CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les nouveaux ennemis virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 19:44   Sujet du message: [CLÉ] Les nouveaux ennemis virtuels Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Après un sujet sur les acteurs, héros, réels et leurs versions virtuelles, il en faut bien un pour leurs antagonistes, les ennemis.

Ça tombe bien, les premiers d'entre eux ont été dévoilés aujourd'hui : les Ninjas !


Que pensez-vous d'eux ?
D'où pensez-vous qu'ils sortent ? Comment combattent-ils ? Leurs pouvoirs ?
La parole est à vous ! \o/


Note : Je ne veux pas voir dans ce topic parler de ce que certains ont pu lire dans un certain document il y a quelques mois. Ces infos n'ont aucun fondement. Si vous voulez faire des hypothèses dessus, rendez-vous dans le topic du spoil.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Ah ben zut! J'ai posté sur l'autre topic désolé.

Bon je me rattrape.

Je suis content de voir des ennemis qui ne semble pas Controlé pas XANA.

En effet je ne pense que ce sois un humain qui soit comme cela.
J'en avais marre de Voir William ou encore Aelita et Ulrich se faire Xanatifier pour se retourner contre les Heroes. Cette nous avons un ennemis Humanoide franchement Flippant (visiblement plusieurs car leS ninjaS)

J'ai hate de voir leur méthode de combat. Bisarrement ils n'ont pas de défense O_o?

A voir donc!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ce que j'en pense de ces ninjas ... pff pas grand chose à vrai dire !
Personnellement je les trouve moche xD Autant je trouve les mantas très beau et gracieux autant eux me font penser à des monstres de Ben 10 !
Après la petite chose positive c'est que là il y aura probablement du corps à corps puis ce que ce genre de combat n'était possible dans les saisons précédentes qu'avec William (ou alors quand les lyoko guerrier sont sous l'emprise de Xana) ! Donc sur ce point ça peut être très sympa et mettre un peu plus de piment dans la série
Après ils n'ont pas l'air bien humain mais peut être qu'ils peuvent aller sur terre. Leur lumière centrale sur leur visage donne l'impression que ça leur donne un oeil unique mais qui permet de voir à 360 degrés.

Voilà pour mon avis. En tout cas une chose est sûre ça ne sera pas mon monstre préféré x)
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Plus ça va et... moins ça va.5 ans,
J'ai vraiment les "chtons" moi pour cette "prétendue" évolution.
Rajeunir les héros de c'était déjà pas une grande évolution alors quand on voit la t^te de ce truc... On s'inquiète un peu.

CLE me donne l'eau à la bouche... Mais cette eau a un drôle de goût...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
mais les Héros sont pas rajeunis Coco ^^ .

Je ne comprend pas en quoi un nouvel ennemis peut vous donner les Chtons.

Le Kolosse vous avait pas fait cet effet non? (je parle d'un montre Humanoide) pour une fois le corps a corps sera mieux ^^
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Waellys MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156
Z'ont l'air bizarre ces machins... Mr. Green
Déjà, ce qu'on peut dire c'est que la vidéo nous montre pas grand chose en fait... ^^' Je pensais qu'on allait les voir "en action", genre en train de courir ou un truc comme ça, j'suis un peu déçue !
Mais bref. Ben c'est pas mal l'idée d'un ennemi humanoide, mais bon moi j'imaginais plus un truc qui ressemble vraiment à un humain quoi ! Le fait qu'il ai pas de tete me dérange un peu... xD
Je sais pas, après tout dépend de ce qu'ils vont en faire... Comme je disais, là on a que "l'image", mais après y a leur façon de combattre, leur déplacements, peut-etre même une fonction (j'entend par là une utilité) particulière ?
Et comme vous dites, les probables combats au corps à corps peuvent ajouter quelque chose de pas mal aux affrontements sur lyoko ^^
Mais ce qui me gène un peu, c'est que leur "design" (si on peut appeller ça comme ça) s'éloigne un peu des autres monstres... Après c'est peut-etre fait exprès, peut-etre qu'ils seront une catégorie "à part"...
Mais bon, je pense qu'il faut peut-etre pas trop faire de suppositions, et attendre le résultat final ! Mr. Green

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
XANA étant un peu censé être crevé (même s'il revient dans les romans), c'est pour moi normal qu'on ait un nouvel ennemi, et donc un nouveau type de "monstre".

C'est le caractère très humanoïde alors qu'ils sont sans-tête qui les rend limite flippants. Des images fixes que j'avais pu croiser auparavant au milieu des spoilers, l'"oeil" brillant qu'ils ont me parraissait n'être qu'une tâche sur un visage, comme une cagoule, mais que cette sphère se retrouve flottante dans leur espèce de tas de gélatine encéphalique, ça m'a beaucoup surpris et ça ajoute à leur caractère inquiétant.

Nouveau monstre, nouvelle façon de combattre. J'ai hâte. Smile
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Je suis très curieux et j'ai beaucoup envie de découvrir ce monstre ;D J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas le logo de Xana dessus x) ça peut vouloir dire plein de choses !! Soit c'est un monstre de xana qui n'a pas de logo, soit c'est un monstre de quelqu'un d'autre que xana ! je sais pas x) Qu'en pensez-vous ? ^^


((((sinon juste à propos du pdf, jusque là 100% des choses dites dedans sont vraies ^^' d'ailleurs ce pdf est sur le site de moonscoop xD))))

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DreamOWD MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 02:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Enfin! C'est vraiment en HD! C'est bon. Je pourrais dire instantanément. Je me suis régalée les yeux sur ce point. Il est intimidant, parce que c'est humanoïde. Un torse sans tête est bizarre.

At last! It's actually in HD!! That's good. I could tell instantly. I feasted my eyes on this. It's intimidating because it's humanoid. A torso with no head is freaky.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
mais les Héros sont pas rajeunis Coco ^^ .


J'ai bien compris.
Je voulais dire que physiquement, ils ont l'air plus jeunes et j'aurais préféré qu'ils gardent leurs jolies petites bouilles d'avant...

Ton message me laisse penser que j'ai vraiment mal choisi mon pseudo...

Que de désillusion !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Moi, je les trouve tout simplement SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne resemble à aucun autre monstres de XANA et ressemble plus à des humains, ça change des saisons précédentes.
J'ai vraiment hâte de les voir affronter nos héros, mais je pense qu'ils sont vraiment super puissants !
De plus ça change que XANA prnait toujours controle d'un humain dans ces attaques alors que là ce sont comme des humains qu'il a créer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Je suis d'accord avec toi Jessie ! ça, ça s'appelle de l'évolution, ça ne fait aucun doute Smile J'aime l'évolution ;D Sinon avez-vous remarquez l'absence du logo de Xana sur son corps ?
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je suis assez d'accord.

Je n'ai pas encore vraiment d'avis sur leur apparence propre. Il faut les voir en mouvement pour apprécier le tout. Je suis plutôt satisfait de leur arrivée néanmoins.

Les duels entre personnes humaines ont toujours été des moments de must de Code Lyoko. Personne n'oublie qu'outre le dénouement de l'épisode, le numéro 51 "Révélations" est resté dans les annales (et un des préférés de toute la série) grâce au fameux duel entre Ulrich et le clone polymorphique.

Avec la xanatification de William, Moonscoop avait trouvé un élément pour dynamiser les combats. Il faut bien le dire, la recette des monstres après ses heures de gloire de la saison 3, commençait à montrer ses limites.

A présent, avec leur arrivée et sans doute un style d'arme qui leur est propre, on va à nouveau redécouvrir des combats variés en fonction des Lyoko-guerriers qui vont les affronter, en fonction des duels ou alors des combats de groupe, du terrain etc...

Dernière cerise sur le gateau,
Spoiler

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai regardé ce teaser sur ces nouveaux ennemis virtuels et je dois avouer que pour le moment ils sont plutôt bien fait, je me demande quel seront le compétence au combat contre les héros.

Néanmoins ce qui me laisse perplexe c'est de savoir dans quel camp ils combattront, dans celui de XANA ou alors de l'organisation qui est responsable de la disparition d'Anthéa ?

Je sens que l'arrivé de ces nouveaux adversaires vont donner une nouvelle dimension à la série mais également inclure du mystère.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lindòrie MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Je trouve ces nouveaux ennemis très inquiétants... Et pas très beaux... On voit bien que la série sera pour des fans plus "adultes" car je ne vois pas ce genre de monstre dans une série pour enfants. J'ai remarqué qu'ils n'avaient pas d'oeil de XANA, ils ne sont donc certainement pas avec celui-ci. Dommage que dans la vidéo on ne les voit pas bouger et combattre, mais bon il faut maintenant s'armer de patience...
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0279s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 19