CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] PDF de présentation, premières esquisses de la série

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
joogle24 MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 23:58   Sujet du message: PDF sur la présentation (ce sont de gros copieurs) Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 152
Localisation: Devant mon OrdiPortable
Voila donc pour le pdf je voulais dire que le truc gluant vert resemble etranhgement a celui de benTEN et que le nouveau territoire resemblais beaucoup au stade de football de notre planete en periode glacière dans la série galactik football : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjFv1i82pJtvk6qPNKrnqWmGZNA1UcMiyyQoKmP9Ti7gk_QE5q (et dans un épisode ou ils montre le stade de près sa resemble beaucoup a leur dessins) et pour terminer le labo de jeremy me fait penser a l'interface dans Ironman (le dessin animer sur france4 pas le film) Voila merci de m'avoir ecouter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 03:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
La nouvelle tour est certainement différent. C'est OK. Peut-être la raison pour laquelle ils ont changé parce que les Warriors de Lyoko (à savoir Jérémie) a dû programmer de nouvelles tours après XANA les détruit? :/ Ou ... peut-être il ya plus à l'intérieur des tours.

The new tower is definitely different. It's OK. Maybe the reason they changed it is because the Lyoko Warriors (namely Jeremie) had to program new towers after XANA destroys them? :/ Or... maybe there's more inside the towers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 14:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
La news en question, ainsi que le PDF, viennent d'être retiré à l'instant par moi-même.

En effet, celui-ci n'est déjà plus valide, Moonscoop vient de m'en informer.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Kerian: Cela signifie que le PDF serait "périmé"?

Bon ben bon nombre de changement vont surement etre opérés alors (pourvu que William soit du bon coté --'') Bref Merci pour ta rapidité Kerian.
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Comment ça se fait ??
Bon qu'ils veulent changer des choses parce que c'est en travail je comprends mais de là à carrément enlever le PDF parce que c'est pas valide ... Il doit bien rester quelques informations qui vont forcément rester même un minimum ou modifier
Où alors ce PDF était déjà invalide bien avant et moonscoop ne nous l'annonce que maintenant ...
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Oui d'un coté c'est étrange en effet. Lucile tu penses a une erreur ? Que Moonscoop aurait le PDF par erreur?
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Ou alors, chose tout à fait possible, ils ont vu les commentaires négatifs sur le forum et ils se sont dit qu'ils vont changer plein de choses, du coup le scénario va être en partie refait mais comme ce sera que "en partie" ça va être bâclé et les fans ont eux-même gâche la série XD

Non je plaisante. Je comprend pas, par contre, l'utilité de retirer le PDF. C'est bon, ils peuvent le laisser, on a quand même la présence d'esprit de se dire que c'est que le prototype, les gens sont pas idiots... Enfin...
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Je vois pas ce que tu veux dire par "moonscoop aurait le PDF par erreur"

Je me prononce pas mais on trouve ce PDF on vérifie si c'est officiel on nous dit que oui et finalement on l'enlève. Faudrait savoir quoi c'est tout ^^

Après je sais pas si c'est une erreur de la part de moonscoop ou d'un vol de ce PDF.
Moi c'est jsute que je n'admet pas qu'on puisse faire ce travail pendant je pense des mois pour ensuite tout recommencer.
Il peut y avoir énormément de raisons !
Soit ce sont les 1ères esquisses qu'on a eu et du coup qui ont été invalidé
Soit ce PDF a été volé et ils ont voulu limiter l'info en disant que c'était plus valide
Soit ils ont lu les critiques (le plus souvent négatives) des fans et vont faire beaucoup de changements (ou du moins un minimum)
Soit en voyant les réactions des fans ils ont "pris peur" et on préféré enlever le PDF pour que au moins les fans s'impatientent et découvrent la série à sa sortie au lieu de dire "ça me plait pas je regarderai pas"

Il y a certainement d'autres hypothèses possibles c'est juste des idées qui me viennent à l'esprit et je veux pas lancer de rumeur ou quoi que ce soit.
Moi j'aimerai juste savoir ce qu'ils voulaient dire par "plus valide"
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Hmm. Intéressant en effet. Certainement, ils étaient des croquis, mais j'ai bien aimé la direction il allait. Plus mature, actiony. Smile J'ai même eu un peu de plaisir de faire quelques photos avec ce concept!

Hmm. Interesting indeed. Surely they were rough sketches, but I liked the direction it was going. More mature, actiony. Smile I even had a little fun making some photos with this concept!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
crcl MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Je suis assez d'accord avec vous.

Pourquoi MoonScoop a publié ce document sur son site, s'il n'est plus valable ?
Des changements important sont-ils prévue ?

Des questions sans réponse.

Kerian, nous donnera des détails, je pense non ?

Mais en tout cas, moi j'avais fait une copie du PDF sur mon PC Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Oui, je vous transmettrai les infos dès que je les aurai.

D'ailleurs, si certains d'entre vous sont en relations avec des responsables de sites/blogs/forums qui ont posté ce pdf, faites tourner l'info que le pdf n'est plus valide donc plus aucun intérêt à le garder en ligne.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Didou1999 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Dans toutes la France à la recherche de Jérémie et du groupe
Moonscoop doit surement lire ces pdf surtout que ça pare de lyoko il ont dû se rendre compte des erreurs et ont voulu le retiré de la circulation pour pas perdre de spectateurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Mais quelque chose aussi m'etonne le pdf est en anglais et code lyoko est une serie française alors pourquoi il l'aurait mis en anglais ou sinon sa peut-etre un fake...
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Normalement, les modos avaient validé ce PDF comme étant officiel, mais officiel ne veux pas d'actualité, je pense que plusieurs choses ont été changées par Moonscoop et que cet ancien PDF n'est donc juste plus valide, le choix de retirer ou laisser des informations qui sont fausses pour causes d'age revient au modos.
Moi aussi j'ai une copie du PDF sur mon PC, mais s'il n'est plus valide, eh ben je le garde pour pouvoir comparer les changements qu’opérerons les créateurs de la série.
Si c'est grâce à nos critiques que ce PDF est changé encore désolé pour ma virulence Kerian, tant mieux, mais je pleins Moonscoop, qui doit refaire tout le boulot; sinon, on verra ce que ça donne pour la suite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
En tout cas s'il n'est "plus valide" parce qu'ils ont déjà commencé à retravailler ça c'est une bonne nouvelle... Surtout s'ils tiennent compte de ce qu'on a dit !
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0348s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18