CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A vraiment détruit ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 9 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
nchartier MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
La programme multi-agent peut traquer X.A.N.A. dans le réseau mais il existe d'autre réseau que le réseau Internet (réseau privé).

De plus, il est probable que les hommes en Noirs utilise une version plus stable et plus contrôlable de X.A.N.A, donc arrivé de xana version 3 (version 1 xana coincé sur lyoko, version 2 xana libre sur le réseau).

Sinon, Franz Hopper a survécu et a reprogrammé une nouvelle version de xana.

Mais après avoir lu un pdf de présentation de la saison 5, je pense plus pour l'hypothèse des hommes en noirs, car on ressort xana sans à avoir à justifier sa survie au programme multi agent, on créé une opportunité de donner des réponse sur les hommes en noir et sur Anthéa. De plus, l'arrivé d'un nouvel ennemie permet de relancer la série pour plusieurs saisons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Franz Hopper 2 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 7
Localisation: Dans l'usine
Je doute vraiment que XANA à étais détruit, car à la fin du dernier épisode " Souvenir " on voit que le symbole de XANA s'éclaire un peux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
En réalité je pense qu'il est plus vraiment nécessaire de ce poser la question puisque Xana sera normalement de retour dans la saison 5 (CLE). Wink
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Alliana2312 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 28
Localisation: Surement sous une tonne de livres fantastiques et/ou policiers.
Ben, il n'y aurai pas de saison 5 si XANA avait été détruit, donc il est logique qu'il ne soit pas anéanti....
_________________
Les rêves ne peuvent devenir réalité que si on se donnent les moyens de les réaliser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Non le fait que XANA soit détruit ou pas ne gène en rien la nouvelle saison de lyoko. Et même je trouve dommage que XANA soit encore dans la saison 5 car le changement dans l’histoire annoncé par cette saison risque d'être moindre que ce que l'on avait pu se l'imaginer.
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Light4517 MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 175
Salut à tous,

Hum, Bon déjà @tout ceux qui disent que le retour vers le passé renforce Xana, il me semble que cela est vrai uniquement dans la saison 1 et 2, lorsque celui-ci faisait parti du Supercalculateur.

Ensuite je dirais que le problème vient forcément du Programme Multi-Agent de Jérémie qui s'en ai pris qu'aux réplikas (et aux monstres).
La question est de savoir si Xana ne se limite qu'à ça ?

Rappelez-vous la marabounta, la colonie de sphère était dû à la sphère originel que Jérémie avait transféré sur lyoko.
Si on fait un parrallèle avec Xana il ne serait pas impossible que " l'origine" de Xana est toujours présente.

(Je ne sais pas si l'idée vous parait clair Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
slt si vous dite que xana a revie grace a un retour vers le passe il ne peut pas revivre car un retour vers le passe ne peux pas faire revivre les mort mais peux fais revivre seux qui sont entrain de mourir donc ses pas logique
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
@fabio123
C'est vrai qu'un retour dans le passer ne ramene pas les mort, mais Xana n'est qu'un programme tres perfectionner. Il serait simple de le recreer car tout les lignes de codes qui on permi de faire "naitre" Xana sont stocker dans le SuperCalculateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
codejojo MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 1
je croit pa car il est coriase

Note de Dydy : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Alexde_louest MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 9
Perso je pense que XANA c'est réfugié dans un truc genre une caftière ou une clé USB coupé d'électricité et que celui qui possède cette clé va sans faire expres la mettre dans son ordinateur par exemple et réveiller XANA qui de fils en aiguille arrivera a se refaire. Xana est trop puissant pour etre vaincu comme ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nicoant2 MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 7
On pourrais croire que Xana s'est réfugié en dehors du réseau (afin de généraliser l'idée de la clé USB ...) Si il a couper tout liens avec le réseau mondial le programme de jérémie ne pourrai rien faire. Razz C'est une idée et de toute manière les scénaristes nous ont déjà montrés à quel point leur imagination peut être débordante sur le sujet Wink

En bref, pas de soucis à se faire Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CodeTerre MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 1
Je pense qu'avec les retours vers le passé , Jérémy a augmenté la puissance de X.A.N.A qui celui-ci s'en est servit pour construire d'autre supercalculateur et d'autre réplika . En détruisant les supercalculateur que X.A.N.A fabrique il perd de la puissance comme Jérémy les a tous détruit je pense que X.A.N.A c'est réfugié surement sur un supercalculateur éteint ou bien un disque dur le temps de reprendre de la puissance vue qu'il n'en a plus x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Ou alors Xana c'est réfugié dans le Supercalculateur "de Jérémie", puisque le programme de Jérémie n'est pas conçu pour détruire le SC lui même...
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Lothenon a écrit:
Ou alors Xana c'est réfugié dans le Supercalculateur "de Jérémie", puisque le programme de Jérémie n'est pas conçu pour détruire le SC lui même...


L'hypothèse pourrait se tenir en elle-même (et ce serait une bien ironique situation : Un bon retour à la case départ pour le méchant) mais elle ne permet pas de relancer une nouvelle saison.

Aelita n'est plus liée au SC donc les héros peuvent l'éteindre sans aucun problème, mettatn XANA hors d'état de nuire.

Par ailleurs, s'il avait survécu sur Lyoko, il aurait probablement lancé une attaque avant de se faire débrancher.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
mr.anri MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: Ozoir-la-Fèrrière
Ou ils s' est réfuguier sur lyoko discrètement
_________________
[Signature modérée, pub interdite avant 50 messages]

http://img703.imageshack.us/img703/2477/anri2sign.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 9 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 19