CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Oui, Jeremy n'est allé sur Lyoko seulement lorsque nous étions à la saison 2, c'était l'episode 31 et je doute que XANA ai infiltré ses codes à ce moment la, je pense qu'il a dut commencer à les infiltrer vers la saison 4.
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antoine della robia MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Dlynk même si Jérémie avait ces codes il n'en aurait que très très peu , mais ne pourrait jamais les ramener puisqu'il ne va et n'iras ( normalement ?) plus sur Lyoko
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titepoire MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 15
wilson a écrit:
Aah, une erreur dans l'épisode Wink assez important mais qui je pense personne n'a vue car ça va assez vite.

Au début de l'épisode quand le spectre attaque nos héros.
Il arrive, il s'en prend à Aelita en premier, puis Ulrich réagie il touche le spectre aussi et ensuite Yumi est en contact avec lui et donc nos trois héros se sentent mal. Mais avez-vous remarqué que quand Jérémy crie "c'est un spectre", c'est Jérémy lui-même qui détache le spectre de Yumi. Donc lui aussi en contact et pourtant il n'a rien de tout l'épisode, quel veinard.

Alors moi l'épisode je les trouver pas mal, bon comme pas mal de commentaire ici j'ai trouvé qu'ils étaient tous un peu mou ... et aussi ça ma surprise le coup d'Aelita "Yumi j'ai un précentiment entre dans la tour et essaye de la désactiver" pas vous ? Et pour répondre à Wilson au dessus Jérémy n'as rien eu car XANA attaque les Lyoko-guerriers pour récuperer les codes-sources implantés LORS DE LEUR DERNIERE VIRTUALISATION ne s'étant pas virtualiser (normale) Jérémy n'a aucun code source et XANA n'a donc rien a lui récupéré et les spectres ne font des bourdonnement, mal au ventre ... que quand il reprenne les codes donc ça n a aucun effet sur Jérémy ! Voilà j'espere avoir pu t'éclérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
twalk MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: LaRochefoucauld
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec Dlynk, Xana a envoyé les codes pendant sa destruction (enfin après qu'on apprenne qu'il a survécu...) donc Jérémy n’était pas sur Lyoko...

_________________
Passionné depuis 10 ans par code lyoko et son univers.
Depuis codelyoko évolution je suis passionné par le cortex, quel territoire excitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
@Titepoire c'est bien ce que je dit Wink > le Veinard Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Dlynk, je n'ai pas demandé pourquoi Jérémie n'était pas concerné par les spectres et les montres, mais ton explication me semble correcte, même si je considère que cette histoire de codes sources implantés dans les personnes est un peu fumé.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kent MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 22
J'ai trouvé cet épisode super-géniaaal ! Déjà rien que la partie sur terre était pas mal même si la tout de suite tout est un peu emmêlé dans ma tête ! Mais bon j'ai tout compris et je suis surpris que certain n'ai pas compris l'histoire des code source. Je trouve que CLE promet d'être mieux que CL !

-déjà je trouve que le personnage de Yumi à été redoré vu comment les scénaristes la traitaient autrefois là elle à carrément du exploser les autres dans les lyokostats et c'est pas le 1er épisode de CL dans ce cas là. C'est juste dommage qu'Ulrich se soit fait défoncé comme ça parcontre. J'espère que cette série remmetra un peu les personnages à égalité.

-Aelita n'est désormais plus la seule à pouvoir désactiver les tours et c'est pas plus mal comme ça, j'pense que maintenant elle pouvoir beaucoup plus combattre qu'avant sur Lyoko comme sur terre. L'hypervaloristion de ce personnage est atténuée une bonne chose de faite. (Ne vous y méprenez pas j'adore ce personnage mais le fait qu'elle est super-cheaté ca m'énerve un peu).

-On a enfin une semi-explication pour que les lyoko-guerrier ne se revirtualise pas tout de suite (enfin c'est pas une explication c'est juste une confirmation)

-Le territoire désert est magnifique, je suis content qu'ils aient pas supprimé celui-là puisque c'est mon préféré. Et il y ont rajouté beaucoup d'élément de décors on plus ces grand plateau un peu vide et c'est très bien comme ça. D'ailleurs c'est assez impressionnant de comparer les canyon de évolution par rapport à CL ( ceux de CL sont vraiment tout petit !!!)

Bon en somme je suis pas du tout déçu de cet épisode, au contraire même. Les incohérence ne m'ont pas gêné du tout car je considère pas CLE comme une saison 5 de CL, mais comme une série à part. J'aurais surement été déçu s'il n'y avait pas eu autant de changement. On doit regarder vers l'avenir, CL est ce qu'il était et CLE doit prendre sa propre direction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Excellent cet épisode inédit, je l'ai trouvé aussi bien que le précédent, on ne s'ennuie vraiment pas avec cette nouvelle saison.

Pour commencer, un spectre qui débarque à Kadic puis il s'en prend aux héros les touchant j'ai deviné tout de suite que n'était pas du tout bon signe et Jérémie a bien vite réagi en le repoussant puis demandé à ce qu'ils/elles foncent à l'usine.

Néanmoins pour les séquences sur Terre j'ai trouvé ça limite mou vis-à-vis de l'attitude d'Ulrich et Odd parce qu'ils ne trouvent rien d'autre à faire que se cacher dans leur chambre en se barricadant au lieu d'affronter les spectres, ça fait limite des héros apeurés face à Freddy Krueger.

Sur Lyoko cependant c'était excellent, étonnant au passage que la Tarentule ait tiré avec son nez au lieu de ses 2 pattes avant (reste à savoir si ça continuera). Yumi tu as vraiment bien assuré contre le Block ayant dévirtualisé Aelita, Odd aussi s'est bien débrouillé contre le Krabe.

Jérémie n'est jamais à cours d'idée lorsqu'il s'agit d'aider ses amis virtualisés, faire apparaitre un visuel pour Yumi afin de voir où se trouvait le Block avant de quitter la tour une fois désactivé.

Le gros point positif de l'épisode fut celui de possibilité les tours sans que ce soit Aelita qui le fasse après avoir été dévirtualisé, surtout que c'est ma Yumi adoré qui a eu le privilège d'être la 1re à avoir désactiver la première tour.

Odd franchement tu ne brilles pas trop par ton intelligence ni par ta discrétion, tout ça parce que Jérémie a annoncé qu'il y avait un 2e spectre, tu deviens paranoïaque au point de prendre n'importe qui à Kadic pour un sbire de XANA et enfin lorsqu'on te dit que tu peux désactiver les tours, tu n'as aucune patience et fait presque tout de travers.

2 attaques simultanés de XANA en l'espace d'un épisode j'avoue que c'était assez fort car jamais auparavant nous avions vu ceci se produire au cours des précédentes saisons (sauf si on prend en compte les 5 tours activés au début de #49 Franz Hopper). On peut dire que XANA a plutôt bien gagné en puissance en l'espace de 3 épisodes pour lancer une telle offensive.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
twalk MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: LaRochefoucauld
Bonjour ,
j'ai adoré cet épisode mais je trouve dommage que on peut se virtualisé directement sur le cortex car Ulrich ,Aelita et Yumi y sont allés en skid .Mais bon Le cortex est un nouveau territoire ,pas un Réplika ...

_________________
Passionné depuis 10 ans par code lyoko et son univers.
Depuis codelyoko évolution je suis passionné par le cortex, quel territoire excitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
cette fois je ne l'ai pas louper comme celui de cortex mais j'ai adorer l'episode 3 par contre a la fin utiliser des ipod j'ai trouver ca plutot drole mais maintenet on doit attendre 2 SEMAINE avant l'episode 4 :snif: :snif:
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
question:pourquoi dans l'épisode 3 il combate dans le désert si tout les térritoire on été détruit??
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
le territoire n'ont pas ete detruit seulement deux des territoire on disparue la banquise, et la foret
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Haa... Je me suis lâché...

      Cet épisode a été très intéressant à tout point de vue. Il apporte énormément de nouveautés aux 2 series Code Lyokô et Code Lyokô Evolution. Il se montre original et novateur et se distingue par plusieurs points.

      Tout d'abord, le début. L'introduction de cet épisode est saisissant et assez surprenant. On est immédiatement plongé dans le feu de l'action : Xana a activé sa tour et envoyé son spectre et Aelita va se faire attaquer par ce dernier d'une seconde à l'autre, sous nos yeux.C'est donc aussi un moment de tension. Genre de moment qui manquait à Code Lyokô. On remarque que Code Lyokô Evolution cherche à se démarquer de la série originelle par en faisant plus de place à la maturité et en essayant de casser son image de série destinée aux enfants. Ce qu'elle n'est pas. Ce moment de tension est accentué par le point de vue surprenant et la musique d'ambiance.

      On a ensuite l'habituelle scène de la répartition des tâches avec dans le rôle de celui qui prend des risques : Odd ! Sans surprise...Pendant ce temps, les héros un peu faiblards se rendent tant bien que mal à l'usine. Le combat en lui-même est assez inhabituel car il se passe loin d'une tour et sur un plateau. Les héros ne sont donc pas à 'abri d'un monstre arrivant derrière eux. Et c'est ce qui va se produire avec un coup pas sympa de Jérémie qui voit un monstre sans savoir d'où il vient. Assez improbable voire totalement impossible, mais au moins, Ulrich est dévirtualisé.

      La dévirtualisation d'Aeita est nettement plus prévisible. Et en quelques secondes, l'ange virtuel a couru hors de son scanner, a foncé dans le monte-charge pour empêcher Jérémie de dévirtualiser Yumi.Le fait que Yumi puisse désactiver une tour, pour certains, et c'est compréhensible, bafoue complètement les "lois" régissant Lyokô et en nommant Aelita l'unique gardienne. C'est vrai. Et en même temps, ce n'est qu'une nouveauté de plus à laquelle on s'adaptera comme on s'est adapté à la disparition de la forêt et de la banquise, les deux territoires préférés des lyokofans.

      En revanche, l'astuce trouvée par Jérémie pour avoir la quantité de code source contenue par chaque individu n'est pas crédible. Le fait même que Xana ait implanté des codes sources dans chaque lyoko-guerrier est saugrenue. En effet, comment Xana, sentant sa mort proche a pu se débarrasser de codes source dans l'espoir de pourvoir les récupérer plus tard et ^etre au meilleur de sa forme qu'il ne l'a jamais été. Tout cela n'a aucun sens. Mais les montres créées par Jérémie aggravent le tout. Comment Jérémie a-t-il pu créer ses montres aussi rapidement ? On risque de me jeter des pierres après ça mais tant pis : L'auteur d'une fanfiction postée sur SkyBlog, un peu nulle d'ailleurs à cause de son manque d'originalité et de son non-respect des personnages avait eu cette idée avant...

      Ce troisième épisode est donc la preuve que Code Lyokô Evolution veut se démarquerde son prédecesseur et c'est un très bon point. Bien que le scénario laisse quelque peu à désirer, il remonte bien le niveau du premier épisode un peu désastreux et fait preuve d'originalité en incluant des nouveautés auxquelles même le plus réticents s'adapteront. Malgré quelques incohérence, "Spectromania" est, selon moi, un bon épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
twalk MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: LaRochefoucauld
Excusez moi,
Legeekdu91 a dit qu'il faut attendre 2 semaines avant le 4 ème épisode , puis-je avoir la date exacte s'il vous plait ?

_________________
Passionné depuis 10 ans par code lyoko et son univers.
Depuis codelyoko évolution je suis passionné par le cortex, quel territoire excitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ZaRyu MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Ben tu prends le 5 Janvier, et tu rajoutes 2 semaines .... Pas compliqué !


Ca donne le 19 du meme mois, vu que les épisodes du 12 Janvier seront les 2 et 3, qu'on connait deja !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0413s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19