CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 30 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 70, 71, 72  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Anneauthier MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Mister odd : Mais je me suis pas emporté j'ai juste répondu à ce que t'a dis !
Stop faut pas se faire d'illusions Smile
Fin du débat
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jo' MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 100
Localisation: Skype ?
C'est bon ça ! Chez Moonscoop, ils savent quand il faut agir ! Mr. Green

Une certaine Mélanie âgée de 20 ans qui incarne Yumi ? Bah, c'est loin d'être un prénom asiatique, mais elle peut tout à fait crédible quand même. Enfin, je croise les doigts quoi.

Odd, c'est vrai que cette image lui ressemble pas, mais on verra bien non ?

Ulrich, joué par un certain Quentin ? On parlait d'un certain Quentin Merabet dernièrement, pour William. Parce qu'il lui ressemblait. Mais là je suis un peu septique quand même, puisque sur l'image, il est chataîn (youpi !). Après, la teinture ça existe. Mystère..

Jérémie est habillé ... comme un plouc quoi :/

Bon bah William, sa coupe de cheveux diffère du DA, mais pourquoi pas. Mr. Green Une amie à moi m'a fait remarquer que sur un forum anglais/américain que le nom de ''Diego Mestanza'' est mentionné (un forum auquel appartient d'ailleurs un de nos membres, DreamOWD il me semble). A vérifier donc.

La blonde, la blonde !!

Mais qui-est-ce ? Je prie pour que ça ne soit pas un personnage inédit, ça m'agacerait je pense. Et pourquoi est-elle là ? Pour caser William, ou Odd Laughing ?

Heïdi Klinger ? Y a aucune raison. Eva Skinner de ''Code Lyoko Chronicles'' ? Oui mais c'est débile, parce que la suite italienne n'a aucun rapport avec CLE. Sissi teint en blonde ? Peut-être qu'elle a suivi les conseils d'Odd qui sait ? Mr. Green

Bref, comme d'habitude plus de question que de réponses. Mais ça donne envie d'en savoir plus.


Dernière édition par Jo' le Mar 28 Aoû 2012 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Oh ! Une blonde sur la vidéo toute floue ! (ou une blinde floue sur la vidéo) (mais ça ne marche pas avec Oh ! Une vidéo sur la blonde floue) (enfin bref...) Regardez !
Spoiler


Mystère mystère...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Siken MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
Café noir, tu sors cette photo d'où ?
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bah du premier teaser officiel où on prétend tout nous montrer mais où on ne voit rien... C'est pour ça que je l'appelle "la vidéo floue"
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
L'article nous en apprend un peu plus sur les acteurs, c'est sympa.

Je me disais bien qu'ils avaient dû prendre des acteurs plus âgés et professionnels de préférence, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait au moins trois majeurs sur six. Mais si ça veut dire qu'ils ont plus d'expérience et sauront sortir le meilleur d'eux-mêmes pour leur interprétation, alors tant mieux.

Je me demande si cette actrice blonde ne pourrait pas tout simplement être l'actrice d'Aelita sans sa perruque. Qui nous dit que c'est une scène de tournage?
Ou alors, c'est simplement une fille du collège qui intervient dans un épisode et va dans l'usine... En tout cas rien ne garantit qu'il s'agisse d'un septième rôle principal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Je ne pense pas effectivement que ça soit une scène de tournage mais je serais assez etonné que ça soit Aelita (cheveux un peu longs...)

Mais en même temps...

Les Lyoko-Guerriers qui recrutent une personne de +, ça m'étonne...

Et puis cette fille était aux commandes du SC... Et Jérémy dans tout ça
?

Enfin, Si Aelita est réellement avsente, ce ne serait pas la première fois... si vous voyez ce que je veux dire...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
C'est une fille xanatifiée Mr. Green
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ah oui possible! Alliée ou ennemie? Bah, on verra qui a raison dans les épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Moi quand j'ai vu cette fille blonde j'ai pensé à Bringa x) Même carrure, coiffure, style vestimentaire ... elle est belle vu de dos en tous cas !
Quoiqu'il en soit je ne pense pas que ce soit Aélita, car elle a les cheveux très longs je trouve, trop blonds, et euh ... sur cette photo les acteurs portent la même tenue que l'image sur fond vert, et la fille blonde elle n'a pas la même tenue que celle du fond vert x) Pas de perruque, pas de minijupe, bref je ne pense pas que ce soit Aélita Smile Il n'y a plus qu'à attendre de voir les acteurs !

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Wow je suis toute excitée, nous recevons de plus en plus d'infos et ça, c'est bien !

J'ai vu qu'il y a pas mal de débats sur l'acteur d'Odd mais si on réfléchit : un mec avec une crête de vingt centimètres habillé tout en violet, c'est n'est absolument pas réaliste ! Perso, je le trouve parfait : gringalet comme il faut Smile
D'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir sa complicité avec Ulrich, bien que ça ne nous surprenait pas tant que ça dans le dessin animé, là il y a une différence de taille frappante, surtout si Ulrich a 20 ans et Odd 13 ! Je pense qu'on aura droit a quelques moments cocasses ^^

Concernant l'actrice de Yumi : aie ! elle s'appelle Mélanie ! Pas très asiatique tout ça ^^ mais bon ça ne veut rien dire, je sais que Moonscoop a eu du mal à trouver une Yumi mais je ne pense pas qu'ils prendrait une flle sans origines...

Par contre, je suis surprise : j'étais persuadée que le certain Quentin jouerait William, mais vraiment je m'accrochais tellement à cette idée que s'en était presque devenue une réalité ^^ En gros : je suis sur les fesses

Enfin concernant la jeune fille blonde: elle m'a bien l'air d'être le style de Jérémy, un peu geek première de classe, j'appréhende un peu le personnage mais bon

Je vais juste finir sur mes deux coup de coeur : le monte-charge est PAR-FAIT et Yumi (de dos pour l'instant) est PAR-FAITE ! Sa coupe de cheveux et son allure, j'adhère !

Bref, tout ça m'a mis l'eau à la bouche !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
charly59530 MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 2
Et si cette fille blonde était la correspondante islandaise de Sisi, Bringa, comme a dit You-Me... Après tout, elle avait découvert le Supercalculateur, elle serait revenue et aurait réussi à se virtualiser... Ou alors ça pourrait être une proche de nos héros... Wait&See
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Moi aussi j'aime bien Odd

Je le trouve très enfantin et ça lui va très bien

(J'espère qu'il ne lira pas ça, d'ailleurs...)

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
Si j'ai pensé à Bringa c'est parce que Light4517 avait fait son retour dans sa série, mais sinon, je sais pas si j'y aurais pensé !
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Si un gars n'y connaissant rien à la franchise "Code Lyoko" lis sur un wikipedia une rapide description d'odd (gars maigre et excentrique), pour lui l'acteur correspondrai assez bien au personnage.
Par contre en comparaison de la série originale, l'acteur n'a rien en commun avec le personnage (a part qu'il a l'air svelte).

Un gars qui a suivi l'animé et qui verrai un teaser d'evolution (sans s'être informé sur le tournage et les acteurs) se dira a coup sur: "je reconnais bien les LG, mais il est passé où Odd?"

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 30 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0573s (PHP: 28% - SQL: 72%) - Requêtes SQL effectuées : 19