CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuu-lyok MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 9
C'était génial ! Vivement la suite !

Sinon pour un premier épisode c'est pas mal, ça remet bien les bases de la série mais on voit tout de suite qu'il y a du neuf !

On voit de suite que les acteurs interprétants Odd et Jim sont ravis d'interpréter leur rôle ! Les autres jouent bien aussi mais c'est chez eux que j'ai le plus remarqué.

Contente de voir que les relations entre les différents persos sont toujours présentes (surtout pour Yumi et Ulrich)

Le nouveau Lyoko est super, juste dommage que l'on ai supprimé la forêt (mon territoire préféré) mais bon je comprends après avoir lu l'interview pourquoi ils ont fait ça...

La suite s'annonce bien ! Hâte de voir la suite !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ses vrai que Aelita aurait pu rentrer dans la tour mes va se battre sinon je suis presser de voir les autres car lui était bien mise a part l'action

Ps: lyoko land XD
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Eurstone MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Moi la vidéos ne se charge pas, j'ai l'écran noir avec le logo "ludo" à droite...

C'est dommage je pensais pouvoir la visionner... VDM.
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hey! Say! JUMP MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Carry le rouet
que dire, j'ai trouvé ce premier épisode assez bien, un petit bémol tout de mêes sur les première prise où on se serai cru dans une version moderne de "hélène et les garçons" pour la qualité des prises mais cet effets ne dure pas, une fois que l'on rentre dans le truk ça passe tout seul, au bous d'un moment j'ai même oublié que les 4 premières saisons étaient en verion animé. Un point super positif, on a pas perdu les vannes d'odd, ni la relation yumi/ulrich (j'étais super frustrée dans la saison 3 à partir du "on est copain et c'est tout " )
bref, j'aurais préféré que l'épisode me laisse pas sur ma faim comme ça, je supose cependant que c'était le but pour qu'on est envie de regarder la suite, ce qui est, pour ma part, totalement réussi !
_________________
Le génie n'est pas de tout faire pour y arriver,
mais d'y arriver sans rien faire pour.
L.A
Puisse le sort vous être favorable
"just close your eyes,
the sun is going down
you'll be allright
no one can hurt you now
com morning light
you and I be safe and sound"


Dernière édition par Hey! Say! JUMP le Mer 19 Déc 2012 13:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Eurstone, utilise un autre navigateur (Google Chrome est parfait !)
et désactive ADBLOCK si tu l'utilises Wink

Pour en revenir à l'épisode, il est vrai que les nouvelles musiques d'ambiances sont biens mais elles ne sont pas aussi captivantes que les anciennes !

Je n'ai pas descellé de problèmes, j'ai pris plaisir à regarder cet épisode :DDD
(Je l'ai regardé sur ordi, qualité moyenne, mais sur PS3 la qualité est meilleure)

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Rayoko MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 30
Localisation: Dans le Cortex
Bien, Très bien.
Perso si LyokoLand, ouvre j'arrive.

Bref, sinon le petit truc qui m'a pas plu, c'est que des scènes, n'ont pas l'air vraiment vraies, et sont mals jouées, comme:
-Le combat de Ulrich et Yumi dans le gymnase, ou Jim qui s'evannouit.

Mais le reste, j'adore Smile !
Vivement le reste, c'est passé tellement vite.
_________________
http://img.codelyoko.fr/xana/92_t.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
scifier MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
Ce nouvel épisode...enfin !

Commençons donc un petit débriefing.

Tout d'abord, je regrette (une nouvelle fois) le manque d'efficacité de France 4 pour mettre des vidéos fonctionnels et de bonne qualités sur leur site. Vu les contraintes de budget et de temps qu'ils ont accordés à la série, ils auraient au moins pu faire l'effort d'offrir un service de qualité pour rentabiliser la série...M'enfin...

On commence par le générique, bien réalisé, à base de mouvements de caméras rapides et dynamiques, qui offrent une certaine intensité en ce début d'épisode (appuyé par une sublime musique).

On poursuit ensuite avec un début d'épisode "classique" pour un épisode de Code Lyoko (vie quotidienne des personnages avec présentation, etc), pour rapidement parvenir au présumé retour de XANA.

Durant toute la durée de l'épisode, une ambiance de tension est présente, mise en valeur par l'incertitude des personnages, et l'omniprésence de la magnifique bande sonore de la série. La 3D est très satisfaisante, donnant beaucoup plus d'expressions aux personnages. Personnellement, j'adore le nouveau style de Lyoko et des personnages.

Du point de vue du monde réel, c'est beaucoup plus réaliste que précédemment, que ce soit concernant tous les nouveaux petits détails de l'Usine, ou bien l'action qui semble être plus "tendue" et alarmante qu'avant.

Cet épisode excelle aussi dans le rôle de pilote, car une nouvelle intrigue apparaît, qui se décompose en une multitude de points :
-Le retour de XANA ?
-Comment a-t-il survécu ?
-Quel est le nouveau canal de données pour accéder à la Terre ?
-...

LES POINTS FORTS :
-Le style live-action pas trop mal réalisé, qui permet de recréer les décors de la série dans la limite de budget
-Le style graphique (générique, interface SC, virtualisation...), simplement sublime
-3D toujours dynamique et captivante
-Excellente bande sonore et omniprésente
-Scénario captivant qui se met en place
-Acteurs parfois excellents...

LES POINTS NEGATIFS:
-...mais parfois un peu déconcertants.
-Fin un peu brutale...
-Peu de nouveautés (pour l'instant) par rapport à la série originale
-Toujours un peu infantile dans les répliques (surtout au départ Razz)

Bref, voici mon opinion. On peut ainsi dire que cet épisode forme un excellent pilote pour la série qui m'a largement convaincu et qui me donne l'eau à la bouche pour la suite.
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Je doit avouer que l'épisode est passer très vite est la fin un peu brute sa nous offre du suspence... Ensuite bien joué Moonscoop Wink

Pour finir Jeremie a du mal a croire Aelita quand XANA revient
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benjisop MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Assez mitigé pour ce premier épisode.

Déjà le générique. Outre la musique affreuse, il n'a pas vraiment d'âme pour accompagner la musique, on se contente de plans d'une seconde assez larges, avec en prime la virtualisation des acteurs au début. Bon à la limite, c'est que 30 secondes, mais ça joue beaucoup dans une nouvelle saison.


L'épisode n'est globalement pas mauvais, mais ça va trop vite. Ça va tellement vite qu'on a l'impression qu'ils nous pondent des scènes "bouche-trou". Les décors (sauf le lycée) ne sont pas mauvais, mais on a l'impression que les acteurs ne sont pas encore à l'aise avec leurs rôles : un peu hésitants, ça fait pas trop "naturel".
La phase sur Lyoko est pas mal, même si je trouve que ça fait vraiment cartoon, genre les tirs de mégatank. Bon après, genre les 2 territoires en moins ou les multi-tours, voire la détection du problème, c'est comme si c'était normal lorsqu'on les entend. Ils se posent pas plus de question, ou Jeremy n'en parle pas plus.

Fin bref, je trouve ça déséquilibré, surtout avec les musiques qui vont pas. C'est pas mauvais, mais on est habitué à bien mieux. Mais c'est que le premier épisode, j'en attend plus des suivants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
marc76 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
scifier a écrit:
Ce nouvel épisode...enfin !

Commençons donc un petit débriefing.

Tout d'abord, je regrette (une nouvelle fois) le manque d'efficacité de France 4 pour mettre des vidéos fonctionnels et de bonne qualités sur leur site. Vu les contraintes de budget et de temps qu'ils ont accordés à la série, ils auraient au moins pu faire l'effort d'offrir un service de qualité pour rentabiliser la série...M'enfin...

On commence par le générique, bien réalisé, à base de mouvements de caméras rapides et dynamiques, qui offrent une certaine intensité en ce début d'épisode (appuyé par une sublime musique).

On poursuit ensuite avec un début d'épisode "classique" pour un épisode de Code Lyoko (vie quotidienne des personnages avec présentation, etc), pour rapidement parvenir au présumé retour de XANA.

Durant toute la durée de l'épisode, une ambiance de tension est présente, mise en valeur par l'incertitude des personnages, et l'omniprésence de la magnifique bande sonore de la série. La 3D est très satisfaisante, donnant beaucoup plus d'expressions aux personnages. Personnellement, j'adore le nouveau style de Lyoko et des personnages.

Du point de vue du monde réel, c'est beaucoup plus réaliste que précédemment, que ce soit concernant tous les nouveaux petits détails de l'Usine, ou bien l'action qui semble être plus "tendue" et alarmante qu'avant.

Cet épisode excelle aussi dans le rôle de pilote, car une nouvelle intrigue apparaît, qui se décompose en une multitude de points :
-Le retour de XANA ?
-Comment a-t-il survécu ?
-Quel est le nouveau canal de données pour accéder à la Terre ?
-...

LES POINTS FORTS :
-Le style live-action pas trop mal réalisé, qui permet de recréer les décors de la série dans la limite de budget
-Le style graphique (générique, interface SC, virtualisation...), simplement sublime
-3D toujours dynamique et captivante
-Excellente bande sonore et omniprésente
-Scénario captivant qui se met en place
-Acteurs parfois excellents...

LES POINTS NEGATIFS:
-...mais parfois un peu déconcertants.
-Fin un peu brutale...
-Peu de nouveautés (pour l'instant) par rapport à la série originale
-Toujours un peu infantile dans les répliques (surtout au départ Razz)

Bref, voici mon opinion. On peut ainsi dire que cet épisode forme un excellent pilote pour la série qui m'a largement convaincu et qui me donne l'eau à la bouche pour la suite.
j'ai vu l'épisode il n'est pas mal du tout sauf sauf la relation entre yumi et ulrich est un peu plan plan
Odd c'est vannes sont bien
la réalisation du spectre est génial mais passez violent
le supercalculateur n'est assez large et en plus on ne vois pas d'eaux et la réactivation du supercalculateur n'est pas la même chose qu'avant ça va beacoup trop vite et jérémie il a un caractère bien trempé
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tek1798 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 2
Je trouve que le scenario est bien,tous les personnage joue bien sauf l'acteur de Jeremie.j'attend avec impatience le 2eme episode et j'ai hate de voir william sur lyoko.

ET SURTOUT VIVE ULRICH Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Il est vraiment super ! Le scenario m'a l'air plus réfléchi encore qu'avant même si je regrette qu'il n'y ait pas d'explication pour les nouveau costume.
Je dois dire aussi que le générique me plait bien.
Pour les musiques je trouve que c'est dommage de ne pas en avoir reprises quelques-unes.
En gros, j'ai adoré !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
safranriz MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 7
Localisation: Suisse
Eurstone,

J'ai le même problème que toi.
En précisant que je vis en Suisse.

J'ai désactivé Adblock et essayer avec trois navigateurs différent. Mais rien.

J'essaierai sur mon PC fixe ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shae_ MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 3
Localisation: Région Parisienne
Premier épisode terminé, un avis très mitigé mais j'attends de voir la suite ! Dans son ensemble je l'ai trouvé un peu mou, surtout après 4 saisons où on a été habitués à pas mal d'action et de suspens. La série promet d'être beaucoup plus mature en tous cas, ça fait un peu bizarre d'avoir des personnages comme Odd et Aelita qui ont beaucoup perdu en légèreté ! Bref, sinon:

Partie Lyoko:
J'ai encore un peu de mal avec le nouveau style de 3D, mais un bon point: les personnages sont plus expressifs et mieux animés !

Partie réelle:
-> J'ai du mal à comprendre certains choix comme les mouvements de caméra, on a l'impression qu'elle manque de stabilité par moment, ou que le mouvement est mal maitrisé. Dommage.
-> La musique est plutôt sympa et s'accorde bien avec le reste. Le bon vieux générique manque à l'appel mais la nouvelle présentation n'est pas mal non plus Smile
-> Coté look/make up, j'accroche difficilement à Aelita, une couleur inhabituelle sur des sourcils ça les met énormément en valeur et là du coup ça lui durcit beaucoup le visage, lui donne un air un peu garçon manqué et sévère qui collent mal au personnage. La perruque est aussi un peu trop volumineuse. (Ah, j'ai bien ri à la réflexion de William sur la "nouvelle" coupe de cheveux de Yumi !)
-> Les décors sont sympas et collent assez bien à ceux des saisons précédentes, c'est vraiment sympa de voir l'usine - dont la version réelle a été détruite en 2008 si ma mémoire est bonne!- telle qu'elle l'était dans le dessin animé !
-> Cotés jeu des acteurs, on sent que c'est encore un peu timide par moment mais ce n'est qu'un début de saison et un épisode d'intro et pas des meilleurs pour se faire un avis là-dessus. Je suis aussi d'accord avec Yamizuki sur le fait qu'on est quand même un peu loin des personnages des saisons précédentes, mais je pense que c'est plus un problème de scénario, et le fait que la série ai voulu se donner un nouveau souffle... Du coup on perd un peu tout ce que les personnages avaient pris en 4 saisons, relation, expérience, private jokes, etc...

En tous cas vivement la suite, je suis vraiment curieuse de voir la suite de la saison !

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jimCL MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11
Localisation: Lyon
Plein de choses à dire pour l'épisode que j'ai attendu Very Happy . Les points positifs sont que les acteurs essayent vraiment d'être dans leur personnage, les scènes dans le monde réel sont très bien réalisé surtout les attaques de xana, les scènes du monde virtuel sont très réalistes et dynamique, et pour finir la suite de l'histoire est logique et donc très compréhensible.
Les points négatifs sont que les musiques d'ambiances ne sont pas assez dynamiques à mon goût, et puis c'est tout au sinon c'est parfait Wink
Au sinon l'épisode en général est plutôt sympa à regarder je dirais même excellent. Very Happy Je suis impatient de voir la suite !!!!! le 5 janvier à 9h j'attendrai !!!! ^^


Edit Kerian : Le cyan, comme le rouge est une couleur réservée à la modération. Merci donc de ne pas l'utiliser.

_________________
J'adore Code Lyoko !!!!
Mais maintenant c'est Code Lyoko Evolution !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0413s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19