CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 21 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZaRyu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Mikan a écrit:
Oulala ZaRyu, tu fais presque peur quand tu dis ça ! ^^



Franchement, j'ai aussi peur, la dernière fois, j'étais poursuivi par un mec dans une convention genre Japan Expo alors que je n'y suis jamais allé (allez savoir comment je connais l'état des lieux ...) et au bout de 20 minutes de course-poursuite, il m'a tué ...

Le pire, c'est que selon la famille, la signification, c'est "C'est bon signe, t'es en bonne santé !


Déja que je reve pas des masses, alors rever de CL, j'ai envie de dire que ... c'est un reve ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Mdr !!! Tu m'as tué avec ton "C'est bon signe, t'es en bonne santé !" xD
Dis donc ça c'est du soutient de famille : t'agonise tout seul dans ton lit et ta famille te dis que c'est normal ! x)

Sinon tu fais des rêves bizarres !

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je l'avoue, et en général, je m'en souviens pas, mais la c'etait plutot marquant ...
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Je déteste les cauchemars, je suis une vraie trouillarde moi !
Quand j'en fait je panique toute seule dans mon lit et je prie pour que le jour se lève !

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nozomi MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 22
Localisation: France
Je vais peut-être faire peur à certains mais... il fallait que je le dise, c'est tout simplement trop fort.

L'autre jour je parlais à une amie de Code Lyoko et je suis allée me coucher tout de suite après. Et en fait, j'ai rêvé que CLE était enfin sorti. Deux épisodes étaient disponibles sur le web, et j'ai rêvé de l'intégralité des 2 épisodes, qui duraient 40 minutes.
C'était réellement étonnant parce que tout me paraissait vraiment réel. Quand je me suis réveillée (j'étais au niveau de la fin du 2e épisode), je pensais vraiment avoir regardé les épisodes, j'étais contente, et je voulais voir la suite, même éveillée! Et puis après je me suis posée la question de savoir si je les avais réellement vus. J'ai été déçue de constater que non. Je m'en souvenais parfaitement, ce matin-là. Bon maintenant j'ai oublié xD

Ce qui m'a vraiment fait peur, c'est que je me souviens réellement avoir vu 2 épisodes de 40 minutes, avec une intrigue, un générique et tout le tralala. Sur le coup, je me suis fait peur xD
_________________
Autism is not a tragedy.
Ignorance is the tradegy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Et je parie que quand les épisodes sortiront, tu vas te dire "Mais m*rde, c'est comme dans mon reve !!"
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mikan MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Wahh mais c'est incroyable !!! En fait tu t'es fait une avant première à toi toute seule, t'as trop de chance ! Smile

J'espère que les épisodes étaient génial Wink

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nozomi MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 22
Localisation: France
zaRyu : ça m'étonnerait, je ne m'en souviens que très peu. Mais il est vrai que s'il y a des similitudes, ça remontera sûrement, je vous tiendrai au courant xD Après c'était un rêve alors il y avait beaucoup de choses bizarres aussi... J'ai même vu une amie à moi avec eux dans l'ascenseur. Elle devait sûrement représenter Laura même si elle ne lui ressemble pas du tout!

Mikan : Oui, sur le coup, j'étais vraiment heureuse. Je devais sourire comme une idiote à mon réveil. Mais bon, j'étais quand même assez dégoûtée que ce ne soit qu'un rêve!
_________________
Autism is not a tragedy.
Ignorance is the tradegy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Haha j'ai aussi rêvé récemment de CLE, même si je ne me souviens pas de grand chose. En gros, c'était pas une série mais un film! C'était le premier film d'une trilogie et j'allais le voir au cinéma, j'étais toute excitée parce que c'était vraiment un film gros budget que tout le monde attendait
y'avait une file énorme, tout le monde voulait aller le voir Mr. Green
Je me souviens aussi que je voyais des affiches partout, genre Yumi en gros plan, un regard noir et tout avec comme sous-titre "he's back..." genre mystérieux!

Bref c'était le film de l'année et j'étais vraiment contente qu'il soit autant attendu par tout le monde Smile mais bon dommage je ne me souviens pas du film !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nozomi MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 22
Localisation: France
Eh bien, je crois que le retour de Code Lyoko sur nos écrans nous travaille vraiment. De là à en rêver de cette manière, c'est quand même assez perturbant! xD
_________________
Autism is not a tragedy.
Ignorance is the tradegy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Oui, même notre inconscient nous prévient qu'on est au bout du rouleau, l'attente est trop longue ! ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mikan MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Sa y est, j'ai rêvé de CL... ou du moins quelque chose du même genre.

J'étais avec une amie et plein de personnes c'était fait Xanatifier, il ne fallait pas avec de contact tactile avec eux sinon on été Xanatifier à notre tour.
En fait j'ai pas trop compris pourquoi mais y avait pas de monde virtuel pour désactiver une tour donc avec ma pote on a décidé de créer une antidote.
Devinez ce qu'on a fait ??? Des COOKIES !!!! (C'est bien connu XANA à horreur des Cookies ^^)
Enfin bref je me suis réveillée en me demandant comment j'aurais pu faire pour leur faire bouffer mes cookies sans me faire toucher ou sans les toucher !

Je fais des rêves étrange ! x)

_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulfira MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 39
Avec la sortie de la bande-annonce de CLE, je me suis souvenu d'un rêve. Il y avait une bataille sur Carthage -allez savoir comment j'ai su que c'était Carthage et pas cortex...- et les lyoko-guerriers se battaient -non non, ils bronzaient sur des chaises longues, m'enfin-, ils avaient leurs tenues évolution mais Odd n'avaient pas ses trucs pour tirées trois flèches laser -sa main était comme quand il la pose sur l'interface dans la vidéo sur le monde virtuel-. Jérémie leur avait dit de récupérer un machin qui s’appelait je-sais-plus-quoi, je me souviens d'avoir entendu toutes les voix mais il n'y a que celle d'Odd dont je me souviens. La chose qu'ils devaient récupérer c'est le truc des nouveaux gants d'Odd, et lui, en voulant le rattraper je sais pas trop ce qu'il a fait, mais le truc s'est accroché à ses gants. Mais la chose qui m'a choqué, c'est la voix d'Odd, quand j'ai regardé le vide de bande-annonce: c'est presque la même. -je fais des sauts dans le temps dans mes rêves, youpi !-
_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colles et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eut la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans…" Yumi, 95 "Souvenirs".

Ma première fanfic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=232493#232493
Ma galerie:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6769
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve assez étrange ce matin:

Je regardais une version modifié de #38 Tentation dans laquelle Yumi avait ses vêtements de la S4 et après avoir ranimé Jérémie, elle a ouvert la portière latérale de l'ambulance pour qu'ils sautent afin de sortir de là mais après avoir ouvert la portière, Yumi s'est mise à être plaqué vers la vitrine menant au volant (comme si elle aspiré de l'intérieur) puis un moment donné elle a été éjecté de l'ambulance mais heureusement Jérémie la rattrapé sauf qu'à ce moment-là les vêtements de Yumi sont devenus ceux de Jim de la S4 et enfin dès qu'elle est revenue à bord, ses vêtements sont redevenus ceux d'avant.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mara Schaeffer MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 84
Localisation: Entre deux trads et trois exams.
Nozomi a écrit:
L'autre jour je parlais à une amie de Code Lyoko et je suis allée me coucher tout de suite après. Et en fait, j'ai rêvé que CLE était enfin sorti. Deux épisodes étaient disponibles sur le web, et j'ai rêvé de l'intégralité des 2 épisodes, qui duraient 40 minutes.
C'était réellement étonnant parce que tout me paraissait vraiment réel. Quand je me suis réveillée (j'étais au niveau de la fin du 2e épisode), je pensais vraiment avoir regardé les épisodes, j'étais contente, et je voulais voir la suite, même éveillée! Et puis après je me suis posée la question de savoir si je les avais réellement vus. J'ai été déçue de constater que non. Je m'en souvenais parfaitement, ce matin-là. Bon maintenant j'ai oublié xD

Ce qui m'a vraiment fait peur, c'est que je me souviens réellement avoir vu 2 épisodes de 40 minutes, avec une intrigue, un générique et tout le tralala. Sur le coup, je me suis fait peur xD


Et j'imagine que tu ne te souviens pas des épisodes ? *_*

En tout cas je connais cette sensation de déception, quand tu fait quelque chose de super et tu te réveille en croyant que c'était réel... pour découvrir que non.
A peu près aussi forte que lorsque tu fait quelque chose de terrible, et après te sentir super mal au reveil en le croyant réel, tu découvre que non. Brrf.

Mikan a écrit:
On a décidé de créer une antidote.
Devinez ce qu'on a fait ??? Des COOKIES !!!! (C'est bien connu XANA à horreur des Cookies ^^)


Évidemment. Ça doit bien figurer dans la Bible de Code Lyokô quelque part, ça. "En cas d'attaque de Xana, des cookies tu feras" x'D



En tout cas, j'aimerais faire des rêves comme vous. Les miens sont toujours SUPER glauque.

Moi, des rêves de Code Lyokô, j’en ai fait plusieurs… au moins quatre, et il je ne suis pas sûre un ou deux autres…

J’en avais posté au moins trois sur un forum anglophone mais quand ce forum a dû changer de serveur (un truc dans le genre), le sujet s’est perdu, du coup je ne peux plus les relire et je ne m’en souviens plus aussi bien… Zut…

- Un dont je me souviens plutôt clairement, j’étais dans un supermarché que je connais dans la vraie vie avec Odd, et, je crois, Yumi (plus certaine). J’incarnais un personnage que j’ai inventé pour une suite de la série (après saison 4) que je suis en train d’écrire. On cherchait un cadeau pour l’anniversaire d’Aelita.

Mais d’un seul coup, des Krabes sont arrivés dans le supermarché, tout le monde a fui, et on a commencé à les combattre, Odd et moi. La partie de moi qui était plus ou moins consciente avait remarqué que Yumi avait disparu, c’est comme si elle n’avait jamais été là, mais ma « moi » dans le rêve et Odd ne semblaient plus se souvenir d’elle ni avoir remarqué son départ (vous savez, cette sensation étrange, dans un rêve, quand vous « savez » une chose sans savoir comment ni pourquoi vous en êtes si sûr…).

D’un seul coup il n’y avait plus personne dans le supermarché à part nous deux et les Krabes. Je ne sais pas où tout le monde avait filé, c’était étrange. L’ambiance était super sombre, comme si on était de nuit, alors que quelques minutes avant il y avait un grand soleil. Odd me dit alors de fuir et de me rendre à l’usine, qu’il se débrouillera tout seul. Au départ je refuse, mais il insiste et je m’y rends alors. J’avais raison, il faisait effectivement nuit noir dehors.

J’atteins l’usine sans le moindre souci, ce qui me semble étrange. Une fois arrivée là-bas, ce n’est pas Jérémie que je trouve devant l’ordinateur sinon Yumi. Bizarrement, c’est comme si j’avais oublié qu’elle nous avait lâché en pleine bataille.

Elle me salue normalement, même si je trouve son attitude étrange (un peu comme le clone de Yumi que Xana avait créé dans un épisode, quand Yumi était enfermée dans un Gardien, dans la saison 1). Elle me dit de ne pas m’inquiéter, que Jérémie n’a pas pu venir, et qu’elle m’enverra elle-même sur Lyokô. Je lui demande pour les autres, et elle annonce alors qu’Ulrich et William vont bientôt arriver, et qu’Aelita est seule sur Lyokô. Comme j’hésite à lui faire confiance elle ajoute qu’Aelita est seule et pourrait avoir des soucis, alors j’accepte et descend à la salle des scanners.

Quand je suis en bas, mon téléphone commence à sonner, et je décroche. Il s’agit de Jérémie, très sérieux. Il me demande si je suis avec Odd, et je lui raconte l’épisode du Supermarché. Il semble s’inquiéter pour Aelita, mais me demande d’un coup si je sais où sont William et Ulrich. Je lui dis que non, que je suis avec Yumi, et d’un seul coup il est encore plus sérieux. J’entends des bruits bizarres derrière lui, il me dit qu’il doit filer, qu’il se passe quelque chose de grave. Il a juste le temps de me dire de faire attention avec Yumi quand la connexion se coupe.

Je me retourne alors et fait face à Yumi, les lèvres pincées et poings serrés. Elle s’approche et je recule instinctivement. Elle me fonce alors dessus, essayant de m’obliger à entrer dans un scanner, mais je me défends. À un moment, elle finit par y arriver, et je tombe dans un scanner. Le choc violent me laisse chancelante, comme si j’allais perdre connaissance. Yumi arrive à refermer le scanner avec ses mains (me demandez pas comment), et le tient bloqué, et je l’entends remonter en haut. Je suis si faible que je n’arrive pas à me redresser pour essayer de sortir, et soudain, la lumière annonçant le début des virtualisations commence…

Et je me réveille.

Super frustrant, et surtout, assez inquiétant, comme rêve.

- Un autre, le premier rêve que j’ai fait sur CL (ou en tout cas dont je me souvienne), était vraiment glauque. Par contre j’en ai oublié la plus grande partie.

J’étais sur Lyokô, toujours incarnant le personnage que j’ai créé. Je crois qu’on était sur le territoire du désert, mais tout était très sombre, comme si il faisait nuit sur Lyokô (il fait toujours nuit, et une ambiance sombre dans mes rêves). On se faisait attaquer de partout, mais bizarrement je ne voyais aucun monstre. Je me souviens de William prêt de moi tentant de m’aider.
Je ne suis plus sûre de comment ça s’est passé, mais c’est comme si des ombres bougeaient dans la nuit. Et au lieu de juste nous dévirtualiser on courrait le risque de mourir si on perdait tous nos points de vie, mais ce n’était pas sûre à 100%.

Je me souviens de voir Aelita courir en direction d’une tour entouré d’un halo noir, mais à un moment, c’est comme si elle tombait au ralentit, je ne sais pas pourquoi. Elle criait doucement, un cri qui me donnait la chair de poule, et s’écroula au sol. Elle ne bougeait pas, et ne se dévirtualisa pas, mais elle était morte.

À ce moment, Jérémie m’annonce que je devrais faire le boulot d’Aelita (visiblement j’étais également capable de désactiver les tours). Je lui demande inquiète ce qui lui est arrivé, si elle est vraiment morte ; son corps avait soudainement disparue.

Jérémie fait la sourde oreille, et me répète que je dois le faire. Odd et William viennent avec moi ; je ne sais pas où sont Yumi et Ulrich, même si je crois qu’ils se battent quelque part sur Lyokô.

À un moment je me retrouve seule à courir dans la pénombre de Lyokô ; les deux garçons ont disparus, je crois qu’ils sont morts aussi. Je suis poursuivie par des ombres noirs, semblables à celle que l’on voit dans Garage Kids, et je panique. La tour semble beaucoup plus loin que lorsqu’Aelita se dirigeait vers elle, et lorsqu’enfin je l’aperçois, des ombres tournent également autour d’elle.

Au moment même où les spectres noirs allaient m’attraper, j’arrive à tour in extrémis, et y pénètre…

Et c’est tout. Je crois que je me suis réveillé. Mais j'ai oublié beaucoup de choses...

C’est glauque ça ou pas ?

J'en ai fait au moins deux autres, à par cela, mais ça ira pour le moment x'D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 21 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0541s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 20