CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 24 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 09:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Personnellement, je ne pense pas avoir déjà rêver de Code Lyoko ou de Code Lyoko Evolution, comme toutes les autres séries que je regarde. Après, les rêves de certains pourrait être des idées de fanfic (si développés bien sur) ou autre. Certains m'ont également bien fait rire.

A toute!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Helianthe MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Café noir: Par état normal, tu veux dire conscient ? Ben non, je dormais avec mes deux poing fermé.

Ah au faite, en passant, je viens de me rappeler le contenu du premier rêve dont je me souvenais plus. Bizzarement ça a été juste aprés une nouvelle visualisation du court métrage garage Kids.

D'abord, l'usine avait pas la tête de l'usine de code lyoko (ça commence bien), le supercalculateur ressemblait à celui de garage Kids, y avait tout le groupe qui courrait comme des dératé (comme d'hab quoi) avec des monsieurs habillé de costard cravate noir qui tirait dans tout les sens. (magnifique).

Pour avoir accés au supercalculateur, fallait traverser un rideau de perle qui renvoyait tellement bien la lumière qu'on aurait crut un mur. Quand les balles des hommes en noir heurtées ce rideau de perle ça faisait des bruits de verre trop bizzare. M'enfin bon. Y a un moment même, c'était trop difficile de sortir sans se faire canarder

Le complexe informatique était comme dans garage Kids, composé d'un tas d'écran d'ordinateur avec une interface avec des boutons partout et des truc de réglage. La salle était accolé avec une cabine avec des vitre en plexiglas qui servait d'interface secondaire pour agir sur le complexe et Aelita s'y est installé.

Et en faite, le rêve c'était surtout de la course poursuite à travers le collège Kadic et autour de l'usine pendant que Jérémie et Aelita était entrain de chercher comment rallumer le supercalcuteur. Ou alors en faite c'était un autre supercalculateur, avec des homme habillé en costard cravate qui cherchait comment les tuer.

Bref, je pense que celui là est bien plus bizzard que celui que je vous ai sortis en détaillé la dernière fois. Pas étonnant que je l'ai oublié s'il était avant tout basé sur Garage Kids en faite. Ah oui, et pas de Lyoko dans celui là.

....

Vous remarquerez un point commun avec l'autre: le principe de la course. y'en a toujours une dans les rêves que je fais. ça doit être ma marque de fabrique en faite.

PS: aprés relecture, je suis surtout plié de rire, m'enfin bon, c'est moins pire que celui où j'ai pris une bombe de peinture rouge et que je l'ai vidé sur mon prof de maths vampire qui voulait me mordre avant de prendre la poudre d'escampette parce qu'elle voulait à son tour me vidé une bombe de peinture verte et que je me suis retrouvé piégé sur le toit, dans une sorte de trou.
_________________
Créatrice d'art et maitre des mots.
Enfant indomptable.
Réveuse.

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Petite vision étrange cette nuit:
Combat moi vs Ulrich et paf je me fais dévitaliser.
Je crois que c'était sur la montagne, le sol était violet. C'est tout ce dont je me rappelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MTDirector MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Je n'avais jamais rêver de CL jusqu'à la nuit dernière.
J’étais chez moi et je sais plus pourquoi mais avec mon père on refaisaient le sol de la grange, et là, je découvre une trappe qui mène tout droit au labo (je sais, j'ai l'esprit un peut tordu, donc le labo en dessous de chez moi, c'est normal Wink ). Comme vous vous en doutez, je rebranche le supercalculateur et je décide dans la foulé d'aller sur Lyoko. J’atterris dans le désert et là, tous était calme, pas de trace de xana ! Après avoir visiter, je tombe nez à nez avec Aelita, je me présente, on discute et là, le reveil à sonné !Evil or Very Mad Au moment le plus intéressant. Crying or Very sad (je vous laisse deviner).

Bref, j'ai fais un rêve bizarre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
4 rêves en une nuit:

1) J'étais sur le forum à la recherche d'information concernant les prochains épisodes de CLE et j'en découvre un très étrange parlant de Samantha Knight et du rôle qu'elle aura dans les épisodes à venir.

2) Je suis dans ma voiture stationné au parking en face de ma maison quand tout à coup mon esprit s'est séparé de mon corps et a été rejoindre l'univers CLE où je voyais Jim enseigner aux élèves de 2nd un cours d'histoire/géographie dans lequel je participais en rédigeant des notes sur ce que je croyais être le sujet du cours puis je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas en voyant ce qui était inscrit au tableau.

3) Il s'agissait d'un mix de l'univers CLE/Funky cops/South Park/Totally Spies dans lequel il y avait l'inspecteur Fly (habillé en tenue féminine cool), le chef cuisto' ainsi que les Lyokoguerriers prenant un peu de repos dans un espace détente d'un centre-commercial de Beverly Hills. Yumi avait une jambe cassé et elle marchait avec des béquilles, le chef cuisto' a déclaré aux héros qu'ils passaient la majorité de leur temps à revenir de mission couvert de blessure.

4) J'étais dans un couloir du bâtiment administratif de l'entreprise Chicorée Leroux d'Orchies en compagnie des Lyokoguerriers quand tout à coup Samantha Knight a débarqué et Odd lui a dit:

"Que ça fait du bien de te revoir Sammie, ça fait tellement longtemps. Tu as été au collège Mathison puis après tu es parti à l'autre bout du pays et on ne s'est plus vu jusqu'à la compétition de skate 1 an plus tard"

Samantha lui a répondu qu'elle souhaitait fêter ses retrouvailles dans un endroit plus sympa ensuite j'ai vu les héros prendre l'ascenseur pour aider Ulrich qui visiblement était en chaise-roulante après s'est brisé le tibia droit. Je me suis présenté à Sammie car elle ne m'avait jamais vu auparavant puis nous avons emprunté les escaliers pour rejoindre une sortie souterraine.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
OneillXJackson MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 01:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 3
Oui, je fais souvent des rêves plutôt intime avec Yumi... et parfois Ulrich aussi...

Note de Thran : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mara Schaeffer MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 02:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 84
Localisation: Entre deux trads et trois exams.
La vache Cyclope, d'abord Yumi se casse une jambe, ensuite Ulrich en chaise roulante...


Moi il y a une ou deux nuits j'ai fait un rêve un peu étrange. Je me suis réveillée vers 4h du matin avec la certitude que je ne me rendormirais pas (j'ai des problèmes pour dormir en ce moment) et me suis donc répété quinze fois le rêve dans ma tête pour ne pas l'oublier, jusqu'à avoir le courage de me lever et le mettre sur papier...
Mais j'ai fini par me rendormir et quand je me suis réveillé à nouveau j'avais oublié.

Il ne me reste qu'une seule scène. William se trouvait sur un véhicule étrange, un mélange de Kankrelat et Overbike, avec la tête du Kankrelat et les roues de l'Overbike, mais sans le viseur de la bête, et ce n'était pas "vivant", sauf qu'il était un peu plus grand, parce que William était couché dessus. En fait, William partait à la dérive sur une mer orangée en direction d'un territoire ressemblant au Désert, dans le style Code LYokô (pas Evolution) mais en moins "Virtuel", plus réaliste; de plus, c'est c'est comme si il y avait une roche en forme de cascade qui connectait deux plateformes, mais je m'en souvient assez mal.

Ensuite, il me semble que William (en tenue Saison 4) se trouvait à la dérive parce qu'il voulait fuir quelque chose, même si je ne me souviens pas de quoi. Il se trouvait couché sur l'Overkankrelat, avec ses mains paumes contre terre dérrière ses fesses et le torse redréssé, presque comme une sirène de film Disney ou comme si il faisait bronzette, sauf qu'il avait la tête droite (pas en arrière comme pour bronzer au soleil), un regard très sérieux, et une expression grave, et il fixait le territoire dont il approchait comme si il attendait quelque chose, semblant nerveux.

En fait je ne me souviens que de la scène où il dérive vers le territoire, donc je ne le vois que de dos (nuque/dos/fesses), mais j'ai la sensation que son visage était sérieux sans le voir, je ne sais pas comment l'expliquer. Ça m'arrive souvent dans mes rêves, je "sais" des choses sans savoir comment...

Après, j'ai le vague souvenir qu'Aelita faisait parti de ce rêve, sûrement avant cette scène, mais je ne me souviens plus de ce qu'elle y faisait.
_________________
Tout attouchement à IDM4 sans mon accord sera sévèrement sentencié.

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png . . . http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Mon recueil de OneShots: Les nuits de Lyokô
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
moi pour le moment je n'est jamais encore rêvé de code lyoko ni de code lyoko évolution mais ça peut arriver un jour
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Moi j'ai rêver que je faisait un stage dans un magasin de voitures avec Jérémie et Aelita, c'étais bizare... Le pire c'étais qu'il y avais une piscine à l'intérieur, quand je me suis réveiller c'étais gros WTF x)
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Je pense que ça ne devrait pas tarder, vu que je suis en train de regarder la série animée tous les jours depuis une quinzaine de jours. Et oui, je suis encore en train de découvrir la série Wink Après, je passe direct à CLE.
_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aeroney MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Rennes
Rêve étant conscient et en dormant lorsque j'écoute un monde sans danger, apparition de krabe au lycée et passer ses jours à sauver le monde Wink c'est ouf quand on s'en rend compte ! Rolling Eyes Mais en même temps c'est génial !
_________________
"T'y crois pas !" Odd

"Ce que je veux savoir ce n'est pas si vous avez échouer mais si vous avez accepté l'échec." A. Lincoln

http://images.supportduweb.com/uploads/sign_pbtdouesrpuw489.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Raiden MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 131
Localisation: Dans ma chemine, la tête qui dépasse
Je veux bien avouer qu'un jour il y a pas mal de temps j'ai fait un rêve qui m'a fait PTDR quand j'y ai repensé en lisant ce sujet:

C'était Sissi contrôlée par XANA, mais quand même lucide (enfin différente mais sans attaquer tout le monde comme un zombie psycopathe quoi), qui avait sur le torse des pectoraux en coutchouc avec les bras pareil (comment j'ai pu rêver ça Question en plus je crois bien que les jambes aussi faisaient de gros muscles en caoutchouc et qu'elle avait un slip de boxe noir O.O) qui embrasse Ulrich un petit moment dans son sommeil (en tout cas ça faisait un bruit langoureux mais c'était pas si long^^) puis qui se met comme les mains sur les hanche mais là c'était carrément sous les aisselles avec les poings fermés (oui je détaille mais c'est toujours plus marrant de voir ça en détail^^) et qui lui dit (alors qu'il dort toujours):
"Tu es malin. [Bon là je me rappelle plus mais c'était un truc du genre "je t'attends à l'usine"]"

Et le matin ils sont tous dans un couloir en qualité - - - (du genre un pixel par oeil) avec Ulrich qui leur raconte ce qu'il s'est passé tranquille (un petit sourire et les mains dans les poches) et ils partent vers l'usine avec la fameuse musique qu'on entends toujours saison 1 entre le moment où ils entrent dans l'ascenseur et celui où ils sont virtualisés (le générique sans les paroles quoi).

Bon je sais je raconte très mal, je détaille à mort, mais un rêve pareil j'avais trop envie qu'on se représente bien les détails d'un truc aussi marrant^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ça commençait à devenir rare les Lyokorêves:

Il s'agissait d'une saison 5 version animée dans laquelle je faisais parti de l'histoire, j'apprenais par hasard qu'Odd devait sortir en amoureux avec Samantha Knight mais hélas il l'a trompé en choisissant Bringa, je découvrais ensuite une salle du bâtiment des sciences recouverte de toile d'araignée dans laquelle Yumi, Aelita et Sammie y étaient ficelés (Odd était doté des pouvoirs de Spider-Man), en voyant cela Jérémie a trouvé l'attitude d'Odd ignoble, ensuite je lui ai ordonné de libérer ses amies puis j'ai tout déballé à Sammie sur ce que prévoyait de faire Odd (ce dont elle l'a très mal prit) et elle lui a donné une baffe mémorable pour son comportement débile, Yumi et Aelita lui en ont adressé une également.

Pour finir, j'ai dit à Odd: "A l'avenir, tu y réfléchiras d'avantage avant de faire un truc aussi stupide et immature"
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ScientificBird MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 01:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
J'en ai fait quelques un. Tous remonte à ma grande période Code Lyoko, soit il y a sept ans. Mais je me souviens bien de chacun d'eux. J'en ai fait trois.

Le premier est le meilleur de tous. Cours de math de deux heures dans mon collège ( aaaah la troisième...je te trouvais chiante, mais en fait tu me manque ) avec ma classe qui roupille a moitié et moi qui dessine des espéces de trucs zarb sur la table ( et personne dit rien, s'normal )

Brusquement un mec gueule dans le couloir et c'est pas cinq ou six rampants qui déambulent dans le collége. Ces saloperies grimpaient partout en gueulant. On en voyait se déplacer sur la vitre, à l'extérieur. Deux d'entre eux etaient entrés dans le batiment et emmerder les gens...

J'ai chopé un extincteur et je les ai tous bousillé un à un Cool

Ensuite XANA a infecté l'extincteur ( oui, encore un truc normal ) et ce dernier m'a pété a la gueule. Fin.

Crying or Very sad

Le second, c'est le genre de rêve " WTF " ou rien n'est cohérent. Je commence mon rêve sur Lyoko. J'entre dans une tour, ayant toujours eut envie de savoir comment ça faisait de se jeter dans le vide pour atteindre un autre territoire. Je me retrouve dans mon salon en compagnie d'Aelita qui squatte ma télé.

Bon, ça me parait normal ( oui c'est la particularité des reves WTF vous le savez bien, votre pére pourrait vous apparaitre comme etant un Krabe vous ne vous posere pas de questions ) et je lui demande si elle veut un truc a boire.

Je pars donc dans la cuisine prendre nos deux cocas. La cuisine se situe à plusieurs bornes du salon ( ... ) et je croise quelques kankrelats et une tarentule entrain de jouer avec une PSP à Final Fantasy Dissidia ( Putain mais j'avais fumé...) avant d'arriver jusqu'à la cuisine ou je vois qu'il n'y a que de l'orangina.

Je refais le chemin inverse, je passe le bonjour aux bestioles, puis j'explique la situation a Aelita. Elle me fait un pokerface, puis se met a gueuler comme une Xanatifiée en me balançant des eclairs.

Fin Neutral

Le troisiéme, j'avais juste Ulrich dans ma classe.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
2 semaines que je n'avais plus fait de Lyokodreams:

Je regardais sur YouTube un extrait du début de #35 Les jeux sont faits où la voix d'Ulrich n'était pas celle de Marie-Line Landerwijn mais celle de Christophe Lemoine (Doug dans la DA du même nom ainsi que Butters Scotch dans "South Park") et bizarrement je trouvais que ce timbre collait très bien sur le personnage.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 24 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.051s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 20