CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

CLE sur iTunes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Baptoou MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 11:46   Sujet du message: CLE sur iTunes Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Bonjour les gens !

Comme vous avez pu le remarquer hier, les premiers épisodes de CLE sont disponibles sur iTunes.

Moi qui n'a jamais téléchargé de série ou de film sur iTunes, j'ai voulu essayer. J'ai donc télécharger, pour la modique somme de 1,99 €, le premier épisode de CLE : XANA 2.0.
Je me suis dis que comme ça, cela fera un peu de sous-sous à Moonscoop pour ésperer une deuxième saison Mr. Green
D'ailleurs, je me demande, sur un épisode acheté, combien va à Moonscoop ? La totalité ? 1 € ? 50 cts ?

Bref, je suis assez content de l'avoir fait. L'épisode est en HD. C'est vraiment très beau à voir. Ca change de les regarder sur pluzz.

Mais voila, j'aimerai vous demander votre aide pour quelque chose.
Cet épisode, je peux le lire avec iTunes (heuresement), mais moi j'aimerai pouvoir le lire avec VLC ou Windows Média au format avi ou mp4.
Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. J'ai essayé plusieurs fois mais se fut des échecs.

Merci d'avance pour votre aide.
Baptoou

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xerox MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Si tu veux pouvoir le lire, il faut tout simplement que tu fasse un copier ( clic droit sur l'épisode directement dans iTunes ) coller dans un dossier sur ton PC... Ensuite, il est en mp4 ( normalement hein Razz ) et tu peux du coup le lire avec VLC ou QuickTime... Voilà! C'est pas plus compliqué que ça! Wink
_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
LARIxClass MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Xerox a écrit:
Si tu veux pouvoir le lire, il faut tout simplement que tu fasse un copier ( clic droit sur l'épisode directement dans iTunes ) coller dans un dossier sur ton PC... Ensuite, il est en mp4 ( normalement hein Razz ) et tu peux du coup le lire avec VLC ou QuickTime... Voilà! C'est pas plus compliqué que ça! Wink

Ou le lire directement sur iTunes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Hé bin, ça doit être plus compliqué que ça. Le copier-coller ? J'ai déjà essayé.
Déjà le clic droit ne me donne pas la possibilité de le copier : Désolé pour la taille de l'image.

Spoiler

Et si je le copie par le raccourci ctrl + C et que je le colle bah ça me donne un fichier comme ça (rond jaune) et si j'essaye de l'ouvrir ça me donne ça (flèche) :

Spoiler

Le fichier que j'obtient sur mon bureau est au format m4v et si j'essaye de changer son format avec format factory par exemple bah le logiciel ne veut pas (format inconnu).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DlynK MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Baptoou a écrit:
Hé bin, ça doit être plus compliqué que ça. Le copier-coller ? J'ai déjà essayé.
Déjà le clic droit ne me donne pas la possibilité de le copier : Désolé pour la taille de l'image.

Spoiler

Et si je le copie par le raccourci ctrl + C et que je le colle bah ça me donne un fichier comme ça (rond jaune) et si j'essaye de l'ouvrir ça me donne ça (flèche) :

Spoiler

Le fichier que j'obtient sur mon bureau est au format m4v et si j'essaye de changer son format avec format factory par exemple bah le logiciel ne veut pas (format inconnu).


J'ai lu quelque part que les formats M4V et MP4 sont les mêmes mais nommés différemment pour qu'il ne soit lisible que par iTunes.

Je ne te le conseille pas, mais tu peux essayer de changer l'extension de ton fichier : "blabla.m4v" devient "blabla.mp4".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Non, ça ne marche pas non plus...

C'est dommage, car je comptais tous les télécharger, et les basculer sur un format pouvant être lu par movie maker pour faire une création pour mon usage personnel.
Mais bon, si le fichier ne peut être lu que par iTunes, mon projet tombe à l'eau.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Etant un habitué d'iTunes, tu ne peux malheureusement le lire qu'avec iTunes et Quicktime.
D'ailleurs, un systeme de DRM est mis en place et il faut que ton compte soit authentifié dans iTunes pour que tu puisse lire la video; ceci afin d'eviter la mise en ligne des episodes sur des sites de telechargement illegal.

Sinon, je vais m'acheter la saison complete en HD des que je rentre de vacances, la semaine prochaine, afin de profiter des episodes deja parus et a venir sans le petit logo Fr4 et egalement pour soutenir moonscoop et les acteurs.

Enfin, sur 2€ par episode, environs 1,40€ sont reverser a Moonscoop car Apple prend 30% sur chaque vente, que ce soit une appli, une musique, un film ou un episode (ou une saison complete) de serie TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
foxot58 a écrit:
Etant un habitué d'iTunes, tu ne peux malheureusement le lire qu'avec iTunes et Quicktime.

Bon bah comme ça c'est clair x)

foxot58 a écrit:
Enfin, sur 2€ par episode, environs 1,40€ sont reverser a Moonscoop car Apple prend 30% sur chaque vente, que ce soit une appli, une musique, un film ou un episode (ou une saison complete) de serie TV.

Merci pour l'info. C'est rassurant de savoir que Moonscoop touche plus de la moitié du prix, bien qu'Apple fait bien sa marge quand même Surprised

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Baptoou a écrit:
Mais bon, si le fichier ne peut être lu que par iTunes, mon projet tombe à l'eau.


Ca t'inspirera peut-être pour la suite de ta fanfiction !

**Sort discrètement**

Je sais, c'était mesquin mais la perche me tapait contre les binocles.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
Normalement en : affichant dans l'explorateur windows apres tu fait une copie sur ton burreau . Pour le forma y a des logiciels qui convertice les videos comme " real convert" ou autre... tu as juste a taper "convertiseur de video" sur google Smile
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Shaka a écrit:
Ca t'inspirera peut-être pour la suite de ta fanfiction !

Ne t'en fait pas, la suite arrive bientôt Wink
Si tu dis ça, c'est que tu as envie de savoir la suite, hein ? ^^

MonsterGermanotta a écrit:
Normalement en : affichant dans l'explorateur windows apres tu fait une copie sur ton burreau . Pour le forma y a des logiciels qui convertice les videos comme " real convert" ou autre... tu as juste a taper "convertiseur de video" sur google Smile

J'ai déjà essayé mais sans succès. Mais merci de vouloir m'aider Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkX54 MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Je pense connaitre la solution ^^

La méthode de Xerox fonctionnerait à condition que tu possède le K-Lite Codec Pack Wink

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kazuteru MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
il est impossible de réencoder une video de itunes car apple protege le contenue
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeroney MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Rennes
C'est un fichier iTunes donc impossible le lire avec autre chose que iTunes désolé même les musiques c'est pareil (les musiques téléchargées sur iTunes légalement bien sur Rolling Eyes )
Ça fait quand même cher le pass pour les vidéos HD : 23.99€ ou dans ces eaux là Crying or Very sad Enfin dès que je peux j'achete Wink

_________________
"T'y crois pas !" Odd

"Ce que je veux savoir ce n'est pas si vous avez échouer mais si vous avez accepté l'échec." A. Lincoln

http://images.supportduweb.com/uploads/sign_pbtdouesrpuw489.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
TimoV MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 1
Oui, j'ai aussi acheté un pass saison (HD) sur iTunes... Petite question: peut quelqu'un verifier que les épisodes sont seulement disponibles en 720p, pas en 1080p?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0451s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20