CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Spoiler] Teaser FRANCE 4 C.L.E.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Mais c'est... absolument magnifique !!
Les voix collent très bien aux personnages, c'est impeccable.
Le mur de blocks, génial. Il met le paquet XANA là !
Et Aelita avec un... énorme bouclier.
Odd conduit aussi bien que d'habitude apparemment.
Plein d'autres choses à dire, mais c'est génial !!

Vivement la diffusion !!

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
powpanda MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
Personnellement je suis un peu décue :

Les effets spécieux et l'aspect général est hyper beau, trés bien fait franchement bravo ! On est vraiment dans l'univers ! Par contre, je suis assez dérangée par le jeu d'acteur de Jeremy et de laura, Les autres ont l'air trés bien par contre. autre bémol : le doublage. J'espère que c'est l'effet youtube ou l'effet smatphone, mais j'ai l'impression de regarder un dvix mal télécharger avec un beau décalage.
Y'a plus qu'a s'habituer, ma déception quant au jeu d'acteur va surment s'estomper comme le reste de toute facon, mais je suis assez sceptique.

On se fera une idée plus précise le 26, mais pour moi pour l'instant ca casse le mythe.

A part ca, ils ont la classe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
... Un seul truc me dérange là-dedans, un seul ! Le jeu d'acteur.

Les effets spéciaux, les décors, tout est magnifique! J'adore la voix de Odd au passage Smile ! Mais je sais pas si c'est le montage ou autre chose, mais le jeu de William tout particulièrement me dérange, la réplique où il dit : "De simples élèves, comme toi" paraît super forcée et vraiment pas naturelle. J'espère vraiment que son jeu n'est pas ainsi pendant toute la série. Au contraire les seules répliques de Ulrich et Yumi m'ont comblé, chapeau ;3! Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils ont vraiment mis en valeur Laura, elle a un tas de répliques comparé à Yumi ou Aelita (Yumi on ne la voit pas, ou de profil pendant même pas une seconde à peine je crois).Enfin bon, on pourra vraiment juger leur jeu après le premier épisode.

En conclusion je suis plutôt content et j'ai très, vraiment très hâte d'être le 19 ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'ai l'impression d'être la seule à avoir été extrêmement déçue.
Tout d'abord, ce qui m'a le plus choquée, ce sont les voix. Odd, Yumi et Ulrich, ça va, ça passe. Mais JÉRÉMIE, surtout pas. Il n'y a aucune (ou quasiment pas) intonation quand il parle, ça fait presque "Oh, XANA est revenu, cool". Je ne sens pas du tout l’inquiétude dans sa voix. Pour le peu que j'ai vu, il joue mal.
Ensuite, il y a William. Bon déjà, moi je trouve qu'il ne ressemble en rien au "vrai" William que l'on a tous connu, mais ça à la limite, je m'en fiche. Sa voix ne colle pas du tout au personnage et je trouve sa façon de jouer... bizarre. Après, peut-être que c'est dû au rôle qu'il va avoir dans l'histoire, je ne sais pas.
Les scènes sur Lyoko me font de plus en plus peur, honnêtement. Les décors ont l'air cool mais personnellement, le siège de Jérémie pour le supercalculateur me fait plus penser à un siège où tu t'allonges quand t'es chez le dentiste, le psy, ou je ne sais quoi.
Sinon, la scène avec Jim m'a fait sourire.

Bref, ça me donne encore moins, voire plus du tout envie de regarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atab MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
J'attends (comme beaucoup j'imagine (et même plus)) avec impatience le premier episode surtout que la bande annonce à rempli on rôle : il nous à donné envie de voir la série...
Le mur de blok: une idée en béton...
Courrage les amis J-14

_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
lucile-95 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Pendant que d'autres auront le provilège de voir CLE en avant première nous on a le droit à une bande annonce !
Personnellement je vais pas m'en plaindre et je préfère largement avoir un aperçu qui me donne vraiment envie de voir la série plutôt que d'assister à un épisode sans savoir à quoi m'attendre

Je pensais ne pas m'y faire de voir nos héros en réel surtout en voyant les vidéos qui me mettaient le doute même si je voyais qu'il y avait du travail derrière j'appréhendais beaucoup.

Et c'est vrai que les 1ère secondes ... je me suis dis Aïe ! Je trouve que le 1er dialogue n'est pas naturel en particulier pour Jérémie. Là j'ai eu vraiment peur et je me suis dis que si toute la série est surjouer ça va pas le faire. Puis j'ai vu les autres passages notamment celui où Odd laisse tomber son téléphone là j'ai retrouvé du naturel et j'ai quitté mon impression de départ.
Ensuite tout s'enchaine, l'action, Lyoko la xanatification et là je peux que aimer et adhérer.

J'ai un gros coup de coeur pour notre Jim qui va vraiment me plaire !!! Autre coup de coeur ODD !!! Déjà parce que sans l'expliquer j'ai adoré la scène du téléphone, ensuite parce que je l'aime sur Lyoko (surtout quand il rampe !) et après sa voix. Elle est parfaite pour moi ! Mes frères m'ont dis qu'elle était bizarre mais c'est parce qu'ils n'ont pas l'habitude et ne s'était pas rendu compte que les voix allaient changé ! Les seuls voix que j'ai du mal à "encaisser" c'est celle de Jérémie (trop grave) et celle de William (pas assez grave) mais ça c'est à cause de l'habitude qu'on a gardé d'eux !
Ulrich m'a également convaincu dans son jeu d'acteur ! Pour Aelita et Yumi malheureusement on les voit et entend pas beaucoup

Ce que j'aime c'est qu'on retrouve tout de même notre Code Lyoko. On voit que Jim n'a pas changé, Odd est toujours aussi casse-cou Jérémie toujours sur son PC etc
Xana a l'air beaucoup plus puissant de par les ninjas mais aussi par le mur de bloks que j'ai trouvé bien cherché et très intéressant !

Maintenant impatiente de voir ce fameux 1er épisode et comprendre surtout qui est cette Laura ???
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
powpanda MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
C'est fou je pense exactement comme toi. L'unique réplique de Yumi était magique ! On se serait cru dans la série. La mème pour Ulrich. Mais je m'y attendais. Quant a William, il joue comme dans ses autres films.... et c'est assez dérangeant. Odd a vraiment la classe et colle bien au personnage aussi.

Une amie qui vient juste de voir le teaser pense la même chose.

Le doublage ne dérange personne non plus ?

En tout cas j'espère que ca donnera bien tout de même, sinon les souvenirs de mon emfamce seront bafoués lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
cette BA est excelent ca envoie du paté vivement le 19 , les voix sont trop bien , surtout qu'avec Odd j'avais un peu peur mais je suis rassuré

La scene avec Jim m'a fais rire
Le mur de block est puissant , bravo xana
Laura m'a l'air bonne actrice mais quel sera son role
et puis petit clin d'oeil a la genese de code lyoko qui m'a raplé des souvenirs
et William : T'es un grand malade Odd
Odd : t'a cas prendre le bus
Ils ont du bien pisser dans leur froc vomir dans leur sac mdr
Et les musiques me plaise bien , mais j'espere qu'il y aura des anciennes OST quand meme (remixé ou pas )

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
E-x-c-e-l-l-e-n-t !

Les voies colles étonnements aux personnages.
Ca s'annonce épic !
Laura, une hackeuse ?

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LounaXD MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Franchement J'adore quoi ! C'est vraiment super !!
Je ne suis pas du tout déçu au contraire ! J'aime déjà Odd' !
Rien a dire quoi, on pensait tous être deçus mais apparament ce n'est pas le cas Wink
Je sens qu'on va avoir beaucoup beaucoup de surprise ! Smile

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Olala C'est juste magnifiques :O
Je suis aux anges x)
J'adore les personnages, les voix collent assez bien, et le jeu semble acquis.
Déjà que j'étais impatient de voir cette nouvelle série, la je le suis encore plus Mr. Green

_________________


Dernière édition par Baptoou le Jeu 14 Nov 2013 21:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Une petit défaut à faire sur Jérémie, c'est sa première réplique : un ton de voix snob et des mots bien compliqués sortis de son encyclopédie Universalis en 23 volumes ^^


Surtout que j'ai l'impression qu'il sort cette phrase comme une mauvaise ruse, comme si il se disait dans sa tete : "Je vais lui sortir une phrase hyper dure, elle va peut-etre abandonner et partir comme elle est venue ! Et puis, avec le retour vers le passé, elle se souviendra jamais être venue ici !". Le problème, c'est que Laura a décidé de rester et Jérémie s'est dit "Bon, c'était quitte ou double, finalement, on l'enrole !" ... Après, c'est que mon impression, mais c'est celle que j'ai eu sur cette phrase ! Mais que cette phrase, le reste était bien excepté le "Dunbar" de Jim dit avec un mauvais accent marseillais qui accentue des lettres en particulier : la, il a accentué sur le N de Dunbar !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Disons que je l'ai regardé et reregardé et puis j'ai vu qu'il y avais comme même quelques trucs pas bien :
-La voix de Jérémie n'est pas assez "naturel", ça ma dérange un peu.
-c'est dommage, Aelita n'a pas parlée !
-cette vidéo est de mauvaise qualité Sad
-la bouche d'égout du parc est vraiment trop grande par rapport à CL.
Et puis vraiment le "on a un méga problème avec le spectre, faut vite que t'aille désactiver la tour" n'est pas vraiment naturel

Mais bien sûr il y a aussi des choses bien,
-j'adore la voix d'Odd
-On dirait qu'il y a plus d'humour (enfin ce n'est qu'une bande annonce)
-Jim est plutôt bien fait
-les égouts, il y manque l'eau ?
-le skid revient bien (même si on le savais depuis très longtemps)

Bon ben je crois que je suis très impatient d'être le 19 décembre et le 05 janvier !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Bon voilà après avoir regardé plusieurs fois, j'ai un peu plus de trucs à dire, certes dans le désordre, mais c'est déjà ça!

- déjà, contrairement à la majorité, j'ai l'impression que la bande a justement fait appel à Laura, je ne crois pas que son talent en informatique soit une coïncidence, je pense que la groupe avait besoin d'elle, pourquoi je sais pas... Jérémy me parait assez compétent, mais bon (et vous avez vu la tête d'Aelita, moi j'appelle ça de la jalousie haha)

- la chose qui me vient ensuite c'est le jeu des acteurs... Aie quoi vraiment, ils auraient pu être un peu plus sélectifs. Surtout pour Jérémy et Laura, je trouve ça vraiment fade, mauvais, j'espère que je n'aurais pas toujours cette impression, ça gâcherait vraiment tout. J'ai du mal avec le jeu de Diego (William) aussi, mais c'est moins flagrant. Par contre Quentin et Mélanie, j'ai rien à redire! Du peu que j'ai entendu ça me paraissait très bien, pareil pour Aelita pour l'instant.

- ensuite, nouveau point sensible : les voix! Alors hm, j'ai vraiment l'impression d'être la seule dans mon délire là mais j'ai tout de suite accroché aux voix, genre une demi seconde et hop! Peut-être que sur Lyoko ce sera plus difficile, mais pour l'instant c'est ok. Comme je l'ai déjà dit, la voix de Jérémy me chiffonne un peu, mais là aussi c'est peut-être du à la performance de Marin. La voix d'Odd, même si je me répète : je la trouve vraiment parfaite, ni trop aiguë ni trop étrangère au personnage d'Odd. Petite mention spéciale pour Ulrich : vous avez entendu cette voix ? Elle est magnifique, toute douce et tout aah ce mec me fait perdre tout mes moyens! - en plus Ulrich je suis censée le détester...

- bon après, je passe rapidement sur les décors (terrestres et virtuels) qui sont pour moi les points forts avec les effets spéciaux. Franchement, la labo, le lycée, les égouts, la forêt, même si on n'en voit qu'un peu je trouve ça très bien réalisé!

- coup de gueule, et là je rejoins Ikorih (désolée si j'ai écorché le pseudo) :WILLIAM XANATIFIE WTF! Pff encore une fois il sera la tête de turc, j'en ai bien peur... (bien qu'il soit tout à fait sexy xanatifié). Pourquoi lui? Je comprend pas, c'est pas comme s'il était le plus puissant de tous, sur terre comme sur Lyoko!

- et pour finir, JIIIIM my sweet love! Non franchement je suis très heureuse de le revoir, et sa scène m'a fait sourire, je suppose qu'on nous réserve encore beaucoup de scènes cocasses avec lui! (et puis un accent marseillais, pourquoi pas? Mr. Green j'avoue que ça ne me déplairait pas!)

_________________


Dernière édition par LouRiddle le Mer 05 Déc 2012 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
PouletDu14 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 6
Localisation: France
Bonjour à tous! Je ressors de l'avant première et je viens de lire quelques commentaires sur à propos de Jérémie.
Malheureusement je tiens à préciser que le jeu de l'acteur est très mauvais. Son ton est toujours monotone. Il est dénué de toute énergie et l'acteur tente tant bien que mal de réciter son texte.
Aelita non plus n'est pas très très bonne. On croirait qu'elle n'est pas convaincu par ce qu'elle dit.
En revanche en ce qui concerne Yumi, Ulrich et William on sent bien qu'ils ont plus d'expérience. Et ça s'est notamment senti pendant le moment de questions réponses après l'avant première où ils semblaient très à l'aise contrairement à l'acteur incarnant Jérémie!
Quant à Odd, l'acteur est très jeune et son jeu est parfois ridicule! Mais ce défaut est largement compensé par son charisme, sa jovialité et la touche de bonne humeur qu'il apporte à la série! Il est plutôt drôle et malgré sa grande différence physique avec l'avatar 2D de Odd, c'est peut-être l'acteur qui a le plus réussi à entrer dans le personnage avec une interprétation qui reste dans le ton de la série originale!
Si vous avez des questions quant aux deux premiers épisodes que j'ai eu la chance de voir je vous y répondrai sans problèmes Wink

Edit: Et en ce qui concerne le doublage sur Lyoko je trouve que celui-ci est un peu raté. Cela ne vient pas forcément des acteurs mais du studio doublage qui à mon avis n'est pas très bon. Ou bien c'était peut-être les enceintes du cinéma qui faisaient que le son n'était pas top. C'est assez difficile à expliquer mais en entendant les voix, je n'avais pas l'impression que les personnages étaient sur Lyoko, mais plutot dans un studio d'enregistrement. Ou alors c'est plutôt du à mon esprit tordu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0436s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20