CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 9

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 12:46   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Et voilà je créer le topic pour l'épisode 7 de Code Lyoko Evolution:
#07 - Compte-à-rebours

Il sera diffusé en France le 09 février 2012 (France 4)

Voilà, donc vivement le 9 février !!!
En attendant postons ce que l'on en pense !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Pour moi, ce titre signifie deux choses :
Sois c'est XANA qui retrouve toute sa puissance sois on va en apprendre un peu plus sur ce nouveau territoire qui est Cortex !
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satonaru MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Bonjour à tous Smile

Déjà le titre me fait penser à une sorte de bombe, qu'il va falloir désamorcer ou un truc du genre.
Mais j'avais lu quelque part, que toute la partie importante de CLE (scénario, action, personnages, découvertes, nouveaux lieux ...) se déroulait à partir de l'épisode 7, j'en conclus que cet épisode sera un des premiers épisodes "importants" avec des découvertes majeures ...

En ce qui concerne l'histoire, je vois bien XANA qui récupère 100% de sa puissance ou quelque chose dans ce style, comme un LG qui perd tout ces codes-sources, et qui ne peut donc plus désactiver les tours ... ,
un bug du supercalculateur, qui empêche Jérémie de rematérialiser Ulrich et Yumi qui se trouvent encore sur Lyoko, et qui les empêchent aussi de se dévirtualiser eux même, et donc alors un compte à rebours avant la destruction de Lyoko par XANA et la virtualisation définitive de Yumi et d'Ulrich qui tombent dans la mer numérique et qui sont par la suite prisonniers de XANA dans le réseau et donc sous son contrôle.

Voilà ce ne sont que des hypothèses ...
Et vous quels sont vos avis les concernant ?
_________________
Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
Créateur de Code Lyoko REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
mariolucas58m MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Sa peux etre un retour en force de XANA ou la découverte du SC d'Alan Meyer ou une explosion de l'usine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
arthurb2013 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 25 Jan 2013
Messages: 19
Il est 14 heures ...

Note de Thran :Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Pour moi ca veut dire que Xana aura tout les codes sources dans 3, 2, 1 genre, un compte a rebours juste avant que Xana atteigne son ultime puissance.
Pour mi ca évoque donc le danger
A vous de voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Hihi il sera diffusé la veille de mon Anniv ^^
Comme vous je pense que c'est par rapport à Xana sa puissance qui augmente a puissance grand V, le temps est compté, le compte a rebours est lancé Wink A voir si c'est ca ou pas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Compte-à-rebours, ...
Moi je sais pas trop, peut être l'annonce d'un retour de X.A.N.A au cours des épisodes suivants si les LG ne réagissent pas à temps, ou bien simplement une attaque qui presserait un peu nos héros.
Le titre laisse pas mal de suspens, on pourrait être surpris !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tiwy57 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 157
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMoi, le seul compte à rebours que je vois, c'est celui de la prochaine date de diffusion du fameux épisode :'D
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifEt puis vos hypothèses avec la bombe, elle a déjà fait partie d'un scénario dans la saison 3. Il est très fort improbable que cela se reproduise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Je pense pas que ca sera avec une bombe, ca c'edt deja passé avec l'ep 59 !
Peut-etre la découverte du SC de Cortex via une translation sabs retour ou avec un compte a rebours!
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Ultimatum ce n'est pas sûr non plus car ca a déjà été utilisé.
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Par attaque qui pourrait presser nos héros, il y a pas que des bombes à désamorcer. Pourquoi pas X.A.N.A qui essayerait de prendre le contrôle d'un super calculateur et qui a besoin de temps pour terminer son piratage ? Ou encore une tentative de détourner je ne sais quel missile vers l'usine.

Ca pourrait aussi être un truc bidon, qui aurait à voir avec l'intrigue secondaire. Je reste ouvert.

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeroney MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Rennes
Compte-a-rebours je pense que quelqu' un est en danger et que le tps est compté pour la sauver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
N'allez pas chercher trop loin pour les titres en ayant des idées de scénarios farfelu.

"Compte-à-rebours" fait clairement penser à un compteur a arrêter.
Cela peut être un compteur sur le Cortex qui mettrait en danger les héros comme il y avait pour Carthage dans la saison 2 et 3 ou alors une attaque de XANA avec une bombe. Il a utilisé ce "type" d'attaque plusieurs fois (comme quoi XANA est fan des engins explosifs), il peut très bien la réutiliser.

De plus, niveau budget "live" ça sera pas trop dure à mettre en place.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Mahad a écrit:
Il a utilisé ce "type" d'attaque plusieurs fois (comme quoi XANA est fan des engins explosifs), il peut très bien la réutiliser.

Ouais et VIVE les explosifs *humhum désolé*
Sinon je sui plus sur l'hypothèse que Le Skidbladnir (pas moi le vaisseau quoique mon nom fasse référence au vaisseau mais là je ne parle pas de... BON BREF) se fasse détruire et que les héros soient coincés sur Cortex ou encore enfermés dans le noyau et Jeremy doit trouver le code pour les ramener avant que le noyau implose.
C'est une bonne idée non ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19