CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 54 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

• J'ai eu d'excellent délire
• Mon cadeau lui a plu
• J'aime réfléchir sur des questions existentielles entres amis
• J'étais première au bowling (j'aime gagner haha)
• Je suis impatiente d'être samedi
• Effectivement, pleins de pont nous attends : Lundi 1 mai, mardi 2 mai, le lundi 7 mai...
• J'ai plus mal au ventre & je tousse moins

Coups de gueule

• Je sens que demain je vais être morte de fatigue
• Mardi, début des examens, je stresse D:
• Encore un dossier à finir dans la semaine

Coups de ?

• Malgré la reprise demain, je ne suis pas si dégoutée...Tant mieux car j'étais devenue trop pessimiste ces temps ci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Coup de gueule:
-Ange en regardant tes coups de gueules et en voyant le bac de français je ne peux que me souvenir qu'il y a deux ans je récitai un cours appris par coeur avec la certitude d'avoir une super bonne note. A la fin de mon super discours l'examinateur me dit:
"C'est bien mais..... vous avez tout faux !"
Je lui raconte que l'on vu exactement ce que j'ai dit en classe et en le prouvant en sortant mon cours( révision de dernière minutes) l'examinateur regarde et ose me dire.
Votre professeur et moi n'avons pas la même vision de ce texte je peux vous accordez 6 points car vous avez bien argumenté."
WTF!! je me suis tapé une sale note au bac de français car mon prof nous a dit de la ***** sur ce texte.
Fin du coup de gueule

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique

    Coups de ♥

    J'adore ce garçon ♥ Je l'aime je crois :$
    DR.HOUSE Saison 8 à commencé depuis deux semaines sur RTL-TVI (Comme dirait David Caruso et Hugh Laurie "on R-Té-Elle Ti-Vi-Aille") et elle à l'air décapante ! Mr. Green
    Plus je grandis, et plus j'ai l'impression d'évoluer socialement, mentalement. C'est assez plaisant, en fait. Ça fait bizarre.
    Il faudra vraiment que je regarde les premières saisons de Desperate Housewives
    Le Télévie (Téléthon belge) à récolté 8.402.650,94 millions d'euros pour la lutte contre le cancer qui seront envoyé au FNRS (Fonds de la Recherche Scientifique). Un nouveau record de 100.000 euros !
    Secret Story commence le 25 mai. J'espère que ça sera pas comme l'année dernière parce que c'était vraiment malsain Confused
    l'IFSCL est vraiment pas mal foutue ! Je m'y étais jamais intéressé parce que les essais et tentative de recréation de l'interface de CL.fr, on sait ce que ça vaut d'habitude, mais là super Smile Chapeau !
    Animateur Télé ou Comédien ? Conservatoire Royal ou I.N.S.A.S. ?
    Très intéressant ce reportage de Question à la Une sur Elio Di Rupo (Premier ministre belge). Très Wink
    Chouette moment avec la famille Smile

    Coups de gueules

    La Présidentielle commence vraiment à me taper sur les nerfs. Les coups de Sarkozy à l'autre camp sont d'un niveau ... Le Grand Journal à sorti une vidéo du site de Sarko qui dénigre clairement Hollande de manière totalement enfantine. Merde, vous êtes en France, pas aux USA ! Les français ne méritent pas une telle ingratitude dans les débats politiques.
    Edit Kerian : Phrase supprimée. Il y a des limites à ne pas dépasser. Dénigrer un candidat pour ses idées, ça va 5 minutes. Commenter pas de soucis, mais dénigrer gratuitement, non. Si tu veux effectivement lancer un débat politique, tu le fais en créant un sujet, mais pas en faisant de la propagande pour ou contre des idées.
    Bon et Fringe Saison 4 c'est pour quand là ?
    Pendant 5 ans, Sarkozy c'est fait démonter par la presse, les médias et les français. Et maintenant, il a 27% des électeurs. Twitter et Facebook sont en ébullition. Big LOL.
    Section de Recherche sur TF1, c'est vraiment pas une série digne de la qualité US. Une pâle copie des Experts avec des effets spéciaux mal fichus et une mise en scène gagatisée.

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Kaseyó --> Owi, regarde les premières saisons de Desperate c'est trop épique *o* ! Et la saison 4 de Fringe t'as qu'à la regarder en streaming comme moi Very Happy elle est juste trop bien aussi !





Coups de Cœur :

-Va enfin tous les revoir pendant les vacances <3 ! Depuis Noël ça fait loin...

-Je suis pris à Euromed Design *o* !!! J'y croyais pas, ça me fait un truc de moins pour lequel m'inquiéter ! Reste à avoir mon Bac...

-Negimaaaaaaaaaa *____* !

-Se re-re-re-...-re-re-lit les Harry Potter et surkiffe toujours autant !

-Mang'Azuuuuuuuuuuuuuuuuur <3 !!! Encore une édition épique, comme tous les ans ! Otaku Powaaa o/ !!! En a profité pour faire deux free hugs spécial Yaoi dont un trèèèèès long et trèèèès tendre >////< !




Coups de Gueule :

-Où il est mon beau teeeemps ? Crying or Very sad

-Appréhende de le revoir avec les autres... Ça fait presque un an qu'on est séparé maintenant à quelques mois près et j'ai toujours du mal à l'oublier... J'appréhende ma réaction !

-N'a pas pu aller voter à cause de ma carte d'identité qui a décidé de disparaitre à la dernière minute... Y a qu'à moi que ça arrive XD !

-Stage de maths pendant les vacances avec QUATRE HEURES PAR JOUR !!! Enfin, au moins c'est terminé !

-Je sais plus trop ce que je ressens et pour qui je ressens quoi... J'espère que le revoir m'aidera à faire le point une bonne fois pour toute !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kaseyó MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
@Mejiro-kun : Je préfère regarder à la télé Smile Disons que ça donne un charme d'attendre la série chaque semaine :3 Quand je regarde en streaming, je consomme la saison en 5 jours à peine. Ça vaut pas le coup.
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

• B.A.P : Warrior & Power sont une tuerie Mr. Green, gros coups de coeur pour ce groupe !
• Je réécoute du kPop, ca ma manquée
• Demain, délire sans modération <3 ! (*)
• Une grande envie de voir des gens tous les week end, je me sens moins bizarre
• Je stresse moins pour des choses futiles. Genre l'année dernière je stressais pour savoir la salle des examens, à quel heure et où précisement je verrais des amis genre une semaine à l'avance...Maintenant je vie jour le jour
• Plus que deux épreuves et partiels finis !
• J'aime décidement mes fringues achetées à Barcelone
• Une amie ma rassurée d'un truc qui me perturbée depuis les vacances d'été, depuis je me sens plus proche d'elle et on se confie et on fait des plans foireux...Haha j'aime Mr. Green
• HEUREUSE ! Je m'ennuie pas en ce moment, j'aime, j'aime, j'aime !
• Impatiente !
• Ce que j'aime au partiel c'est que j'ai pas cours quand j'ai rien, qu'on est tous dans la même m*r*e donc on n'hésite pas à tchacher même si on s'aime pas ^^.
• I love the new style (hip hop's dance)
• J'aime bien la chanson Bangarand de Skrillex car ca bouge bien & c'est mélanger selon moi à du métal tellement c'est puissant (d'habitude j'ai du mal à adhérer au métal mélanger à la techno mais la j'aime lol)

Coups de gueule

• J'avoue, ce mauvais temps fait c**er
• Depuis une semaine je me couche à des heures pas possible même si j'ai des partiels (minimum 1h du matin) car je me crois en vacances. Donc le matin, c'est BONJOUR ZOMBIE XD
* • Néanmoins, j'ai dit une bétise (rien de méchant) à un ami que je voies demain. J'espère ne pas stressée XD
• Je tousse encore un peu mais moins mais marre d'être malade lol


Dernière édition par Yurietsute le Ven 27 Avr 2012 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Coups de Sad:

Une pote n'est plus ma pote, pourquoi? Parce que j'ai eu le même téléphone qu'elle...*

Coups de Smile:

*...Trop déprimé pour apercevoir des coups de Smile
Edit: Seul coup de Smile(Mais quià causé mes coup de Sad): Je vais avoir un BlackBerry!!!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Coup de coeur :
Au moi de mai, il y a plein de ponts ! YES !
Lundi, je sort pour la 1ère fois seule en ville avec une pote
Des news sur CLE, que du bonnheur
Matinée bien passé au collège.
Demain pas cours, j'aurais pas l'emplois du temps moisi du mardi !

Coup de gueule :
J'ai pas participer au quizz à temps, ET JE VEUX LES FIGURINES SAISON 4 !!!! Crying or Very sad
Je viens de reprendre les cours.
Il fait pas beau mais bon je l'ai bien voulu car y'avais sport... mais ça à plu APRES le sport !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jermy MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Sur Terre. Ou sur Lyoko.
Coups de cœur :
  • Demain, pas cours !
  • Compliment reçu aujourd'hui en cours de Sciences
Coups de gueule :
  • Pas de pont aujourd'hui Crying or Very sad
  • Toujours le fou qui est énervant


Note de Sturm : Les couleurs rouge et cyan sont réservées à la modération, merci de ne plus les utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Coup de <3:
-J'ai eu mon black berry Curve 9300 noir KP*
-Mon ex-pote est redevenu ma pote^^.

Coup de gueule:
-J'attend toujour ma coque pour mon blackberry...*Attend toujours*

----------------

*Mon code BlackBerry Messenger: 28FF8AE3

Mon pseudo c'est Nath'Razz précisez que vous venez de CODELYOKO.FR s'il vous plait merci ^^

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Coup de gueule :

. La fin de l'année, stress. Stress.
. Je commence vraiment à flipper..
. Énormément triste. Des centaines de larmes versés aujourd'hui..
. Pourquoi gueuler à un gars de 24 ans s'il est amoureux d'une de mes amies qui n'a que 16 ans ? C'est peut-être '' trop vieux '' mais pour moi l'amour n'a pas d'âge, enfin si un vieux de 50 ans est en couple à une gamine de 14.. je trouve ça un quand même bien loin.. D'autant plus que c'est interdit et c'est complètement un autre sujet, m'enfin, même 24 c'est pas aussi éloigné.. Et ils font ce qu'ils veulent, et de là à insulter le gars pour son âge.. ça m'énerve pour eux.

Coup de coeur :

. J'ai bien repris sur le graphisme, et j'sais moi-même pas si j'ai évolué..ou non. x)
. Je ne sais pas comment remercier des amies tellement elles sont formidables ♥.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hollyhope13 MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 41
Localisation: En Alagësia
    *Coup de coeur :
    -ça y est demain je sors enfin de l'hopital après un mois et demi enfermée dans une chambre et huit mois d'hospitalisation, je rentre chez moi !!!!!!!
    -je vais enfin pouvoir retrouver ma chambre et la véritable nourriture !!

    *Coup de gueule :
    -On dois se séparer de mon chat Crying or Very sad trop dangereux pour moi.
    -je vais devoir bosser à font si je veux réussir mon bac cette année.
    -Mercredi matin je dois retourner à l'hosto pour la matiné.

    Mais je m'en fou parce que je rentre chez moi !! Youpi !

_________________
L'amour est patient, il est plein de bonté,
l'amour n'est point envieux,
l'amour ne se vante point,
il ne s'enfle pas d'orgueil,

il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son interêt,
il ne s'irrite pas,
il ne soupçonne pas le mal,

il ne se réjouit pas de l'injustice,
mais il se réjouit de la vérité;

il excuse tout, il croit tout,
il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne périra jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

• Après 10 années consécurives à être fan de manga (c'est qui est toujours le cas), je regarde enfin l'anime DRAGON BALL. Les trois premiers épisodes vraiment bof et gamins mais la ca devient un peu plus intéressant. Je me sens moins inculte haha
• True blood : série & Communauté du sud : les romans = <3
• Le retour du beau temps depuis samedi. Seul hic : le temps est limite. Vivement cet été
• c'est rare que j'aime prendre des photos morbides mais la, elle était géniale car c'est un événement rare de voir un squelette d'animal chez soi en bon état après un an

Coups de gueule

• Une bonne amie a vécu un événement traumatisant aujourd'hui (elle a vu une personne écrasée en directe et elle la vu mourire (ps : ce n'est pas elle qui la écrasée mais un jeune couple). J'espère qu'elle se remettra et qu'elle retrouvera ça joie de vivre.
• La flemme de bosser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
- Coup de coeur

Ca va de mieux en mieux entre nous... ♥

- Coups de gueule

. C'est littéralement de pire en pire avec mes parents. Juste insupportable... Vivement que je parte ! Plus que quatre mois à tenir.
. Je suis inquiète pour elle... Sad
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
edan01 MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
-Coup de gueule:
-Quand un crétin de 10 ans appelle mes grands parents en se faisant passer pour moi et en leur racontant que je suis homosexuel. (attention je n'ai absolument rien contre les homosexuels). heureusement que mon grand père un peu méfiant m'a rappelé parce que cela aurait fait le tour de la famille.....

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 54 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0697s (PHP: 28% - SQL: 72%) - Requêtes SQL effectuées : 18