CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les acteurs réels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 54 sur 72

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 70, 71, 72  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mel-san MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Quand j'ai vu la photo je me suis dis Gulliver a 10-11 ans, Ulrich va faire 2 têtes de plus que lui!
On va voir mais ceux qui jouent Ulrich et William me font un effet bizarre comme si ils correspondraient pas à ceux du DA même si ils ont 2 ans de plus que dans CL. Les autres me vont bien même si on s'attendait à quelqu'un d'autre pour Yumi (Mélanie Tran est super bien mais un peu plus japonais aurait été mieux).
Enfin va falloir s'habituer surtout si ils feront une 2è saison de CLé...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
*Odd della Robbia* a raison , je l'ai déjà cité avant mais guvillet me parais vraiment jeune , c'est normal qu'il sois plus petit qu’Ulrich mais là ... Enfin Ulrich je le trouve VRAIMENT grand aussi mais bon :/ ça serrais trop beau si il ressemblaient tous au personnages du dessin animé , surtout Odd *O* !
_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Siken MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
Euh... Vous êtes sérieux ?
Avant la découverte de Gulliver, vous aviez peur qu'Odd ne soit plus le même et là, vous avez peur que l'acteur ne sois pas assez mature alors qu'Odd est le personnage le plus gamin qui existe ? Faut être cohérents là...
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
T'as raison Siken mais il est sensé avoir pris 2 ans de plus et avoir 16 ans...
À l'inverse Ulrich fait plus vieux...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Perso, c'est pas la maturité de l'acteur d'Odd qui m'inquiète mais la trop grande différence d'âge entre lui et Ulrich (et même avec les autres). À part ça je suis confiante concernant son jeu d'acteur, s'il a été choisi, c'est qu'il doit dégager quelque chose (comme un modérateur l'avait souligné en le rencontrant sur le tournage (je ne sais plus qui, désolée)
La question est est-ce que le talent de Gulliver fera abstraction de son jeune âge?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je suis pas modérateur, mais administrateur +_+ Tadaaaaam !
(Parodie de mec qui se la raconte Wink )

Je l'ai déjà dit mais visiblement, ça ne veut pas rentrer. Je pense que votre surprise ne viendra pas du fait que Gulliver fera plus vieux qu'il n'y parait dans la série mais bien le fait que l'acteur de Quentin une fois maquillé rasé et coiffé parait bien plus jeune qu'il n'y parait.

Après, pour les tailles faut vous faire une raison.
A 14 ans, les mecs ont rarement commencé leur poussée de croissance. Les filles commence à grandir généralement avant les mecs et se font ensuite rattraper.
Ca explique à la fois pourquoi Odd et Ulrich faisait la même taille étant en 4ème et pourquoi Yumi était plus grande qu'Ulrich ! Ca c'est le premier point.


Ensuite, le temps à passer, donc les héros ont grandi. Certaines personnes grandissent moins que d'autres. Je bosse dans le scolaire depuis maintenant quatre ans, donc je pense avoir pas mal de recul sur la question. Et chaque année j'ai toujours un terminal ou un première qui parait avoir l'âge des quatrièmes...
Odd a toujours été décrit comme un gringalet maigrichon dans la série (n'en déplaise à son égo et à ses fans) et Gulliver est donc un choix approprié.
Certes le jeu d'acteur n'effacera pas les différences de tailles (encore qu'avec des jeux de caméras ont arrive à de bons résultats) mais autant vous faire une raison. Il est tout à fait plausible qu'Odd ait tout simplement moins grandit qu'Ulrich.

Enfin, en dehors de la simple taille parlons de la carrure.
Odd bouffe n'importe quoi, n'importe comment et à n'importe quel heure. Il fait peu de sport (même si il est très agile, c'est plutôt du à son talent qu'à de l'exercice pour ce qu'on en voit de la série). Il enchaine les nuits blanches et les grasses mat"... Si Odd devait prendre de la carrure, faites vous à nouveau une raison, elle prendrait probablement l'apparence de bourlets de graisse.
Ulrich lui pratique les arts martiaux régulièrement et fait énormément de sport (Foot entre autre). Il est tout à faire normal que quand sa puberté s'est accélérée, il ait pris une carrure d'homme musclé rapidement.

Tout ça pour dire qu'à mon sens, le choix des acteurs est bon.
Je n'ai pas été choqué lorsque j'ai vu Gulliver cotoyé les autres héros dans le labo. Cela ne m'a pas sauté aux yeux qu'il était petit.. peut etre parce que la présence des deux filles atténuait les différences de taille...

Alors oui évidemment, quand je l'ai vu du haut de mon mètre 96, il m'a paru très petit, oui, il est moins grand que Quentin et Diego... mais il faut se faire une raison, Odd a toujours été le plus petit de la bande, même plus petit que Jérémie qui avait que douze ans !


Mais je pense que le blocage et le quasi-pleurnichage dont on est témoin ici au sujet du personnage d'Odd relève plus de la déception autour du fantasme d'un personnage qui était idéalisé par ses fans que d'une réelle réflexion sur le devenir réel des personnages, longtemps après l'extinction du Supercalculateur.

Au lieu de geindre sur Gulliver dans une pluie de message qui ne font que répéter la même chose les uns après les autres, que diriez vous d'orienter nos réflexions en ce sens ? Smile

PS : Et je le redit, parce que visiblement chui un des seuls dans ce cas T-T
J'ai toute confiance en Gulliver !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
De retour de ma semaine de rentrée pour commenter les nouvelles fraiches \o/ !

Les acteurs *o* enfin tous les acteurs ! 'Y a pas à dire, je les trouve définitivement parfaits pour leur rôle !

Aelita : Léonie a tout à fait le genre de visage que je lui voyais, et en plus elle a les yeux verts semble-t-il >_< ! Niquel ! Je lui trouve peut-être un air plus taquin que la Aelita du dessin animé, mais ça correspond à son caractère des saisons 3-4... Reste à voir après comment elle va jouer le personnage, mais je ne me fais pas de soucis, j'ai un gros coup de cœur sur elle.

En parlant de coup de cœur, idem pour Yumi *o* ! Je l'imaginais exactement comme ça et son CV fait plaisir à voir : elle sera parfaite en jeune fille sportive ! Effectivement, comme certains l'ont fait remarqué, ses traits asiatiques ne sont pas des plus marqués mais personnellement je la voyais ainsi alors ça ne me choque pas. J'ai juste un peu peur de la voir avec la coupe au carré par contre XD m'enfin on verra bien... Elle est très jolie en tout cas, comme Aelita !

Ulrich, bah j'avais déjà trouvé Quentin intéressant d'un point de vue physique à l'époque de son passage sur le Trombinoscope du forum, donc rien à redire *o* ! Ce qu'on fait les maquilleurs et coiffeurs sur lui (et notamment sur sa tignasse) est incroyable ! On arrive à reconnaitre Ulrich, et sa couleur de cheveux explique bien celle de son avatar.

William... Mon dieu William... Il est parfait *___* ! Canon et en plus ressemblant ! Je ne voyais pas sa coupe de cheveux comme ça mais je dois admettre qu'il dégage un certain charisme ! Je suis sûr que Diego sera parfait dans le rôle de notre beau ténébreux préféré !

Jérémie, j'avais un peu peur qu'il fasse trop gamin aux vues des dernières informations mais la photo de Marin me rassure ! C'est tout à fait et à 100% notre Einstein ! J'attends de le voir avec les lunettes et la tenue de geek mais je suis entièrement satisfait jusqu'à présent ! Même s'il est mineur, il s'intègre bien dans le groupe je trouve en plus.

Concernant Odd maintenant... J'avoue que j'ai eu un petit sursaut de frayeur en le voyant ! Il faut bien avoué qu'il fait parfaitement ses 13/14 ans et qu'il parait beaucoup plus jeune que les autres XD ! Mais bon avec vos commentaires et le temps j'ai largement eu l'occasion de revoir mon opinion ! Comme certains l'ont dit précédemment : Odd a toujours été le plus enfantin et le plus immature du groupe et, en ce sens, Gulliver semble lui correspondre parfaitement ! Après effectivement, comme l'a fait remarqué Shaka, j'ai eu tendance à l'idéaliser par le passé et à le voir en pur beau gosse mature une fois à 16 ans (d'autant plus que c'est le choix d'évolution que je lui ai donné dans ma fic), ce qui reste totalement hors du personnage tel qu'on a pu le voir dans la série jusqu'à maintenant.

Après j'imagine déjà le doublage américain par contre... Si Gulliver sera parfait pour nous autres français, imaginez ce Odd avec sa voix anglaise XD (exceptionnellement grave pour ceux qui ne l'auraient jamais écoutée) ça va faire un choc à la plupart de nos confrères anglophones ça XD !

Pour les autres acteurs, je ne vais pas trop m'avancer... On a trop peu d'informations sur Laura, le personnage de Pauline Serieys, pour s'avancer. Je dirais juste qu'elle a l'air assez douce, reste à voir si son homologue au sein de la série en fera de même XD ! Elle a un petit air de famille avec Jérémie non ?

Eric Soubelet en proviseur Delmas... La ressemblance n'est pas frappante sur la photo du dossier mais vu celles qu'on peut trouver de lui sur le net, il me parait tout à fait approprier pour ce rôle !

Pour les autres, à part Bastien Thelliez qu'on a tous (je crois ?) tendance à rattacher à Jim, ça ne me parle pas trop... Je vois bien Franck Beckmann en Monsieur Chardin et Sophie Fougère en Madame Hertz XD (j'ai hâte de voir sa choucroute par ailleurs ! Qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner en version réelle ?). Ou bien en Anthéa mais j'ai des doutes à ce sujet...

Il n'y a que Frédéric Anscombre qui ne m'inspire rien pour l'instant. Il a un peu une tête d'antagoniste je trouve XD mais à part ça...

Bref, en résumé je suis parfaitement rassuré face à la dégaine de nos héros ! Je les voyais tout à fait comme ça et le fait que bon nombre d'entre eux ait déjà un passé de comédien aide beaucoup ! Personnellement, je leur fais confiance pour reproduire nos héros à la perfection *o* ! Vivement qu'on puisse les voir en pleine action >_< !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Bon merci à l'ADMINISTRATEUR (désolée pour cette faute impardonnable Razz) de prendre le temps de nous rassurer. Et effectivement, j'espérais un peu qu'Odd, mon coup de cœur fictif depuis que j'ai 8 ans, ai l'apparence d'un "beau gosse".
Mais bon du coup, je me rabat doucement sur Diego... Héhéhé

Bon et bien je suppose qu'il faudra s'y faire, et puis si Shaka dit qu'Ulrich fait plus jeune, je le crois! (toujours écouter la voix de la sagesse...Smile)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
pour ma part je m'attendais pas a ce qu'il soit un pur beau gosse en grandissant, mais au moins qu'il ait la carrure d'un adolescent (et du don juan). Là il a plutot le physique du gamin immature qui prefere collectionner les toupies beyblade et cartes de catch et ne s’intéresse pas encore aux meuf "j'aime pas les filles, faire des bisous c'est beurk".
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Merci Shaka ! J'ai pas vu les acteurs, mais moi j'ai une totale confiance en Odd, et je trouve normal qu'il soit plus petit et plus maigrichon... *se prend une baffe* svelte ! Donc moi j'ai confiance en Odd, et en tout les autres acteurs, si ils ont été choisis, c'est surement pour une bonne raison !
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Siken MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
N'oublions pas que code lyoko évolution n'est PAS code lyoko... Il faut s'attendre à ce que beaucoup de choses changent. A commencer par Odd. Faites confiance un peu...
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
powpanda MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
C'est sûre que c'est pas la même chose mais je trouve que les fans ont le droit de s'exprimer, si Odddellarobia imaginais un Odd devenu beau gosse en grandissant, il peut le dire, c'est un forum après tout.
Les fans ont le droit d'exprimer leur déception sur tel ou tel élément.
Pour ma part les acteurs de Odd et William me laissent septique, tout comme l'avatar de William (je sais c'est HS sur ce topic ^^) mais on a pas le choix après tout Wink
De toute façon pour moi le casting a été trop court pour une adaptation, faute de moyen certes mais quand même.

C'est sûre que y'a plus qu'à faire confiance, on a pas le choix, mais on est ici pour plus ou moins débattre après tout, et même si Shaka rassure, rien n'interdit d'exprimer son appréhension.

Je pense que les acteurs montrent tous un vieillissement des personnages sauf celui de Odd (qui est un des personnages les plus appréciés donc normal qu'il y ai plus de réactions), et c'est vrai que ça manque un peu de cohérence, en fonction de la seule photo que nous possédons. Attendons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Siken MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 131
Localisation: Sarlat la Canéda
powpanda a écrit:
C'est sûre que c'est pas la même chose mais je trouve que les fans ont le droit de s'exprimer, si Odddellarobia imaginais un Odd devenu beau gosse en grandissant, il peut le dire, c'est un forum après tout.


Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dis qu'il était normale que Odd change. Nous n'avons que très peu de photo de Gulliver donc annoncer tout de suite que les fans sont déçu, je trouve ça un peu exagéré étant donné que nous ne l'avons pas encore vu en action. Je trouve ça prématuré. Certain pourrait avoir des surprise positives en regardant la série.
_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/151/147.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/449328CODELYOKOEVOLUTIONTeaserVirtualWorld10000050000151.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
Siken a écrit:
donc annoncer tout de suite que les fans sont déçu, je trouve ça un peu exagéré étant donné que nous ne l'avons pas encore vu en action. Je trouve ça prématuré. Certain pourrait avoir des surprise positives en regardant la série.


j'avais bien préciser , et je le re-dis encore :


Mister ødd a écrit:
jusqu’à preuve du contraire (c'est a dire de voir le court de la futur série)


Donc moi c'est juste son aspect physique qui ne colle pas je trouve maintenant on verra bien après, mais , il fait jeune je trouve et ne colle pas super bien avec le personne d'Odd (ce qui n'est pas surprenant ....) Shocked

_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Eurstone MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
De toute manière si les fans de Code Lyoko ne veulent pas regarder Code Lyoko Evolution à cause de l'apparence de Odd ils vont pas aller loin X')
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 54 sur 72
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0602s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 19