CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko, Japan Expo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SEBA01 MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Argh! Dommage que ce soit a Paris c'est trop loin pour que je puisse venir BOUHOUHOU T_T . M'enfin si vous pouvez allez alors allez y c'est pas tout les jour qu'on fait un cosplay spécial a la Japan Expo sur Code Lyoko.!!! Smile
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Je viens de lire la dernière news du site rappelant les dates du Cosplays et du concours de dessin et j'aimerai savoir si il est prévu que les Lyokofans se retrouvent tous à un endroit précis à la Japan Expo ?

Je pense à ça car il y a déjà Kerian et Aquatikelfik qui seront sur place et d'autres ont informé dans les messages précédents qu'ils iront à l'exposition

Je sais Aquatikelfik que tu m'avais parlé d'un projet que tu voulais faire en rassemblant un grand nombre de Lyokofans à l'origine dans un lieu autre que la Japan Expo mais ça pourrait être l'occasion de concrétiser ce projet Wink
Moi je pense pas participer au concours mais je suis proche de Paris donc même si j'ai aucune idée de comment est cet évènement ni si ça va m'intéresser si il y a rassemblement Lyokofan je peux être présente Smile

A voir si ça intéressé des personnes de tous se retrouver et si ça peut s'organiser ...
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
En effet, je serais present pour l'événement. Le lieu de rendez vous, bah le lieu du concours ? XD
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
C'est la partie "dans un lieu autre que la Japan Expo" qui va être difficile à mettre en place d'ici la Japan, en fait. Mr. Green

Mais cette rencontre à la Japan Expo pourra être une première occasion de tisser quelques liens IRL laissant ensuite la voie ouverte à d'autres rencontres. Wink

8 juillet, 15h30. Plus qu'à trouver sur place l'endroit !


Et oubliez pas que Moonscoop attends vos candidatures. Mr. Green
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Le mieux est de se retrouver juste à coter de la ou se déroule le cosplay Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bon et bien, comme je l'ai indiqué en news, le concours est annulé à cause du peu de participation.

Il n'y aura donc pas de présentation sur scène.

Cependant, des personnes de Moonscoop seront quand même présentes, ainsi que plusieurs personnes du staff de codelyoko.fr.

Le concours est annulé, mais le rassemblement est toujours d'actualité afin de montrer que Code Lyoko est une grosse communauté ! Et c'est l'occasion pour vous de vous rencontrer.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Bon concours annulé c'est dommage ça aurait pu être sympa à voir !

J'espère que ceux qui voulait se déguiser viendront quand même !
D'ailleurs la surprise qui se prépare entre le Cosplay et Code Lyoko m'intrigue et me tenterait presque de venir !
Mais je suis pas encore totalement convaincue. Y aller seule et ne pas savoir si il y aura beaucoup de lyokofans me font encore douter ... Ce qui participait au concours vous venez quand même ??
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Le concours/défilé sur scène est annulé, mais la rencontre est toujours prévue !
Les gens cosplayés ont peut-être encore possibilité de remporter des cadeaux. A voir.

Kerian et moi seront bien présents sur place. On vous indiquera dans la semaine où le rendez-vous aura lieu. Pour l'heure, c'est la même que celle du défilé prévu initialement. Voire plus tôt si vous voulez profiter plus longtemps. Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Il ne faut pas se dire que serait nul sans coucours! Allez Y pour vous éclater , vous rencontrer, faire des échange Mr. Green On est avec vous!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ah non je dis pas que ça sera nul sans le concours mais ça apportait un plus et pour ma part, un brin de motivation pour y aller.
Là le problème c'est que je sais pas comment c'est et si ça va me plaire et vu que je suis pas du genre à aller vers les autres j'appréhende un peu si je vais sur place et que je dois rencontrer des personnes un peu inconnu ^^
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Roh...
Pour ma part, ça me ferait plaisir de te rencontrer. On a pas mal discuter tout les deux, t'as déjà oublié ? Razz

Ensuite, je ne sais pas avec qui tu comptes y aller, mais quand on est dans ce type de festival, on est vite emporté dans le feu de l'action à discuter avec d'autres (ici, avec le nombre de gens présent, je sais pas ce que ça donne, j'ai jamais essayé une telle taille). Une question posée à un cosplayer que tu croises et que tu trouve bien, et te voilà parti à discuter 1/2 heure. Ça m'est déjà arrivé.

N'hésite pas non plus à apporter tes cartes !
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Non j'ai pas oublié ^^

Le problème c'est que j'ai personne avec qui y aller lol (ce qui n'est pas vraiment un problème). En tout cas personne qui aime Code Lyoko comme moi.
Si j'y vais avec ma soeur ça me mettra aussi mal à l'aise xD (oui la fille à peine compliquée mais c'est trop personnelle et enfouit en moi pour que je puisse expliquer pourquoi)
De toute façon je verrai bien d'ici là et comment ça s'organise.

Il est fort possible que si je viens j'apporte mes cartes même si je sais pas si ça va te servir à quelque chose par rapport à la dernière fois mais on sait jamais Smile

Par contre petite question : J'ai appris il y a 2 jours par une personne(lors du tournage de l'émission d'Arthur "Ce soir tout est permis" auquel j'ai assisté) que l'entrée était payante (un peu moins de 15 euros je crois) faut juste payer ou faut prendre un ticket ou le réserver quelques part ??
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Toutes les infos sont sur le site : horaires et tarifs.
Je te conseille fortement de réserver tes billets à l'avance (Fnac ou vendeurs du genre) et non sur place. J'ai des échos de queues interminables à l'entrée.

Pour les cartes, même si toi et moi on a fait un échange, j'ai (minimum) une personne qui vient qui aura les siennes. Razz
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Effectivement c'est mieux a l'avance. Moi persos je les achetais a carrefour . Y'a des ptit stand carrefour voyage / spectacle ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Niveau billet j'ai acheter depuis 15 jours Smile. Après se que serai bien un petit rappel sur le lieu précis et une heures de rdv.
Perso je pense venir déguiser même si ses annuler, j'espère pas être le seul Mr. Green


Dernière édition par Wilson le Ven 06 Juil 2012 16:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18