CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 6 : Soupçons

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
il se passe pas grand chose dans l'episode.
Par contre quelques passages funs:
-odd avec le megapod, il a trop assuré
-jim et ses phrases qui tue "je ne prefere pas en parler", "vous n'etes plus qu'un"
-la structure du cortex qui attaque
et le must: XANA, qui active une tour juste pour réparer la sono et se moquer en plus je crois bien que c'etait vraiment son but, vu qu'a part jouer les dépanneurs les clones n'ont pas fait un seul pas (d'habitude, ils se jettent sur les LG sans réfléchir) et il y avait personne a la tour

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Une fois encore un bon épisode qui porte bien son titre : Franz Hopper est-il à l'origine de la création de Cortex ?

Côté Terre :
- La découverte d'un nouveau personnage secondaire connu, M Delmas, fait plaisir. Le problème c’est qu'il fait trop jeune par rapport au dessin animé. L'acteur aurait pu se laisser pousser la barbe pour le tournage, ça aurait été plus ressemblant.
- Ensuite, Yumi qui veut faire une fête pour le Japon mais qui se retrouve seule avec un élève visiblement maladroit, la pauvre. Par la suite, elle est désagréable avec ses amis parce rien ne va comme prévu pour cette fête à laquelle elle tient tant. Je peux la comprendre mais ils n'y sont pour rien, ils font ce qu'ils peuvent. Elle n'avait pas besoin de parler comme ça à Ulrich.
- Jérémie qui apporte des modifications au Megapod, c'est bien mais il aurait pu penser à mettre un 5ème siège. Sans la fête que Yumi voulait faire, quelqu'un aurait été exclu de la mission (et mon petit doigt me dit que ça serait tomber sur William, comme d'habitude).
- On retrouve un Jim qui mentionne ses souvenirs sans pour autant ne pas vouloir en parler, ça faisait longtemps.
- On sent qu'il y a toujours de la jalousie entre Ulrich et William. William qui va parler à Ulrich après la dispute avec Yumi m'a fait penser à #36 Marabounta.

Côté Lyoko :
- William qui va enfin dans son Navskid...mais c’est pas montré à l'écran, c’est nul !
- A quand une attaque de XANA dans le Réseau pour tenter de les empêcher d'aller sur Cortex ?
- Odd conduit mieux le Megapod que Yumi c’est évident, mais il est trop casse-cou. La prochaine fois, faut donner les commandes à quelqu'un de plus calme.
- L'entrée dans le noyau de Cortex est étrange. La porte qui s'ouvre comme pour autoriser l'accès à Aelita, c'est vraiment bizarre.
- Le noyau en lui même qui se défend des intrus, c’est pire que le 5ème Territoire cet endroit. Et pourquoi ce système de défense ne s'est pas déclenché quand Aelita y était seule dans l'épisode #2 Cortex ?
- La tour activée a servi à quoi ? A envoyer 3 spectres sur Terre qui n'ont pas fait mieux que de réparer une sono (merci Yumi, j'ai bien rigolé sur ce passage). Tout ça pour quoi ? Pour laisser sans surveillance une tour qu'Aelita n'a eu aucune difficulté à désactiver dans la foulée. Complètement nulle cette partie là par contre. Javais jamais vu une tour être désactivée si vite et aussi facilement. C'était juste pour combler un vide ? Pour éviter que l'épisode ne finisse trop tôt ?

Shaka : j'adore ta théorie à ce sujet Very Happy

Mise à part la partie tour activée à oublier, j'ai trouvé l'épisode très bien. Des nouveautés sans excès et de nouvelles questions sont apparues. Ça promet d'être intéressant pour la suite.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
petitema MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
je viens de regarder cet épisode en replay, je travaillais ce matin donc pas possible de le voir à la tv ... J'ai nettement préféré cet épisode que "rivalité" qui m'avait décue,

Ce que j'ai bien aimé :

*"Je ne préfére pas en parler" quel plaisir de réétendre cette phrase de la part de Jim.
*L'attitude de William envers Aélita (sur le lyoko) et envers Ulrich (sur terre) juste parfait un vrai lyokoguerrier ^^
*L'émotion de 'Aélita "face a son pére" c'était touchant.
*Ulrich qui s'énerve contre Yumi, bizarrement j'ai adoré, c'est vrai qu'elle jouait à la chef et ca me plaisait pas trop à moi aussi Wink
*Le japon, j'ai trouvé ca sympa qu'on évoque un peu les origines de Yumi malgré que ce soit de maniére négative (avec la tempéte).
*L'air de Yumi qui semblait désespéré avec son camarade et qui supplie ses amis de l'aider.

Passons au point négatif :

*Depuis que l'un d'entre vous à signalé le changement de clavier de Jéremy je n'arréte pas de m'attarder sur ce détail qui m'a de nouveau chagriné dans cet épisode.
*L'attaque de Xana, j'en rigole, aider à réparer la sono c'est ca son attaque????
*Relation Yumi/Ulrich, j'avais pourtant bien lu dans les magazines que "Yumi et Ulrich vont enfin vivre leur amour un peu plus découvert" (citation du magazine chasseur de dragons) ....Bon je sais on est qu'a l'épisode 6 mais j'espére que c'est pas a l'avant dernier qu'ils vont la vivre au grand jour leur relation ...

Dans l'ensemble un bon épisode ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFrog MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: Fontenay-aux-Roses, près du Lycée Lakanal
Là, j'ai vraiment bien aimé l'épisode. Smile
La scène avec le Mégapod est bien géré et la scène avec les cristaux dans le Dome est bien trouvée.

Au début, pour l'attaque de XANA, je me suis demandé juste: "Pourquoi?"
Plusieurs hypothèse:
1) Xana voulait juste leur montrer que maintenant, il pouvait faire 3 spectres a lieu d'un
2) Comme dans le Jeu Wii, il voulait qu'ils désactivent la tour pour faire un sale coup derrière (dans le jeu, rendre le territoire instable). L'épisode 7 s'appellera "Compte à rebours": on peut imaginer un truc. =O
3) Pour combler 3 min et justifier la réparation de la sono
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
azer56 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 207
Localisation: France
Salut à tous !
Alors, pour ma part, j'ai à la fois bien aimé cet épisode et à la fois pas aimé.

J'ai bien aimé la partie Lyoko : Aelita et les autres Lyokoguerriers découvrent des données sur Cortex et William se la joue moins perso.

J'ai moins aimé l'attaque de XANA : Les clones sont restés immobiles et je trouve que cela manquait un peu d'action.

A bientôt Smile !

_________________
http://www.lyokonet.fr/lyokospace/userbar.png
http://ekladata.com/codelyoko.ek.la/perso/galerie%20forum/usebar%20plateform%20game%20finish.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Super episode !
Cette fois William fait vraiment parti de la bande , il traine avec eux ect...
De plus je crois qu'il a laisser tomber avec Yumi ou il l'aime tellement qu'il veut son bien ( Ulrich ).
Sinon Aelita avait l'air vraiment perturbe lorsqu'elle a apprit que c'etait le meme SC .Jim et ces phrases legendaires !
On a aussi la premiere apparition de Mr Delmas ,sinon pour la tour c'etait plutot ironique ! Au final Xana rend service au LG en reparant la sono et les spectres n'ont pas du tout attaque .
Pour ceux qui croivent que William est monte pour la premiere fois dans le skyde , c'est faux ! Episode 2 Cortex : Odd et William ont surement raccompagnes Aelita dans le skyde .

Note : 16/20

Un peu mieux que le precedent .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Helianthe MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Soupçon... Mouais. Bizzarement je comprend mal le rapport entre le titre est l'épisode. M'enfin bon. Alors l'épisode, que dire à part qu'aprés le fiasco des 5 premier ça à l'air de s'être stabilisé ? Disons que je n'ai pas relevé d'incohérence à proprement parler.

Passage que j'adore particulièrement, Xana qui répare la Sono et qu'est trop content d'avoir réparé la Sono. Acte humanitaire powa ! j'aide les japonnais qui se sont prit une tempête en pleine face. Et accessoirement, je montre ma puissance au LG. ça change d'Aelita, Yumi ou encore Jérémie qui répête la même phrase horrible: Et quand il aura récupéré tout sa puissance, il asservira le réseau. (Pour les anti-Xana inversé le sens du paragraphe. Rolling Eyes ) D'une manière plus neutre, je pense que Shaka à trouver la bonne raison. Mr. Green

Sinon, outre Xana et son inattendue gentillesse (T'est génial Nadu !), il y a aussi le rôle que William y joue. ça change agréablement du comportement que les scénariste lui avait fait adapté avant. Mais peut être était ce dû au fait qu'il fallait coûte que coûte parvenir à présenter le cadre et les personnage nécessaire d'abord. On remarquera un inversement de la tendance entre Ulrich et William, le premier s'étant comporte de manière particulièrement risible dans l'épisode précédant.

Ajoutons à cela l'intervention de Jim qui, bien que manquant de piquant, nous à ramené sa phrase culte de, je préfére ne pas en parler. Puis de celle de Delmas qui m'a plus que surpris: Depuis quand il est brun, relativement jeune, et sans lunette ? C'est une blague là ? M'enfin bon, c'est comme la prof d'SVT et sa fille qu'à virer blond. No comment. Les scènaristes se seraient-ils emmêlés les pinceaux ? Mr. Green

Bref l'épisode en lui même était relativement bien. Pas trop mou, pas trop rapide, pas trop long, on entre dans l'action quoi. ça me rappelle mes début de fic, cette tendance a faire tarder l'arrivé du vrai élément pertubateur, celui qui lance réellement l'intrigue. Ben oui, plus que le retour de Xana, c'est les question sur le Cortex qui fait l'intrigue de cette saison. Xana semble juste être là pour faire, dans une moindre mesure, beau. Enfin une dernière note, qui en fera marrer ou pas.

Yaoi powa !

Désolé, c'est la faute à la tête que tire William dans l'épisode précédent et sa réaction dans celui là. Franchement ne cherchait pas, y a aucune logique, c'est mon esprit d'attardé qui block. Yaoi powa quand même !
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Je suis asser mitigé sur cet épisode. D'un côté je le trouve génial, mais de l'autre, bof quoi... Commençons par les mauvais côtés (pour pouvoir finir sur les bons ^^) :

- Ulrich qui à beaucoup de mal à accepter William... C'est dommage, je veut dire, même moi j'ai fini par l'acepter Razz.
- Toujours Ulrich, j'ai pas aimer comment il à réagit avec Yumi... C'est vrai, le Japon, c'est ses origines, c'est normal qu'elle se donne à fond pour les aider !
- Notre chère XANA... Qui se met à trollé nos héros ! Il intervient seulement pour réparé la sono et se moquer d'eux avec un ptit sourire, énorme WTF ?!!
- Encore pour la tronche à XANA, il n'envoie pas un seul monstre pour protéger sa tour, qui est désactiver en 2 minutes... tu baisse XANA, tu baisse !
- Le principal fait beaucoup plus jeune que dans le dessin annimé.

Maintenant les bons côtés (excelents mêmes !) :

- "Je préfère ne pas en parler" : ont retrouve enfin la phrase culte de notre bon vieu Jim Mr. Green
- William chevalier servant d'Aelita ! J'adore ! Il c'est même sacrifié pour qu'elle puisse accéder à la plateforme ! Si sa continue, il vas dépasser Ulrich dans mon estime !
- Les nouvelles informations sur le Cortex ! Ont vas peut être bientôt en apprendre un peu plus sur le passé d'Aelita !
- Le monologue d'Aelita sur son père ! C'étais très émouvant :') ! Rien qu'avec sa, cet épisode est devenue mon préféré !
- Toujours pas de Laura ! *je sort*

Bref, un épisode excelent ! Dommage que XANA y était très mou ! Si sa continue comme sa, William serras mon personnage favoris après Aelita à la fin de la saison ^^.

Une petite note : 17,5/20


Dernière édition par Addian80 le Sam 02 Fév 2013 19:13; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akirato MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: France
Moi, j'ai bien aimé certains points de cet épisode :

M. Delmas fait son apparition, bon, il est différent (trop jeune par rapport au dessin animé comme certain(e)s auront su le dire).

Pour Yumi qui veut faire une fête pour le Japon, OK, si elle veut.

Pour Jérémy, je suis d'accord avec celui ou celle qui a dit "Sans la fête que Yumi voulait faire, quelqu'un aurait été exclu de la mission (et mon petit doigt me dit que ça serait tomber sur William, comme d'habitude)."

Jim est juste trop bon avec sa réplique "Je préfère ne pas en parler".

Odd en mode fou du volant avec le megapod (c'est vrai qu'il conduit mieux le megapod que Yumi).

Citation:
L'entrée dans le noyau de Cortex est étrange. La porte qui s'ouvre comme pour autoriser l'accès à Aelita, c'est vraiment bizarre [...] Pourquoi ce système de défense ne s'est pas déclenché quand Aelita y était seule dans l'épisode #2 Cortex ?
C'est vrai..

Alors pour moi, au sujet de l'attaque de Xana, j'ai deux hypothèses :

Soit Xana voulait réellement donner un coup de main aux Lyoko-guerriers, dans ce cas, Xana est plutôt cool dans cet épisode.

Soit ce n'était pas Xana et là je ais m'expliquer :

Je pense que oui, Xana a été réactivé par quelqu'un d'aussi Geek que Jérémy, mais à mon avis, cette personne essaie de se servir de Xana pour sa pomme, ce que Xana ne doit pas aimer (car je le rappel, Xana veut détruire le monde car considère tout le monde comme une menace). DONC Xana a aidé les Lyoko-guerriers cette fois pour leur faire voir qu'il pouvait être gentil et voulait les aider pour quelque chose qui se révélerai important par la suite.

J'avais aussi comme idée qu'il y avait deux programmes comme Xana :

- 1 méchant (celui de cette génération)

- et 1 moins méchant (celui que nous connaissons tous) qui non seulement n'aime pas être copié mais qui en plus ce serai calmé. Cependant, je ne crois pas vraiment à cette dernière hypothèse (peut-être très mal formulée).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
J'ai une hypothèse plausible pour l'attaque de Xana, elle a attiré Aelita sur le desert pour qu'elle se rende compte que ce n'est pas Hopper qui a cree le sc de Cortex !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Pour moi cortex est bizarre il me fait pensé un territoire mais je sais plus le quel .
Edit: Le cinquième territoire .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Shaka a écrit:
Au bout d'un moment, ça vous énerve et vous allez lui montrer comment le résoudre pour le simple plaisir de cesser de l'entendre se plaindre.

C'est la même chose ici.
XANA en avait tellement marre d'entendre les héros galérer sur la sono qu'il a envoyé ses spectres pour la réparer d'un claquement de doigts et se gausser de leur impuissance. D'où leurs regards supérieurs et moqueurs et leur manque d'agressivité.

Non je pense pas. Qu'est ce que XANA en a à foutre de leur sono ? C'est même pas du narguage, c'est juste de l'humour de la part des scénaristes pour combler les difficultés de faire des combats réels. D'où le fait que les spectres soient aussi mous que des escargots depuis 5 épisodes. Je sais pas pourquoi vous chercher aussi loin, y a rien à comprendre, XANA veut des codes, point barre, pas aider Yumi à avoir son argent, c'était juste une finale humoristique pour clore l'épisode.


On stabilise concernant l'épisode. C'est pas mal, on progresse d'un point de vu scénaristique, on découvre et on apprend pas mal de choses même si ça reste un peu "mollasson" dans l'ensemble.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toffee MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 14
Localisation: Montpellier
"Je préfère ne pas en parler!" la phrase culte est de retour, Delmas se montre enfin, des cartes téléchargeuses de données, 3 spectres et XANA qui les utilise pour réparer la sono! Et en plus, retour de cortex (et son noyau qui attaque!), du megapod, odd qui conduit comme un malade et Aelita qui ouvre la porte du noyau de cortex!! Bon, il ne manque plus que quelques points pour que les épisodes soient parfaits : 1/ Voir la montagne plus souvent 2/ Combats dans le réseau (avec william!) 3/ Un élève (au moins 1) qui soit contrôlé par xana 4/ L'arrrivée des ninjas et 5/ non, pas de 5! Wink . Voilà ce que j'attends. Mais sinon, comme l'épisode précédent : c'est de mieux en mieux! Comme dit plus haut, on voit enfin l'évolution, ça devient de plus en plus intéréssant. Surtout qu'on a encore pas mal de choses à découvrir, ça promet!
Bref, très bon épisode! Et puis XANA qui s'amuse en réparant la sono et en se moquant des autres, ça c'était pas mal! Laughing On peut dire que ça m'a vraiment fait rire. Laughing
Allez, bonne soirée sur CL.FR!
Edit:
Citation:
Citation:

Au bout d'un moment, ça vous énerve et vous allez lui montrer comment le résoudre pour le simple plaisir de cesser de l'entendre se plaindre.

C'est la même chose ici.
XANA en avait tellement marre d'entendre les héros galérer sur la sono qu'il a envoyé ses spectres pour la réparer d'un claquement de doigts et se gausser de leur impuissance. D'où leurs regards supérieurs et moqueurs et leur manque d'agressivité.


Non je pense pas. Qu'est ce que XANA en a à foutre de leur sono ? C'est même pas du narguage, c'est juste de l'humour de la part des scénaristes pour combler les difficultés de faire des combats réels. D'où le fait que les spectres soient aussi mous que des escargots depuis 5 épisodes. Je sais pas pourquoi vous chercher aussi loin, y a rien à comprendre, XANA veut des codes, point barre, pas aider Yumi à avoir son argent, c'était juste une finale humoristique pour clore l'épisode.


On stabilise concernant l'épisode. C'est pas mal, on progresse d'un point de vu scénaristique, on découvre et on apprend pas mal de choses même si ça reste un peu "mollasson" dans l'ensemble.

Oui, mais non, enfin, peu importe d'où on le voit: de la part de XANA où de la part des scénaristes, c'était une touche humoristique et moqueur vis à vis de la bande et de l'ambiance éléctrique qui y régnait. Je pense pas qu'il faille le voir de ce point de vu, même si les contraintes scénaristiques sont réelles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 21:05   Sujet du message: What the Fuck ? Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
... tel est le sujet de mon message.

Pour la première fois, j'ai été un peu déçu d'un épisode de Code Lyoko Evolution. Même si l'histoire du village du Japon où il y a eu un séisme (je crois que c'était un séisme oui ... ) qui a dévasté le village d'enfance de Yum est bonne il y a eu plusieurs incohérences dans cette épisode.

La première dans le sujet de "Faisons une collecte pour reconstruire le village du Japon de Yumi". Même avec la meilleure générosité du monde de toutes les personnes du lycée, serait-il vraiment possible de récolter suffisamment d'argent pour permettre la reconstruction du village ? Je ne crois pas.

Deuxio, l'attaque de XANA. Mais What the Fuck Oo". Déjà il n'attaque pas du tout, mais en plus tout ce qu'il fait c'est c'est ... bah ... bah il répare une sono, puis il nous sourit avec un regard de braise. Bah alors les scénaristes un petit coup de mou ? XD

La visite de Cortex avec le Megapod j'ai honnêtement bien aimé, et j'ai trouvé que c'était une super trouvaille que de donner des cartes pour télécharger les données aux Lyokoguerriers. Et le coup des "carrés" qui attaquent je ne m'y attendais pas du tout.

C'est le premier épisode où l'on semble comprendre que ce ne serait pas Franz Hopper qui aurait contribué à faire revenir XANA, et qu'un autre supercalculateur quantique existe quelque part ...

Sinon dans l'ensemble, je pense que l'épisode aurait pu être mieux (si on enlève le critère budget, économies, serrage de ceinture et tralala), je mets 12/20 parce que je suis gentil Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Hiro Shinji a écrit:
Shaka a écrit:
Au bout d'un moment, ça vous énerve et vous allez lui montrer comment le résoudre pour le simple plaisir de cesser de l'entendre se plaindre.

C'est la même chose ici.
XANA en avait tellement marre d'entendre les héros galérer sur la sono qu'il a envoyé ses spectres pour la réparer d'un claquement de doigts et se gausser de leur impuissance. D'où leurs regards supérieurs et moqueurs et leur manque d'agressivité.

Non je pense pas. Qu'est ce que XANA en a à foutre de leur sono ? C'est même pas du narguage, c'est juste de l'humour de la part des scénaristes pour combler les difficultés de faire des combats réels. D'où le fait que les spectres soient aussi mous que des escargots depuis 5 épisodes. Je sais pas pourquoi vous chercher aussi loin, y a rien à comprendre, XANA veut des codes, point barre, pas aider Yumi à avoir son argent, c'était juste une finale humoristique pour clore l'épisode.


Namé merci beaucoup mais j'avais fait tout ce gros pâté dans un but humoristique et ironique pour exprimer à quel point le coup de la sono est complètement à chier scénaristiquement...

Au début, ça m'a amusé de voir que certains ont cru que j'étais sérieux mais de là qu'on vienne m'expliquer que "ma théorie" ne tient pas debout...

LOL quoi ! Elle risque pas de tenir debout vu que ce n'est qu'un délire de ma part. Enfin faut croire que je suis crédible quand je fais raconte des conneries aussi énormes...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0465s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19