CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 132 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chemyouyou MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
nono59620 a écrit:
Je viens de regarder les ajouts du jeux c'est quoi la devirt.mortelle et a quoi servent les inhibiteurs?
nono59620--> La devirt.mortel, moi aussi je n'ai pas compris, mais pour les inhibeurs, comme m'a dit Immu, ça protège les informations des tours.

A bientot!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lumia MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Donc je comprend pas trop ce qu'on va en faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
mariolucas58m MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Bref, vivement la 24 février pour voir naître des nouveautés sur cette nouvelle version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Pour la dévirt mortelle c'est comme dans l'épisode 22 (routine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maelios MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 02:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 4
immu a écrit:

ScientificBird->Oui, le système d'ailleurs est déjà à moitié en palce, et inclue le fait que lorsque l'on rencontre les monstres défendant une tours, ceux qui sont sur le même territoire et qui ne gardent pas une tour se ramènent (ça fonctionnait à moitié dans les versions précédentes, c'est fonctionnel pour celle-ci). Mais ce sera amélioré et complété, notamment par un système de tour de garde oui. Mais ça, ce sera plus vers la fin, quand j'aurais créer le système de tension de Xana (qui augmentera selon les actions que l'on fait en sandbox)


Spoiler


eh! Immu t'sais quoi :

Spoiler


sur ce j'vais me coucher =) (immu tu devrais en faire autant ^^)


au passage, bon-jour/-soir/-nuit à toute la communauté Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci Maelios
N'oubliez pas que le compte à rebours vous informe du moment EXACT de la sortie, ne venez pas me criez dessus avant : http://www.codelyoko.fr/ifscl/nextversion.cl

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
immu a écrit:
Merci Maelios
N'oubliez pas que le compte à rebours vous informe du moment EXACT de la sortie, ne venez pas me criez dessus avant : http://www.codelyoko.fr/ifscl/nextversion.cl


Tiens ! Ca me rappelle la sortie de la version 2.0.0, ça.
En tous cas, ça m'embêta bien que tu la sortes si tôt cette nouvelle version. Mon édito perd tout son interêt *sort*.
Bravo pour cette nouvelle version que je retourne tester Wink

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
WGPierre MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Si je ne me trompe pas elle sortiras demain vers 18 H ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lumia MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Je suis blaser je pourrais pas la télécharger avant au moins lundi soir. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mascarade MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Ouah !! J'ai SUIS Stupéfait Par Tous ça !! J'ai Tellement Hate !!

Mais Pense tu que Le Numéro De Cette Prochaine Version Est bien fidèle a la version ? car il y a quand meme:

14 Ajout !
21 amélioration !
16 correction !

Tu Ne Pense pas Immu qu'il faudrai Augmenter le numero ?
Ex: 2.2.5 Non ?

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ce n'est pas aux nombre d'améliorations/ajouts etc... réel mais plus au véritable changement de contenu qu'il faut se fier. D'ailleurs tes stats seront de nouveau bientôt inexactes, lol.
Même si tu as à moitié raison, y'a énormément de changements, c'est limite plus la 2.2.0 que la 2.1.5, mais ce n'est pas grave, je l'ai déjà annonçée sous ce nom là alors..., ce n'est jamais qu'un indicateur et je ne suis pas pressé d'en être à la 3.0.0 ou 5.0.0 lol.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ScientificBird MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Au fait Immu une nouvelle question vient de gerber dans mon esprit de fan de l'IFSCL, toujours en rapport avec Carthage. Pas totalement non plus car ça concerne le Supercalculateur lui même.

Comment compte tu gérer la notion de " puissance machine " ?

Ensuite dans une version y'aura t-il une campagne ( et la possibilité en sandbox ) dans laquelle l'on peut prendre le controle d'une tour, et empecher XANA de la prendre à son avantage comme dans un épisode ?

Et enfin, le rechargement en fléchettes de Odd est-il prévu pour une version à venir ( oui mes messages ne parlent qu'au long terme ).

Merci Smile
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkX54 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Le rechargement des fléchettes d'Odd est déjà disponible Wink
La commande est f_laser()

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Ensuite dans une version y'aura t-il une campagne ( et la possibilité en sandbox ) dans laquelle l'on peut prendre le controle d'une tour, et empecher XANA de la prendre à son avantage comme dans un épisode ?

Le programme de transfert d'énergie depuis le 5ième territoire sera bien évidemment présent, il est d'ailleurs nécessaire pour protéger le skid pendant sa construction (contrairement au D.A., l'énergie ne viendra pas des 4 territoires si vous voyez de quel épisode je parle) ainsi la tour qui génerera le clone de william ou la jérémification d'un lyokoguerrier.
Note aussi que le programme permettant de consolider le Skid en cas d'assaut sur ce dernier en détournant l'énergie du supercalculateur (coupant par la même le RVLP par exemple) sera peut être différent.
Il y a enfin le fait que la marabounta prendra de l'énergie normalement utile pour materialiser les overvehicules, donc de ce côté là aussi, y'aura quelque chose que je ferais de spécifique.

Pour le programme de fleches laser tu veut parler du fait que ça remonte les AP ou ce genre de choses, ce sera rajouter oui.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Rayoko MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 30
Localisation: Dans le Cortex
Quand-est-ce qu'on pourra virtualiser William ? Smile
_________________
http://img.codelyoko.fr/xana/92_t.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 132 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1181s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19