CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 198 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yopdu38 MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 11
Bonjour tout le monde ^^

Je suis nouvelle.
J'aime bien Code Lyoko, que je connais depuis plusieurs années deja.
J'espère me faire de nouveaux amis ^^
A bientot j'espère Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
==>Bienvenue aux trois nouveaux!<==
Arrow Stev'
Arrow sachouba
Arrow Yopdu38
=^..^= , amusez-vous bien sur ce forum génial, mais n'oubliez pas les règles Wink .
Au plaisir de vous croiser sur le forum^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 03:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Salut,

Hum, par où commencer ?
Alors non, je ne suis pas "nouveau" à proprement parler (en atteste ma date d'inscription & en plus, vous pouvez me voir dans la rubrique Remerciements du site dans la rubriques anciens admin/modo du fofo Very Happy) mais je ne pense pas qu'il y ait encore du monde qui me connaisse malheureusement.
(je suis néanmoins content de voir que mon ami Shaka est toujours présent Very Happy)

Bref, moi c'est Warriorlyoko (Wawa pour les intimes Wink. Je fus Modérateur du forum aux alentours du début saison 2 jusque grosso modo (je me souviens plus très bien) mi-saison 3.

A l'époque où j'ai connu Code Lyoko, en 2003, j'avais 10 ans. J'en ai maintenant 19. Sa fait donc 9 ans que je suis "Lyokophile", et 7/8 ans que je suis sur CL.fr (et j'en ai vu des choses sur le site entre les piratages, la guerre avec un autre site de CL, etc )
Cela fait maintenant deux ou trois ans (depuis l'arrêt de la série mais même un peu avant) que je ne viens plus sur le forum, par manque d'intérêt, manque de temps (Lycée & maintenant Faculté et Institut infirmier l'année prochaine).

J'espère qu'avec CLE, mon enthousiasme reviendra de lui même. Razz J'ai passé d'énormes moments sur ce forum avec ses membres (là plupart ayant 20 ans ou plus maintenant et ne s'en rappellent à peine), et de sacrés moments qui m'ont marqué, même si ces personnes étaient virtuelles. Après je ne peux encore m'engager à dire que je reviens "pour de bons", mais j'espère...

Nous nous croiserons peut-être sur les topics.
Lyokophile un jour, Lyokophile toujours Laughing (Bwarf ! J'ai mis mes amis hérétiques qui n'ont pas respecté cette devise au bûché, prenez garde à vous. Twisted Evil Very Happy )
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 04:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Rebienvenue au vieux d'la vieille et bienvenue à tout les petits nouveaux ;p
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je souhaite la bienvenue à Yopdu38 et re-bienvenue à Warriorlyoko Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai 20 ans, oui, je suis un "grand" enfant encore que Code Lyoko n'est pas forcément réservé qu'aux "enfants", c'est une série très divertissante comme beaucoup d'autres. Quand j'étais plus jeune, je regardais déjà cette série sur la 3 mais très irrégulièrement puisque je ne me levais pas assez tôt.

Il y a environ un an, j'ai repris toute la série comme ça, sur un coup de tête et évidemment, j'ai beaucoup mieux compris l'histoire. J'ai franchement accroché à l'humour de l'anime en regardant toutes les saisons 2 fois de suite. Si c'est dire. En réalité, je trouve que le fait que la série soit 100% française joue énormément puisque du coup, on comprend tous les jeux de mot, toutes les subtilités de la langue. De plus, l'anime est très dynamique, les personnages sont attachants et charismatiques.

J'avoue aussi que le "coup de tête" de revoir un anime jeunesse comme ça alors que je ne regarde pas tellement ça en temps normal, c'est aussi parce que j'avais un très bon souvenir de la musique. Mais bref, je suis comme ça, le genre à revoir une série ou rejouer à un jeu vidéo parce que j'ai bien aimé la musique. C'est con mais j'ai toujours été très sensible à la musique.

Je fais d'ailleurs une belle transition puisque je suis bassiste. Avec mon groupe, que j'ai quitté il y a peu dû à nos études divergentes, on jouait beaucoup de rock des années 90. Style, les Gun's, Iron Maiden et autres. Sinon, personnellement, je suis très branché post-rock (du progressif, c'est pas du tout médiatisé, donc peu connu comme genre) ainsi que le rock en général et ses variantes, y compris le Metal.

Mis à part ça, je suis administrateur sur un site de Sprite Comic : retiré. Le but de ce site consiste à créer des BDs "informatiques" à l'aide des jeux en 2D de l'époque. (Mario, Sonic, Zelda, Kirby etc...) Notre site a 6 ans et a une communauté très active. Je vous invite à le visiter.

Concernant mes études, je viens de finir un DUT GEII (Génie Electrique Informatique et Industrielle) et là, je m'apprète à entrer en école d'ingénieur, à l'ISTIA. (Angers)

Je m'intéresse à peu à tout, autrement. Je suis passionné d'astronomie depuis mon enfance, je lis pas mal de romans, des fantastiques comme Robin Hobb mais un peu tout en général. (Là, je suis sur 1984 d'Orwell)

Voilà, y a rien d'autre qui me vient.

Merci ! =)

Note de Sturm : La pub est interdite avant 50 messages.
Bienvenue sur le forum. Wink

_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Camil MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 32
Salut,je m'appelle Camil j'ai 13 ans je suis née le 28/05/99 j'habite en Lorraine j'adore code lyoko depuis tout petit ma cousine et moi inventons des histoires imaginaires bon bref en clair j'espère me sentir bien ici !!!
_________________
Yumi !!!! <333 Mélanie *___*

https://www.youtube.com/watch?v=ksUOQ8Zy77g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Bien le bonjour aux deux nouveaux tout neufs^^ : Hiro Shinji et Camil
je vois que je suis le premier à vous souhaiter la bienvenue, alors amusez vous bien et n'oubliez pas de lire le règlement pour le bien de tous...
Sinon j'espère que vous trouverez votre bonheur ici, ce forum est bien sympathique. N'hésitez pas à aller fouiller dans les galeries de création et infographies des membres, certaines sont superbes, ou bien passez par la case fanfictions, si cela vous tente plus, c'est tout aussi intéressant!
En tout das, bon surf et a plus sur le forum.

Au plaisir de vous croiser dans les couloirs de Carthage,
Dînloss.

PS: Hiro, belle présentation, ça fait plaisir à lire!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Bienvenue à tout les deux ~
Ne t'en fais pas Hiro, l'âge n'a pas autant d'importance, t'es pas le seul à être âgé en plus ! On aime ce qu'on veut de toute manière si j'aime Dora, et ben j'aime. (mais c'est pas vrai... hun \o/) Wah, tu avais un groupe °° ? C'est dommage que les études t'as fait quitter :/

En tout cas bonne visite sur le forum tout les deux. ^w^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
bienvenu aux nouveaux ^^
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kenny MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 5
Localisation: Caen, Normandie
Bonjour à tous, je m’appelle Plik, je suis fan de code lyoko depuis le CM2. Mon personnage préféré c'est Odd (Va savoir pourquoi ^^').
Je suis la pour faire des rencontres (Je n'ai pas besoin de préciser lequel --') pour voir les créations de tout le monde etc ... Smile

C'est pas une présentation très épaisse, mais je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur internet, moins on en sait sur moi mieux ça va Wink


EDIT: Je fais aussi de la musique, guitare/basse. Et je développe des mods pour le jeu "Minecraft".


Bonne Soirée.



Kenny.

_________________
Moi ? Oh très simple !
Blond avec une mèche violette ... Non je déconne !

Petit gay, brun, créteux avec un piercing (Industriel) sur l'oreillle gauche et... (Bon je le garde pour moi celui la ^^'). Skateur, informaticien, jeux vidéo (Minecraft).

Merci à Kenny pour ce pack Mr. Green


Dernière édition par Kenny le Mer 04 Juil 2012 17:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Bienvenue ! Wink

Plik? C'est pas courant comme prénom Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xerox MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Bienvenue à tous les nouveaux que j'aurais loupés!
Amusez-vous bien sur le forum! Wink

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Bienvenue les nouveaux essayer de bien vous amusez
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 641
Localisation: Zenotopia.
bienvenu ! amuse toi bien ici Kenny.
_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 198 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.137s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18