CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] PDF de présentation, premières esquisses de la série

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Khonsu MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
De toute façon ce PDF est un PDF de présentation de projet. C'est dans la logique des choses qu'il ne soit pas valide car les scénarios changent entre le moment où on les présente et où on les produit. Donc il est clair qu'on aura carrément du mal à reconnaître le PDF dans CLE car il y a fort à parier que dans tout les cas tout aura beaucoup évolué avec le temps (sans mauvais jeu de mot Twisted Evil ).
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Même si l'histoire peut encore évolué (non pas de jeu de mot), le scénario est posé et ressemblera maintenant à cela. Espérons que nos remarque soient pris en compte mais vraiment j'en doute. Si à chaque fois que les fans n'étaient pas content ils devaient tous refaire, la série ne sortirai jamais des cartons.
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Oui c'est sur Edan mais des choses ressortent souvent comme la couleur pale de William Ou la couleur de Ninja qui font trop "Ben 10" Non?
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
N'est-ce pas la façon dont ils le font toujours PDF? Ils ont fait 4 saisons excellentes. Il s'agit de la plus excitante. Mais nos commentaires vous aider. C'est certainement mieux que la précédente .... ... PDF.

Isn't this how they always do PDF's? They've made 4 excellent seasons. This is the most exciting one. But our comments help. It's certainly better than the....previous... PDF.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
I don't know if they did the same thing for previous seasons, but be sure that if we have news, we give it to you. I expect I'm correct in English, sorry if it's not the case.

Je ne sais pas s'ils ont fait la même chose pour les saisons précédentes, mais soyez assuré que dès que nous aurons des infos, nous les transmettrons.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
DreamOWD: Previous PDF? Are you talking about Reloaded's PDF ? If that's it don't worry It was just a project ^^ . I think they will change some things beetween "today" and the release of Evolution ^^. And As Kerian correctly said, News come when they come and Codelyoko.fr will do the best to have this news Mr. Green.


Mince obligé de traduire mon pavé x) :

Ancien PDF? Tu parles du PDF de Reloaded? Si c'est sa t'inquiète pas c'était juste un projet. Je pense qu'ils changerons des détails entre aujourd'hui et la sortie de Evolution, et Comme Kerian l'a si bien expliqué, les news viennent quand elles viennent et codelyoko.fr fera le possible pour avoir ces news (merci Codelyoko.fr XD )
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Suite à la suppression du pdf, je me lance pour quelques hypothèses :
- le document a été sortie alors qu'il devait rester confidentiel (dans ce cas, on ne certifie pas sa véracité)
- le document n'est plus d'actualité suite à des modifications du au casting
- le document n'est plus valide suite à la prise en compte des remarque des fans (cela permet de tester la série à moindre frais)
- le document servait à faire patienter les fans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
SEBA01: Vous ne le croiriez pas, mais j'ai vu un PDF différent, prétendument pour Code Lyoko Evolution. Ce n'était pas de Code Lyoko Reloaded. Il s'agissait d'un concept teen pop sitcom. Il était ... moins populaire. Si vous n'avez jamais entendu parler, c'est génial!

Maintenant, sur les bonnes choses! Mr. Green

You wouldn't believe it, but I saw a different PDF, allegedly for Code Lyoko Evolution. This was not Code Lyoko Reloaded. It was a teen pop sitcom concept. It was... less than popular. If you never heard about it, that's great!

Now onto the good stuff! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
I believe you, but that's really strange that was a fake I suppose...

Je te crois mais je trouve cela trés bisarre, ca devait etre un fake je pense
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
DreamOWD a écrit:
SEBA01: Vous ne le croiriez pas, mais j'ai vu un PDF différent, prétendument pour Code Lyoko Evolution. Ce n'était pas de Code Lyoko Reloaded. Il s'agissait d'un concept teen pop sitcom. Il était ... moins populaire. Si vous n'avez jamais entendu parler, c'est génial!

Je l'ai vu... C'est celui où ils parlent notamment du style que vont avoir les personnages ? C'est pas mal, parce que si chacun a une garde robe bien définie ça va marquer son caractère. En plus c'est pas mal si les gardes-robes sont variées.
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 01:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Fake pas sûr parce que ça m'étonne que ça soit passé du officiel à non officiel
Bon je sais pas d'où vient ce PDF à l'origine mais les modos ont fait des recherches et ont certainement utiliser leurs contacts pour s'assurer que le PDF est vrai donc je fais confiance et je sais que si ils ont des infos ils nous les donneront Smile
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bon Mise a part l'autenticité du PDF, Vous pensez que William redeviendrait méchant et donc esclave de XANA? (BOUHOUHOU Pas méchant!!)
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 08:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Si on tien compte du PDF "périmé", je pense fortement que William devient encore une fois méchant (faut pas être doué quand même^^). Mais si c'est le cas, j'espère que c'est original, parce que sinon ce sera une refonte des dernières séries.
J'avoue que je n'ai jamais franchement aimé Willy.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas le signe de XANA sur son uniforme. Alors pourquoi cette tête si argneuse et "méchante" (la je suis fatigué je ne trouve plus mes mots désolé).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Si William redevient "méchant, possédé,etc..." je pense que ça me dégouterait complétement de la série. En effet cela ne serait plus qu'une deuxième saison 4.
Non merci...
ce PDF a quand posé une base et si l'on voit William, on sait déjà qu'il a qu'il aura une place importante dans cette nouvelle saison.

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
C'est vrai car moi aussi je ne comprendrai pas le fait qu'on le remette en méchant, Ce serait une suite a la saison 4 qui ne plairait vraiment pas Sad mais bon on verra bien
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18