CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Tuto Photo Filtre]Image en 3 cadres :

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amaliangelyne MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 13:22   Sujet du message: [Tuto Photo Filtre]Image en 3 cadres : Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
-Commencez déjà par copier-Coller cette forme dans photo filtre.

-Copier votre image dans photo filtre.

-Prenez l'outil baguette magique sur le côté et mettez-lui 100% opacité(décochez la case "couleur" si elle est activée).

-Cliquez dans la petite forme noir(celle de votre choix,où vous voulez voir votre image apparaitre),et faites : "édition - collage spéciale- coller dedans". Valider votre collage.

-Faites "filtre-esthétique-Ombre portée-couleur noir_100% opacité_ X = -1 _ Y = 1".

-Fais "sélection - masquer la sélection".

-Faites ceci pour les autres cadres.

-Si vous voulez : Prenez l'outil baguette magique et enlever le blanc du fond.

http://www.casimages.com/img.php?i=120517023446421539.png
Montrez votre résultat (;

EDIT : D'autres formes : forme 1 ; forme 2 ; forme 3 ; forme 4 ; forme 5 , forme 6 ; forme 7 ; forme 8 ; forme 9 ; forme 10 ;

ATTENTION : Il se peut que votre image ne rentre pas entièrement dedans le cadre,changez sa taille si ce problème arrive.


Dernière édition par Amaliangelyne le Dim 20 Mai 2012 16:22; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
voilà mon test, c'est des images mises au pif hein, juste pour tester, et je me suis amusé avec les ombres^^:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/18/120518115104270499.jpg
voilà voilà^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Les ombres,tu les as mis avec l'option "ombre portée" ? Ça me fait le même effet Rolling Eyes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
oui elle sont faites avec filtre->esthétique->ombre portée, sur photofiltre studio X elles sont toujours comme ça, pourquoi c'est pas ce que tu voulais? Tu voulais incruster tes images dans le trou comme ça:

http://www.ballajack.com/wp-content/uploads/2012/02/logo-twitter.png

c'est ça??
_________________


Dernière édition par Dînloss le Ven 18 Mai 2012 10:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Ils n'ont pas les mêmes fonctions.J'ai utilisé le simple pour faire cette création.
Sinon,pour ceux que ça intéressent,vous pouvez faire une création de ce genre en utilisant cette base & en utilisant les mêmes choses demandées pour la création avec 3 cadres. Il y aura juste plus d'images. Voilà le rendu : http://www.casimages.com/img.php?i=120518120735834380.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Je viens d'essayer avec le photofiltre basique et ça me fais pareil pour les auras.
Sinon, je vien d'essayer ton nouveau modèle:
Spoiler

Voilà voilà!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Oui,le fond reste.
Pour une meilleure intégration,il suffit d'utiliser cette base,et de cocher "couleur" dans les paramètres de la baguette magique. Ce qui nous donne :
Spoiler
.

Faites les mêmes choses demandées dans le 1e message,en cliquant sur un cadre vert de votre choix. N'oubliez pas de cocher "couleur" (; .
Le résultat est bien meilleur en n’enlevant pas le blanc du fond(et de toute façon,il ne restera plus que votre image "cassée" si vous le faites).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
voilà ce que cela donne pour moi, mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire avec le mode couleur de la baguette magique 0o. Quand j'essaie avec le mode couleur ça ne change rien...

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/19/120519015827838485.jpg
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Quand elle dit le mode couleur, sa veut dire...Que quand tu prend la baquette magique, tu coche la case "Couleur"
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
oui ça j'ai bien vu le bouton, mais ça change quoi sur l'image??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Bah sa fait, que si tu utilise, la baguette avec la case coché, et que tu selectionne par exemple la couleur blanche, toute les zones blanche, seront séléctionné!
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
a ok c'est tout?? Mais sinon, ils suffit d'appuyer sur la touche Ctrl pour sélectionner plusieurs zones à la fois, qu'elles soient de même couleur ou pas^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Oui,c'est tout. Il y a deux manières d'utiliser le modèle,celui-là,et l'autre avec plusieurs images dans plusieurs cadres. Pour ma part,je préfère le mode "couleur" (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0347s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20