CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 10 : Le réveil du guerrier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
EmmaRosens MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
julien1705 a écrit:
En suivant le message de EmmaRosens, je pense que Ulrich (si c'est le guerrier) va se faire piéger dans le Cortex et se libérera.

http://www.youtube.com/watch?v=YZ9ruYW3SHE à 1:02
Ils crient "yes" et on remarque que Ulrich n'est pas là et il est sûrement sur Lyoko et vient de se libérer de XANA. C'est mon hypothèse.



Ton hypothèse semble plausible. Cependant, cette scène peut être présente dans un autre épisode, dans lequel XANA a activé une tour et que les quatre Lyoko-Guerriers présents ont été dévirtualisés, laissant Ulrich seul sur Lyoko. Il aurait pu entrer dans la Tour afin de la désactiver.

On verra ça début mars ...

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
kiwi222 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Bon Bah moi je dit on verra son hipothese peut être juste mais ya des rumeurs comme quoi XANA reussirai a posséder Ulrich
_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Moui apparemment.
Moi je pense aussi qu'il va être possédé mais plutôt dans les derniers épisodes quand XANA aura gagné en puissance.
Quant-au teaser, comme le dit EmmeRosens, il peut y être dans tous les épisodes. Voyons biens ce que l'avenir nous réserve, et en etant tous ensembles pour repousser au maximum la grande pause qui séparera la saison en 2.

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



En tout cas je suis sur qu'il y aura un évenement très interessent par rapport à l'intrigue de la série.
Surement une découverte sur Franz, ou l'apparition de la mère d'Aleita. Smile
Revenir en haut de page
 
Autremonde MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 08:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Salut,

TheJeanmimi24 a écrit:
Bref, "Le Retour du Guerrier", j'espère que ça sera Ulrich, car je ne sais pas si les producteurs et les scénaristes l'ont remarqués mais là on a un Ulrich mou et faiblard ! Mais je ne pense pas, déjà ce n'est pas le retour D'UN guerrier mais DU guerrier


Tout d'abord j'espère aussi que ce sera au tour d'Ulrich de briller un peu puisque pour l'instant bah euh… rien. Après quand tu dis que c'est le retour d'un et pas du je te réponds que dans Star Wars : Le Retour du Jedi y'a justement le du et pourtant je crois qu'on parle soit d'Anakin soit de Luke (je ne sais pas si les fans sont d'accord là dessus). Je crois que c'est plutôt Luke parce que le titre aurait dû être La Revanche du Jedi et au vu des deux autres c'est Luke qui devait prendre sa revanche sur Vador. A moins que ce soit Anakin puisqu'il s'est fait corrompre par Palpatine…

Bref le titre me laisse penser à un retour d'Ulrich aux affaires : reprendre le titre de meilleur lyokô-guerrier ! Et ce ne sera pas facile : William (leader actuellement pour moi) paraît bien plus fort que dans sa période noire et en plus Ulrich part de très loin, plus précisément de la dernière place… Allez courage Ulrich, Sebastian Vettel a bien été champion du monde F1 en 2010 et pourtant il n'a jamais mené le championnat excepté à la fin de la dernière course (c'est le mieux si vous voulez mon avis parce que comme ça il repart avec le titre Wink).

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Si cet épisode ne fait que montrer Ulrich, c'est très décevant.
Il y a pour le moment eu peu d'épisodes qui ont fait avancer l'intrigue, et on sait que l'histoire va bien se finir. On veut donc savoir des choses sur Tyron et Hopper. En plus, puisque la mère d'Aleita va jouer un rôle important, ça serait bien qu'elle intervienne.
J'espere vraiment un épisode improtant, et peut être que le guerrier est le Koloss tant qu'on est dans les hypothèses. Smile
Revenir en haut de page
 
EmmaRosens MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Diipergun a raison, Anthéa est censée avoir un rôle primordial dans Évolution, donc son apparition est bien probable.
Cependant, il pourrait y avoir une XANAtification ... On verra ça samedi.

Ce titre est très intrigant. Il y a peu, on est rentrés dans la sphère des épisodes développeurs d'intérêt. J'ai comme un mauvais pressentiment, mais impossible de le définir ...

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Je pense que vous vous focalisez trop sur les Lyoko Guerriers, c'est vrai que quand on voit ce titre, on peut penser ça mais je pense autrement.

Pour ma part, je pense que c'est le retour de Franz Hopper que l'on va voir dans cette épisode, pourquoi.
Déjà, dans le titre, il ya "réveil", quel guerrier parmi nos LG va se réveillé, je trouve que ceci n'a aucun sens à mon goût.
Je pense que Franz Hopper a réussi a se rematélairisé.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Mickael a écrit:
Je pense que Franz Hopper a réussi a se rematélairisé.


Haha !
Je sais pas depuis quand tu suis Code Lyoko, mais pour ma part, j'ai attendu 46 épisodes de Code lyoko en espérant le voir se rematérialiser un jour.

Donc pour ma part, j'y crois plus trop héhé
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
EmmaRosens MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
EmmaRosens a écrit:
julien1705 a écrit:
En suivant le message de EmmaRosens, je pense que Ulrich (si c'est le guerrier) va se faire piéger dans le Cortex et se libérera.

http://www.youtube.com/watch?v=YZ9ruYW3SHE à 1:02
Ils crient "yes" et on remarque que Ulrich n'est pas là et il est sûrement sur Lyoko et vient de se libérer de XANA. C'est mon hypothèse.



Ton hypothèse semble plausible. Cependant, cette scène peut être présente dans un autre épisode, dans lequel XANA a activé une tour et que les quatre Lyoko-Guerriers présents ont été dévirtualisés, laissant Ulrich seul sur Lyoko. Il aurait pu entrer dans la Tour afin de la désactiver.

On verra ça début mars ...




D'ailleurs, j'ai fait un tour sur le générique de CLÉ et j'ai constaté qu'on voit la même scène mais sans Yumi ... Donc, cela peut se passer dans le dixième épisode tout comme dans le vingt-sixième ...

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
hinojosa66570 a écrit:
moi a mon avis sa sera xana qui se reveillera enfin qu il atteindra 100% sur les code source
C'est probable .
_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Zaki71 a écrit:
hinojosa66570 a écrit:
moi a mon avis sa sera xana qui se reveillera enfin qu il atteindra 100% sur les code source
C'est probable .


> Excellente hypothèse, je suis quasiment sur que ça sera ça ! Mr. Green
Revenir en haut de page
 
Link MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Bof, je ne pense pas,
Nous sommes au début de la série et déjà, XANA réussi à atteindre sa pleine puissance.
À chaque saison, il y a un but :
*CLs1 : Materialiser Aelita
*CLs2 : Enlever le virus qui est en Aelita
*CLs3 : Retrouver la mémoire d'Aelita
*CLs4 : Détruire XANA
*CLEs1 : Re detruire XANA en faisant attention à ces codes sources.

Surement pour la fin de la saison ?

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 00:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bon allez, mercredi, en même emps que la news sur le titre de l'épisode 12, je vous spoilerai qui est le guerrier donc il est question \o/

Pour ceux qui veulent of course !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Diipergun MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Tu connaîs déjà la suite du scénario Shaka ?
Si oui, tu peut dire la suite de la série ? Razz
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0401s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18