CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] PDF de présentation, premières esquisses de la série

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Didou1999 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Je ne comprends pas ce qu'il on voulut faire leur nouveau véhicule vient tout de suite d'un autre dessin animé le supercalculateur est devenu mini le toit au dessus des scanners c'est rapproché (et va bientôt les écrasés xD) comme tempus fugit l'a dit la place de Jérémy est pas au bon endroit
Pour le nouveau territoire comment c'est-il créer tout seul en plus le sc était éteint donc ne traite aucune données donc on ne peut pas le programmer
Les ninjas c'est des réplique des nouvelles armes de william
Mais bon attendons d'abord des infos françaises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Ok! Alors! *se pince le nez*.

Là je vais être dur, je pense. Je vais déjà aller pleurer car ce n'est PAS un fake! Crying or Very sad
Je viens peut-être de comprendre pourquoi nos héros ont tant changé de figures: Moonscoop a voulu accorder les images virtuelles aux têtes des acteurs qui jouerons les héros. Pour ma part je pense que c'est ça, mais le problème, c'est que les acteurs sont surement plus beau que ces "trucs".
Je suis désolé de ce mot, mais pour le coup là Moonscoop m'a beaucoup déçu:

- Le retour de XANA: je ne suis pas contre, mais attention à ne pas faire de réchauffé microonde, les nouvelles intrigues sont pas mal et peuvent être très bien traitées (je fais confiance à Moonscoop pour ça, il nous ont toujours fait baver avec le suspens des autres saisons.).

- Le Mégapod: AIE AIE AIE! Alors, regardez bien l'image milieu-bas dans les petits dessins: c'est presque copier-coller l'image de Tron Legacy avec la voiture quand la fille vient sauver le héros du film, sur la grille. Bref, j'aime pas trop beaucoup ça. Ce véhicule a un avantage: il peut rouler entre deux murs sans toucher le sol (une des petites images à droite). Là ok, mais bah sinon NON! -1.

- Les Ninjas: Bienvenu dans BenTen Land. Alors là je ne suis pas d'accord. Je ne peux pas cautionner un truc pareil. Premièrement, je n'aime pas les sabres, ce nouveau format d'armes est plus qu'improbable, même dans un DA, trop fines, on dirait du verre, et le verre ça sert pas à faire des armes -.-'.
Ensuite, les personnages en eux-même sont pas terribles, et surtout, leur tête ne me revient pas! Le corps j'aime pas non plus, mais j'aurais pris sur moi, mais vu leur tête, là c'est non. Voilà d'où pour moi ils sont tirés:
Spoiler

Regardez les cols de l'alien de Ben10 et des Ninjas, c'est exactement le même. Vraiment TRES déçu, pour ma part. -1.

- Cortex: Là ça me va, je ne vois pas d'inconvénients à ajouter un nouveau territoire dans un autre réplika. Mais vu sa taille, ça m'étonne pas qu'on ait inventé un nouveau véhicule pour s'y déplacer. J'aime bien l'intérieur aussi, ça me fais penser au coeur de Lyoko dans le cinquième territoire, mais vous aurez remarqué que ce nouveau répliqua est tout en cercles alors que le 5eme territoire est lui en cubes^^. +1.

- Les parties live en film: c'est le point fort de cette nouvelle série, j'avoue qu'ils ont trouvé une usine qui ressemble beaucoup à celle de la série animée. reste a voir les jeux d'acteurs mais les décors sont bien trouvés (oui je sais je pensais l'inverse au début, mais là mon avis a beaucoup changé -.-).

- Les scanners et le supercalculateur (euh je dirais SC ensuite): Les scanners sont pas mal, un peu tirés de certains jeux vidéos (Halo?? Mass Effect??), mais il y a pire: le SC!! Le SC est horrible! On dirait un bloc de béton près à être peint! Il manque toutes les parties de circuit imprimé et la salle ma fait penser à l'intérieur d'une benne à ordure, avec des rayures. Beuuaark Shocked .

- "La Maison", le laboratoire de Jérémy: ok alors celui de gauche est génial vraiment je l'aime énormément, mais celui de droite est un peu beaucoup VIDE et terne! L'idée des hologrammes est superbe mais pourquoi ont-ils vidé cet espace?? Question de simplicité?

- Nos personnages préférés: vous connaissez mon point de vu, j'en ai déjà parlé sur l'autre topic, mais Yumi je ne peux pas encore la regarder en face, elle me fais mal aux yeux Crying or Very sad .

- ok les nouvelles armes: le bâton de Yumi, je suis désolé mais je pense comme Kiria: pas à une seule main! Les éventails et le bâton ne vont pas ensemble je trouve, mais à voir. il faut voir comment elle s'en sert. Si c'est comme pour les ailes d'Aelita, utilisée une fois tout les quinze ou vingt épisodes, ba ça servira a rien d'avoir rajouté cette arme, à part peut être prendre de la place dans son dos.
Pour Odd, j'aime bien l'idée du gant, on saurait au moins d'où sortent les flèches, mais il faut revoir un peu le design du gant alors, parce que je pense qu'on peut bien l'améliorer.
Le bracelet de notre héroïne en rose est plus que too-much! Je n'aime pas du tout! On dirait un accessoire prêt à être produit en objet pour fans.
Et le meilleur pour la fin: l'arme de Willy. La je suis très déçu, je trouve encore que Moonscoop a encore simplifié ces dessins. J'aimais beaucoup l'arme biomécanique de notre premier Willy, avec les pulsations sanguines, très originale (même si cette première arme me faisait penser à la Soul River).

- La tour: OUUUIIINNNNNNN! Snirfl! -2.

Voilà, je pense que j'ai assez rouspéter comme ça, les modos vous pouvez me dire si c'est trop virulent de ma part (sans vouloir l'être).
Mais je râle, je râle, je vais quand même regarder la saison 5 pour avoir les arguments pour la démonter si je ne l'aime pas, et la soutenir si finalement Moonscoop change quelques trucs et que j'aime la nouvelles aventure de nos héros.
_________________


Dernière édition par Dînloss le Mer 25 Avr 2012 14:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
OMG ! Cortex vient même pourrir Code Lyoko :O (Blague de merde 8D)

Sinon moi je suis plutôt content de ce que j'ai vu << Mis-à-part les personnage un peu tout moche ._. Enfin ça va quoi, c'est pas affreux non plus. C'est surtout William quoi (Même si je suis un adepte des zombies ._.) désolé de le dire mais ça rend vraiment pas joli, l'idée n'est pas nécessairement mauvaise mais la il est pas pâle, il est blanc <<. Sinon le reste j'aime bien .u.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Je suis vraiment pas sûr du rendu final de CLE. :/
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Pour moi c'est clair:

Mise a part le scénario, les ébauches de cortex et voir les nouvelles armes, je suis vraiment déçu.

Scénario:
Là, il est vraiment intéressant, le coup d'une organisation secrète, qui récrée/réactive XANA a son compte pour un but maléfique est une bonne idée, mais faut voir comment sa va suivre.

Décors:
-Le design de cortex est vraiment réussi, on se croirait dans un complexe/ville futuriste. Le cœur du replika aussi a l'air bien fait.

-L’intérieur de l'usine n'est ressemblante que par le toit et la cour centrale, le premier étage a disparu (bye-bye la mythique scène tarzan pour descendre) ainsi que les baies vitrées périphériques (l'usine 2D était très lumineuse grâce au soleil, là elle est sombre et épuré).

-Le SC??? Mais quel horreur, on dirait un bloc de béton (remettez nous la version cylindrique avec les circuit lumineux tout autour).

-Le travail sur les scanner peut passer pour le moment, mais on sent encore la simplification.

-le labo, autant la première ébauche à l'air correct (même si j'aurai préféré le multi-écrans de l'animé), autant la 2eme fait complétement vide, c'est moche, simple, terne et sa fait pas SF/futuriste (laissez nous les écrans, pas besoin d'autre hologramme que celle de l'holomap)

-la tour, une véritable horreur, on dirait Tron ou les boucliers dans le premier "Dune", je penche pour la simplification des décors comme se fut le cas de la foret a partir de la saison 2.

personnages:
-Un seul mot pour les LG," BEURK". C'est quoi cet horreur?
Encore que les tetes d'ulrich, aelita et yumi reste assez correct (a part les yeux qui sont zarb), celle d'Odd et william font grave flipper; l'un a été passé sous une pluie d'éclairs (couleurs trop flashies et dégaine trop survolté) et l'autre a la machine a laver (couleurs pale et dégaine livide, un vrai zombie). Et beaucoup de détails ont été enlevées comme les marques tribals des LG(encore la simplification graphique pour gagner du temps)

-les ninjas pourraient être intéressant, mais clairement une copie du biotech de ben10

matériel:
-le megapod (pompage de tron legacy) peut etre intéressant, mais pour moi c'est clairement le nouveau vehicule d'ulrich (il est jaune est le cockpit ne peut accueillir au max 2 personnes vu sa taille)

-le bâton de yumi pourrait être intéressant et mettre en avant ses talent au corps a corps.

-le bracelet d'aelita sera pratique pour detecter les ennemi invisible ou caché (bien que je soupçonne le coup du gadget trouvable dans tout les rayons jouet a coté du costume de princesse)

-le gant d'odd pourrait être intéressant, faudra voir sa fonction, espérons quelque chose de vraiment utile et nouveau comme les nouveaux accessoires des LG ci-dessus et pas un gadget placé là pour expliquer la provenance des fleches ou d’éventuelles griffes (odd en a dejà qui ont prouvé leurs efficacité dans la première série), car notre félin n'a pas été vraiment gâté depuis le début: (flèches limités et dégâts plus faible que les armes des autres LG, bouclier peu solide, pouvoir de prémonition inutile et supprimé), sa serait un comble qu'il soit encore le seul a ne rien avoir

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
crcl MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Je ne sais pas si vous avez vu la troisième partie du document mais un Jeu Télévisé Code Lyoko Challenge serait lancé pour Automne. Si quelqu'un saurait traduire la partie Game show, on apprendrait un peu plus sur le concept !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Bah en fait je suis tout à fait d'accord avec *Odd Della Robbia*, il a parfaitement résumé ce que je pensais (merci Mr. Green ) sauf que je n'aime pas le mégaPod, je le trouve affreux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Commençons par ce nouveau véhicule, le "MégaPod". Les roues font juste quinze fois le siège, ça fait vraiment moche. n.n Je me demande vraiment à quoi il servira, c'te truc... Vivement la sortie de cette fameuse nouvelle saison, que j'y jette un œil histoire de savoir quoi. Autre chose, je trouve que la couleur n'est pas top... Mais bon, ça ne regarde que moi. (Au passage, cette machine m'a tout de suite fait penser aux véhicules rencontrés dans le film Tron Legacy. Version quatre roues.) Passons en revue le nouveau méchant, aussi. Déjà, le nom n'est pas très recherché, on aurait pu faire mieux quand même. xD Mais c'est pas le plus important. Là, mon avis est partagé. Ça nous change des autres bestioles que l'on voyait à longueur de temps lors des 97 épisodes et qui ne faisaient que tirer des rayons lasers. (Ou presque.) M'enfin... En lisant la description du monstre (Merci Moonscoop pour la traduction offerte au passage.), je m'emmêle un peu les pinceaux... Mais là, je pense plutôt que c'est moi qui galère. n.n Le nouveau territoire... Je vois pas trop où il peut être situé... A priori, à côté du cinquième territoire ? Ou dedans, peut-être... Ou carrément ailleurs. (Aidez moi, j'arrive plus à suivre là. T-T) En voyant le graphisme, je me dis que ça n'a rien à faire dans la série. Mais là, j'oublie que l'on parle d'évolution... Il faut s'attendre à du changement. J'espère juste qu'il sera utile à la cinquième saison. La seule agréable surprise que j'ai eu en lisant/regardant ce PDF, c'est lorsque j'ai pu voir les lieux de la partie Terre/2D. L'usine semble rester fidèle à l'image qu'elle avait eu lors des quatre premières saisons. En ce qui concerne la salle des scanners et du supercalculateur, je les trouve très bien reproduites. Contrairement à la partie Lyoko(ô)... Mais bon, je prend conscience que ce n'est pas la même chose. Quant au laboratoire, ça m'a l'air prometteur. Enfin, peut mieux faire. Quoi d'autre sinon... Ah, j'aimerais bien faire une petite remarque en ce qui concerne la nouvelle "arme" de Yumi... Je ne vois pas trop à quoi cela pourrait servir. Encore une fois, vivement la sortie d'Évolution que je puisse savoir. Et puis je ne sais pas si j'ai raison ou si je rêve, mais je trouve que son nouveau gadget n'a pas mal de similitudes avec Tron, encore une fois. Arrive maintenant le pire : La... "Tour". Enfin, avec ce qui ressemble à une tour. Oh et puis non, ça ressemble même pas à quelque chose ça. n.n Franchement, là, personne aurait pu faire pire... Nan mais regardez quoi, ça ressemble à des cubes et des rectangles empilés ce machin. Et la couleur ne va absolument pas avec le territoire... Quitte à faire ça, autant tout changer, même le graphisme des territoires de base. Foutu pour foutu... Terminons avec les nouvelles têtes et les nouveaux équipements des personnages... Contrairement à Lucy, je les trouve assez bien faits, je me dis que ça aurait pu être pire. Mais je les préfère lors de la saison 4...
_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Citation:
Le nouveau territoire... Je vois pas trop où il peut être situé...

Cortex est un Réplika créé par la Deckard Inc. si j'ai bien compris donc il est hors-Lyokô (d'ailleurs à en juger les croquis préparatoire : le MégaPod devrait permettre de s'y déplacer).

Citation:
en ce qui concerne la nouvelle "arme" de Yumi... Je ne vois pas trop à quoi cela pourrait servir.


Yumi était plutôt désavantagée au corps à corps avec ses éventails donc je suppose que le bâton sert à pallier ce défaut. D'ailleurs je constate que ce sont Odd et Yumi qui sont les deux seuls à obtenir de nouvelles armes, soit les deux seuls à ne pas avoir obtenu de réels nouveaux équipements dans la saison 4 o/ !

Pour la Tour j'avoue que c'est pas terrible mais c'est clairement du concept pour le moment, pas la peine de crier au scandale avant de voir le rendu final XD ! L'idée est là cela dit...

Je commence à me sentir seul moi .__. J'apprécie à peu près tout ce que j'ai pu voir et lire sur ce PDF ! Je regrette juste les oreilles de neko de Odd XP ! Et pour la teinte blanchâtre de William je pense qu'il n'y a pas à s'en faire. Ces tenues virtuelles sont encore à l'état de concept et William était représenté comme ça dans les ébauches de la saison 4 aussi je crois donc bon...

Et pour les Ninjas j'avoue ne pas être fan du look (qui reste un concept donc je ne me prononce pas avant d'avoir vu le résultat final) mais l'idée de substituts à la virtualisation pour les hommes de la Deckard est plutôt bien trouvé non ? Ça donne un certain renouveau à la série plutôt intéressant je trouve !

Après si vous souhaitiez voir un copié-collé des 4 saisons précédentes je comprends pourquoi vous êtes déçus mais bon... Inutile de cracher sur la moindre petite modification XD ! Ah là là, ces puristes...

Citation:

l'un a été passé sous une pluie d'éclairs (couleurs trop flashies et dégaine trop survolté)


En même temps... C'est Odd quoi XD ! Depuis quand sa tenue n'est pas flashy et sa dégaine n'est pas survoltée ?

Enfin bref moi j'aime beaucoup l'évolution que prend la série et même si j'étais dubitatif à la base quant au Live-Action, je dois avouer que ce PDF me rassure bien ! Reste plus qu'à voir quelques rendus finaux et la tête de nos héros sur Terre *o* ! J'espère qu'on aura droit à des acteurs cool...

_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png


Dernière édition par Mejiro-kun le Mer 25 Avr 2012 18:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
BONSOIR

D'après ce que vous dite pour moi j'ai trop hâte a les revoir voir si il on de nouveaux pouvoir de nouveaux habillement etc...

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Mejiro-kun > Youhou, un avis positif, je suis pas tout seul ! \o/

J'aime le concept général de la nouvelle série, l'introduction d'un nouvel ennemi, de nouveaux lieux. Smile
Il faut penser que c'est une nouvelle série, pas directement une nouvelle saison. Il est donc normal que bon nombre de bases connues vont être bouleversées.

J'attends de voir la façon dont XANA va revenir, pas un 1 épisode j'espère seulement.
Quelques craintes sur le mega-pod, véhicule semble-il tout terrain, dont le design ne correspond pas trop avec le style qu'on a pu connaitre jusqu'ici (il s'integrera peut-être mieux avec le nouveau).


crcl a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu la troisième partie du document mais un Jeu Télévisé Code Lyoko Challenge serait lancé pour Automne. Si quelqu'un saurait traduire la partie Game show, on apprendrait un peu plus sur le concept !
Pour en avoir discuté avec les concernés, le Code Lyoko Challenge n'est pour le moment vraiment qu'à l'état d'idée-concept, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'y pencher concrètement. J'ai traduit rapidement le tout, mais je n'ai pas compris grand chose.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Arreter tous de vous plaindre,si sa se trouve ce n'est pas encore la version finale et que esquisses et on est meme pas sur que s'est les lyoko guerrier (se sont peut-etre leurs enfants?)comme l'a dit un post dans l'autre pages des images sont coloriés peut-etres que c'est juste des idées et ce document est peut-etre imcomplet,pourquoi aurait il lachés un document imcomplet,peut etre sur les demandes de leurs fans qui repentent par e-mail

"on peut avoir des infos sur C.L evolution ?"

William est blanc,pour sa tenue xana l'a modifiée alors si il a cette tenue il n'est pas forcement mechant
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Mais personne ne se plaint, on a quand même le droit d'expliquer ce qui ne nous plaît pas dans ce PDF. On est bien conscients que ce n'est pas la version finale et c'est justement à ça que servent nos avis... Avec un peu de chance Moonscoop tiendra compte des remarques qui ont été faites pour la version finale Smile
Euh, ça risque pas d'être leurs enfants. A moins qu'ils aient nommés leurs enfants comme eux et que ça soit limite des clones \o/
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Citation:
D'ailleurs je constate que ce sont Odd et Yumi qui sont les deux seuls à obtenir de nouvelles armes, soit les deux seuls à ne pas avoir obtenu de réels nouveaux équipements dans la saison 4 o/ !

Pour odd on ne sait pas si c'est une nouvelle arme ou un moyen de rendre plus crédible la provenance de ses fleches.


Citation:
Citation:

l'un a été passé sous une pluie d'éclairs (couleurs trop flashies et dégaine trop survolté)


En même temps... C'est Odd quoi XD ! Depuis quand sa tenue n'est pas flashy et sa dégaine n'est pas survoltée ?

Je sais, mais j'ai dit "TROP", ils ont vraiment exagéré pour son design.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Le truc que je comprend pas c'est le fait qu'ils mettent l'épee de William en Additionnal Weapon... L'épee semble extensible cette fois ( quand c'est agrandi on voit le signe de XANA) mais je me demande en quoi c'est une arme additionnelle...
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.042s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19