CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment imaginez-vous la future vie de nos héros ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Traumed MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Moi je les verrai bien se perdre tous de vues pendant une vingtaine d'année, puis se retrouver comme par hasard, et reformer cette bande de 5. William était avec Yumi durant 20 ans a eu 2 enfants avec elle (Guillaume et Simon), mais après qu'ils se soient tous retrouvés, Yumi est partie s'installer avec Ulrich qui est resté célibataire et auront 3 enfants nommés Tom, Ichigo et Aika.

Odd lui, aura eu des tonnes de conquêtes, mais aucune de vraiment très sérieuse. Mais un jour il rencontrera une femme avec laquelle il aura 5 enfants (Célia, Carla, Antonio, Anna et Andréa (garçon)).

Aelita et Jérémy se retrouveront également en même temps qu'Ulrich et Yumi, mais eux, décideront de ne jamais avoir d'enfants.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
"Amour, gloire et Paëlla", aussi? ^^

Moi, curieusement, je les vois pas du tout adultes OO (les pauvres, je les condamne à rester jeunes éternellement...)
Bon après j'ai bien quelques idées, du genre Yumi se casse avec William, laissant Ulrich qui va décider de se suicider après être tombé dans l'alcool et la drogue, là dessus Odd l'empêchera de se jeter par la fenêtre et lui présentera une super nana qui lui fera oublier Yumi...Aelita et Jérémie vont aller vivre au Groënland parce que Jérémie veut étudier les phoques, ce qui donnera des idées à Aelita pour son nouvel album de DJ, elle plaquera Jérémie et partira aux states lors de sa crise de la quarantaine et finira par...Euh...Bah mourir au terme d'une belle et longue vie x)
C'était un paragraphe tout pourri de quelqu'un qui n'a pas d'inspi sur ce sujet là Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Ikorih, tu m'as fait mourir de rire, je te remercie !
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
De rien ^^ Je me suis dit que si je suicidais Ulrich, ses fans allaient me lapider, donc bon...Comme ça, les fans d'Odd trouveront qu'il a eu un rôle important et personne m'embêtera Razz
Si, ptêtes les fans de Jérémie...Mince!
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
mdr Ikorith , tu ma fais sourire pour la soiré .

je peux aussi vous dire que l'histoire de lyoko et xana seront transmis de generation en generation pour nos familles et tous garderont le secret comme ca a toujours été le cas ils retourneront a l'usine chaque année pour feter l'anniversaire d'une victoire mais aussi d'un drame familiale un bouquet de rose deposé au labos chaque année je sais c'est beau.
Si vous voulez je peux vous parer aussi de la fin de tout les héros ou persos secondaires dont j'ai parlé mais pas sur que vous voulez que je vous fasse pleurer =)

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki004 MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 33
Localisation: devant mon ordi
Aelita sera DJ Cool, Jeremy sera informaticien, Odd sera skateur pro,
Yumi prof de japonais, Ulrich prof de penshak silat,
William général de l'armée française (pas de XANA) Mr. Green .

Aelita sera avec Jeremy, Odd sera avec Sam, Yumi avec Ulrich,William euh...bah tout seul Twisted Evil (avec son sale caractère)!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Oh ! William dans l'armée, je n'y avais pas pensé, mais je l'y vois très bien !
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fabiodevinci MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Aelita sera avec jeremie ulrich est yumi william avec sam est odd avec sisi
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Au moins s'pas William avec Sissi, mais même, quelle horreur x)

xD La classe, Willy général Razz Ptête un peu trop indiscipliné,nan?
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Colonel c'est déjà plus crédible c'est vrai (le niveau juste en dessous du général), ou alors Lieutenant-Colonel.
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Pour la suite :
-Yumi va se disputer réelement avec Ulrich, ils seront malheureux, Ulrich va trouver une fille qui l'aimera tel qu'il est, et va donc finir par tomber sous le charme. Yumi va aller William, mais il va la rejeter car il en marre d'être le choix numéro deux. Yumi va donc décider de repartir au Japon pour refaire sa vie.
Quelques années plus tard, Yumi reviens en France pour faire une compétition de Kung-fu (je dis n'importe quoi x) ), la bas elle y retrouve Ulrich, qui lui c'est séparé de son autre copine. Yumi, revenant grandit de son long voyage, a pardonné à Ulrich et est prête à repartir à zéro. Ulrich lui, ayant grandit également, est d'accord avec Yumi. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Wink
-William va se trouver une femme mature et vivra heureux également.
-Jérémie et Aelita vont faire leurs études ensemble, toujours en restant timide l'un en vers l'autre. Puis un jour Aelita fera le grand pas, ils rénoverons l'Hermitage, s'installerons là-bas et aurons des enfants. Smile
-Odd deviendra l’humoriste le plus connu de la planète, du coup il aura plein d'admiratrices et ne saura trouver le véritable amour. Jusqu'au jour où il rencontra une fille rockstar, il tombera directement amoureux et vécurent heureux et n'eurent pas d'enfants pour ne pas ruiner leurs carrières ! Mr. Green

(Désolé c'est fait à la vas vite)

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
Prêt pour un roman Mr. Green ?

D'abord, les personnages individuellement, par ordre alphabétique tiens. ^^

-Aelita fera des cauchemars plusieurs mois encore après l'extinction du supercalculateur mais se rendra un jour seule à l'Ermitage pour dire au revoir à son passé. Elle cherchera ensuite à retrouver la trace de sa mère, sans en parler à personne, mais Jérémie l'apprendra par hasard en recherchant un fichier sur l'ordinateur de la jeune fille. Ils se mettront ensuite aux recherches ensemble et Aelita en parlera finalement aux autres membres de la bande. A la fin de sa terminale, Aelita se rendra compte qu'elle n'a pas envie de travailler dans les sciences ou l'informatique et partira en fac d'histoire tout en prenant des cours de musique régulièrement. Elle commencera à donner des concerts et plus seulement pour les Subdigitals. Finalement elle deviendra une DJ célèbre dans le monde entier pendant quelques années, ce qui l'obligera à beaucoup voyager et à moins voir ses amis. Elle prendra ensuite sa "retraite" en tant que célébrité et deviendra chercheuse en histoire.
-Jérémie va faire un bac S, évidemment. Au début il restera tout le temps dans sa chambre, collé sur son ordinateur, comme il le faisait du temps de Xana. Aelita lui fera finalement ouvrir les yeux et avec l'aide d'Odd, le forcera à sortir et à s'amuser. Jérémie se rendra ainsi compte que même sans Xana, il fait toujours partie de la bande et reste l'ami de tous les autres. Il obtiendra son bac S avec les lauriers et aura d'ailleurs 20, 8 de moyenne grâce au jeu des options et fera ensuite des études de physique. Il partira un an aux Etats-Unis dans une fac prestigieuse et se verra proposer un poste mais refusera, préférant retourner en France. Finalement, il y deviendra professeur d'Université et chercheur et sera à l'origine de nombreuses inventions.
-Odd, maintenant que Xana n'est plus là et qu'il est tout à fait libre de ses journées, deviendra un bon élève, sans pour autant se transformer en premier de la classe. (en effet, dans l'épisode "Un grand jour" on voit qu'en bossant, Odd peut être très bon) Au début il profitera pleinement de la fin de Xana en se remettant à la recherche du grand amour et se mettant plus sérieusement au skate-board, ce qui lui permettra de devenir champion régional. Il fera un bac L, attiré principalement par les langues et le français, avec une option audio. Il entrera ensuite dans une école de cinéma et commencera à être reconnu pour ses court-métrage avant de finalement devenir producteur. Il sera absent pendant un an, le temps de réaliser un tour du monde. Il sera un producteur célèbre pendant plusieurs années avant de bosser à plein temps dans une association aidant les enfants malades.
-Ulrich remontera un peu ses notes, suffisamment pour être dans la moyenne, mais n'en fera pas sa priorité. En revanche, il se donnera à fond dans le football et partira pendant son année de terminale en sports études. Il suivra ensuite des cours aménagés en fonction de son sport à l'Université et jouera dans l'équipe de France (le pauvre Mr. Green) pendant une dizaine d'années et sera un jour mondialement connu. Il coupera tous les liens avec ses parents pendant plusieurs années, jusqu'à ce que son père lui rende visite et s'excuse pour tout ce qu'il lui a fait subir. Il acceptera alors de le pardonner, mais gardera toute sa vie une certaine distance vis-à-vis de lui. Il prendra ensuite se retraite de footballeur et deviendra entraîneur.
-Yumi, maintenant que Xana n'est plus là, va devenir la meilleure élève de sa classe et va passer davantage de temps avec sa famille. Elle fera un bac ES, ne s'étant pas vraiment décidé sur son avenir et voulant étudier à peu près toutes les matières. Après le lycée elle suivra des études pour devenir professeur des écoles mais décidera de partir vivre au Japon quelques temps, pour renouer avec ses racines et retrouver sa famille là-bas. Elle y restera finalement plus de deux ans, deux années durant lesquelles elle n'aura pas beaucoup de contacts avec ses amis, eux-mêmes très occupés. Finalement, bien que parfaitement intégrée au Japon, elle préférera retourner en France où elle se sent le plus chez elle et reprendra ses études là où elle les avait laissées. Elle obtiendra son diplôme et deviendra donc professeur des écoles.

Voilà. Mais vous savez quoi ? J'ai pas fini. Mr. Green

-Yumi et Ulrich sortiront ensemble peu de temps après l'extinction du supercalculateur, s'avouant enfin leurs sentiments. Au départ, ils se montreront très timides et n'auront rien d'un vrai couple, avant de finalement être plus à l'aise. Quand Yumi partira à l'Université, Ulrich partira lui en sports études et une distance s'installera entre eux. Ils finiront par rompre. Ulrich se rendra vite compte que Yumi lui manque et tentera alors de la reconquérir, mais elle lui annoncera alors qu'elle part pour le Japon. Il lui en voudra longtemps. Il se mit en colocation avec Odd, et tous deux redevinrent vite les meilleurs amis malgré l'année durant laquelle ils ne s'étaient pas vu. Ils en viendront finalement à se considérer comme des frères. Six mois avant le retour de Yumi, Ulrich retrouvera Sissi par hasard, en compagnie de son petit ami, venant assisté à l'un de ses match. Ils commenceront à se fréquenter et Ulrich découvrira que Sissi a bien mûri depuis la fin des années à Kadic. Quelques jours avant le retour de Yumi, ils commenceront à sortir ensemble. Yumi, furieuse, sera à deux doigts de repartir au Japon. Elle se tournera un temps vers William, mais lui avait une petite amie et ne voulait pas être le second choix de Yumi. Elle mettra beaucoup de temps à se remettre de la fin définitive de sa relation avec Ulrich mais elle rencontrera finalement quelqu'un à son tour et redeviendra amie avec Ulrich, considérant leur histoire comme une belle histoire, mais prête à passer à autre chose. Elle aura une fille unique avec son conjoint, qui se nommera Eru, un prénom japonais. Ulrich et Sissi, eux, finiront par se marier et auront deux enfants, un garçon nommé Arthur, et une fille nommée Margot.
-Jérémie et Aelita, vers la fin de leurs recherches, finiront pas réaliser qu'Anthéa est morte elle aussi, finalement assassinée par les hommes l'ayant enlevé. Ce sera un coup dur pour Aelita, qui s'enfermera complètement après cela. C'est Odd qui la tirera finalement de sa dépression en la forçant à recommencer à jouer de la musique. C'est ce qui la sauvera. Elle restera très proche de Jérémie, mais lors de sa première tournée mondiale, elle rencontrera un jeune homme dont elle tombera amoureuse. Leur histoire ne durera que quelques jours mais suffisamment pour la faire se sentir affreusement coupable et elle avouera tout à Jérémie, qui à son plus grand étonnement ne lui en tiendra pas rigueur, préférant sauver leur couple. Mais peu après, ce fut à son tour de s'en aller pour un an. Aelita, doublement attristée puisque Yumi était partie elle aussi, habita un temps avec Ulrich et Odd avant de repartir en tournée. Près d'un an plus tard, elle retrouvera Jérémie. Ils resteront ensemble quelques semaines avant de finalement se séparer, d'un commun accord, sans se disputer, sans larmes même. Ils se promettront juste de rester amis et tiendront cette promesse. Jérémie rentra un temps chez ses parents, et commença à travailler. Il rencontra à cette occasion une jeune fille aussi passionnée que lui par la physique mais au caractère très extravertie, qui le mettra plus d'une fois dans des situations embarrassantes. Il en tombera finalement amoureux. Ils se marieront trois années plus tard et auront deux garçons, Maxime et Frank. Aelita, elle, renoncera à son idée initiale de retourner vivre à l'Ermitage, trouvant cet endroit trop chargé de souvenirs. Elle retournera chez Odd et Ulrich, mais Ulrich étant en plein mondial, sera seule avec Odd. Pendant plusieurs mois ils ne feront que se croiser, lui enchaînant les tournages et elle les concerts, mais lors d'une soirée légèrement alcoolisé finiront par s'embrasser avant de s'éviter plusieurs jours. Aelita partira ensuite retrouver Jérémie et rencontrera sa petite amie. Elle avouera, une fois encore, ce qu'il s'était passé avec Odd à Jérémie, qui le prit d'abord mal avant de réaliser que c'était idiot puisque lui-même aimait une autre fille. Aelita retournera alors chez Odd mais ce dernier sera en colère contre elle, pensant qu'elle ne ressentait rien. Il faudra plusieurs semaines à Aelita pour oser avouer ses sentiments et ils sortiront finalement ensemble. Ils auront trois enfants, deux garçons, Hugo et Louis, et une fille, Bérénice. Ils se marieront plus tard, quand leurs enfants seront au collège.
-Lorsqu'Ulrich, le dernier à mettre fin à sa "carrière" international, joua son dernier match, les LG décidèrent tous, d'un commun accord, de retourner à l'usine. Là, ils se remémorèrent leurs souvenirs, la "belle époque", et scellèrent définitivement leur amitié, avant de s'installer à proximité les uns des autres pour pouvoir continuer à se voir aussi régulièrement qu'avant.

Voilàààààààà. Mr. Green Oui, c'est ultra choupinou bisounours, mais je peux pas imaginer autrement. Mr. Green Sinon il manque William, mais je n'ai pas encore d'idée précise de ce qu'il va devenir... dès que j'en aurais une je viendrai. ^^
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Je vais faire cour...
Moi je vous Yumi et William partir ensemble.
Laissant tomber Ulrich qui contre son coeur va vivre avec Sissi. Pauvre Hervé.
Odd va être ... Il va enchaîner les conquête.
Jeremy et aelita vont faire de longue étude. Perturber par Laura

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Ikorih tu m'a trop tué avec ton paragraphe XD
Sinon Louna Della Robbia trés beau roman lol non sérieux c'est trés bien imaginé, bon juste décue qu'Ulrich et Yumi ne finissent pas ensemble mais bon aprés tout leur destin n'est peutêtre pas de finir ensemble c'était juste un amour de jeunesse (dur lol). Et pour leur carriére dis donc t'a mis le paquet : footballeur, champion régional de skate DJ ... des carrières idéalistes ^^

Alors pour ma part, j'imagine :

*Yumi travaillant dans les bureaux (Assistante juridique, Secrétaire ...) ou dans le management. Elle excercera son métier au JAPON, où elle y restera et fondera une famille avec un beau japonais ^^
*Aélita travaillant auprés de personnes en difficultés ou auprés des enfants (Assistante sociale, Educateur spécialisé, prof maternelle...), elle retrouvera sa maman avec qui elle noura une veritable complicité, cohabiteront ensemble jusqu'à ce qu'Aélita emménage avec son copain qui ne sera pas Jeremy lol
*Jeremy travaillant dans l'informatique (ca parait tellement evident lol). Il restera trés proche d' Aélita mais ne finira pas avec elle.
*William travaillant dans la justice (avocat, magistrat...) restera en contact avec toute la petite bande et sera l'ami sur qui on peut compter.
*Odd travaillant dans une grande surface (cariste, mise en rayon...), contre toute attente il sera le premier à trouver le grand amour, se marier et a fonder une famille.
*Ulrich enseignant les arts martiaux, il enchainera les conquétes et n'oublira jamais le premier amour de sa vie : yumi.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
En fait, autant j'adore Yumi et Ulrich, autant je ne les imagine finirent définitivement ensemble, mariés avec des enfants et tout. Pour moi c'est un amour de jeunesse. Et puis j'ai du mal à croire de toute façon que tu puisses te marier avec ton "amoureux" de tes 12/13 ans. ^^
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 19