Chemyouyou |
Posté le: Ven 22 Fév 2013 13:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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nono59620 a écrit: | Je viens de regarder les ajouts du jeux c'est quoi la devirt.mortelle et a quoi servent les inhibiteurs? | nono59620--> La devirt.mortel, moi aussi je n'ai pas compris, mais pour les inhibeurs, comme m'a dit Immu, ça protège les informations des tours.
A bientot! _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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Lumia |
Posté le: Ven 22 Fév 2013 13:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
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Donc je comprend pas trop ce qu'on va en faire. |
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mariolucas58m |
Posté le: Ven 22 Fév 2013 16:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
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Bref, vivement la 24 février pour voir naître des nouveautés sur cette nouvelle version. |
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WGPierre |
Posté le: Ven 22 Fév 2013 16:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 92 Localisation: France |
Pour la dévirt mortelle c'est comme dans l'épisode 22 (routine) |
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Maelios |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 02:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 4
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immu a écrit: |
ScientificBird->Oui, le système d'ailleurs est déjà à moitié en palce, et inclue le fait que lorsque l'on rencontre les monstres défendant une tours, ceux qui sont sur le même territoire et qui ne gardent pas une tour se ramènent (ça fonctionnait à moitié dans les versions précédentes, c'est fonctionnel pour celle-ci). Mais ce sera amélioré et complété, notamment par un système de tour de garde oui. Mais ça, ce sera plus vers la fin, quand j'aurais créer le système de tension de Xana (qui augmentera selon les actions que l'on fait en sandbox) |
eh! Immu t'sais quoi :
sur ce j'vais me coucher =) (immu tu devrais en faire autant ^^)
au passage, bon-jour/-soir/-nuit à toute la communauté |
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immu |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 10:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci Maelios
N'oubliez pas que le compte à rebours vous informe du moment EXACT de la sortie, ne venez pas me criez dessus avant : http://www.codelyoko.fr/ifscl/nextversion.cl _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Café Noir |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 11:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Tiens ! Ca me rappelle la sortie de la version 2.0.0, ça.
En tous cas, ça m'embêta bien que tu la sortes si tôt cette nouvelle version. Mon édito perd tout son interêt *sort*.
Bravo pour cette nouvelle version que je retourne tester _________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
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WGPierre |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 11:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 92 Localisation: France |
Si je ne me trompe pas elle sortiras demain vers 18 H ? _________________
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Lumia |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 12:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
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Je suis blaser je pourrais pas la télécharger avant au moins lundi soir. |
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Mascarade |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 12:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Ouah !! J'ai SUIS Stupéfait Par Tous ça !! J'ai Tellement Hate !!
Mais Pense tu que Le Numéro De Cette Prochaine Version Est bien fidèle a la version ? car il y a quand meme:
14 Ajout !
21 amélioration !
16 correction !
Tu Ne Pense pas Immu qu'il faudrai Augmenter le numero ?
Ex: 2.2.5 Non ? _________________
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immu |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 17:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ce n'est pas aux nombre d'améliorations/ajouts etc... réel mais plus au véritable changement de contenu qu'il faut se fier. D'ailleurs tes stats seront de nouveau bientôt inexactes, lol.
Même si tu as à moitié raison, y'a énormément de changements, c'est limite plus la 2.2.0 que la 2.1.5, mais ce n'est pas grave, je l'ai déjà annonçée sous ce nom là alors..., ce n'est jamais qu'un indicateur et je ne suis pas pressé d'en être à la 3.0.0 ou 5.0.0 lol. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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ScientificBird |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 23:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Fév 2013 Messages: 52 Localisation: Monaco |
Au fait Immu une nouvelle question vient de gerber dans mon esprit de fan de l'IFSCL, toujours en rapport avec Carthage. Pas totalement non plus car ça concerne le Supercalculateur lui même.
Comment compte tu gérer la notion de " puissance machine " ?
Ensuite dans une version y'aura t-il une campagne ( et la possibilité en sandbox ) dans laquelle l'on peut prendre le controle d'une tour, et empecher XANA de la prendre à son avantage comme dans un épisode ?
Et enfin, le rechargement en fléchettes de Odd est-il prévu pour une version à venir ( oui mes messages ne parlent qu'au long terme ).
Merci _________________ Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science. |
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DarkX54 |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 23:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
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Le rechargement des fléchettes d'Odd est déjà disponible
La commande est f_laser() _________________
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immu |
Posté le: Sam 23 Fév 2013 23:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Ensuite dans une version y'aura t-il une campagne ( et la possibilité en sandbox ) dans laquelle l'on peut prendre le controle d'une tour, et empecher XANA de la prendre à son avantage comme dans un épisode ? |
Le programme de transfert d'énergie depuis le 5ième territoire sera bien évidemment présent, il est d'ailleurs nécessaire pour protéger le skid pendant sa construction (contrairement au D.A., l'énergie ne viendra pas des 4 territoires si vous voyez de quel épisode je parle) ainsi la tour qui génerera le clone de william ou la jérémification d'un lyokoguerrier.
Note aussi que le programme permettant de consolider le Skid en cas d'assaut sur ce dernier en détournant l'énergie du supercalculateur (coupant par la même le RVLP par exemple) sera peut être différent.
Il y a enfin le fait que la marabounta prendra de l'énergie normalement utile pour materialiser les overvehicules, donc de ce côté là aussi, y'aura quelque chose que je ferais de spécifique.
Pour le programme de fleches laser tu veut parler du fait que ça remonte les AP ou ce genre de choses, ce sera rajouter oui. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Rayoko |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 00:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 30 Localisation: Dans le Cortex |
Quand-est-ce qu'on pourra virtualiser William ? _________________
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