l'horizon*

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Autremonde MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 08:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Salut tout le monde,

Aie je me lève ce matin, je mange et après je me dis que je vais faire un petit tour sur le forum et là je vois la news qui tombe : le PDF n'était pas un fake.

Bon bah puisqu'on aura (sans doute en partie) des morceaux venant de ce fichier autant dire ce que j'en pense.

1ère partie du PDF je crois qu'on peut le sauter vu ce qu'on connaît tous sur la série (même si c'est bien de savoir qu'il sont dans les séries les plus regardés).

Passons à CLE :
    La réapparition de XANA est selon moi indispensable puisque sinon il faudrait trouver un nouveau back-ground et dire aussi pourquoi il n'était pas là durant la lutte contre XANA.
    Le MegaPod => remplacent du skidbladnir ? Je crois qu'il va servir à déplacer nos héros dans tout Lyokô (et les réplikas) et que comme le skid il aura plusieurs sièges pour tous les lyokô-guerriers. Le simple fait que Ulrich soit à côté est plutôt pour montrer la taille de cette machine géante.
    L'apparition des ninjas va changer des monstres classiques et permet vraiment de faire évoluer la série et peut-être d'éviter les bourdes des monstres que l'on a pu voir avant. Les héros auront donc un challenge plus relevé ce qui n'est pas plus mal surtout avec leur invisibilité à moins que Jérémie puisse les voir sur son radar Wink . On parle aussi d'un certain Alan Meyer (rapport avec la prof de math ? Rolling Eyes), apparemment ce serait lui qui aurait "sauvé" XANA. En lisant ça j'ai tout de suite pensé à une fanfic de cl.fr.
    Le nouveau territoire Cortex va sans doute lui aussi donner un challenge aux héros puisque qu'ils vont débarquer dans ce nouveau territoire comme ils l'ont fait dans Carthage. Je pense aussi que Cortex sera plus dangereux pour les héros puisque ce ne sera pas Franz Hopper (Waldo Schaeffer) qu'il l'aura créé et donc ne sera peut-être pas aussi facile d'accès.
    Passons à la partie monde réel : l'usine en générale est très bien reproduite. Il y a juste la salle de contrôle qui me gène un peu. Ca me fait bizarre que l'écran physique soit remplacé par un holo-écran.
    Ensuite les nouvelles tenues… hum. Bon y'a pas photo on en a fait du chemin depuis la saison 1,2 et 3. Dans ces saisons là je trouvais que ça faisait très jeux vidéo et que c'était pas mal du tout. A la saison 4 j'ai pensé qu'ils étaient devenus un peu comme des power rangers mais ça restait quand même assez adapté au monde. Là par contre je trouve qu'il ont poussé à l'extrême le côté numérique à tel point que ça m'a fait penser à… Tron (tiens je suis pas le seul ^^' ). De plus les tenues de Yumi et Aelita sont trop ressemblantes, j'ai presque l'impression qu'il y a eu juste une inversion des couleurs et c'est tout. Bon ok c'est très caricatural ce que je dis mais quand même je trouve cela assez gros. Ensuite William va encore passer du côté de XANA Question Il est tout pâle…
    Les armes additionnels : pour le bâton de Yumi c'est vrai que ce sera sans doute utile vu leurs futur adversaires. Le truc de Odd j'ai pas bien compris , c'est son nouveau bouclier ? Pour Aelita ça servira surement quand les ninja passeront en mode invisible puisque sinon je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir. Enfin William qui possède maintenant deux lames comme celle qu'il avait avant ça va faire lourd à utiliser en même temps… (à porter il peut encore utiliser sa supersmoke si jamais il l'a encore)
    Et enfin pour terminer le meilleur pour la fin, l'une des choses centrales de la première saison : la tour. Quoi ? Durant les premières saisons elle s'adaptait bien au décor et là on obtient un bloc tiré du premier Tron (encore…). Par contre l'idée d'ajouter des bouts de territoire autour pour montrer la puissance (maléfique ? ) qui s'en dégage n'est pas une mauvaise idée.

En conclusion, je veux bien de l'évolution mais là ils y vont directement sans faire de détour. Au moins on peut dire qu'ils ont réfléchi à des choses durant la pré-production de la série. Enfin avant de donner un avis final je regarderais au moins les premiers épisodes. C'est vrai, là je critique (et parfois je me trouve sévère) mais ça se trouve je vais adorer après la diffusion des premiers épisodes (fin bon les tours m'ont quand même beaucoup choqué ^^' ).

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xerox MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Je n'ai qu'une chose à demander à Moonscoop: Pourquoi?

Pour ma part, je trouve que ça tourne au n'importe quoi...
Mais regardez les images! C'est de la pure SF! Eh les gens! On est au 21ème siècle! Pas dans Matrix!

Ah, et les personnages, venons-en aux personnages:
-Je ne les reconnais plus!
-C'est quoi cette couleur du visage de William? On dirait qu'on l'a passé à la machine à laver! Sérieux!
-Je trouve le visage d'Ulrich trop "mature" par rapport aux autres!
-C'est quoi ce nouveau visage d'Aelita?!?! Elle est sencée être mon perso préféré, mais là...

Bref, je vais pas aller plus loin, parce que sinon, je sens qu'on va me prendre pour un fou!

Mais au moins, vous connaissez mon point de vue!

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Butterfly MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Ouhla. Que dire !
Pour ce qui est de l'histoire, bon bah question réglée, XANA, le grand retour. Par contre les histoires avec Meyer ça me semble bien compliqué, j'espère qu'il vont pas nous faire une intrigue qui part dans tous les sens et impossible à comprendre...
Un nouveau territoire, un nouveau véhicule, des nouveaux monstres... Eukay, ça fait beaucoup de nouveautés d'un coup là. Le design des Ninjas me font penser à Ben 10. Cortex... Je suis pas sûre de bien comprendre tout pour le moment ._.
Gros point positif : les parties en live me semblent époustouflantes. Les décors sont super beaux, ils gardent vraiment l'esprit de CL. J'ai hâte de voir les acteurs !
Les personnages sur Lyoko : Euuuuh William, c'est quoi cette tronche ? Ils l'ont transformé en vampire ou quoi ? Sérieux ça fait flipper. Je trouve Odd plutôt moche, ses cheveux sont bizarres. Par contre Yumi est plutôt réussie ! Mais bon c'est assez difficile de s'habituer à leurs nouvelles têtes. J'espère qu'elles évolueront un peu d'ici le lancement de la série parce que là... Ouais, on dirait juste des brouillons.
J'aime bien le bâton de Yumi. ENFIN, ils lui refilent quelque chose de plus pratique que ses éventails !
Les tours... C'est une immense blague, c'est ça ? Gros WHAT THE FUCK pour moi. Comme l'a dit Autremonde elles semblent tout droit sorties de Tron ! Je veux bien que ça influence la série mais quand même...
Ah oui et le MMORPG a l'air d'une blague lui aussi, à part le symbole de XANA je vois limite pas de rapport avec CL...

Bref... Impression très mitigée pour ma part. Enfin on verra à quoi ressemble le produit final ma foi \o/
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nchartier MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Après la lecture du dernier pdf, il y a quelques points a critiquer (positif et négatif) :

positif :
* le concept général de la saison est correcte, ce n'est pas xana sous la forme des 4 premières saisons donc pas de scénario du type, tiens aujourd’hui par magie xana revient
* xana (C.L.E.) n'est pas le meme xana que celui de C.L., donc on prend une base qui a évolué.
* les images des locaux me paraissent moins moche que celle du précédent pdf (il y a eu du travail et heureusement car les locaux étaient vraiment trop brut de forme et neuf de stock pour un batiment ayant plus d'une trentaine d'année)

négatif :
* les vêtement sont moches, et moins élaboré que ceux de la saison 4 qui étaient correcte ou ceux d'origine qui étaient bien
* les visages sont pâles pour certain L.G.(Ils ne sont pourtant pas malade.)
* l'invisibilité des combattant ennemies me parait non concevable et cheaté, car du temps de xana(C.L.), il n' y a pas eu beaucoup de dissimulation par invisibilité

Cependant, s'agissant d'un document de pré production, des détails changeront sûrement. Mais, si une idée proposé dans ce genre de document fait consensus contre elles, il y a fort à parier qu'elle sera remodelé.

En conclusion, les fans que nous sommes avons intérêt à commenter ce document, tout en sachant que les concepts de ce document peuvent être modifié à tout moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0422s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18