CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 284 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 283, 284, 285 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Apolyon MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Bienvenue aux nouveaux !
Amusez-vous bien et n'oubliez pas de lire le règlement. Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
euhhh... MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 2
Salut, jsuis euhhh... , je suis un mec, je suis un ado et j'ai decouvert codelyoko et codelyoko evolution il y a peut ! Voila

Note de Zoddo : Membre étant identifié comme étant un double de joogle24, qui est par ailleurs banni de ce forum.
Inutile, donc, de lui souhaiter la bienvenue ! (Vous pouvez lui souhaiter un (bon ?) départ par contre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je souhaite la bievenue L0rent et à Oscar de la bonne humeur !
J'espère que vous aller vous plaire ici et bien vous amusez, mais sans flooder. Si vous avez un souci n'hésitez-pas : on est là et on mords pas vous en faites-pas.

~~Jessie~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thibaultrh MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
Voilà je m'appelle thibault, j'ai 17 ans et je suis code lyoko depuis ces tous débuts.
J'ai grandi comme beaucoup je pense avec cette univers; a vrai dire c'est même le seul dessin animé que je regardait à l'époque.

Si je devrais m'identifier à un personnages je dirais Jérémie, entre nos goûts identiques, le nombre d'heure que j'ai pu passé devant mon ordinateur pour taper des lignes de codes, le fait qu'il soit toujours présent pour celle qu'il aime (aussi maladroit que moi d'ailleurs, heureusement qu'elle me pardonne comme le fait Aelita)

j'ai bien évidemment suivi toutes les saisons et je compte même écrire quelque fiction mais faut que je trouve du temps pour celà.

Si on sort de Code Lyoko, il se peut que vous m'ayez déjà rencontré en jeu ou même ma chaine youtube (fin de la parenthèse on est là pour Code Lyoko)

Au niveau de Code Lyoko Evolution j'espère enfin que Aelita et Jérémie arrêtent d'éviter le sujet sensible (et oui je parle bien de leur couple) et qu'ils se lancent enfin, la timidité de ces deux là est vraiment monumental.

Vous avez m'a description et avec quelque recherche via google vous aurez d'autre information sur moi.
Sinon j'espère que l'on s'entendra bien sur le forum et qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bienvenue parmi nous à Thibault (et merci pour cette jolie présentation Wink ), à Loïck et bon 3eme départ à euhhh... (et 1 ! et 2 ! et 3-0 !)
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mr. S MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: Là où tu n'es pas
Salut à tous les nouveaux, et bienvenue dans la famille codelyoko.fr ! Amusez-vous bien dans le respect du règlement ! Wink
_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/302646signaodd.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MTDirector MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Bonjour, Je suis Pierre, j'ai 17 ans et je suis Code Lyoko depuis le début.
Je suis fan de cette série et paradoxalement, cela ma fait découvrir l'informatique, ma passion.

Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Petite présentation, courte mais agréable passe un bon moment sur le foruM;
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
bienvenue au nouveau !!!....sur le forum!
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Bienvenu a vous et...Amusez vous!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
antoine della robia MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 35
Localisation: "Cher moi "
Salut à tous les nouveau et bon séjour Mr. Green
_________________
"Je veux vous prouver qu'a la fin, c'est toujours le bien qui l'emporte" L, Death Note


"Je suis le Dieu de se nouveau monde !" Light Yagami, Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Oh je crois bien que c'est la 1ère fois que je poste 2 fois dans la même journée ! Mais bon je déteste oubliez de souhaiter la bienvenue
Bienvenue à Thibaultrh et à MTDirector !

A j'avais oublié de souhaiter un bon départ à euhhh... qui était aussi connu sus le nom de joogle24.
C'est la 1ère fois que je souhaite un bon départ *sort un ptit mouchoir blanc*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
azer56 MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
Bienvenue à vous deux sur le forum !

@thibaultrh : Très belle présentation !

A bientôt !

_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Bonjour à tous, je me présente, je suis Faucon Bleu, passionné en informatique (plus orienté sur le virtuel que le hardware) et gamer.

J'ai 20 ans, je suis très réservé (si si ^^) et je m'intéresse beaucoup à l'informatique. J'aime le domaine de création de site web, le social et le graphisme (2D et 3D). J'aime le domaine de la création/retouche graphique : J'ai créé des signatures, des avatars, ou des logos.

J'ai un site web qui regroupe(ra) tout mes projets personnel en lien avec l'informatique et les jeux vidéo. Il n'a pas de nom de domaine pour le moment et certains de mes projets sont freinés tel que le fait de faire des vidéos YouTube, car je n'ai pas les moyens financiers et matériels pour le moment. Voilà ; en résumé, le site démarre doucement, c'est même préférable pour éviter que tout s’effondre.

Je suis un grand joueur en jeu vidéo, et je joue exclusivement sur PS3 (pour le moment). Même si les consoles Nintendo m'intéresse pour jouer à des jeux Pokémon, Mario, ou The Legend of Zelda, je ne peux malheureusement pas me le permettre pour l'instant, ce qui est fort dommage.

Mes genres : Plate-forme - Aventure - Action - Course - RPG (certains seulement)
Mes séries de jeux vidéo préférées sont : Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Sly Cooper, The Legend Of Zelda, Pokémon et Kingdom Hearts.
Mes jeux vidéo préférés (hors-séries) sont : Journey, Puppeteer, LittleBigPlanet 2, ICO.

J'aime énormément une série animée en particulier : Code Lyoko. J'avais vu quelques épisodes de la série quand j'étais plus jeune (~2004), mais sans intérêt particulier. J'ai vraiment accroché à la série en janvier 2013 lorsque je cherchait une bonne série animée à regarder, et j'ai été servi.
Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir apprécié la série à son âge d'or.

J'ai d'ailleurs contribué au Projet Lyoko 5 pendant une période. Le but du projet est de créer la fan-saison 5 de Code Lyoko (projetlyoko5.fr).

Je me suis intéressé à l'univers Pokémon récemment, pour redécouvrir notamment les jeux vidéo, la série animée et les films.

Comme grande série animée, je regardais beaucoup Dragon Ball (toutes séries confondues) de 2010 à 2012. Après j'aime bien Death Note et Trigun.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png


Dernière édition par Faucon Bleu le Sam 19 Avr 2014 15:52; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
thibaultrh MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 50
Merci pour l'accueil que vous m'avez fait.

Bienvenu aux autres également
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 284 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 283, 284, 285 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1612s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18