Shuyin |
Posté le: Dim 06 Mai 2012 16:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 633
|
Bon, moi qui ne suis absolument pas fan des séries, dans le genre film humain, il y a quand même certaines choses dont je regarde vite fait.
Les simpsons.
Ma famille d'abord.
Ghost whisperer.
(Tellement beaucoup..)
Sinon en manga (bien que je hais la vf).
Bleach.
Fairy tail.
Fruit basket.
Reborn hitman. (heureusement que j'ai Kztv maintenant !)
xxxHolic.
Wolverine (version animée).
Nabari no ou. |
Revenir en haut de page |
|
|
Butterfly |
Posté le: Lun 07 Mai 2012 22:21 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Jan 2012 Messages: 120 Localisation: Camden Town |
Pour ma part MA série préférée ever, c'est Skins. Tout particulièrement la génération 2 (personne n'a deviné pourquoi évidemment ._.). Je regarde les épisodes sans arrêt, je m'en lasse pas
Sinon j'aime The L Word mais j'ai jamais terminé de regarder...
J'adore Scènes de ménage aussi ! J'aime bien Le destin de Lisa, Les Experts de temps en temps (particulièrement Miami) et j'étais très fan de NCIS quand j'étais plus jeune, je continue de regarder parfois. Ah oui et j'aime aussi Grey's anatomy mais je peux pas regarder souvent. Bref sinon je suis pas une très grande fan de série _________________ Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »
Marine. ♥ |
Revenir en haut de page |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Mar 08 Mai 2012 17:06 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Pour ma part:
(ATTENTION CERTAINES DE CES SÉRIES NE CONVIENNENT PAS A TOUS LES PUBLICS)
- Star Wars : The Clone Wars, fan de Star Wars oblige je suis ce cartoon car j'aime beaucoup son style graphique malgré le fait que son scénario soit blindé d'erreur par rapport à l'Univers Etendu de la saga.
- Damages : le jeu des deux actrices principales et la trame sombre de l'histoire me plaisent énormément.
- Desperate Housewives... que dire de plus à part que les deux ultimes épisodes de la série seront diffusés ce dimanche 13 Mai aux USA.
- Hawaii 5-0 : je parle bien sûr du remake 2010, de l'action, une histoire simple mais suffisamment captivante à mon goût, des personnages cools et attachants et surtout le cadre d'Hawaii
- Castle : pour son ambiance détendue et parfois extravagante, un duo charismatique dont la relation fait sourire d'épisodes en épisodes et des personnages secondaires dont on suit également l'évolution.
- The Good Wife : une actrice principale impeccable, une brochette de personnage que j'adorent et un style différent de Damages malgré un milieu commun, j'adore !
- Dexter... rien d'autre à dire mis à part que j'attends la saison 7 avec impatience.
- Falling Skies : une trame SF sympathique avec quelques surprises. Le final de la saison 1 m'a laissé sur ma fin mais j'attends impatiemment la deuxième saison.
- Spartacus : son style violent (âmes sensibles s'abstenir) reflète vraiment la réalité de l'Antiquité romaine et on est donc très éloignés de la vision de nombreuses autres œuvres, les acteurs sont très bons dommage que le rôle principal soit décédé d'un cancer... son remplaçant est plus que convaincant cependant... _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
Revenir en haut de page |
|
|
Abby |
Posté le: Mar 08 Mai 2012 18:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Ah ouais The Clone Wars, j'ai vu toutes les saison et j'ai trouvé ça pas mal du tout bien que le graphisme m'ai un peu perturbé au début (ça change complètement des films) mais finalement on s'y fait.
C'est vrai que le scénario a des erreurs, mais j'adore Ahsoka _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Little Star |
Posté le: Mar 08 Mai 2012 20:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 263 Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur... |
Héhéhéhé , je reviens pour mettre à jour mes series préférées =D
Alors commençons:
-Degrassi:Nouvelle génération (Saisons 9,10 et 11 :$)
-Pretty little layers
-Friends .... On les aimeras toujours :')
-Mon oncle Charlie (J'adore le style timbré de cette serie xD)
-Gossip girl
Et plein d'autre encore =P
Voilou ^^ _________________
Twinkle, twinkle little star...
Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3 |
Revenir en haut de page |
|
|
OdetteIshiyama |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 03:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 19
|
Moi, je préfère les DA/Manga à les series.
DA/Manga:
1. Code lyoko(0n ne dirai pas XD), c'est le dessin animé de mon enfance et m'adolescence ^^.
2. Fruits Basket, j'adore, l'animé il est super.
3. Death note, ce n'est pas mon style normal mais il est très bien.
4. Sakura chasseuse de cartes.
Series:
1. NCIS, je ne le regarde pas beaucoup, mais quand je le vois je le regarde avec plaisir.
2. Esprits criminels.
3. Cold case
Et je crois que c'est tout _________________ Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique; ils sont grands à cause de leur passion.
Yumi : Moi... Moi ! Jalouse d'Émilie ? Attend, tu rigoles, déjà elle a un an de plus que lui et elle est en troisième.
Jérémie : Yumi, tu as un an de plus que lui et tu es en troisième.
Yumi : Oui peut-être mais c’est pas pareil, moi je suis sa copine... ^^ Enfin je veux dire je suis une copine.. |
Revenir en haut de page |
|
|
Wilson |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 08:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Code lyoko mais je pense que l'on sans doute
Ensuite je dirai NCIS et dr House. |
Revenir en haut de page |
|
|
.SmiLe |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 08:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Mai 2012 Messages: 53
|
Everybody Hates Chris (Raaaaaaah Vincent Martella !!!)
Une vie pas si tranquille
Bon je vous laisse, j'ai le virus Zalando ... AAAaatchoom! AAaah!! _________________
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!" |
Revenir en haut de page |
|
|
Hey! Say! JUMP |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 09:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages: 11 Localisation: Carry le rouet |
quand à moi, je séparerais les Manga/DA et les séries live car s'est impossible de sélectionner autrement .
MANGA/D.A
Pokémon (jusqu'à jotho après sa me soule )
code lyoko
fullmetal alchemist
bleach
death note
black butler
prince of tennis
lovely complex
gokusen
les animaux du bois de quat'sous
en série "live"
buffy contre les vampires
grey's anatomy
esprit criminel
gokusen (drama japonais)
hanazakari no kimitachi (vertion 2006 drama japonais)
ikemen desu ne (drama japonais)
scrap teacher (drama japonais)
orthros no inu (drama japonais)
perfect son (drama japonais)
voilà ^^ (comme vous l'avez peu être remarqué il y a beaucoup de média nippon dons des séries préférées) _________________ Le génie n'est pas de tout faire pour y arriver,
mais d'y arriver sans rien faire pour.
L.A
Puisse le sort vous être favorable
"just close your eyes,
the sun is going down
you'll be allright
no one can hurt you now
com morning light
you and I be safe and sound" |
Revenir en haut de page |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 10:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
En animés, j'ai :
-Code Lyoko
-FMA (et Brotherhood)
-Death Note
-Yu-Gi-Oh!
-Soul Eater
-Dragon Ball (avec Z, mais pas GT)
-Baka To Test To Shokanjou (que je conseille fortement)
-Lucky Star (des créateurs de Haruhi Suzumiya)
-Oban Star-Racers
-La Melancolie De Haruhi Suzumiya
-Saint Seiya
En séries live, j'aime :
-Doctor Who
-Les Experts (Las Vegas, Miami et Manhattan)
-Lie To Me
-Flander's Company
-Noob
-Le Visiteur du Futur
-Kaamelott
-Prison Break
-The Walking Dead
Comme remarqué, j'ai beaucoup d'animes, mais qui sont plus courts que les séries live (Lucky Star et Oban Star-Racers font qu'une saison). _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
Revenir en haut de page |
|
|
crcl |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 12:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: La Réunion (974) |
Bon je pense que c'est à mon tour de faire ma petite liste
On commence par les séries d'animation :
- Code Lyoko
- Batman
- Green Lantern
- Beyblade
- Pokémon
Et tous les super héros du moment.
Pour Beyblade et Pokémon, c'était surtout quand j'était un môme
On continue avec les séries TV :
- Bones
- The Glades
- Les Experts
- Grey's Anatomy
- Dr House
- 24 heures chrono
- Ghost Whisperer
- Lie to me
Bien sur il y a encore d'autres séries que je n'ai pas citer. |
Revenir en haut de page |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 12:34 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Pareil pour Pokemon, je regardais quand j'etais gamin, mais j'ai arreté _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
Revenir en haut de page |
|
|
leophone |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 12:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 77
|
Moi j'adore Skins, j'étais aussi fan de Lie to me avant que ça s'arrête, voici mon classement :
-Skins
-Desperates Housewives
-Grey's anatomy
-Lie to me
Et dessin-animé :
-Code Lyoko
-Les simpson _________________ " Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "
Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2. |
Revenir en haut de page |
|
|
Starway |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 14:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 575
|
Alors mes séries préférées ...
- Mentalist (Patrick Jane je t'adore !)
- Cold Case (et c'est dommage que ça va s'arrêter)
- Esprits criminels
- NCIS et aussi Los Angeles
- Les Experts (la série pas l'équipe Française de Handball )
- Monk je l'adore celui-là !
Et d'autres séries par-ci et là mais je ne vais pas tous les citer ...
Passons aux dessins animés maintenant
- Code Lyokô bien sûr !
- Les Simpson
- Les Looney Tunes, tout ce qui est Titi et Gros minet, Tom & Jerry, Bip bip et le coyote j'adore ça, et ça me fait passer de bons moments, même si c'est pour les enfants je regarde encore aujourd'hui. Ce qui veut dire que j'aurais peut être encore gardé mon âme d'enfant.
Dernière édition par Starway le Dim 02 Sep 2012 14:43; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Dim 02 Sep 2012 14:40 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
J'ai gardé des DVD de Tom et Jerry et Bip-Bip et Coyote, et j'ai ri en les regardant. Comme quoi, on est tous des enfants ^^
NCIS, ca fait longtemps que j'ai pas regardé, c'est une super série ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
Revenir en haut de page |
|
|
|