CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Diffusions télé de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 11 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je reconnais que voir une série à la télé, ca a plus la classe que la voir sur un écran de PC, c'est d'ailleurs pour ca que, bizarrement, je veux pas me regarder un film en DVD, et quand il passe 3 mois après sur une chaine quelconque, je suis hyper impatient de le voir ^^


Et puis, au pire, il y a les rediffusions ! Mais à mon avis, ca passera comme son prédécesseur : le mercredi matin vers 8-10 heures ! Et je pourrais regarder et me lever tot exprès ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Ah parce-que tu ne travailles pas le Mercredi matin toi ?
_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
A cause des horaires qui changent, rechangent et caetera, j'ai fini par ne plus travailler le mercredi matin : espérons que ca va durer, ca me permettra de bien démarrer la journée !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
crcl MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 05:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
ZaRyu a écrit:
Dans la page CLE de France 4, il y a la barre de sélection, avec écrit "EPISODES", donc ca voudrait tout de même dire qu'il y aura du replay dans l'air ! Après, il serait bien capable de nous faire des bandes-annonces des épisodes ... Affaire à suivre !


Et sans oublier que les épisodes seront à revoir sur francetv pluzz Very Happy

TheJeanmimi24 > La plupart des nouveaux programmes (et même les anciens comme Code Lyoko) de France Télévisions sont en replay ! Je prend l'exemple de la nouvelle série Métal Hurlant Chronicles où les épisodes étaient disponible en replay sur le site dédié sur france4.fr et en même temps sur francetv pluzz.

La seule possibilité qui fait qu'on ne pourrait pas revoir les épisodes de Code Lyoko Evolution sur france tv pluzz serait que Moonscoop n'autorise pas France Télévisions mais j'en doute vue qu'ils autorisent pour Code Lyoko.

ZaRyu a écrit:
Je reconnais que voir une série à la télé, ca a plus la classe que la voir sur un écran de PC, c'est d'ailleurs pour ca que, bizarrement, je veux pas me regarder un film en DVD, et quand il passe 3 mois après sur une chaine quelconque, je suis hyper impatient de le voir ^^

Et puis, au pire, il y a les rediffusions ! Mais à mon avis, ca passera comme son prédécesseur : le mercredi matin vers 8-10 heures ! Et je pourrais regarder et me lever tot exprès ^^


Code Lyoko a aussi était rediffusé les mercredis et samedis pendant un certain temps donc ce n'est pas obliger que Code Lyoko Evolution sera rediffusé mercredi seulement. Chez France 4, ils peuvent bien décidé de programmer la rediffusion du lundi au vendredi comme ils font actuellement avec Wakfu ou comme ils l'ont fait avec Iron Man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ok de nouveau la même interrogation sur la diffusion de CLE mais qui me font d'avantage pencher sur le mois de décembre ...
http://www.animeland.com/news/voir/4457/CODE-LYOKO-EVOLUTION-Making-of-du-labo

Il parle encore clairement de fin de l'année !
Le truc qui me met encore le doute c'est qu'il n'y a pas encore de promotion hormis les évènements. On voit rien à la télé, on n'est même pas censé connaitre les acteurs donc si ça arrive au mois de décembre faudrait peut être qu'il s'active et qu'ils nous mettent des spots TV
J'ai le souvenir que j'avais vu de la pub à l'époque quand la saison 2 de Wakfu allait sortir là on a pas grand chose à se mettre sous la dent ...
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
C'est bizarre, Animeland est le seul à soutenir le fait que Evolution commencera en Décembre. Soit ils ont Free, ils ont tout compris et ils ont raison ! Soit ils sont complètement à coté de leur pompes et ils ont tort du début à la fin en ce qui concerne les dates !


Personnellement, je suis très sceptique, je pourrais pas l'expliquer !



Mais si effectivement CLE va arriver en Décembre, y'a un bémol, j'avais fait une liste de ce qu'il manquait comme trailers pour préparer la diffusion de la série :

Citation:
Il ne nous resterait que (selon moi) :

-Evolution de Yumi (schéma classique : saison 1 à 3, puis saison 4, et enfin Evolution avec l'actrice dévoilée jusqu'aux épaules ...)
-Evolution d'Odd (schéma classique aussi : saison 1 à 3, puis saison 4, et enfin Evolution avec l'acteur dévoilé jusqu'aux épaules ...)
-L'usine en elle-même (vue extérieure, vue intérieure, le monte-charge et caetera)
-Le collège-lycée Kadic (salles de classe, cantine, bureau du proviseur Delmas, chambres des héros, gymnase et peut-etre infirmerie ainsi que les bois qui mènent au passage secret)
-Les scanners
-Et enfin, le visage des acteurs qui restent cachés, sauf pour nous, Lyoko-fans et pour d'autres fans disséminés un peu partout sur le Net ...



Sachant qu'il reste 5 Jeudis avant 2013, et que j'ai dans ce texte ci-dessus 6 sujets différents, y'a un hic : soit j'ai parfaitement deviné toutes les prochaines vidéos et y'en a une qui était fausse ! Soit j'ai quasi tout faux et j'aurais une grosse surprise !



Imaginons : les sujets qu'on est surs de trouver sont "Evolution de Yumi", "Evolution d'Odd" et probablement "Les acteurs en vrai". Il nous reste donc l'usine, Kadic et les scanners. En mettant les scanners dans la catégorie "L'usine", ca fait 5 thèmes et 5 Jeudis ! Je crois que je vais jouer le 5 au Loto ^^


En vrai, j'espère que je ne suis pas gourré dans mes théories ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
crcl MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Letzersohne a écrit:
Ils Mettent 5 épisodes ! pourquoi j'en voit que 4 ? pourtant je suis debout à 7h

En regardant ce matin, j'ai remarqué que le premier épisode ne commence pas à 7h00 mais bien avant. Quand j'ai allumé la télé vers 07h00, l'épisode était pratiquement fini. France 4 diffuse bien 5 épisodes mais ne respecte pas les horaires, enfin ce n'est que des rediffusions donc ce n'est pas trop grave.

ZaRyu a écrit:
Sachant qu'il reste 5 Jeudis avant 2013, et que j'ai dans ce texte ci-dessus 6 sujets différents, y'a un hic : soit j'ai parfaitement deviné toutes les prochaines vidéos et y'en a une qui était fausse ! Soit j'ai quasi tout faux et j'aurais une grosse surprise !

Imaginons : les sujets qu'on est surs de trouver sont "Evolution de Yumi", "Evolution d'Odd" et probablement "Les acteurs en vrai". Il nous reste donc l'usine, Kadic et les scanners. En mettant les scanners dans la catégorie "L'usine", ca fait 5 thèmes et 5 Jeudis ! Je crois que je vais jouer le 5 au Loto ^^

En vrai, j'espère que je ne suis pas gourré dans mes théories ...


Tu as oublié le nouveau teaser des Ninjas qui a été dévoilé sur le site dédié de France 4 mais pas encore sur la page Facebook Code Lyoko ! Pour les métamorphoses de Yumi et d'Odd, ils peuvent bien nous les montrer pendant la période de diffusion de C.L:Evolution.

Ça serait quand même un beau cadeau de noël si C.L.E. est diffusée en Décembre mais j'en doute malgré que AnimeLand insiste dessus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Si CLE sera diffusé pour les vacances de Noel
ce sera aussi un cadeau pour fêter les 3 ans de diffusion de CL sur France 4 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
A force, je sais plus quoi penser ...


Y'a autant d'événements qui montrent que ca commence en Décembre, et d'autres événements qui donnent l'hypothèse du contraire.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Il n'y a donc plus qu'à attendre Décembre et on sera fixés ! ^^
_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
La seule chose dont l'on peut être sur c'est que soit Code Lyoko sera diffusé en 2012 ou en 2013 avant le mois de septembre.

Pourquoi?

Tout simplement car la grille des programmes de France 4 Nous l'indique. Après, comme je dis, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
En rapport avec France 4, la chaine qui diffusera CLEvolution, ils viennent de publier sur la page de CLE du site france4.fr un article d'une personne qui a, je cite, "assisté au doublage de Code Lyoko Evolution".


http://www.france4.fr/serie-fiction/page-simple/j-ai-assiste-au-doublage-de-code-lyoko-evolution



Si il s'agit du concours concernant les trois chanceux qui vont (ou sont deja allés ...) voir le doublage au studio, il n'y a plus rien qui empeche la diffusion de la série sur France 4 dans le mois de Décembre !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Je suis d'accord ZaRyu.

Mais le problème est la communication visuelle, en plus simple la publicité.
Pour Code Lyoko Evolution, hormis pour les casting, il n'y a eu aucun spot télé !

Cela va peut-être changer après l'avant-première... en fait j'en suis sûr.
Une fois la machine lancée, ils ne vont pas l'arrêter !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
C'est vrai qu'on a rien vu à la télé, ni sur France 4, nulle part ! Et l'avant-première est dans une semaine, comme tu l'as dit, après ca, les pubs et bandes-annonces vont partir vite fait !



Mais je sens quand même un gros doute en moi qui me dit "C'est pas en Décembre, ca pue le piège !"
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Merci ZaRyu pour le lien ! Smile L'article est génial !

Et je penses qu'ils vont réussir à faire passer CLE en Décembre ! J'ai confiance en eux , je les soutiens moralement !!! Wink

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 11 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0444s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 24