CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Création d'une carte de Lyoko!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Sur quel format/support devrais-je la faire?
Sur plusieurs feuilles A3 puis recollées
9%
 9%  [ 3 ]
Sur une grande feuille
90%
 90%  [ 28 ]
Total des votes : 31

 Auteur Message
Mel-san MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012 14:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
@diabolosse48: -_- oublis le demi-cercle. Au départ ça devait être une sorte de reflet comme si je faisais une boule mais j'ai laissé tombé et j'ai du oublier de la gommer...

Bon je poste une première rose des vents mais je pense que je la modifierai un peu car je trouve ça vide!
La voici:
Spoiler


C'est sûr ça fait un peu bizarre -_-...Faut rajouter de la couleur surtout.

Juste pour vous dire qu'en ce moment je suis un peu occupée donc la carte de Lyoko prendra un peu de retard, mais je projette de créer un site pour voir les avancées du projet Wink .

Je bosse pas mal mais si vous voulez, vous pouvez poster des idées de roses des vents ou autres choses en rapport avec ça pour donner plus de style et que ça vous plaise encore plus Wink .

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Créer une carte de Lyoko sur une feuille A3 ? C'est beaucoup trop petit !

Il faudrait une feuille A1 et encore !

Sinon bonne chance parce que je pense que ce sera vraiment très dur à faire ! Surtout le 5e territoire, qui comme dit dans les pages précedentes, se renouvelle à chaque fois !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Alors voila mon avis :

Pour le format de(s) la feuille(s)

Je te conseil d'utiliser une grande feuille car collé pllusieur petite feuilles se ne serait pas bien, et puis tu n'aurait pas à les collés.

Pour le format du dessin

Tu veut utiliser le dessin par ordinateur ou le bon vieux dessin ( si je dit sa c'est que tu peut très bien le faire sur ordi et l'imprimé en format A3 )

Pour le dessin

Comment compte tu représenter une carte avec des parties de territoires car comme dit précédament il change toujours de forme !

Donc pour fini je suis ton projet qui me semble tout de même en phase de développement total.

Cordialement benji73.

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Bonsoir!

Alors pour répondre à beaucoups de questions déjà, le projet avance bien avec des plans qui avancent bien et du côté des roses des vents "virtuelles", bah je pêche un peu donc si vous voulez donner votre avis là-dessus, je suis disposée à les écouter!
Il faut dire que c'est assez difficile!

Sinon vous aurez remarqué que le sondage est clos donc merci d'avoir proposé vos avis sur la taille du papier que j'utiliserai! Je crois que nous sommes tous d'accord avec l'idée du papier énorme format Smile !

Maintenant j'attends le papier et comme c'est les vacances, j'aurai le temps de bien progresser là-dessus aussi!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Eh bien écoute je suis content mais alors tu à quelque chose de concrait ?
Si oui pense tu nous donné des images de parti que tu va mettre dans ta carte ou alors des premiers dessins par tout hasard ? Ou encore le territoire que tu vas faire en premier

Pour moi mon territoire préférer est le désert.


Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Projet très intéressant. Je vais suivre ton avancée pour savoir ou tu en es.
Si tu veux mon avis, je pense qu'une feuille B0 te donnerais la meilleure précision de ton dessin, mais ce ne sera pas facile de la poser quelque part pour dessiner dessus. En tout cas, c'est une bonne idée, j'attends de voir.

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Bonjour, bonjour!

En ce moment que de nouveautés même si je suis en vacances et que je ne pourrais pas trop avancer de ce côté-ci du projet Sad ...
Mais cela n'empêche que vous pouvez désormais soutenir le projet sur sa sa page Facebook et très bientôt le temps de l'améliorer le site en question plus haut!
D'ailleurs à propos de ce site, je remercie vivement julien-pleum qui m'aide à sa réalisation Smile !

@Purple Cat: Oui c'est un tout petit peu grand Laughing ...surtout que je suis en appartement...

Si certains d'entre vous veulent proposer des idées de roses des vents ou m'aider moi et julien-pleum dans la partie informatique du projet, vous n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink !
Toute aide est appréciée (mais la carte c'est moi qui la dessine Mad !!!)!

Voilà à la prochaine les lyokofans et surtout venez et continuez de soutenir le projet!!

EDIT: Envoyez moi un MP si vous avez des idées de site sinon les modos vont nous engueuler et j'aime pas ça Crying or Very sad ...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!


Dernière édition par Mel-san le Jeu 27 Déc 2012 19:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
julien pleum MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 23
Salut, le site vient d'ouvrir, c'est ici : http://cartedecodelyoko.blogspot.fr/
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Pour l'instant c'est un peu vide mais je suis sûr que quand le premier territoire va être fait, ça va faire des intincelles Smile !
Sinon, vous auriez besoin d'aide pour quoi exactement. Pour le site, je veux bien aider mais je ne suis pas tout à fait au point avec le CSS ou autre codes de mise en page. Mais si il est fait avec un hébergeur, il n'y a pas de problème car je connais ça. Pour ce qui est du HTML (si vous l'utilisez) je suis au point.
Et sinon, pour la carte, ce serai comment ?
Merci et bonne chance !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
julien pleum MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 23
Non, on a besoin de rien, merci de te proposer (sauf si tu sais comment avoir un .fr gratuit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Il y a le site Jimdo, qui proposendes sites gratuits, il ne faut pas saoir programmer. un seul petit,problème: il y a en bas de la page marqué jimdo en pub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
julien pleum MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 23
Je sais mais je demande pas un hebergeur mais un nom de domaine -_- le site existe deja : http://cartedecodelyoko.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 22