CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ulrich power 2 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Merci a Helianthe et surtout un grand merci a ludo56 Wink pour avoir trouver ce que je rechercher !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
de rien ulrich sa fait plaisir de donné les renseignement
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Helianthe MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
De rien. Bon visionnage alors. Tu nous feras un commentaire au passage ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
sa me fait marré l'épisode avec le spectre 6è qui fait un calin au lyoko guérrier odd était très content
question: leur perte de vue de louie ousa fait penser un peut a leur pouvoir pas vous?

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Helianthe MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Pouvoir ? Quel pouvoir ?

Et comme faut pas semi-flooder, j'ajoute un message qui sert à rien, sauf évité le semi-flood. Very Happy (et ça s'appelle du flood)

Merci à toi Ludo56
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mister ødd MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 97
Alors mais je suis super déçu de XANA , l'action manque ÉNORMÉMENT , les spectres ne font rien pratiquement pas pas les toucher , pas d’électrocution , ni de séquestration (enfin je sais pas mais quand il attrape Odd , ce dernier l'envoie balader facilement) , enfin bref les spectres sont mou,faible,presque chiant je trouve de voir a quel point ils sont lent (sauf quand ils courent)... On ne voit pas la rage de XANA , ok c'est normal que leur visages soient dépourvu d'émotions c'est un programme , mais quand un spectre s'énerve cela se voie quand même , la on croirais presque que exécuter les ordres de XANA les fait chier et qu'il attendent juste d'être renvoyer chez eux...Il y a un gros manque d'action, (même au niveau musical)j'espère vraiment que XANA va s'améliorer car la je regrette vraiment la haine et l'acharnement de l'ancien XANA ! Sinon le reste rien a redire , le jeu d'acteur et tout , c'est très satisfaisant , mais vraiment au niveau attaque , c'est grotesque je trouve , rien que le début on ne sais pas ce qu'il c'est passé , il arrive comme ça d'un coup et pouff c'est partit ...
_________________
http://img826.imageshack.us/img826/9007/oeil.gifhttp://img821.imageshack.us/img821/3365/oddtarentule.gifhttp://img222.imageshack.us/img222/6050/oddrigole.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
StarTower MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 7
Helianthe a écrit:
Pouvoir ? Quel pouvoir ?

Et comme faut pas semi-flooder, j'ajoute un message qui sert à rien, sauf évité le semi-flood. Very Happy (et ça s'appelle du flood)

Merci à toi Ludo56


je pense qu'il parlait des 5 sens Mr. Green.

Sinon moi le fait qu'ils peuvent tous désactiver les tours attire ma curiosité sur la suite. Beaucoup de gens pensent que ça va rendre les hostilités plus facile mais faut pas oublier que dans cet épisode xana a activé 2 tours donc ça veut probablement dire que dans le futur il pourra peut être en activer encore 2 ou 3 ou 4 (voir plus) d'ou l'utilisé que tous les LG puissent désactiver les tours. (William a part parce que on en est pas sûre a 100% qu'il ai les codes et qu'il puisse les désactiver), m'enfin c'est se que je pense après wait and see comme dirait l'autre Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 02:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
La question que je me pose est la suivante.

Bon, d'une part, on se doute que William lui ne pourra pas les désactiver vu qu'il n'a pas de code-source. Heureusement d'ailleurs. Allez empêcher une Supersmoke d'atteindre une tour Razz !

Mais pour les autres héros. Si ce sont les Codes-sources qui leur permettent d'atteindre les tours... est-ce que ça signifie qu'ils perdront cette faculté si XANA leur récupère tout ces codes ?

Et j'approfondis donc. Si certains héros mais pas tous venait à perdre tout leur code (Odd est déjà pas mal entamé), est-ce qu'on va se retrouver avec une partie de CLE ou certains héros pourront dévirtualiser les tours mais plus les autres ?

Intéressant =D


En ce qui concerne la mollesse des spectres, il ne faut pas oublier que XANA a pris un programme multi-agent dans les fesses et que c'est pas aussi facile à ingérer qu'un suppositoire.

Il était dit dès le début que XANA reviendrait affaibli.

A mon avis, il est davantage incohérent que XANA arrive à activer deux tours en étant affaibli plutôt que les spectres se montrent plus mollasson qu'avant.
C'est tout à fait cohérent ce second point.

Et pourquoi ils éléctrocuteraient les héros oO
Le but, c'est de récupérer les codes sources, pas de leur faire bouffer les pissenlit par la racine.

Question intéressante d'ailleurs : Si un héros meurt, et que les flux élétromagnétique de son système nerveux s'arrêtent, XANA perd la possibilité de les récupérer. Et il est foutu.

Le dernier épisode de CLE s'achèvera t il sur un seppuku de Yumi selon la tradition japonaise ancestrale pour laver son honneur d'avoir succombé à Ulrich et pour empêcher XANA de gagner et ainsi sauver le monde ?
Ulrich et William se battront ils pour avoir le rôle de kaishakunin ?

Affaire à suivre.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ludo56 MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
je dirais l'ouie pour odd avec ses oreille de chat
yumi et ulrich je ses pas trop

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Thannou MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
Sinon , Les Lgs avaient dit que si Xana récupère tout ses codes sources , il deviendrait plus puissant que jamais.

Pardonnez-moi de faire une conclusion rapide , mais vue le peu de budget pour
les effets spéciaux des attaques sur terre il est difficile de croire que Xana
récupèrera ses codes à 100%.

Parce que là les attaques sont encore crédible vue qu'il doit seulement récupérer
des codes, et donc il a aucune utilité de tué nos Lgs.

Mais bon , une fois qu'ils seront récupérer... Bah les petites courses poursuite ne
suffiront plus.

Sinon j'ai trouvé ça hallucinant touts les % récupérer surtout sur Odd , quoi que..
à la fin de Xana 2.0 il était resté longtemps au contact de Jim quand même Razz

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
En faite selon moi comme Aelita a dit " Quand XANA aura recupere ces codes ,il controlera tout le reseau mondial pas meme nous nous pourons l'arreter " en gros la fin du monde , donc je pencherais plus du cote qu'il y'est quelque chose qui se passe avec Franz Hopper .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
on parle on parle mais les épisodes il arrivent tout doucement ses long SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Helianthe MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Courrage Ludo56 encore 13 jours est l'épisode 4 est sur les écrans. Le 5 aussi d'ailleur. Very Happy Autant en profité pour faire des hypothèses sur l'évolution de la trame narrative ? Ou peut être pas. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
Merci hellianthe Mr. Green peut etre l'arrivé de laura ques ce quelle va apporté au lyoko guérrier j'espere quelle feras pas la même bétise que william si elle va sur lyoko on ne ses jamais
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
Laura aparaitra dans l'épisode 5 ! (Mélanie l'a dit dans la twitcam avec Quentin)
_________________

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
http://data0.ek.la/codelyoko/perso/dlynk%20signa.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.043s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18