Mascarade |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 17:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Salut IMMU j'ai ete super content de voir cette nouveau trailer*Va exploser d'impatience...* bon bref donc j'ai hate sinon je voulais demander comment s'ouvre l'IMMU'S ROOM STP _________________
Dernière édition par Mascarade le Jeu 21 Fév 2013 13:34; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
ScientificBird |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 17:35 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Fév 2013 Messages: 52 Localisation: Monaco |
* ferme les volets *
* eteint la lumiére *
* allume son PC seul dans le noir de sa chambre *
* lance IFSCL *
...
I AM JERERY BELPOIS _________________ Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science. |
Revenir en haut de page |
|
|
Mascarade |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Euh... Serieusement T'est pas marrent tu vois ? Donc je cherche l'ame soeur en redemandent comme ouvre t'on l'IMMU 'S ROOM ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
DarkX54 |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
|
J'suis gentil, j'vais te répondre, mais n'oublie pas la liberté d'expression hein.
ScientificBird (désolé pour les fautes éventuelles ^^") à le droit comme tout le monde d'écrire ce qui lui plait dans les règles du réglement.
Pour l'Immu's Room, la commande est riversongspoiler _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Café Noir |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Celui de la version 2.0.5 s'ouvre avec la commande .
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
Revenir en haut de page |
|
|
Chemyouyou |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
|
Je suis impressioné par la video de 2.1.5! Elle est super! Je suis impatient de voir la prochaine Ifscl Version! _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
Revenir en haut de page |
|
|
Égotilt |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
Mais comment on fait quand on est dedans dans l'immu's room? *revient après des mois de disparition* _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
DarkX54 |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 18:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
|
Bah tu peux regarder, ou cliquer sur la porte en haut à droite ^^ _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mascarade |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 19:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Merci de vos reponse mais ne t'inquiete pas cocolenny je ne l'ai pas oublier;) _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lumia |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 21:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
|
Bonjours en jouant j'ai remarquer un truc sois c'est mon ordi qui déconne ou le jeux qui bug mais a la tours 5 du désert les rocher son bizarre. Je voudrais mettre limage que j'ai quelqu'un peux m’expliquer comment on mais une image.[/spoil] |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 21:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bien vu, je viens de corriger ça _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Lumia |
Posté le: Mer 20 Fév 2013 21:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
|
Le changements aura lieu dans la prochaine version ? |
Revenir en haut de page |
|
|
LARIxClass |
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 364 Localisation: Cortex, univers virtuel |
Sur quels logiciels tu fais tes trailers ?
Est-ce que tu comptes mettre le système d'high-scores en ligne avec un chronomètre pour les missions ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 16:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Les trailers je les monte sous Adobe Première, parfois je compose aussi au préalable certains plans sous after effects quand j'ai besoin de gèrer du multiplan.
Les high score ne sont pas à l'ordre du jour, c'est seulement des statistiques qui sont prévues. Je rajoute un système de highscore, mais il faudra d'abord pour ça que le système de statistiques soit en place et éprouvé, ce qui inclu l'éventuel ajout d'un système de chronomètre.
Si je rajoute un chronomètre, ce qui semble probable vis à vis de quelques missions que j'ai prévues pour dans un futur lointain, en tout cas c'est pas pour maintenant.
Je ne rajoute pas ces choses pour le moment, mais elles viendront, je les réserve plus pour la fin.
nono59620--> Bien entendu, elle ne sort que le 24, j'ai eu tout mon temps pour le faire (d'où l'emploi du présent) vu que ce n'était qu'une modification mineure. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Lumia |
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 18:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
|
Le 24 c'est la bêta ou pour tout le monde ? Ah est j'ai une petite idée un programme de suppression des territoires sois en tapant dans la barre de code ou en mettant le code xana dans les tours de passage. |
Revenir en haut de page |
|
|
|