CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 190 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkAssasin MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
edan01 a écrit:
Bienvenue.... En fait je sais pas si je dois te dire bienvenue vu que j'ai absolument pas compris ta phrase.
Je repasserai quand on comprendra quelque chose. Salut !


Normal t'as pas vu qu'il paralit angalis
Je vais traduire si t'as pas compris

Salut! Je suis Alex......J'ai ce nom d'utilisateur a beacoup de mois(temps).....mais jamais essayé d'être actif ici.

Sinon bienvenue Zenozen
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Franz Hopper 2 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: Dans l'usine
Bonjour je me présente je m'appelle Lucas j'ai 12 ans mais passion c'est l'ordinateur la lecture j'ai connus code lyoko en ce1 je collection plein truc code lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bienvenue à Xenoxen et à Franz Hopper 2 !
Amusez-vous bien sur le Forum mais n'oubliez pas de lire le règlement afin d'éviter les ennuis Smile . En cas de souci, on est là Wink

Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyu MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 21
salut je me présente je m'appelle miyu euh... j'aime bien faire des farce mais sur des forum ... j'adore les chats car ses discret... je suis brun j'ai 12 ans ma matière préférer ses la cour ... ont reprend dans deux jour non "pleure" bon ba voila et mon perso préférer ses yumi car si ont me mon pseudo a l’envers sa fait yumi hihi comme soda a l’envers sa fait ado... blague pourrit bon sinon bonne jour ou bonne soirée mais coucher vous pas trop tard
_________________
bonjour comme indiquer je cherche un lien de téléchargement pour le jeu code lyoko de kikou depuis hier je cherche mais tout les lien sont mort et vous vous avez un lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Abby MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Bienvenue à toi aux autres !
Ca fait plaisir de voir une présentation un peu plus complète, même si les fautes d'orthographe gênent... Tu peux essayer d'améliorer ça s'il te plait, ce sera plus facile pour tout le monde de te comprendre Wink

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evil Goat MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
bienvenu aux nouveaux membres, je me répète un peu là non ?
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Autremonde MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Whaou ! Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici…

Bienvenu à tous les nouveaux : miyu, Franz Hopper 2, Zeroxen, cookiemiam… pardon à tous ceux que j'ai oublié par flemme. (oui je sais c'est mal ^^)

Skullmirado a écrit:
bienvenu aux nouveaux membres, je me répète un peu là non ?


Tu as dis presque exactement la même phrase une page plus tôt (en étant aussi le premier post de la page^^)

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Klavar MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 3
Salut, Julien, bientot 12ans, j'aime lire et regarder des fics !
_________________
Pour ta santé, évite de faire chier Odd pendant les repas.

Odd : Rroon… alors c’était quoi l’discours ridicule de G.I Jim, aujourd’hui ? Ça, ça m’embête de l’avoir raté, à chaque fois ça m’fais mourir de rire…
M. Delmas : Et bien v’nez donc rire un peu avec nous dans mon bureau !
Odd : Hein ? Oh mais non j’dors encore, ça c’est un vilain cauch’mar…
Jim : Nan nan, tu n’dors pas Della Robbia, mais tu as raison, c’est bien un cauch’mar !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bienvenue à toi Klavar !
Passe de bon moment sur le forum, et soit dit en passant j'adore la citation de ta signature !

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Bienvenu aux nouveaux !
miyu ; Tiens, je n'avais pas remarqué ce jeu de mot, je dormirai moins bête ce soir!
Moi aussi j'aime beaucoup ta citation Klavar, elle est marrante, on reconnait là Odd x) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour à tous,

Vu que je n'ai pas souhaité la bienvenue à de nombreux membres, je vais le réaliser maintenant.

Bienvenue à tout les nouveaux inscrit sur le forum.

Veuillez m'excuser pour le retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
el vasco MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Al Jeit Capitale de l'empire de Gwendalavir :)
B'jour / B'soir (en fonction de l'heure à laquelle on est Razz )

Alors euh vous allez vite le remarquer, je suis particulièrement fou. xD
Euh que dire ? ._. D'un coté j'aime faire des pavés mais je galère toujours à trouver quelque chose à dire. xD
Moi, c'est Alexandre. Je suis d'origine espagnole, du pays basque (Donostia / San Sebastian si quelqu'un connais ._.) et je parle donc espagnol quasi couramment. Il y a des espagnols ici ? Razz
Je vis à Paris en Ile de France (enfin bon je suppose que je n'ai pas besoin de préciser ou c'est. x) )
J'ai 15 ans et suis donc en seconde générale (Bientôt en première S Smile ).

J'aime beaucoup l'ordi xD Surtout être sur des forums j'en suis sur un certain nombres et j'y suis modo sur quelques uns. x) J'aime aussi la musique tant que ce n'est pas du rap ou tout ce qui est Rhianna ou David guetta >.< En bref j'aime bien la musique autre que le classique ou celle les plus écoutées par les jeunes xD Je préfère écouter du Robbie Williams, Oasis, Aaron ou encore Coldplay. J'aime beaucoup aussi Adèle et une musique de The fray nommée "How to save a life".
J'aime bien aussi minecraft sur lequel je joue avec des amis sur mon serveur.
Je suis passionné d'astronomie tout ce qui est astrophysique ou encore Cosmologie.
Je suis plutôt bon en cour, (presque 14 de moyenne) et particulièrement dans les matières scientifiques.

Il y a bien une chose que je déteste, c'est tout les c*nnards qui parlent pour blesser ou faire mal. Et aussi ceux qui se permettent de juger les gens sans les connaitre. Tout les abrutis qui se permettent comme ça de juger sur le physique, la religion, l'origine ou encore l'orientation sexuelle m'insupportent.

Je suis en plus hyper sensible >.< Ce qui fait de moi un véritable confident pour quelques personnes car j'arrive à comprendre où ça va mal et je me débrouille bien pour consoler les gens.
Je suis aussi TRÈS TRÈS RANCUNIER ! Faut pas me faire ch*er moi ou un de mes amis sinon on peut le regretter longtemps. (Non je ne suis pas violent je ne frappe jamais physiquement mais psychologiquement par les paroles.).

A part ça, moi j'sais pas quoi dire d'autres x) (faudrait déjà que vous ayez eu le courage de lire jusque là xD)

Ah oui, j'aime bien le graphisme,

Quelques créations :

http://i42.servimg.com/u/f42/17/02/96/88/gat_10.gif

http://i42.servimg.com/u/f42/17/02/96/88/fifi10.gif

http://i42.servimg.com/u/f42/17/02/96/88/zuzu210.gif

Bon bah euh ... Sais pas quoi dire moi ...

J'ai bien lire aussi Smile (j'avais oublié de le dire xD) Je suis fan des livres de Muchamore (CHERUB / Henderson boys) et les trilogies de Bottero (Ewilan / Ellana).

Je vais pas déranger vos petits yeux qui ont peut être pas tout lu et qui se sont surement dit : "WTF ?" quand ils ont vu la taille de mon pavé. xD

Bonne fin de journée / Soirée ^^

_________________
http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/11/38/marcho11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Bienvenue el vascos ! C'est vrai que ta présentation ça change. Pour ma part j'aime les pavés donc tu fais bien et j'ai tout lus xD! Un garçon sensible ? C'est si rare de nos jours, enfin tu vois les wesh wesh hun.. Du moins je généralise vite fait, je met pas tout le monde dans le même sac (je précise au cas où si j'me retrouve avec des remarques T.T) Bref, bonne visite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Bienvenue à touts et à el vasco, moi j'ai tout lu Mr. Green et justement ça fait plaisir d'avoir un bonne présentation bien développée, ce qui est plutôt rare. Amuse toi bien et passe de bons moments sur le forum Wink

el vasco --> Ohhh, tu joue a minecraft ! Salut "collègue" Mr. Green lol.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdr, bienvenu à toi el vascos !
Je ne suis pas espagnole, mdr mais c'est ma langue LV2 (et je suis nul --')
Je t'avoue que ma première réaction en voyant ton pavé était "What is ze fuque ?"
Il est vrai que les pâtés de présentation se font de plus en plus rare ici Wink
Bref, amuses toi bien !!

Shuyin : ton pack 100% Ichigo...J'aime !! Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 190 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1419s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18