CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
LouRiddle MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Si je peux donner mon avis qui va surement contredire beaucoup d'entre vous : je n'ai pas vraiment aimé cet épisode.

Déjà, le fait que tout le monde puisse désactiver les tours! NOOOOON! Aelita c'est la gardienne de Lyoko, c'est son job on peut pas lui retirer ça (c'est tout ce que l'avait en plus... haha) Sérieusement j'ai été déçue, ça devient tellement plus facile maintenant...

Les spectres : c'est quoi ces mollusques? Enfin, comparés à Ulrich ou Aelita, ils sont fortiches. Non mais sincèrement on dirait qu'ils n'ont jamais eu affaire à XANA de toutes leur vie, un mal de tête, un bourdonnement, c'est loin d'être la mort. Dans le DA ils se faisaient électrocutés deux secondes après ils combattaient à nouveau. Allez Ulrich faut qu'on se bouge là il est ou le samouraï super puissant?

[fin du coup de gueule]

A part ça, les points positifs bah... les deux tours activées, c'est vrai que c'était du jamais vu et ça m'a vachement surprise, voilà

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Quelqu'un a remarqué le "God Ulrich" écrit devant la porte de la chambre de Ulrich? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Je suis à peu près d'accord avec les spectres sont vraiment pas fortiche et non montre pas assez de caractère de méchanceté et de violence (pardonner moi pour le mot)
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Voila ce que j'ai pu penser sur l'épisode : je précise que j'ai écrit un brouillon pendant l'épisode, que j'ai remis au propre après, c'est mieux à lire que 2 lignes sans argumentation !


Alors d'abord, la Terre !

Ca me surprend de voir un élève en uniforme à Kadic ! Après, si c'est pas un uniforme d'établissement scolaire, le gamin a des parents ingrats qui habille leur fils en chic ^^
Après, Odd qui faisait de l'humour un peu noir en pensant que le gamin avait perdu sa mère qui l'avait déposé sur l'autoroute, je trouve ca choquant pour une série jeunesse, et aussi bizarre venant de lui ! Ca donne le mot "bi-quant", mais ca existe pas !
Ensuite, les 2 Ulrich sont très bien incrustés dans le même plan, car ca m'étonnerait que les producteurs aient cherché une doublure, comme le spectre de Jim dans l'épisode 1 !
Enfin, je finis sur l'élément final de l'épisode : les montres qui indiquent le pourcentage des codes qui restent en chacun. Après, je me demande comment XANA a pu avoir 70% d'énergie, qui dépend des codes sources, en ayant pris au total, moins de 50% ... Au départ, je pensais que les montres servaient à donner l'alerte à chacun pendant les cours, ce qu'on a toujours pas vu d'ailleurs ! Le seul acteur adulte qu'on ait vu, c'est Jim ! Pas de Delmas, pas de profs, rien !


Ensuite, Lyoko !

Je suis surpris qu'Ulrich, qui n'est pas le plus mauvais des guerriers, se fasse dévirtualiser aussi rapidement ! Ca baisse dans l'estime que j'avais pour lui, moi qui l'adorais à l'époque ...
Ensuite, je reprends le fait que Léonie joue plutôt mal sur Lyoko, espérons que ca s'améliore avec le temps !
A part ca, l'explication qui fait que tout le monde peut désactiver une tour, ca me convient ! Par contre, avant, tout le monde pouvait rentrer dans les tours de passage sans qu'on "exprime le besoin intuitif de rentrer". Ca fait un peu comme les mentors qui expliquent à leur apprenti "Suis ton instinct, aie confiance en ton exprit !".
Enfin, je finis sur les ralentis qui sont mitigés : j'en ai vu deux ! Un qui était bien, et l'autre qui était nul !

Le bon ralenti, c'est quand Yumi rentre dans la tour en faisant un grand plongeon pour éviter le tir du Block !
Le mauvais ralenti, c'était Ulrich ! Je me souviens plus de l'extrait ralenti, mais ca m'avait plutôt "dégouté" ...



En conclusion, l'épisode était bien, malgré quelques bémols, dont une fin un peu brusque, comme la fin de l'épisode 1 !




PS : je me demandais : Depuis quand Yumi siffle pour appeler son Overwing ? Où est-ce qu'ils ont cherché ca ?? C'est pas une monture vivante, c'est une machine virtuelle, ca répond pas quand on siffle !!
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Aussi, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux que Jeremy ai pu ''construire'' aussi rapidement des bracelets calculant le pourcentage de code sources qui envoie les codes sur l'ordinateur... Mais bon c'est un detail et une reaction qu'on a tous eu avec ma famille.
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kevin7100 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 12
Localisation: Belgique
Moi j'ai bien aimé cet épisode. Wink
ZaRyu: Ton histoire avec le pourcentage d'énergie est débile car c'est une série pour les jeunes pas pour les intellos! lol

_________________
http://img820.imageshack.us/img820/8148/ulrichyumi.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Ce qui m'a surpris dans l'épisode c'est que le spectre attaque devant tout le collège et personne n'y prête attention, notamment la scène ou il'y a "deux Ulrich" il y'a 3 collégiennes sur le banc a ce moment là ... ca m'a paru bizarre ... Enfin bon...
Je repense a Odd et a ses difficultés de rentrer dans la tour c'était juste énorme Razz
Aprés bon comme j'ai pu le dire j'ai préféré de loin le econd épisode que j'ai trouvé parfait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Aah, une erreur dans l'épisode Wink assez important mais qui je pense personne n'a vue car ça va assez vite.

Au début de l'épisode quand le spectre attaque nos héros.
Il arrive, il s'en prend à Aelita en premier, puis Ulrich réagie il touche le spectre aussi et ensuite Yumi est en contact avec lui et donc nos trois héros se sentent mal. Mais avez-vous remarqué que quand Jérémy crie "c'est un spectre", c'est Jérémy lui-même qui détache le spectre de Yumi. Donc lui aussi en contact et pourtant il n'a rien de tout l'épisode, quel veinard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Alors, alors, déjà, ce que j'ai vu, c'est une bande de mollusques léthargiques sous sédatif (#Jim)... Autant les héros que les spectres, bon sang que c'est mou !
M'enfin, au moins, ça bousille pas tant l'action. Qui sait, la prod' a volontairement limité l'action pour éviter à payer des cascadeurs, des effets spéciaux et des ambulances... Bah oui, se faire projeter dans un mur par un arc électrique, ça doit pas être très cool. Ensuite, l'épisode fait un peu double non ? Double attaque, double course-poursuite, double siège dans la chambre des garçons, double tour... Mais encore, c'est pas trop gênant.

Ce qui est gênant, c'est les 45 dernières secondes : Whaaaaaat the hell ? On va me faire croire que Jérémie est capable de fabriquer 4 exemplaires de ça :
Spoiler

qui soit capable de mesurer la quantité de code source de Xana présent dans le corps, en quoi, une après-midi ? Excellent, excellent... elle est très bonne, vous me présenterez votre fournisseur !

Ah, et puis, les lyokoguerriers qui désactivent les tours. Ok. Qui sait, c'était peut-être possible depuis le tout début... Mais l'accès aux tours n'a, en effet, jamais posé problème aux héros.

Bref, épisode pas trop mal à mon goût, malgré le final très WTF quand même et des incohérences mineures mais encore nombreuses.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Je l'ai remarquer moi aussi je me suis posé la question
Mais je n'ai du trouvé de réponse adéquate et rationnel
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Je me suis bien marée lorsque j'ai vu Ulrich et son spectre avec deux élèves en fond, qui semblaient se douter de rien c'était à mourir de rire.

Puis ce petit de 6e, avec son regard de psycopathe à moitié endormie, la tête dans le c** ça m'a bien fait marrer.

D'ailleurs, Odd était excellent dans cet épisode, mais je trouve sa voix gênante à long terme pas vous ? Enfin bon, ce n'est pas le plus important.

Et William alors ? Déjà, il n'a pas de montre, et en plus, lorsqu'Odd et Ulrich étaient coincés dans la chambre, ils n'auraient pas pu faire appelle à lui sérieux ? C'est dommage.

Et la cerise sur le gâteau, maintenant nos LG peuvent tous entrer le Code Lyoko, non mais c'est un vrai fouttage de gueule, mais c'est compréhensible que les scénaristes aient voulu modifier ça, sinon, ils risquaient de composer un épisode déjà vu, mais j'aurai préféré que seule Aelita puisse le faire, dommage.

C'était un épisode, disons, acceptable.

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
twalk MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: LaRochefoucauld
Bonjour,
je ne pense qu'il n'y a pas d'erreurs car Jérémy n'a pas de code ,puisque qu'il n'a jamais été sur Lyoko donc Xana n'a pas pu le contaminer...(lui envoyer de code)

_________________
Passionné depuis 10 ans par code lyoko et son univers.
Depuis codelyoko évolution je suis passionné par le cortex, quel territoire excitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
antoine della robia MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Twalk , souviens toi , Jérémie est allé 1 fois sur lyoko ; même que Odd se moquait de lui Wink
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Oui c'était l'episode Mister Puck, mais son apparence sur Lyoko n'a jamais été révélée.
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Wilson & Dede7: j'ai une explication, ou du moins une hypothèse :

Jérémie n'est pas suffisamment allé sur Lyoko pour être infecté par ces codes (ou alors il n'était pas virtualisé quand XANA a disparu).
La preuve est qu'il ne dispose pas de "Trans-Watch" (la montre) qui indique le pourcentage de code source.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21