CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 1 : Xana 2.0

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 10 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
powpanda MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 62
Localisation: Angoulême
Je ne vais pas répeter ce que tout le monde à dit Wink
Le plus choquant je trouve c'est le nombre de flèches lazers de Odd o_O Depuis quand il a un forfait illimité ?!
La relation avec les personnages aussi trop superficiel, Odd et Ulrich ont pas l'air vraiment amis, Yumi et Ulrich sont devenus moins timide d'un coup, tout ca manque de subtilité.. Mais ils n'etaient peut être pas encore potes IRL donc j'espère que les relations seront plus naturelles à l'avenir Wink
A part ca, il y a beaucoup d'incohérences avec CL, des trucs pas logiques, de mégas tanks dans le 5ème territoire etc..
Sinon le scénario est bien pensé, et le rendu est sympa, mais beaucoup plus pour les nouveaux spectateurs que pour les vrais fans je pense.

Mais vraiment, le plus choquant pour moi :

- On peut me dire pourquoi Odd balance 100 flèches lazer en 3mn ?!

_________________
Odd (jetant le couscous à la figure de Nicolas) : Quelle misère, gâcher un si bon couscous pour une minable endive !

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
powpanda a écrit:
Je ne vais pas répeter ce que tout le monde à dit Wink


Mais vraiment, le plus choquant pour moi :

- On peut me dire pourquoi Odd balance 100 flèches lazer en 3mn ?!


Car s'était injuste avant car Jérémie devait le recharger la il-y-a pas se problème

Ps :

Spoiler

_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je vais essayer de reformuler mon précédent post que je ne retrouve plus d'ailleurs??? Note de Zoddo : Tu as mal chercher, il est ici Wink
Donc on y retourne!

Déjà mon impression en général, je trouve que c'est un épisode pas mal réussi mais j'ai quand même beaucoup de réflections la-dessus...
Tout d'abord, j'aime bien la présentation des personnages, en photos, c'est super!
J'aime bien la musique sur Terre, ça fait, les mecs qui vont se péter de rire dans 30 sec. L'animation 3D du lycée (comme on a vu dans les teaser de la réalisation 3D sur Terre) est bien réussie, de même pour celle de l'usine mais par contre ça se voit plus sur l'usine car l'eau est...étrange et le temps fait pas naturel mais c'est que des remarques qui n'ont aucunes importances XD...

Sur les acteurs, Bastien va super bien dans le rôle de notre prof de sport préféré Mr. Green , je me rapelais pas qu'il parlait aussi fort dans le DA...tant puis il est très bien comme ça!
Mélanie et Gulliver sont bien postés dans leurs rôles, je les aime bien aussi mais bon il y a des séquelles qui viennent du DA...et la coupe de Gulliver est un peu...bah il manque la mèche violette :,( ...
Pour Diego...bah il est resté qu'une minute à l'écran mais il y a encore que la coupe qui me gène , pas assez en pétards -_-...D'après ce que j'ai vu, ça va mieux avec Yumi, mais je reste quand même super Ulrich/Yumi!
Pour Léonnie, je reste perplexe mais je l'aime bien aussi! Qualque fois c'est un peu genre Plus Belle La Vie (car les acteurs jouent mal, très mal; de mon point de vue) mais juste un tout petit peu, infime.
J'ai remarqué ça surtout quand elle dit sur Lyoko "Jérémie je vais pas tenir très longtemps" pendant la poursuite avec les mégatanks...
Marin...-_- je reprend ce que j'ai dis au-dessus...son jeu d'acteur est bizarre...ou sa façon de jouer, ça fait récitation de poésie parfois surtout quand il lance la procédure de virtualisation...Mais bon comme le dise Shaka et les autres, ça va s'améliorer avec les épisodes suivants...enfin je l'espère...

Maintenant parlon de Lyoko...*snif* je suis déçue...moi qui pensait qu'il aurait beaucoup plus de punch...en plus quoi qu'est-ce qu'ils avaient avec les deux territoires disparus (je suis sûre que c'est parce qu'ils voulait faire du papier virtuel -bah ouais qu'est-ce que vous croyez! Vous savez pourquoi le territoire de la Forêt n'est pas repris dans CLÉ, eh bien c'est parce que tous les arbres virtuels ont été coupés pour faire du papier virtuel!- Et La Banquise est en train de fondre Crying or Very sad ...).
Quand les acteurs doublent, j'ai l'impression qu'ils ne font pas resortir beaucoup d'émotions, par exemple quand Gull' dit "on l'appelera Lyokoland!" bah c'est pas dit très vivement (croyez moi je fais du théâtre...). Pour les incohérences, Aelita n'a pas l'air très étonnée des nouvelles tours et les territoires disparus pareille...Yumi et Odd ne sont pas étonnés de leurs nouveau véhicules (enfin modifiés)...
Bref parfois c'est très étrange et j'espère qu'il y aura plus de Lyoko dans les autres épisodes!

En gros c'est pas mal mais bon je suis quand même déçus sur certains points, j'en reviens même à me dire si la partie réelle est mieux pour cet épisode...
Bref moi aussi fait que j'y mette un peu du miens.
Rendez vous au prochain épisode!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Dim 06 Jan 2013 20:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Valendil MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 102
Localisation: quelque part, dans un endroit perdu.
me98 a écrit:
et la coupe de Gulliver est un peu...bah il manque la mèche violette :,( ...


Je te confirme que la mèche violette d'Odd est bien là Wink
_________________
‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)

http://img11.hostingpics.net/pics/329909500.png
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
powpanda a écrit:
Mais ils n'etaient peut être pas encore potes IRL donc j'espère que les relations seront plus naturelles à l'avenir


Ce n'est pas forcément parce que c'est le premier épisode qu'ils l'ont tourné en premier. Mais si c'est le cas ça pourrait expliquer ton avis, perso je pense que c'est juste le script et l'effet 'réel' qui donne cette impression.

J'avais pas remarqué qu'Odd a bien conservé sa mèche violette en fait.
Et je me demandais pourquoi Yumi avait des roses dans l'image qu'Ulrich et Odd sans font au début, puis ça m'a fait penser à l'épisode Saint-Valentin où elle reçoit des roses de William: les deux images se ressemblent j'ai trouvé, en regardant dans la galerie de cet épisode sur le site. Un clin d'oeil au fait qu'elle aime les roses?

J'ai également eu droit à des commentaires malheureusement pas trop positifs de potes qui aimaient bien la série, sans plus. Vous avez eu des échos autour de vous ?

Edit : Valendil tu m'as devancée sur Odd Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Valendil a écrit:
me98 a écrit:
et la coupe de Gulliver est un peu...bah il manque la mèche violette :,( ...


Je te confirme que la mèche violette d'Odd est bien là Wink


Si elle est là alors ça se confond avec la couleur de ses cheveux...On verra, peut être que dans les autres episodes, ça se verra plus!
Merci de l'avoir confirmé Wink !

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ça se confond effectivement, mais c'est assez visible au début quand il est assis dans le cdi. J'aime bien parce que même si c'est plus discret, ils ne l'ont pas enlevée, ça va avec l'atmosphère d'humanisation de CLE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
J'ai eu des échos autour de moi, et ils sont très positifs Smile
Beaucoup préfèrent Code Lyoko Évolution à Code Lyoko. Du moins, sur le premier épisode. Ce qui est d'ailleurs mon cas.

Perso, je n'aime pas trop les dessins animés, sauf un bien sûr : Code Lyoko.
J'ai toujours préféré les séries avec de vrais acteurs. Et quand j'ai su que la suite de Code Lyoko allait être tournée en prises de vues réelles, j'étais aux anges.

Par contre, seul bémol : la durée de l'épisode. En effet, étant tournés avec de vrais acteurs, il aurai fallu que les épisodes durent plus longtemps : 35-40 minutes, comme les autres séries tournées de la même façon.
D'ailleurs, je croyais qu'ils devaient durer 26 minutes, non ? Je me rappelle avoir lu : 26x26. 26 épisodes de 26 minutes. Mais celui-ci n'en dure que 23.
3 minutes dans un épisode, c'est pas négligeable Wink

Edit : J'ai re-regarder l'épisode pour voir la mèche d'Odd, et en effet, elle est toujours présente Smile
Je ne l'avais même pas remarquée x) Honte à moi !

_________________


Dernière édition par Baptoou le Ven 21 Déc 2012 21:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirohiga Mitsu MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 46
Episode sympathique mais moi qui ai tellement aimé code lyoko, je dois avouer que j'attendais avec crainte cette "suite" avec prise de vue réelle. Et mon avis reste assez partagé...

Pour mieux représenter comment j'ai perçu ce premier épisode j'ai décidé de le noter sur plusieurs critères :

Scénario 1.5/4

Le déroulement de l'attaque et du comportement de nos héros ne m'ont pas du tout transporté. Le coup du son qui casse les oreilles à la récréation était assez bidon. Cependant j'avoue que faire réapparaître Xana après ce qui est arrivé dans la saison 4 ne devait pas être chose facile.

Rendu visuel 3/4

L'usine et surtout l'eau m'a un peu embêté, sinon pour le reste je trouve qu'on s'en sort très bien. Je regrette tout de même les anciennes tours (mais les nouvelles ne sont pas moche pour autant).

Jeu des acteurs 3.5/6

Je rejoins me98 sur sa remarque à propos du jeu des acteurs dans certaines situations. On ne ressent pas encore assez de surprise, d'enthousiasme. Mais peut-être qu'avec les prochains épisodes ça passera mieux. Smile

Action sur Lyoko 1.5/3

Aelita aurait pu désactiver la tour beaucoup plus tôt (quand Odd s'occupait des mégatank elle avait une méga opportunité). Ok il fallait faire durer un peu plus les combats mais dans ce cas les lyoko-guerriers n'auraient pas du être en mesure d'atteindre la tour si facilement.

Action sur Terre 1/3

L'attaque est molle, notre Jim est mou. Quand il s'en prend à Ulrich on se demande s'il lui fait réellement quelque-chose. Si les autres attaques sont du même genre je vais regretter l'attaque des rats, des abeilles, la tempête de neige, le satellite militaire. Mais bon je devrais m'y habituer car il est évident que les attaques époustouflantes sur Kadic on peut les oublier.

Note : 10.5/20

Sachant qu'il y a un temps d'adaptation que je n'ai pas encore eu le temps d'avoir, que les acteurs n'étaient pas forcément à leur aise, on peut s'attendre à bien mieux pour la suite. Et c'est ce que j'espère.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/154/177.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Ce que je vais dire n'a rien à voir.
Vous rendez-vous compte qu'en moins de 2 jours, il y a déjà 10pages sur XANA 2.0? Jamais un épisode n'a eu autemps de succés! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Je ne regardais pas Code Lyoko avant la sortie de la saison 4, donc je ne sais pas si les réactions étaient aussi intenses que maintenant, mais si ce n'est pas le cas, c'est surtout que jamais un épisode n'a été autant attendu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
J'ai essayé de décider qui de la place qu'ils étaient po je pense Ulrich. J'ai vu des ninjas face à l'arrière-plan.

L'école semble également vide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
comme je l'ai dit cette episode est pas mal j'ai adoré sourtout le moment ou jim chercher la "bouche qui mange le cd" puis apres une fois qu'il l'a trouver il se fait ejecter du PC par un truc electrique de X.A.N.A. xD
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!


Dernière édition par Kazuteru le Jeu 20 Déc 2012 23:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
legeekdu91 a écrit:
comme je l'ai dit cette episode est pas mal j'ai adoré sourtout le moment ou jim chercher la "bouche qui mange le cd" puis apres une fois qu'il l'a trouver il se fait ejecter du PC par un truc electrique de X.A.N.A. xD
Oui trop mdr le coup de la bouche qui mange le cd ! J'ai bien aimé aussi quand il est avec ses fusibles et qu'il aurait voulu "un gros bouton avec ecrit c'est juste là là" trrop fort Jim ca fait au moins la 5eme fois que je regarde l'épisode et je suis toujours morte de rire a ses passages, ah sacré Jim Wink J'ai bien aimé aussi quand jéremy cherche a parler a Yumi et Ulrich pour les anneaux rouges et qu'ils se "tirent" dans l'assensseur et aprés le même cout avec odd ^^
Franchement je me lasse pas de regarder cet épisode je crois que je n'ai jamais autant regarder un même épisode de code lyoko, en même temps il parait super court ! Vivement le 5 janvier, 3 épisodes de CLE ca va gérer Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 03:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Dans ma signature, j'ai fait un top 5 des choses XANA 2,0 manqué complètement la liste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 10 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0666s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19