CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Dessins et montages de Lénaelle

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 6 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mel-san MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Bravo je l'adore c'est vraiment super mignon mais un peu triste pour des jours de fêtes...

Continue dans la même voie!
Et félécitation pour la première place du concours de garph' Smile , chère collègue artiste Wink .

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 01:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors j'ai vu ta galerie Lénaelle et c'est de super créations. En fait c'est en même temps une galerie et un shop si je vois bien. ^^

Pour la créa de noël, quand j'ai vu ton pack, je me suis dis elle a passée du temps pour avoir un résultat comme ça, c'est bien fait. Le couleur du fond sombre est en rapport avec l'écrit, le passé sombre et tourmenté d'Aelita. Pour ce qui est du fonc tu as mis une image, et une autre image par dessus en transparence? Rolling Eyes
L'incrustation et le découpage est bien réalisée, bien choisie la Aelita enfant. Et le côté noir/sombre de la mère qui a disparu et la lumière portée sur Aelita. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 02:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Tes créations sont magnifiques franchement félicitations ! Tu es la vainqueur du concours qu'il y a eu et ça ne m'étonne pas, et encore moins quand je vois le magnifique et sublime dessin que tu m'avais fait :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sheikdu51 MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 199
Localisation: Skaro.
Bonsoir Léanelle!

Je sais, je me tape la petite incruste. Bon je sais c'est pas sympa :sors:
J'aurais voulu savoir, Léanelle, si tu aurais pu me réaliser un dessin d'un Noël avec Aelita, Anthéa et Franz Hopper. Si tu préfères, tu peux me répondre par MP!

Merci d'avance! #Sheikdu51.

_________________
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mara Schaeffer MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 84
Localisation: Entre deux trads et trois exams.
Alors là bravo, ton style est vraiment très proche de celui du dessin animé, tellement que je pensais au début que tu retouchai des photos du DA (shame on me).

Prépare toi pour une longue liste de mes préférences et... moins... préférences (ça se dit ?):

- J'ai tout de suite flashé sur le premier, avec Aelita sur un banc, il est vraiment magnifique, elle est vraiment craquante, tu as respecté son style à la perfection et je trouve très bien réalisé le jeu de lumière.
- Par contre je n'aime pas du tout celui de Yumi et William *se fait huer par les fans du couple* *évite de justesse une tomate lancée par quelqu'un ressemblant trop à Ikorih pour être honnête* Ah, mais non, ne le prenez pas mal ! Le décor est super, j'aime beaucoup Yumi, c'est William... Disons que je trouve sa position étrange, il a le regard vide comme si il était "absent", et je trouve son torse étrange... Je sais que Yumi est sur lui, mais même ainsi je trouve son torse trop "plat", il devrait y avoir des lignes, pourquoi pas un "mamelon"... Et je pensais au début, à son visage, que c'était Ulrich en bizarre (et il a une tâche étrange sur les cheveux, de couleur marron). Bref. J'espère sincèrement que tu ne le prendra pas mal...
- Le troisième me fait bizarre, la tête du jeune Odd sur ce corp de macho x') Mais j'adore la coupe de Aelita <3
- Mon préféré pour le moment est "This is frendship", avec Odd et Ulrich, parce que c'est l'un des couples (amicalement parlant, hein, pas amoureusement, couple ne veut pas toujours dire "union") que je préfére dans la série, j'ai toujours adoré la relation qu'il y a entre ses deux jeunes hommes <3 D'ailleurs je dois être un peu miro *réajuste ses lunettes sur son nez* parce que si Floramagic n'avait rien dit je n'aurais jamais remarqué qu'ils étaient assis dans le vide (j'étais trop comblée par le reste).
- Les couleurs d'Aelita en ange sont pas mal, ça change un peu de ton style habituel, mais j'aime bien.
- Un autre que j'ai absolument ADORÉ, c'est le Kadic News, encore une fois on le dirait tiré tout droit du DA, couleurs, styles, tout ! Seul bémole, William a un air assez machiavélique, on dirait qu'il veut attaquer le caméra x'D
- Pour celles avec les Guerriers habillés avec leur style de la Saison 4, c'est vraiment bien fait aussi (au départ je pensais que Aelita était pieds nus par contre... et les chaussures de Yumi sont un peu disproportionnées au reste de son corp je trouve); je n'ai pas remarqué tout de suite les armes habilement camouflées, mais une fois vu c'est vraiment cool, bravo ! Tu pourrais en faire un fond d'écran.
- Pour celui de Yasmita, la tenue est vraiment belle (pour le reste je ne dirais rien car je ne connais pas le perso).
- Celui de Lénaelle c'est toi qui l'a fait j'imagine ? Tu me rappelles les dessins d'une amie sur ce coup-là, bien joué, c'est vraiment super, j'adore ses cheveux et sa tenue (même si je la trouve trop courte par rapport aux jambes), ses yeux, son visage, bref, tout.
- Pour celui de Aelita... ça change un max de ton style habituel et du style du DA... Mais ça en reste vraiment joli, bravo ! Je vais devoir me faire un peu à ce style par contre, son visage est assez différent du visage de Aelita dans le DA ou même de l'actrice, mais en style général, je trouve sa coupe très bien définie, son nez est vraiment bien déssiné, et surtout j'adore ses yeux avec les cils, tu as sû leur donner une profondeur (je ne sait pas comment l'expliquer) incroyable, bravo. Par contre la bouche est trop pâle par rapport au reste, on dirait qu'elle n'appartient pas à ce visage... Très réaliste en général, donc, bravo.
- Pour celui du concours, je l'avais déjà vu. Que dire, donc, à pars que ça ne m'étonne pas que tu ai gagné ? Il était vraiment plein de sentiments et d'émotions, le style est vraiment sombre mais charmant, et j'adore le détail d'Anthéa disparaissant sur le côté. Je suis vraiment heureuse de le voir en grand. Tu penses que tu pourrais en faire un fond d'écran ? Par contre j'imagine que tu as déssiné Aelita (?) mais pas Anthéa, non ?

Bon, et bien voilà, désolée pour ce pavet et j'espère que tu ne prendras pas mal les quelques critiques que j'ai pu te faire !
Sinon, je ne suis pas contre un Ulrich/Sissi non plus; pas vraiment mon couple préféré, mais après le Aelita/Odd et le William/Yumi je suis curieuse de voir ce que tu ferais !
Et pourquoi délaissé ce pauvre Jérémie ? Pourquoi pas un petit Jérémie/Aelita, ou Jérémie/Yumi (je prend des risques là x') ). Sans vouloir te presser bien sûr, ce ne sont que des idées.

Encore une question: est-ce que tu prends toujours des commandes ? Je n'ai rien à te demander pour le moment, juste au cas où, je pense que je pourrais bien te demander une signature ou un avatar bientôt, mais je veux surtout m'assurer d'abord que ça ne te dérangera pas.

À très bientôt j'espère, je suis préssée de voir tes prochains oeuvres !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Moi j'aime beaucoup tes creation j'adore et felicitation pour avoir gagner le coucour des creation de noel
bonne continuation

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tenten MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Déc 2012
Messages: 40
Bonjour. Par curiosité et avec le message d'annonce je suis venue faire un petit tour par ici ^^

Et bien tu as un sacré coup de crayon.Il ni a pas à dire c'est bleffant. Tes dessins sont vraiment ultra proche de celui de la série. Celui qui m'a le plus impressionné c'est celui ou tu à dessiné un jeune homme en chemise bleu qui semble interviewer les Lyoko guerrier.

Je te souhaite une bonne continuation!!!!
_________________
Yumi " Houla, sa va pas toi. Laisse moi deviner!? Tu as oublié une virgule à un exercice " Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
franchement tes dessins sont magnifiques, pour certains on les croirait tout droit sorties de l'animé.

Petit bémol pour le 3e dessin, j'adore le couple odd/aelita mais là Odd en matcho baraqué sa le fait vraiment pas, c'est trop zarb.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Sheikdu51 a écrit:
J'aurais voulu savoir, Léanelle, si tu aurais pu me réaliser un dessin d'un Noël avec Aelita, Anthéa et Franz Hopper. Si tu préfères, tu peux me répondre par MP!


Huhu, je te met en attente, mais j'essaierai, j'ai quelque chose comme 7 dessins a faire déjà ^^
Donc si tu vois plus de 7 nouveaux dessins sur ma galerie et que je n'ai pas donne de mes nouvelles, tu seras en droit de me rappeler a l'ordre \o/

Mara Schaeffer a écrit:
- Par contre je n'aime pas du tout celui de Yumi et William *se fait huer par les fans du couple* *évite de justesse une tomate lancée par quelqu'un ressemblant trop à Ikorih pour être honnête* Ah, mais non, ne le prenez pas mal ! Le décor est super, j'aime beaucoup Yumi, c'est William... Disons que je trouve sa position étrange, il a le regard vide comme si il était "absent", et je trouve son torse étrange... Je sais que Yumi est sur lui, mais même ainsi je trouve son torse trop "plat", il devrait y avoir des lignes, pourquoi pas un "mamelon"... Et je pensais au début, à son visage, que c'était Ulrich en bizarre (et il a une tâche étrange sur les cheveux, de couleur marron). Bref. J'espère sincèrement que tu ne le prendra pas mal...


Ne t’inquiète pas je ne me sens pas du tout insultée ni rien hein, au contraire XD
En fait avec le dessin de William et Yumi ca m'avait même étonnée que personne ne me dise que la position de William est absolument impossible ^^
J'ai utilise une base de dessin ignoble et m’en suis rendue compte qu’après avoir ajoute la tête de Willy, donc oui je suis d'accord avec toi William est super bizarre (peut être qu'inconsciemment je savais très bien qu'il n'avait rien a faire la avec Yumi donc je l'ai loupey Razz)...

Mara Schaeffer a écrit:
[...] et surtout j'adore ses yeux avec les cils, tu as sû leur donner une profondeur (je ne sait pas comment l'expliquer) incroyable, bravo.


Wink Merci, je vais te donner mon secret pour te remercier de ces compliments: j'ai pris les yeux de ma meilleure amie sur une photo et je les ai mis dans les yeux d'Aelita ^^

Mara Schaeffer a écrit:
Par contre j'imagine que tu as déssiné Aelita (?) mais pas Anthéa, non ?


Eh non. Je n'ai dessine aucune des deux, c'est du pur graphisme! En faisant un tour du cote de la galerie de l’épisode Réminiscence tu pourra voir l'image d'origine d'Aelita et d'Anthea.

*Odd Della Robbia* a écrit:
j'adore le couple odd/aelita mais là Odd en matcho baraqué sa le fait vraiment pas, c'est trop zarb.


Ah? Moi je le vois bien baraqué plus tard notre petit Odd ^^

En tout cas merci tout le monde pour les commentaires, et critiques et tout et tout, ça fait super plaisir surtout quand c'est de la part des références en graphisme du forum Wink
Et A bientôt, parce que normalement je devrais pouvoir vous montrer d'autres petites choses a la fin de la soirée!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punkoo MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Tes dessins, ils sont juste magnifiques *w*
La coloration est superbe, les proportions sont pas mal du tout.
D'autant plus que tu reprends bien le style de Codelyoko.
Là, chapeau! o/
Bon, pour le graphisme, il y a quelques points à revoir, mais là j'ai pas envie de critiquer, car je suis complètement fascinée par tes dessins *-*
Bravo! J'ai hâte de voir tes prochains créa' ~ =3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
K-ODD MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 227
Localisation: Saint-avold
Si tu t'en sent le courage voila un petit defi ! Une version lyoko de Odd, mais la version Code Lyoko Evolution basé sur guliver ! Histoire de voir ce que ca aurais du donner...
_________________
De retour, plus en forme que jamais !
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1354571008.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Waellys MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156
Je viens de parcourir ta galerie Lénaelle, et je tiens à te féliciter pour tes superbes dessins ! :O

Ton style de dessin correspond parfaitement à celui la série ! (remarque c'est peut-etre parce que tu prend des modèles... mais bon je te rassure, moi meme si je prend un modèle, le résultat ressemble à quelque chose comme un gros gribouillis informe croisé avec une bouse de vache... Mr. Green)
En plus comme tu utilise des fonds extraits du DA, ça fait encore plus réaliste ! (enfin codelyokoiste plutot ^^)
Donc chapeau bas l'artiste Wink

Par contre effectivement, je trouve que les 2 dessins de Yumi/William et Odd/Aelita sont un peu bizarres ^^
Et je crois que mon préféré c'est aussi celui avec Odd et Ulrich, il est super !

Bref, encore bravo et bonne continuation ! Wink

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 03:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Merci a vous pour les compliments \o/

A part ca je me suis dit qu'il fallait que je mérite un peu la pub (ma galerie en page d'acceuil), Malheuresement les plus recents travaux sont hors d'acces car mon nouvel ordinateur est mort. Au bout d'un mois. Et pas mal de travaux sont dedans...

J'ai quand meme trouvé quelque chose à montrer. Que je met en lien pour une vision globale plus agréable.

Le premier est un travail recent de graphisme, pour le site de code lyoko.fr, j'ai pas vraiment fait grand chose mais j'en suis assez fière.
Spoiler



Le second est un dessin qui date d'il y a 3 ans, sur papier pour une fois, car oui je fais ca aussi ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/225398hyu.jpg

...Et voila une surprise (Je ne donnerais que trois lettres: P...L...5...) Smile
http://img15.hostingpics.net/pics/431745Kat2.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/774226Kat4.jpg

Enjoy!

_________________


Dernière édition par Lénaelle le Lun 15 Juil 2013 01:47; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Lénaelle c'est très beau mais comment faut tu pour si bien coloriser le personnage .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 02:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Et bien... il y a juste 3 couleurs donc c'est pas super complique ^^ j'utilise des calques mais meme avec paint j'aurais pu faire une colorisation comme celle la ^^

Hum hum et maintenant attention !
Je viens de finir une video, uniquement faite de montages d'autres videos, en l'honneur de Code lyoko evolution Razz

http://www.youtube.com/watch?v=pgkdQvyEOgY&feature=youtu.be

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0307s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 21