Café Noir |
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 17:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Wahou !
Franchement bravo !
C'est vraiement ressemblant ! C'est génial ! _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
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Lothenon |
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 23:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: Brumath |
Génial bravo, toujours aussi fidèle à l'original et très précis bravo (encore ^^), rien à dire.
Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite.
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OdetteIshiyama |
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 04:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 19
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J'adore ta creation! ^^. Je trouve que tu as fait un beau travaille, j'aime moins la figure d'Aelita et de Yumi, mais je pense que ça c'est le plus compliqué, et surtout les territoires ils sont très fidèles a Code Lyoko.
J'espere voir plus de choses! _________________ Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique; ils sont grands à cause de leur passion.
Yumi : Moi... Moi ! Jalouse d'Émilie ? Attend, tu rigoles, déjà elle a un an de plus que lui et elle est en troisième.
Jérémie : Yumi, tu as un an de plus que lui et tu es en troisième.
Yumi : Oui peut-être mais c’est pas pareil, moi je suis sa copine... ^^ Enfin je veux dire je suis une copine.. |
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vincent2203 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 19:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Juil 2012 Messages: 63 Localisation: Avec mon maître X.A.N.A |
J adore tes creations
tu as fait du beau travail continu comme sa _________________
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TheJeanmimi24 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 23:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 596
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C'est du travail de qualité J'aimerais temps avoir ces qualités pour faire ce que je suis entrain de faire!
Bon courage pour t'es autres créations! _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
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Cyclone |
Posté le: Mer 05 Sep 2012 23:59 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
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Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir :)
Une vue de face d'Aelita, qui a beaucoup évoluée ces derniers jours :
Le petit logo en bas à droite est ma nouvelle signature, une remake du logo Code Lyoko. Le voici en grand format :
Et une surprise :
Une animation devrait arriver prochainement, enjoy! _________________
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TheJeanmimi24 |
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 06:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 596
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C'est géniale! J'adore la tarentule Et pour Aelita tu devrais faire ces bandes un peu moins arrondi.
Sinon c'est du super boulot! Continu comme ça! _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
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immu |
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 13:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Waw, c'est du super boulot, bravo !
Concernant la tête d'Aelita, bien que très bien avançée, je citerais les problèmes suivants à rectifier que je vois :
L'écart bouche-nez d'Aelita est encore un poil trop grand, et la machoire n'est pas assez franche, il n'y pas de courbe très prononçée normalement, il faudrait que les joues aient plus tendance à former une courbe presque droite. les pommettes sont aussi encore trop basses, et les yeux devraient être plus incliné vers le bas (le côté "nez" des yeux). Et enfin la pointe des oreilles ne remonte pas en courbe ouverte, mais plutôt fermée
Bonne chance pour la suite, et encore bravo
Tu possède un très bon soucis du détail en tout cas. J'ai un faible pour le champ de force, il est vraiment exactement pareil, et puis l'arennnaaa _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Elirna |
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Juil 2012 Messages: 47 Localisation: poitou-charentes |
Waahhh! C'est impressionnant! L'Overboard en cours de matérialisation est génial! (Je trouve par contre qu'Aelita en cours de matérialisation manque de lignes, ça rendrait mieux l'effet avec une sorte d'affichage en fil de fer grossière en plus.)
Le champs de force d'Aelita est également très joli, la lumière rend très bien!
Je suis admirative de ce que tu arrives à faire! (Personnellement je galère rien qu'à faire des objets simples, alors des personnages et des créatures je n'imagine même pas >.< )
Je trouve les derniers rendus que tu a poste de plus en plus beau, alors je t'encourage de tout cœur à continuer comme ça!
Pour les petits perso minecraft, je n'accroche pas au style mais on reconnait bien les personnages, donc je vais dire qu'à défaut de pouvoir être beau, c'est bien ^^' |
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Cyclone |
Posté le: Lun 10 Sep 2012 05:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
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Merci à vous tous, je suis ravi que mes modélisations vous plaisent :)
immu a écrit: | Concernant la tête d'Aelita, bien que très bien avançée, je citerais les problèmes suivants à rectifier que je vois :
L'écart bouche-nez d'Aelita est encore un poil trop grand, et la machoire n'est pas assez franche, il n'y pas de courbe très prononçée normalement, il faudrait que les joues aient plus tendance à former une courbe presque droite. les pommettes sont aussi encore trop basses, et les yeux devraient être plus incliné vers le bas (le côté "nez" des yeux). Et enfin la pointe des oreilles ne remonte pas en courbe ouverte, mais plutôt fermée ;) |
Merci beaucoup pour tous ces détails, ça m'aide beaucoup ^^ J'ai essayé de rectifier les défauts cités, voilà ce que ça donne :
Et sinon, voici un nouveau rendu, mettant en scène Aelita (Et oui, le rigging est enfin terminé !) contre une Tarentule :
_________________
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ideeman1994 |
Posté le: Lun 10 Sep 2012 07:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Juil 2012 Messages: 164 Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique |
Gaaaaaaah! C'est tellement beau!
Franchement, pour moi, Aelita est très bien réussie! Y'avait encore 2-3 trucs qui me gênaient au niveau de sa tête, mais maintenant, je n'ai plus rien à dire _________________
Ni. |
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immu |
Posté le: Lun 10 Sep 2012 10:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est mieux, mais on à l'impression que elle gonfle les joues, il faudrait que tu fasse une vue de profil de sa tête pour que je re-juge. Un petit détail mais les bandes ne sont absolument pas en 3D normalement, c'est un calque 'maquillage' qu'ils rajoutent dans les différentes couches de texture (on le voit parce que parfois il disparait dans certains plans erronés du D.A.)
Je crois que sa machoir est trop avançée, mais une screen de profil me permettra sûrement de mieux t'aider
Tiens : un bon conseil si tu veux bien rendre le rendu plus proche du D.A., prends une screen dans le dessin animé avec Aelita combattant une tarentule sur la montagne et essaye de reproduire exactement, cadrage, lumière et compagnie, cette screen (au lieu de directement faire une screen originale, ça tu pourra le faire après, même si en l'état actuel des choses, c'est déjà très très bien !). Ce sera un très bon moyen d'approcher les réglages originaux de lumière et de couleurs qui sont bien, mais qui peuvent encore être améliorés _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Égotilt |
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 18:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
C'est tellement bien réussi que j'ai crue un moment que tu avais fait une capture d'écran! ^^
C'est vraiment génial!
Le combat entre Aelita et la tarentule est très bien réussi, mais je trouve que la tarentule à la patte arrière droite trop mince, et la tête un peu bizarre, sinon, je trouve que l'overboard manque de couleur (la partie violet clair, qui devrait être un petit peu plus foncé).
Ah oui, dernière chose (je sais que je suis chiant):
Le milieu du champs de force d'Aelita est trop transparent, il est quand même rose à la base... _________________
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Wilson |
Posté le: Jeu 13 Sep 2012 20:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
De plus en plus impressionnant Mais jusqu'où tu vas aller
(Je t'ai envoyer un petit MP) |
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benji73 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 20:05 Sujet du message: |
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Protecteur de Franz Hopper
Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 388 Localisation: Avec mes abonnés |
J'ador ce serait genial que tu t'en serve pour en faire une serie 3D ou un jeu avec l'aide du programmeur ! J'ai hate de voir la suite ! _________________ ~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~
Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)
Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien " |
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