CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 56 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 63, 64, 65  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Abby MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Je tiens à vous prévenir que je serais absente à partir de demain jusqu'au 1er Septembre.
Voilà, Bonnes Vacances à tous !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
.SmiLe MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 53
Bonne vacance a toi aussi! Et a bientôt (Pour de nouvelles aventures! Mr. Green)
_________________
http://i38.servimg.com/u/f38/17/08/50/99/sign_10.png
"-Xana est encore vivant?
-Je ne sais pas, a toi de nous le dire!
-Moi? Mais... Pourquoi?
-Peut-etre parce que tu a rallumé le supercalculateur?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
xa-na MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 5
.SmiLe a écrit:
Et a bientôt (Pour de nouvelles aventures! Mr. Green)


toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FOOOOOOOOOOORT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Siken MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
Bonjouuuuuuur !
Bon, comme vous le savez, c'est la rentrée (Non, tu crois ?) 'fin j'vous apprends rien là, du moins j'espère... Bref, tout ça pour dire que étant en internat, je ne pourrais être présente qu'en week end, quelque fois le mercredi aprèm' et, cas exceptionnel, sur mon téléphone quand mon forfait le permettra (AïeAïeAïe). Je reste néanmoins disponible en MP, je tâcherais d'y répondre dés que je pourrais ! Smile Voilà voilà, beusou à tous et bonne rentré ! Puisse le sort vous être favorable mouahahaha !
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bonne chance Siken. Pour ma part, moi aussi je repars en internat... sauf que je suis le pion mdr...

L'avantage étant que je peux me connecter après m'être assuré que tout le monde dort ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Autremonde MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Salut,

Siken a écrit:
Bonjouuuuuuur !
Bon, comme vous le savez, c'est la rentrée (Non, tu crois ?) 'fin j'vous apprends rien là, du moins j'espère... Bref, tout ça pour dire que étant en internat, je ne pourrais être présente qu'en week end, quelque fois le mercredi aprèm' et, cas exceptionnel, sur mon téléphone quand mon forfait le permettra (AïeAïeAïe). Je reste néanmoins disponible en MP, je tâcherais d'y répondre dés que je pourrais ! Voilà voilà, beusou à tous et bonne rentré ! Puisse le sort vous être favorable mouahahaha !


Comme quoi je suis pas tout seul dans ce cas. En effet étant aussi en internat je ne pourrais me co que pendant le week-end.

@Shaka : Tu fais le Jim Mr. Green

Avec la fin de ces vacances (Crying or Very sad) bonne rentrée à tous ! =)

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Siken MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
Shaka a écrit:
Bonne chance Siken. Pour ma part, moi aussi je repars en internat... sauf que je suis le pion mdr...

L'avantage étant que je peux me connecter après m'être assuré que tout le monde dort ^^


Gna, sale eau... Moi, mes pions d'internats, je les traumatise... Mais je ferais peut être une exception pour toi Razz

Bon, nouvelle semaine, re-absence... Je ne le dirais pas à chaque fois, vous en faites pas hein ^^ Voilà, beusou à tous !
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Salut à tous !

Je suis de retour après une longue absence... Du coup, je suis actuellement en train de prendre connaissance de ce qui s'est passé ces derniers mois (années?), je repère un peu les nouveaux membres actifs, les membres qui sont partis/revenus... Avec tout ce changement, j'ai un peu l'impression d'être nouvelle malgré tout Smile ...

J'ai décidé de revenir en voyant, au fil des news du site, l'impulsion que code lyoko évolution a donné au forum. Je tiens à lire vos réactions quant à toutes les informations que Moonscoop nous lâche petit à petit, et aussi à partager les impressions quand nous verrons enfin les premiers épisodes !

A très bientôt ! Wink

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Et bien... Re-bienvenue Sélénia !
J'espère que tu ne seras pas déçue d'être revenue ^^.
A bientôt !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Quel plaisir de voir des têtes connues revenir. Tu n'es pas la première dans ce cas et j'espère que tu ne sera pas la dernière Smile
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Coucou les gens !

C'est pareil pour moi, je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment (même si je suis l'actu de CodeLyoko Evolution... Merci Aquatikelfik :green:). Maintenant, je vais essayer de passer quelques fois par semaine. Je ne serais sans doute pas aussi active qu'avant, mais je serais là Wink

Ps: Je me sens vieille au travers de tous ces petits nouveaux o.O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Wilson MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Julrose16 a écrit:
Coucou les gens !

C'est pareil pour moi, je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment (même si je suis l'actu de CodeLyoko Evolution... Merci Aquatikelfik :green:). Maintenant, je vais essayer de passer quelques fois par semaine. Je ne serais sans doute pas aussi active qu'avant, mais je serais là Wink

Ps: Je me sens vieille au travers de tous ces petits nouveaux o.O

Ba tkt on se sens vieux nous aussi, mais le principal ses d'être revenue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Salut tout le monde.

Je passe juste pour confirmer mon retour. En effet, mes problèmes médicaux étant désormais révolus, la rentrée effectuée et les bonnes habitudes reprises, il n'y a plus de raison de rester sur le forum comme un simple fantôme des logs... D'autant plus que comme l'a dit plus haut Sélénia, l'Évolution n'est pas que pour la série, mais aussi pour le site et le forum qui regagnent en dynamisme. Voilà qui est beau à voir !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bon retour parmi nous, chers anciens ! Wink
(C'est moi, ou je suis la seule membre de 2008 à encore être présente ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut à tous !

PEtit message pour vous dire que je serai absent jusqu'à la fin de la semaine.

A+ !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 56 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0646s (PHP: 27% - SQL: 73%) - Requêtes SQL effectuées : 18