CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko, Japan Expo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 08:29   Sujet du message: Code Lyoko, Japan Expo Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Suite à cette news : http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1222

Quelques changements de programme au sujet de Code Lyoko à la Japan Expo.

----
Suite à cette news : http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1203



Alors ? Qui sera présent ? Qui participera ?

Pour ma part, j'assisterai au concours mais je n'y participerai pas.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Lun 11 Juin 2012 14:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
crcl MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 08:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Dommage, je ne pourrai pas y participer car je vie à La Réunion mais j'aurai bien aimer faire le personnage d'Ulrich.

Edit Kerian : J'ai été trop vite et n'ai pas regardé avant. Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je souhaite y participer, mais je n'ai pas encore réussi à me décider pour le costume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Je n'y participerai pas, je ne ressemble à personne dans Code Lyoko physiquement (blond mais grand, jeune mais barbu, etc...).

Par contre, je serai présent pour assister au défilé, très probablement comme l'an dernier en cosplay Gin (Conan).

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Welynna MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 2
J'aime beaucoup le cosplay, de temps à autres j'en fais donc je pense que je vais me laisser tenter ^^

Dede7 a écrit:
Je n'y participerai pas, je ne ressemble à personne dans Code Lyoko physiquement (blond mais grand, jeune mais barbu, etc...).


Si on devait toujours se limiter à qui on ressemble, on ne pourrait pas cosplayer grand monde. Il ne faut pas hésiter à jouer sur l'attitude, le maquillage (mais maquillage "théâtre" pas maquillage de beauté ^_- ), pour se rapprocher de la personne.

Après, peut-être que ça peut choquer ou bloquer certaines personnes, mais moi je n'ai jamais été choqué de voir un personnage normalement tout bronzé cosplayé par quelqu'un de pâle, ou un personnage petit cosplayé par quelqu'un de grand, etc. si la personne a plaisir, ça passe tout seul.
L'important c'est surtout de s'amuser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
crcl MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Une nouvelle information vient d’apparaître sur la page Facebook de Code Lyoko concernant le Cosplay.

Je cite :
Citation:
Le 1er prix est un weekend pour 4 personnes, offert par Weekendesk, sur le tournage de Code Lyoko Evolution, avec visite des studios, rencontre avec les comédiens et plein d'autres surprises !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jojo della robia MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11
Le cosplay va nous permettre de gagner un séjour avec une journée sur le tournage !!

Par contre, ça se limite à 35 :/ les places vont être chères...

Moi ce sera Odd, définitivement ^^ jespere que mes gants lance-pierre passeront avec des boulettes de papier à la place..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'aurais adoré venir et le faire. Malheureusement je suis en stage jusqu'au 7 juillet (je travail aussi le samedi et parfois le dimanche alors bon) :/ triste vérité puis en plus...Je viens de voir que c'est fini maintenant non ? XD.
Ah non ça fini ce soir mdr ! D'habitude, ça finis le 6 je crois

Si j'aurais pu le faire, j'aurais fais Yumi, question pratique (je vous dis pas la galère pour Aelita !) J'ai déjà un kimono, bon un simple et long mais bon..Ça reste esprit Yumi Razz. J'ai la même longueur de ses cheveux, un épi donc ça aurait soulevé un peu ma mèche du côté droit comme Yumi sur terre. Je me serais maquillée comme une geisha. Voila, le tour était joué (quand j'y pense je m'étais déjà fait en geisha il y a maintenant 6 ans avec le même costume, enfin les même couleurs que Yumi).

Néanmoins, je suis curieuse. Aurait-il des photos ? J'aimerais bien voir ça Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jojo della robia MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11
Ben c'est le 8 non le cosplay ? Et puis les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22juin, ça laisse le temps d'avoir les plannings Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Moi qui voulait savoir si on pouvait aller visiter ou au moins voir le tournage je connais désormais la réponse à ma question ... il faut gagner le concours

L'ennui c'est que je suis incapable de faire un costume
Je n'ai ni la force ni la motivation ni les compétences. En tout cas je ne serai pas par où commencer si je devais en faire un. Ma mamie m'aurait certainement grandement aider mais de tout façon je me sens loin d'être capable de porter un costume Code Lyoko surtout pour être prise en photo

Et puis si je dois compter sur ma famille pour composer les personnes du prix je risque pas de trouver grand monde à part mes 2 frères qui dépendent de mes parents xD Il aurait fallu que je trouve des lyokofans et encore si les places sont hors famille (je suppose quand même)
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Je pense y aller, d’ailleurs je vais m'inscrire mais vue ma taille je ne pourrait me déguiser que en Jim Smile.

Allez en sans fout on y vas pour la déconne bon aussi pour l'expo Smile

Qui m'aime me suive Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
CodePodcasteur92 MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 42
Localisation: Lyoko Land !
Moi je vais m'inscrire mais il y a un seul problème ... je suis de peau mate ! Je connais aucun personnage de Code Lyoko de peau mate ! Mais mon pote a très bien réussi son costume ! J'espère qu'il va gagner pour que j'aille à Angoûleme avec lui Very Happy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jojo della robia MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 11
Je suis pas sur que même une Yumi à la peau mate choque le jury !! Le principe du Cosplay c'est aussi de venir comme on est et de faire passer le personnage par le costume et l'attitude !!

C'est encore plus fort si on se dit "wow on dirait vraiment elle et pourtant elles ne se ressemblent pas du tout" ^^

Allez, plus on est de fous plus on rit, comme on dit, et puis l'expo est juste monstrueuse à coté de ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
J'ai reçu une réponse, par rapport à la participation. Et à ma grande surprise il ont accepter. Puis toute façon on y a vas pour s'amuser et rigoler Smile, alors n'hésitez pas à venir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je viens d'avoir Moonscoop en ligne, et je vous rassure sur quelques points :

La candidature est totalement libre. Vous pouvez monter sur scène et faire ce que vous voulez, rien n'est imposé. Au delà d'un véritable concours de professionnel ou d'un défilé, il s'agit avant tout de marquer le coup.

La Japan Expo est un lieu où se rencontrent nombre de fans d'anime, de manga, de série, etc... Vous êtes donc "chez vous" en quelque sorte. Le but est de s'amuser, de se rencontrer entre Lyokofans et de passer du bon temps.

La couleur de peau n'est pas du tout un problème. Le but est de montrer que vous aimez Code Lyoko, personne ne vous jugera sur ces critères.

Et puis, si tout le monde assiste sans participer, il n'y aura personne sur scène, donc rien à regarder.

De plus, je couvrirai personnellement l'évènement, c'est donc une occasion pour vous d'apparaître en première page sur le site (qui sera bientôt refait d'ailleurs...) habillé comme l'un de vos héros.


En tout cas, n'hésitez surtout pas à participer, Moonscoop organise cet évènement en partie pour vous afin que vous puissiez vous rencontrer, ce serait dommage que cela tombe à l'eau.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0425s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18