CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
J'ai bien aimé l'épisode grâce à plusieurs points :

- le mur de block a envoyé du lourd et a permis à William d'encaisser une vrai défaite. Enfin William, un vrai LG. Sinon les scénes d'action de ce monstre sont assez balézes avec des gros boum et un badaboum sur Ulrich et Aelita. Des attaques aussi puissantes, je n'en avait jamais vue à part avec le kolosse. Et sa destruction faisait vraiment penser à un vrai jeu vidéo. Et puis le van sur le mur de blok SNCF de Odd était bien trouver, il m'aura bien fait rire.

- Ensuite, le grand retour des kankrelats. Un pitit combat commme on les aime. Ca faisait lontemps qu'on ne les avait plus vu mais comme l'avait dit Ikorih, ils ont perdu leur innocence.

- Aprés, on remarque que la hausse de la puissance de xana a permis à celui-ci de recréé ses clones polymorphes (il serait temps). De plus les effets secondaires sont encore plus embêtants (enfin celui-ci était marant) et sont trés bien caractérisé par Aelita. Le mot "pervers" était bien trouvé, je n'aurais pas mieux dit.

Aprés il y a des trucs qui m'ont choqué :

- Le plus innadmissible, c'est Sam qui est la reproduction de Michael Jackson ( sur le fait qu'elle est changé de couleur de peau). De plus, son look, on dirait une bergere au lieu d'une ados rebelle et égoïste. D'ailleurs c'est bien la premiere fois qu'elle n'a pas foutu sa merde et je trouve que son caractère a changé. Aprés aussi elle n'a jamais été à Kadic, alors pourquoi, Ulrich invente des trucs. Ensuite, le faite qu'elle soit dans cette établissement et qu'elle est changé de nom peut s'expliquer. C'est peut-être son père qui travaille au Canada et sa mére plaque son père, rencontre un parisien du nom de Suarez (donc un espagnol car ca sonne espagnol). Elles déménagent puis la mére se marie d'où le changement de nom et sa présence à Kadic.

- Ensuite, Jim se fais chourer son portable et ne ralle pas. C'est trés bizare car il pique une crise pour n'importe quoi d'habitude.

- Un autre truc bizare, la salve d'énargie que William a envoyé sur un kankrelat. Comme le supersmoke, c'était un pouvoir confié par xana. Et il l'a utilisé comme si c'était uune habitude. Mais dans CLE les incohérences et changements qui pouraient être bien expliquer ne le sont pas ou sont mal expliqué. Je trouve que c'est le gros point faible de la série.

Aussi n'avez vous pas remarqué que le proviseur louche des yeux ? Moi il me fait peur.

Voilà c'est fini, j'espere ne pas avoir été trop long. Dans l'ensemble c'est un trés bon épisode qui se range parmi mon préféré dans CLE pour l'instant. Je lui donne un 17/20 à cause de Sam uniquement.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
magnifik68 a écrit:
son look, on dirait une bergere au lieu d'une ados rebelle et égoïste. D'ailleurs c'est bien la premiere fois qu'elle n'a pas foutu sa merde


Il me tue...


magnifik68 a écrit:
- Un autre truc bizare, la salve d'énargie que William a envoyé sur un kankrelat. Comme le supersmoke, c'était un pouvoir confié par xana. Et il l'a utilisé comme si c'était uune habitude.


Tu entres en terrain miné. Pour rappel, les pouvoirs originaux de William n'ont jamais été connus, et X.A.N.A a prouvé dans l'épisode 62 qu'il savait s'en servir. Donc je reconnais que ça arrive comme une fleur - et surtout c'est totalement con, il était déjà assez cheat avec le Supersmoke (et donc mal joué sur Lyoko) - mais ce n'est pas sur ce point qu'on peut gueuler à l'escroquerie. Oui, c'est moi qui ait dit ça, mais en même temps, pour bien enfoncer les portes ouvertes :

Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tekiti MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 00:43   Sujet du message: [Episode] Code Lyoko Evolution: Compte-à-rebours Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 2
Attention le message qui suit risque d'avoir des fautes d'orthographes et des insultes, veuillez m'excuser des maintenants.

Bon, je crois je ne regarde pas le même série que la majorité des personnes ici présente (ou peut-être j'en ai pas les même attentes, c'est possible).
Cet épisode reste dans l'ensemble d'un meilleure qualité que les précédant (en même temps, ca aurait été compliqué de faire pire...) mais c'est toujours pas très très bon et je m'explique. Avant même de parler de la réalisation ou du jeu d'acteur, on va parler de la construction narrative de l'épisode (j'avais prévenu que je dirais des gros mots ^^").
On se retrouve avec le retour d'un personnage, Samantha (qui à de meilleurs toubib que Michael Jackson apparemment ), un spectre qui après avoir appris le multiclonage, change de tête ) et une vidéo en bouillie de pixel qui doit contenir des infos trop secrètes et qu'on s'est pertinemment que par la magie de Jérémie, elle sera en Ultra Hd de la mort qui tue à la fin de l'épisode et qu'on va enfin voir l'intrique de la saison avancée.
Avec le retour de Sam, on se dit "Genial, il va enfin y avoir un autre perso secondaire que Jim, vu qu'apparemment l'équipe créative s'est dit qu'elle allait virer le truc le plus intéressant de la série: les personnage secondaires". Bha c'est un peu fiasco total, rien l'irrespect du personnage à la base car on nous fait un joli black to white (oui j'aime MJ, c'est dit ^^) et la personnalité qui va avec aussi se retrouve délavée. Le personnage sert surtout à nous montrer à quel point les creatifs ne maitrise pas cet élément scenaristique que sont les spectres. Parlons des spectres d'ailleurs, déjà qu'à la fin des épisodes les spectres regardent pendant 30 sec nos héros dans le blanc des yeux, bougent et se font détruire ensuite, Xana attends l'épisode 7 pour le donner enfin une nouvelle capacitée (réactif pour un programme multi-agents !). Sauf que c'est cool d'avoir des nouveaux pouvoirs, mais si ca sert pas, autant pas la mettre (je rappelle que le supercalculateur donne en temps réel le nouveau visage du spectre dc pouvoir inutile). Mais vu que les héros sont trop malin, y'en a 4/5 sur lyoko alors que Xana peut activer des tours à la suite et les 4 se font avoir en 30 sec, bravo les mecs ! Bon ils faut de noter qu'ils ne mettent plus 10 ans pour tuer 3 monstres et ca c'est bien . Les persos sont tourjours pas très bien développé sauf Jim qui ressemble enfin à quelques choses et dont le texte lui correspond (vous m'excusez les gens, mais si vous trouvez un collège en france ou ils parlent comme les lyoko-guerrier, envoyer moi une vidéo Razz). Au final, le rythme de l'épisode est comme ceux d'avant : mou ... Et c'est dommage, parce qu'avec les spectres, ils sont passé à coté d'un truc génial. C'est un peu le concept du jeu le chat avec des pouvoirs vu que les spectres doivent toucher nos héros sauf qu'il devrait sortir des plus pronfond que des spectres en mode ptit gros triopikeur parce que ca vol pas très haut et j'ai l'impression qu'ils oublient que ils ont un public très large (entre 5 et 20 ans si on prends les fans de la première heure mais il est vrai que la cible premiere reste les 5 à 15 ans). Peut-etre que les scenaristes se disent qu'au pire c'est des gosses qui mattent la série, dc on met rien de très complexe parce qu'ils sont trop jeunes pour comprendre (sauf que des succes comme The legend of Korra prouvent que c'est faux). Après le découpage visuel de la partie live, c'est toujours bof, y'a aucune prisent de risque, aucun truc qui donnent envie visuellement ou qui donne une esthétique propre à cette série et c'est bien dommage mais c'est moins le cas sur la partie 3D. Le jeu d'acteur, ou plutôt la direction d'acteur, j'en parle même pas sinon je vais devoir tué des gens tellement on voit que les acteurs se font encore plus chier que dans 'Plus belle la vie" et c'est peu dire... sauf pour Jim encore un fois . Niveau révalation, c'est pas énorme mais avance donc c'est déjà ça
Bref, épisode décevant mais meilleurs que les précédant mais vu les qualités des précédant, encore heureux.

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Icer a dit :
magnifik68 a écrit:
- Un autre truc bizare, la salve d'énargie que William a envoyé sur un kankrelat. Comme le supersmoke, c'était un pouvoir confié par xana. Et il l'a utilisé comme si c'était uune habitude.


Tu entres en terrain miné. Pour rappel, les pouvoirs originaux de William n'ont jamais été connus, et X.A.N.A a prouvé dans l'épisode 62 qu'il savait s'en servir. Donc je reconnais que ça arrive comme une fleur - et surtout c'est totalement con, il était déjà assez cheat avec le Supersmoke (et donc mal joué sur Lyoko) - mais ce n'est pas sur ce point qu'on peut gueuler à l'escroquerie. Oui, c'est moi qui ait dit ça, mais en même temps, pour bien enfoncer les portes ouvertes :

Spoiler
[/quote]

Oui tu as raison sauf que c'est dans l'épisode 65 que William est virtualisé pour la première fois. De plus je ne vois pas ton image :/ et j'aimerais bien ^^. Mais je sais pas en les découvrant il aurait pu dire "Ouah c'est moi qui est fais ça ? " je sais pas un truc du genre pour que ca fasse plus réaliste, oui ma citation fais un peu cucul la praline.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Bon, je ne vais pas redonner entièrement mon avis, je l'ai déjà fait dans ma critique, mais j'aimerais justement vous en parler.

Beaucoup d'entre vous ont des opinions très intéressantes quant à certaines parties de l'épisode. Je ne doute pas non plus que vous ayez un niveau de langue assez élevé pour défendre vos avis. Alors, ma question est simple, pourquoi ne rédigez-vous pas de critiques plus poussées dans la rubrique prévue à cet effet ?

Quand je lis certains de vos avis, je trouve vraiment que c'est du gachis de voir des idées si bonnes passer aux oubliètes. Et puis, me faites pas le coup de "C'est long et chiant à écrire", certains posts sont vraiment super complets sans être gargantuesques.

Bref, j'aimerais juste encourager les gens à rédiger des critiques, car je trouve triste de ne pas partager avec les "non-Lyokofans" des débats qui pourraient les intéresser. EDIT : Par débat, comprendre point de vue

Voilà, sinon, histoire que ce commentaire ne sombre pas trop dans le troll, je vous redonne mon opinion, l'épisode est excellent et présage du lourd : de l'action comme on en voudrait plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
MJ à fais une critique sur Code Lyoko Evolution ici: http://www.youtube.com/watch?v=5oVwl5MleqA

Je ne sais pas si je peut le placer ici mais tant pis, si c'est pas bon, les modos se feront une joie d'éditer mon message en écrivant en rouge pour montrer que c'est bien eux les boss ici.

Edit Kerian : Gaffe à la provocation petit, je pourrais effectivement être tenté de me pencher sur ton cas, juste pour prouver que je suis l'un des boss ici comme tu te plais à le dire.

Edit Eurstone: Les modos n'ont donc aucun humour ?

Edit Zoddo : Les modos si, les admins non Razz ... et Kerian est un admin ! Mais fait quand même attention à la provoque ... ça peut mal partir des fois !

Edit Eurstone: A vos ordres caporal !
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]


Dernière édition par Eurstone le Lun 11 Fév 2013 20:12; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DlynK MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Eurstone a écrit:
MJ à fais une critique sur Code Lyoko Evolution ici: http://www.youtube.com/watch?v=5oVwl5MleqA

Je ne sais pas si je peut le placer ici mais tant pis, si c'est pas bon, les modos se feront une joie d'éditer mon message en écrivant en rouge pour montrer que c'est bien eux les boss ici.


Je me suis arrêté à peine à la première minute, au moment où il a dit, je cite :

« Mais la série que je vais critiquer aujourd'hui est tellement pourrie que en un seul épisode tout a été résumé. »


Lecteur vidéo arrêté, page fermée, point final.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eurstone MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Je rappelle qu'il n'a regarder que le premier épisode, et que comme lui j'ai été déçue et sa ma laisser perplexe, mais en regardant au fur et à mesure on s'aperçoit que sa s'améliore, et ne t’inquiète il dis aussi des bonnes choses sur cette série X')
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DlynK MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Justement c'est ça qui est désolant.

Il a pourtant dit un truc du genre "Je regarde les trois premiers épisodes avant de juger".

Il aurait vivement du au lieu de lancer une phrase comme "cette série est tellement pourrie".
Tu le dis toi-même : "mais en regardant au fur et à mesure on s'aperçoit que sa s'améliore".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Bon, j'ai regardé la vidéo de votre bonhomme, je ne peux pas laisser une telle plaie se répandre sur notre série adorée, voici ma réponse aux diverses accusations du malotru, quitte à faire mon fan abruti aussi aveugle que Saint Antoine, que la vengeance résonne et que le pamphlet s'étonne :

Tout d'abord, il n'a l'air de connaitre que moyennement le dessin animé, ce qui justifie cette phrase ahurie : "Les persos n'ont pas évolué d'un yota !". C'est clairement faux, regarde plus d'un épisode pour en juger, parce que ce que tu dis est complètement ridicule par moments. Notamment "Yumi, gothique, zen !" => non, Yumi n'est pas zen et pour le "gothique", la sortie c'est au fond à droite Arrow

Bref, tu reproches à Marin de ne pas coller au personnage de Jérémie, mais pourquoi ? Ne me dis pas que l'argumentation fantomatique que tu tiens à propos des lunettes est la meilleure que tu ais à proposer, ce serait triste.
Les cheveux d'Aelita font, c'est indéniable, très artificiel, d'accord. Mais pas besoin de comparer CLE qui est une série à petit budget avec Scott Pilgrim, qui, pour à peu près le vingtième de durée à l'écran, avait plus de moyens financiers.
Bon, venons en à cette citation délicate : "ILS SONT TOUS NULLLLLLS !". Je n'ai ni l'envie ni le temps de regarder d'autres de tes vidéos, mais rassure moi, tu commentes d'autres petites séries françaises ? Car dans le cas contraire, j'ai deux choses à te rétorquer.
Premièrement, les acteurs américains subissent un filtrage un peu plus intense étant donné qu'il y a beaucoup plus de candidat pour la même population, donc, même si beaucoup d'écoles ont été impliquées dans le casting, il y avait indubitablement moins de candidats talentueux.
Deuxièmement, et c'est sans doute le point le plus important, tu critiques les voix et les tons des acteurs, mais oh, le français et l'anglais, c'est pas les mêmes langues. C'est bien plus dur de mettre des émotions dans des chansons françaises qu'anglaises par exemple. Ajoute à ça le fait que le tournage de CLE a duré 2 mois ...
Enfin, je dis ça en supposant que tu préfères les voix originales des acteurs d'Harry Potter. Parce que sinon, les doublures françaises ont beaucoup travaillé à l'amélioration des dialogues, comme tu peux le deviner.

Un autre point que j'ai fortement déprécié dans tes élucubrations est celui-ci : "Oh attend, c'est basé sur des vrais décors connard !!!!!!". Bon ce que tu affirmes avec charme et subtilité n'est pas faux, mais l'entrepôt concerné, comme tu aimes à l'appeler, a été détruit il y a un petit paquet d'années mon cher. C'est donc normal que les scènes aient dues être tournées sur des fonds verts. Encore une fois, tu as le droit de trouver ce choix regrettable, mais aucune des deux options envisageables n'étaient sans concession. D'autant que, si on y réfléchit, le nouveau public s'en fout éperdument, et l'ancien apprécie qu'on lui donne quelques éléments du dessin animé.

S'en suivent des régurgitations intempestives en réponse au scénario. Toujours tellement de fierté dans ton expression, ... M'enfin oui, tu as regardé un épisode, tu t'en vantes hardiment, comment peux tu juger du scénario ? Le pire, c'est qu'en plus de proliférer des injures déplorables, tu n'argumentes rien du tout ! Tu t'exclames en imposant comme une vérité générale : "On comprend dès le début qu'on est reparti pour la même merde qu'avant.". Bon, tu donnes ton avis personnel, je le conçois bien, mais une thèse légèrement plus étayée te permettrait d'avoir l'air un peu moins con quand tu parles, ne penses-tu pas ? En plus, ça me conforte dans mon idée que tu n'as vu que quelques épisodes de la première saison du dessin animé avant de faire ta vidéo.

Le passage qui a le plus fait souffrir mon bureau est sans l'ombre d'un doute celui-ci : "J'avais prévu, peut être, de faire une trilogie ... ". Tu es fan de cinéma et certainement très doué dans ta passion, mais est-ce une blague ? Si oui, tes galéjades me laissent de marbre, sinon, tu possèdes le syndrome dit de "LA TRES GRANDE GUEULE" auquel la seule issu reste l'échec scolaire.

Allez, j'ai un TPE à bosser, bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Pour ma part, le gars de la vidéo a en grande parti raison dans ses critiques

pour les perso, et surtout nos 2 clones ulrich et william, il a tapé dans le mille, vu qu'à la base les 2 acteurs devaient avoir le rôle de l'autre, mais que le staff les a intervertit au dernier moment (j'imagine pas sa réaction s'il avait vu les épisodes suivant avec delmas, la prof de science et samantha). Pour jeremy il exagère, il colle assez bien l'acteur.

Et c'est vrai qu'ils mettent pas énormément d'entrain dans les tons selon l'action
Et non, le manque de punch et de sentiment ne vient pas du français, c'est bien la faute des acteurs (regarde la VF de gurren lagann ou GITS SAC, ils ont réussit l'exploit de faire mieux que les japs, et c'est pas rien).

Pour les décors de lyoko, je suis complètement d'accord avec lui c'est devenu trop simple et cartoonesque.

pareil pour les décors extérieurs, bien que réussi, le CGI de la vue extérieur de l'usine est trop cramé.

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
J'avoue qu'il est un peu insupportable car de toute évidence il a pour unique but de flinguer la série. Il fait carrément des éclipses sur les points forts et n'hésite pas à en rajouter pour les points faibles.

Par contre je dois admettre qu'il n'a vraiment pas tort sur certains points. Je n'ai pas envie de me faire tirer les oreilles mais : la perruque d'Aelita, le jeu des acteurs, les images de synthèse très moyennes... Parfois il faut être objectif et avouer que c'est carrément bof. Moi je ne me suis toujours pas fait au jeu d'acteur de Marin mais soit, il est jeune... bref.

De toute façon, je continue de penser que c'était une erreur de le faire en live, c'était trop risqué et ça se remarque maintenant. Je ne reviens cependant pas sur certains points assez aberrants comme "ils sont tous nuls" "ulrich et william c'est des clones" "le scénario c'est de la merde"...

Bref je crois que c'est un peu HS vu que c'est au sujet de la série en elle-même mais je voulais quand même rajouter mon avis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sylvebarbe MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 10
LouRiddle a écrit:
J'avoue qu'il est un peu insupportable car de toute évidence il a pour unique but de flinguer la série. Il fait carrément des éclipses sur les points forts et n'hésite pas à en rajouter pour les points faibles.

Par contre je dois admettre qu'il n'a vraiment pas tort sur certains points. Je n'ai pas envie de me faire tirer les oreilles mais : la perruque d'Aelita, le jeu des acteurs, les images de synthèse très moyennes... Parfois il faut être objectif et avouer que c'est carrément bof. Moi je ne me suis toujours pas fait au jeu d'acteur de Marin mais soit, il est jeune... bref.

De toute façon, je continue de penser que c'était une erreur de le faire en live, c'était trop risqué et ça se remarque maintenant. Je ne reviens cependant pas sur certains points assez aberrants comme "ils sont tous nuls" "ulrich et william c'est des clones" "le scénario c'est de la merde"...

Bref je crois que c'est un peu HS vu que c'est au sujet de la série en elle-même mais je voulais quand même rajouter mon avis.
Je suis assez d'accord c'est une erreur de l'avoir adapté en ''Live''. Il faut des moyens pour le faire, or c'est ce qui leur manque.Néanmoins je trouve que la partie graphique en elle même est très bonne (je ne parle de la disparition des deux territoires qui est un choix scénaristique non expliqué).
_________________
http://www.dana-mad.ru/gal/images/Ted%20Nasmith/The%20Complete%20Guide%20to%20Middle-Earth/ted%20nasmith_the%20complete%20guide%20to%20middle-earth_the%20wrath%20of%20the%20ents_med.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
LouRiddle a écrit:
certains points assez aberrants comme [...] "le scénario c'est de la merde"...


Doucement, ce n'est pas parce que la critique est globalement exagérée que le scénario de CLE est meilleur pour autant hein... Mr. Green

Personne n'a envie qu'on aborde de nouveau le sujet avec Ikorih j'imagine...

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LouRiddle MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Haha curieusement je le trouve pas si mauvais, même si je suis pas fan de l'idée des codes, d'ailleurs c'est vrai que ça se rapproche des horcruxes, j'y avais pas pensé! Je trouve ça trop tiré par les cheveux.

(Mais je vous en prie, je sors le pop-corn)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0485s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 25