CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Diffusions télé de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 13 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
ideeman1994 a écrit:
Malheureusement, non... Mais il y a toujours moyen de contourner la géolocalisation en passant par un proxy français, faudra juste être biiieeeen patient Mr. Green

L'autre espoir que je cultive est que qu'une âme charitable uploadera cet épisode sur Youtube...

Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche, les fans extérieurs à la France n'ont "qu'à" se débrouiller Crying or Very sad


Si l'épisode est uploadé sur Youtube, il sera très rapidement signalé par Moonscoop et des sanctions seront sans doute prise à l'encontre de la personne qui a mis la vidéo en ligne.

Peu importe la façon dont on tourne ça, cela n'en reste pas moins illégal.

Oui c'est chiant de devoir attendre quelques jours de plus pour regarder un épisode de Code Lyoko Evolution, mais c'est comme ça.

"Tout le monde" ne s'en fiche pas. Nous comprenons parfaitement la situation dans laquelle tu te trouves. Mais inutile d'en appeler à la justice populaire ou d'accuser la société toute entière parce que tu n'es pas capable de faire preuve de patience.

Sur ceux, merci d'éviter à partir de maintenant de faire de la propagande pro-téléchargement illégal.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ideeman1994 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 164
Localisation: Dans un tout petit pays nommé Belgique
Qu'on se mette d'accord, je ne cautionne pas du tout le téléchargement illégal... Mais quand on voit les frontières qui sont imposées sur internet sur base de la localisation, je ne vois pas d'autres moyens de pouvoir accéder à un contenu qui est consultable par des millions d'autres personnes de l'autre côté de la frontière. Je ne citerai pas les autres moyens qui sont possibles pour contourner les blocages ni comment les mettre en oeuvre, je n'ai pas envie de causer du tort à la communauté, je dis juste que j'y recourrai si rien d'autre n'est possible.

Ils prévoient de le diffuser hors de la France dans les jours suivants? Comment ça? A part la diffusion sur France4 à partir du 5 janvier (qui n'est pas non plus accessible chez moi), j'ai rien entendu à propos d'une telle chose...

Désolé de m'être un peu emporté, je ne veux pas faire de la propagande ni appeler à la justice populaire... Ca m'a juste un peu énervé, je vois ce genre de blocages de plus en plus, faut comprendre qu'à un moment, on en a un peu marre Smile

[FIN DU HS]
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
http://www.monamieestunvampire.sitew.com/fs/Root/8xg24-Userban_CLE2_0_Fan.jpeg

http://i36.servimg.com/u/f36/12/66/42/83/knight12.jpg
Ni.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chapeaudepaille MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 6
@ Kerian Pour ma part ça ne me gène pas énormément de devoir attendre le 5 janvier,c'est plutôt le fait de voir code lyoko.fr répéter de ne pas manquer l'avant-première sur France4.fr comme si tout le monde y aurait accès. ça fait un peu comme si tu mettrais un beau gâteau devant plusieurs personnes et que tu refuserais d'en passer à certains.
@ ideeman1994 Tu n'as pas accès à France 4 ? Je connais un site légal qui retransmet des chaînes françaises. Je t'envoie le lien du site par mp pour éviter de faire de la pub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Citation:
@ Kerian Pour ma part ça ne me gène pas énormément de devoir attendre le 5 janvier,c'est plutôt le fait de voir code lyoko.fr répéter de ne pas manquer l'avant-première sur France4.fr comme si tout le monde y aurait accès. ça fait un peu comme si tu mettrais un beau gâteau devant plusieurs personnes et que tu refuserais d'en passer à certains.


Et bien, étant le fansite officiel, nous devrions ne pas annoncer la diffusion en avant-première sur France4.fr ?

Nous sommes bien conscients que tout le monde n'y a pas accès, mais concrètement nous n'y pouvons rien. C'est d'ailleurs pour ça que nous proposons un site complet et à la pointe de l'information afin que ceux qui n'ont pas la possibilité de voir les épisodes puissent suivre l'aventure avec les autres.

Cela dit, rien n'oblige non plus à regarder les infos, les personnes préférant garder toute la surprise sont libres de le faire.

Pour reprendre ton image, si l'une des personnes à table est allergique à la crème chantilly, nous devrions ne pas proposer un gâteau à la chantilly pour ne pas mettre l'eau à la bouche d'une personne, mais en frustrant l'ensemble de l'attablée qui adore ce dessert ?

Encore une fois, c'est notre rôle en tant que fansite officiel de la communauté, si cela t'énerve ou te gêne que nous fassions cela, tu es tout à fait libre d'aller voir ailleurs, nous ne retenons personne.

Merci de ne pas faire preuve d'égoïsme en voulant te faire le défenseur des opprimés qui ne peuvent pas avoir accès aux épisodes. Nous n'y sommes pour rien, nous nous contentons de proposer les infos au maximum de monde.


Sur ce, si vous avez une quelconque remarque à faire concernant les méthodes de gestion de codelyoko.fr, merci de passer par la boîte mail du staff, afin de ne pas polluer ce topic, qui l'est déjà bien assez.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chapeaudepaille MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 6
T'y vas pas avec le dos de la cuillère,mais bon j'avoue que je me suis un peu enflammé.
Mis à part ça ,je trouve que vous faites du bon boulot. En satisfaisant un maximum de monde comme tu dis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Pour ceux qui n'auront pas la possibilité de voir tous les épisodes, je suppose qu'on pourra aussi compter sur des DVD qui finiront bien par sortir.

Du moins, je l’espère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JustAkito MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 17:03   Sujet du message: Re: Diffusions télé de Code Lyoko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 11
Localisation: canada (Québec)
Bonjour,

J'ai vue que la première diffusion de Code Lyoko Evolution a été faite sur le canal France 4 si je ne me trompe pas.

Je trouve sa dommage qu'il n'y ai pas encore d'autre site un peu plus mondial ou il pourrais diffuser la première épisode (je suis peu être une des rare qui n,a pas eu la chance de l'avoir encore vue), malheureusement j'habite au canada et les site comme canal France 4 ne marche pas dans mon pays, surtout pour regarder des videos, car elle sont bloquer dû a des restrictions des pays :/... et le temps que sa risque d'être diffuser dans mon pays risque de prendre un an...un an a attendre... c'est un peu trop long....

D'ailleurs petit détail cocasse, sa fait plus d'une semaine qui fait tempête de neige chez moi, nous allons peu être avoir une nouvelle crisse du verglas... il y a fort longtemps que je n'ai pas vue autant de neige en une courte période de temps...

Alors voilà, j'espère être capable de l'écouter une jour, peu être qu'elle sera diffuser plus tard sur Youtube, Rutube, Dailymotion (sans les restriction de pays bien sûr) ou Wat, et dans moins d'une année si possible ...

Note de Zoddo : La touche majuscule existe sur les claviers Wink Ah, et aussi, "Bonjour" ne prend pas de S.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rigby MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 02:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 12
Localisation: Springfield
Juste comme ça, la diffusion sur Canal J est-elle déjà prévue ?
Car si ça pouvait faire comme à l'époque de la saison 3 (où Canal J a diffusé bien plus rapidement les épisodes), ça serait pas mal ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kyoko 30 MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 4
Ouiiiinnnn Pourquoi j'ai pas regardé samedi les épisodes ?!!!
Est-ce que les épisodes 2 et 3 vont être redifusés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Kyoko 30 a écrit:
Ouiiiinnnn Pourquoi j'ai pas regardé samedi les épisodes ?!!!
Est-ce que les épisodes 2 et 3 vont être redifusés ?

Oui samedi 12 janvier à 9h05 pour l'épisode 2 et 9h30 pour le 3 sur France 4.
Donc c'est après-demain Wink Ne loupe pas cette fois ^^
Edit : si tu n'es pas patiente, tu peux regarder l'épisode 2 en cliquant --> ici <-- et l'épisode 3 --> ici <--

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
baptoou a écrit:
Kyoko 30 a écrit:
Ouiiiinnnn Pourquoi j'ai pas regardé samedi les épisodes ?!!!
Est-ce que les épisodes 2 et 3 vont être redifusés ?

Oui samedi 12 janvier à 9h05 pour l'épisode 2 et 9h30 pour le 3 sur France 4.
Donc c'est après-demain Wink Ne loupe pas cette fois ^^
Edit : si tu n'es pas patiente, tu peux regarder l'épisode 2 en cliquant --> ici <-- et l'épisode 3 --> ici <--
C'est bien sur que c'est épisode 2 et 3 qu'ils rediffusent le 12 janvier ?
C'est chiant car il y' a pas de précision dans les livres TV .... En tout cas j'aurais préférée qu'ils enchaîne avec l'épisode 4 mais bon ca fera l'occasion pour ceux qui n'ont pas vu l'ep 2et 3 de les voir ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Oui normalement c'est sûr.
Pour le 4ème épisode, il faudra attendre le 19/01, je ne sais plus l'heure par contre.
Ils n'enchainent pas avec le 4 car le 3, nous l'avons eu dès le premier jour. Normalement c'est un nouveau épisode par semaine. Donc théoriquement ça aurai du faire :
05/01 --> Episode 1 & 2 (le 1er était déja disponible sur le web, donc ça fait bien qu'un épisode de nouveau ce samedi là)
12/01 --> le 3
19/01 --> le 4
Spoiler
Etc.
On retrouve donc bien le 4ème épisode, le 19/01 comme c'était prévu. La pause du samedi 12/01 sert uniquement à reprendre le programme normalement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Oui ses vrai sa va etre long d'attendre le 19 pour attendre la suite des épisodes

Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ca va etre long moi je dirait que ca va etre TROP long
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Mer 05 Juin 2013 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
"Depuis deux mois, Moonscoop se livre à une chasse aux sorcières sur Youtube et dailymotion : Tout y passe et pas seulement les épisodes, aussi des trucs dérivés de la série..."

Et qui vous dis que les épisodes ne sont uploader que sur ces sites là ;P
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 13 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0477s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 21