CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 2 : Cortex

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 9 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wiwie13 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
J'ai beaucoup aimé ce deuxième épisode, c'est plus développé que le premier, qui m'avait pas vraiment donné envie, mais là avec le retour du "beau ténébreux", c'est quelque chose! Et puis la fin de la vengeance d'Odd, quand William se précipite au réfectoire pour voir Yumi et le "ça, c'est fait", c'est juste génial, quoi! Mr. Green

Sinon, je trouve que le jeu d'Aelita est beaucoup mieux cette fois, on retrouve notre Odd préféré est William... ben il ressemble à William! xD Et puis Jim... non, franchement, les acteurs font une meilleure impression que pour le premier épisode, même si le doublage de Code Lyoko me manque. Le seul problème qu'on peut noter, c'est le language. Même si j'ai l'habitude de parler comme ça, par rapport au language d'avant, ça choque! Dans Code Lyoko ils n'y avait quasiment pas de gros mots, et c'était plus marrant je trouve. Il faut pas oublier que des enfants regardent ça! Mais sinon, dans l'ensemble, 'adore cet épisode.
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
Citation:
svp on fait comment pour voir l'épisode si on l'a raté ?


Citation:
Comment fait-on pour regarder les épisodes 2 et 3 de CLE car j'ai totalement oublié ?


J'imagine qu'il ne te reste plus qu'a attendre la rediffusion, ou bien les trouver en téléchargement sur le web en attendant la sortie des DVD. Moi c'est déjà fais Mr. Green
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
sérieux et ils les rediffusent samedi ? J'ai vraiment pas de chance , ils pouraient les mettre en replay pour ceux qui ne pouvaient pas regarder --'
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
J'ai cru comprendre que hier c'était l'épisode 2 & 3 et samedi prochain l'épisode 3 & 4. Mais j'en suis pas certain... Si quelqu'un peut me confirmer ça.

Edit :

Citation:
Sam. 12 Janv.
09H05 : Episode 2
09H30 : Episode 3


D'après la news du 29/12/2012 Wink
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
On fait fort avec cet épisode !
Ils ont du en prendre des photos (pour l'interface)
Mais les blagues d'Odd sont magiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nunuche MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Alors pour cet épisode, je n'ai absolument rien à redire, il est vraiment géniale.
Mis à part que je trouve que Ulrich et Yumi sont dé-virtualisés trop vite.
Mais pour le reste, c'est vraiment bien, surtout Odd et William ils sont trop srôle.
Je ne trouve d'ailleurs pas choquant que Odd dise "Ce salaud", ça m'a plus fait rire qu'autre chose x)

Et Aelita je l'ai beaucoup plus apprécié que dans l'épisode 1.
Je trouve ça émouvant lorsqu'elle voit la photo de son père, que je trouve bien ressemblant .

Bref, j'ai vraiment adoré !
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Perso, qu'ils sont dévirtualisés rapidement ne m'a pas choqué. D'un parce que ça fait un an qu'ils n'ont pas eu leur bain quotidien made in Lyoko. De deux, parce que c'est un nouveau monde, un nouveau fonctionnement, suffit de voir comment ils étaient les premiers épisodes sur le 5ème territoire ^^

Et en effet, la scène avec la photo de Franz/Waldo (je sais plus comme l'appeler cet homme à force XD) était très émouvante ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Et bien avec "Cortex" me voilà rassuré... L'épisode 01 m'avait, pour tout dire, plutôt refroidi mais celui-ci est définitivement bon. Le jeu des acteurs est meilleur même si Jérémie fait toujours aussi blasé, surtout pendant les phases de transfert... Cet épisode commence même à me faire apprécier la musique de la série que l'on entendait à peine dans XANA 2.0 (même si je trouve toujours la BO de CL plus épique mais bon en même temps c'est que la première saison...). Que dire de plus à part que l'épisode était vraiment marrant (le "vomir sur Lyoko ça doit être spé" de Yumi m'a tué... ^^) bien mené et bien réalisé (mention spécial au Cortex que je trouve vraiment beau...). J'espère que beaucoup d'autres épisodes du même acabit suivront.

A plus !

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nunuche MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Le "vomir sur Lyoko ça doit être spé" de Yumi n'est pas dans l'épisode spectromania ?
Cela dit on s'en fou, ça ma bien fait rire aussi.Yumi est vraiment super.
D'ailleurs, j'ai oublier, je n'arrive absolument pas à me faire aux voix de Ulrich et William sur Lyoko je ne sais pas pourquoi .
Ulrich faisait un peu gamin dans le DA mais maintenant il a vraiment une voix d'ado c'est bizard x) Par contre pour les voix de Yumi, Aelita et Odd, franchement j'adore ! Surtout Aelita je la trouve vraiment mignonne.
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Je trouve qu'Aelita est beaucoup trop autoritaire , elle est beaucoup trop sur d'elle et pas comme celle d'avant , j'ai pratiquement trouver que Odd , Ulrich , Jeremie , et William integrent bien les anciens caracteres a par William qui n'etait pas du genre a faire des coups en douce , mais c'est pas mal , mais Aelita a completement changer !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
On a qu'à mettre ça sur le dos de l'adolescence : elle est en pleine crise XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
je ne crois pas ! XD

Note de Thran : Merci de pas faire de semi-flood!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Benji_Sensei a écrit:
J'ai cru comprendre que hier c'était l'épisode 2 & 3 et samedi prochain l'épisode 3 & 4. Mais j'en suis pas certain... Si quelqu'un peut me confirmer ça.

Edit :

Citation:
Sam. 12 Janv.
09H05 : Episode 2
09H30 : Episode 3


D'après la news du 29/12/2012 Wink


Non c'est le samedi dans deux semaines, le 19 janvier, enfin d'apres ce que j'ai entendu. Deux longues semaines à attendre ! Sad
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
En faite oui c'est ça ! Comme la rediffusion normale reprend la semaine prochaine, ils rediffusent les épisodes 2 & 3 et ça suivra son cours après, donc l'épisode 4 sera diffusé dans 2 semaines !

Pour ceux qui auraient raté la diffusion d'hier, l'épisode 1 est disponible en replay sur le site de france 4, et, si j'ai bien compris le fonctionnement, les épisodes 2 & 3 seront en replay la semaine prochaine, soit après la diffusion sur la chaîne à 9h et des poussières ! Patience patience Razz

*Moi j'ai cours le Samedi VDM*

Sinon Wiwie 13, je ne trouve pas ça choquant les gros mots ! Les LG sont sensé incarner des ados moderne, d'aujourd'hui ! Bon attention je ne dis pas que TOUT les ados disent des gros mots à tout bout de champs (heureusement d'ailleurs...)
Mais on ne va pas se mentir, dans les cour d'écoles on en entend 5 à la minutes xD ! Et puis bon les " salaud" et "pourriture" d'Odd sont gentillet ça va ! Puis si tu regarde Soda sur W9 qui s'adresse à un public du même âge ( une moyenne de 11 ans je pense mdr) c'est "Putain" et "ferme ta gueule" à tout va !

Pour en revenir à CLE, je pense que le langage est suffisamment familier, à mon avis ce n'est pas nécessaire de faire plus ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Hello,

Je me permets de faire un petit rappel des règles :

-> Merci de ne pas trop s'éloigner du sujet. Je parle surtout pour ludo56, Traumed & legeekdu91.
-> Si vous donnez votre avis sur l'épisode, merci de le justifier un minimum, faire quelques phrases ne prend pas une éternité, et c'est vraiment mieux à lire.

Merci,
Apolyon

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 9 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19