CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Idées de nouveautés pour le site

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 3 sur 22

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Mpoi je pense plutot que comme la saison 2 va commencer tout le monde se rend sur le site officiel pour avoir des info en exclu ou d' autre truc sur la saison 2 que avant tu te faisait chier sur le site officiel donc tout le monde venait sur www.codelyoko.fr parce qu'il avait plus d' animation
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
silver MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 149
Localisation: Soignies
tu as absolument raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MysterGui MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Angoulême
Link ==>
Citation:
le forum, on en a déja parlé, ce sera celui là, un point c'est tout.


Oui je sais qu'on en a parler et que c' impossible sinon on perd messages et membres isncrit mais je te rapel que j'avais ecrit ce message avant qu'on en cause;)

Citation:
Les textes de présentations de personnages sont exactement les mêmes que sur le site officiel. Je crois que tu devrais les modifier en ajoutant quelques trucs de ta composition.


Ouais ça aussi c' une idée ca fait pas copieur et ça fait "site qui se demerde tout seul".


Citation:
Moi, j'ai une idée !

Ce serait un truc à imprimer : L'aventure dont vous êtes le héros !
On commenserait sur une première page, puis on ferait un choix genre "suivre Jim", "aller dans le parc pour se rendre à l'usine" ou bien "faire le mur". Suivant se qu'on choisit, on va vers d'autres pages et on continus à choisir pour faire avencer l'histoire.

Les conbinaisons d'aventures seraient grandes et on pourrait en parler pour savoir quelle décision est la plus pratique (ou celles qui faut éviter) et ainsi de suite...
Je pourrait même le faire (j'en ai déjà fais plein !)

Sinon, j'en avais déjà parler et je pense que c'est non : Se serait bien un park d'élevage de monstres virtuelle... Mais là je pourrais pas vous aider !


Ouais ca serait bien une page ou on demande le deroulement de l'histoire avec le choix persos et des champs pour ecrire l'aventure aprés on insere dans un texte predefinis avec un code et ça fait l'aventure

Par contre la deuxième idée c' chaud à faire faut s'y connaitre en programmation java ou visual basic des trucs comme ça. Tu veut faire comme les sites ou on peut elever des cochons ou des moutons version lyoko ^^ moi je trouve l'idée bonne mais chaud à faire comme je l'ai deja dit images/smiley/bof.gif

Et sinon ouais, je remarque que le forum ets pas super actif c' dommage mais deja on a une bonne partie des gens interresé par CL aprés ils sont p-e pas nombreux donc la fourchettes se reduit. Mais c' sur qu'avec la saisson 2 ca va revenir surtout avec un nom de domaine qui fait penser un max ^^ les gens ils tapent codelyoko et puis mettent .com ou .fr derrière (moi par exemple) et ça amrchent souvent cette technique...

--Message edité par MysterGui le 2005-08-17 17:55:10--
_________________
http://img339.imageshack.us/img339/2927/signmystergui20ff.png
Le pire virus pour un ordinateur n'est pas celui de XANA mais l'utilisateur de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
ba maintenant que le 3 film est sorti manque plus qua le mettre sur le site et attendre la 4
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
CyberjujuM MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Webmaster


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 468
Merci à tous pour ces idées !

Maintenant je réponds;)

- Papiers à lettre, marques page, gifs reflets etc...

=> Bonne idée, marpessa (ma partenaire) m'a autorisé à en mettre, j'en ferai moi-même euh... un peu plus tard ^^ (là v4 et référencement à fond Razz)

- Trading Card Game

=> TB aussi, toutes les cartes y sont, maintenant faut trouver une règle... je vais chercher, si ça vous dit aussi...

- Analyse philosophique de la série

=> Super ! Je t'assure Cely, si t'arrivais à nous faire ça... et pis ptet sortir un peu de la philosophie pour analyser les probabilités d'existence d'un monde comme lyoko, de transferts de la sorte, etc...

- RDV T'chat

=> Effectivement, à organiser... par exemple le samedi ^^

- Relookage

=> Kit graphique non, mais la v4 aura un tout nouveau design inédit et original fait maison ^^

- Jeu plateau

=> Il avance... faut juste modifier la règle, mais je peux publier la version actuelle ^^

- Version en anglais

=> J'y avais pensé il y a un moment et j'ai laissé tombé devant le travail à faire pour je ne sais quel nombre d'intéressés... projet à reprendre si j'ai le temps !

- Forum IPB, module de news, sondages, allègement page d'accueil

=> J'ai déjà suivi plusieurs de tes conseils MysterGui Mr. Green mais pour tenir les autres au courant : forum IPB non (d'ailleurs que ce soit IPB ou phpBB au autres) pour les mêmes raisons que link, à part peut-être si aceboard nous ouvre un jour l'accès à sa bdd et si on trouve un convertisseur... mais ça fait beaucoup de si.
Module de news j'ai changé les couleurs, un nouveau module pour la v4 (peut être pas dès le début mais il arrivera;))
Sondages : très bonne idée à mettre en place (pourquoi pas un alexPoll dans le menu de droite de la v4...)

- Présentation des personnages :

=> Excellente idée, je suis ouvert à tout envoi de vos descriptions (donc Cely tu es engagée pour Aelita Mr. Green)

- Description monstres

=> Très bonne idée également, la rubrique sera prochainement réalisée.

- Plans des territoires

=> Excellente idée !! Ca m'intéresse énormément, faudra qu'on en parle sur messenger si t'es d'accord...Wink

- L'aventure dont vous êtes le héros

=> Très bonne idée bien que longue à réaliser. La conception de tous les scénarios réalisable risque de prendre du temps, donc je veux bien que tu t'en occupes stp odd fanfic, merci beaucoup;) Ca va faire carton !

- Elevage virtuel

=> Excellente idée. C'est sûr que ça ramènerait du monde... mais c'est très difficile à réaliser et au-dessus de mes compétences... images/smiley/bof.gif

- Concours fanart/fanfic

=> Cette idée avait été donnée sur le module de news... je la trouve excellente, et jvais essayer de monter un système de vote pour les fanart et fanfics, qui seront classés par mois;)

- Ajout de musiques

=> Cette idée aussi était sur le module de news... à part "l'autre version en anglais" que je vais essayer de trouver, je vois pas trop ce que je pourrais rajouter...

Voilà et merci encore, vous pouvez toujours donner suite aux idées sur ce topic;)

--Message edité par CyberjujuM le 2005-08-18 13:47:19--
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_julien.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MysterGui MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Angoulême
- Analyse philosophique de la série

=> Super ! Je t'assure Cely, si t'arrivais à nous faire ça... et pis ptet sortir un peu de la philosophie pour analyser les probabilités d'existence d'un monde comme lyoko, de transferts de la sorte, etc...

Pour l'analyse des possibilités reeles d'un tel truc j'avais vu un site et je serait partant pour essayer de le faire aprés à toi de voir ^^ deja j'ai tout pour le retour dans le passé, lyoko. Me reste à chercher la possilbité des transfert.
_________________
http://img339.imageshack.us/img339/2927/signmystergui20ff.png
Le pire virus pour un ordinateur n'est pas celui de XANA mais l'utilisateur de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
CyberjujuM MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 09:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Webmaster


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 468
Ah ben oui, Cely pour la philo et toi pour les probabilitésWink

Sinon odd fanfic ça marche pour l'histoire ?
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_julien.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MysterGui MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Angoulême
ok ça roule je te fait ça dans 3 jours maximum j'ai des petits details à regler avant sur gta*** ^^
_________________
http://img339.imageshack.us/img339/2927/signmystergui20ff.png
Le pire virus pour un ordinateur n'est pas celui de XANA mais l'utilisateur de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cely MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Pour la philosophie de la série je disais ça mais de là à le faire c'est un monde ^^ mais je vais essayer de faire quelque chose. Là je suis pour la descripion d'Aelita, l'analyse du personnage, on verra ce que ça donnera.
_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Johann MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Luluophile


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 252
Mdr Smile
Moi je suis sur que sa donnera bien Smile

Bon moi je passe mes journée a faire que le site sois pret pour le 31 aout. Tout est presque pret, y'a plus qu'a attendre les dns Smile

News v4 : Mise en place depuis quelque jour et ameliore par mes soins et celui de cyberjujum

Compteur et compteur live : Idem Smile

Sondage : En cour

Allegement et design v4 : Super design maison Smile
allegement fait par cyber :)50% de gagne, mais faite chauffe le preload qui dur pas longtemp;)

Rapidite : Top du Top Smile je vous est offert une perle Smile on a test, comme en localhost Smile

Mail perso @codelyoko.fr : En finalisation, la encore, je vous est prepare une perle : Access au panel pour admin tout seul votre mail : faire une boite ou le change en redirection ou en repondeur ou encore les 3 en meme temp, alias ilimite,  active l'antivirus et le conf, antispam (en cour, faut que je paye 99€ quand meme...)

Nouvelle version du chat avec de nouveau smiley Smile

Et encore plein de suprise made in codelyoko.fr Smile

--Message edité par Johann le 2005-08-30 16:00:50--
_________________
http://forum.codelyoko.fr/perso/sign_johann.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MysterGui MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Angoulême
Moi je tenais à dire que la description des persos saison 1 est ok donc plus de taff de ce coté

Pareil pour les possiblités de Lyoko (est ce qu'il pourrait exister dans notre monde actuel) ça aussi c' fait

Ensuite les resumés des episodes saison 2 pas de pb c' Lilie qui s'en charge

Ensuite pour la description des monstres c' bon la page devrait elle aussi, bientot arriver  ^^

Voila c' pour tenir au courant ceux qui aurait l'intentino de se lancer dans un projet afin qu'il le fasse pas en double.
_________________
http://img339.imageshack.us/img339/2927/signmystergui20ff.png
Le pire virus pour un ordinateur n'est pas celui de XANA mais l'utilisateur de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
euh..lilie ne so'ccupe pas des résumés.....vu qu'elle n'a pas vu le premier....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Citation:
MysterGui  a dit :Moi je tenais à dire que la description des persos saison 1 est ok donc plus de taff de ce coté

Pareil pour les possiblités de Lyoko (est ce qu'il pourrait exister dans notre monde actuel) ça aussi c' fait

Ensuite les resumés des episodes saison 2 pas de pb c' Lilie qui s'en charge

Ensuite pour la description des monstres c' bon la page devrait elle aussi, bientot arriver  ^^

Voila c' pour tenir au courant ceux qui aurait l'intentino de se lancer dans un projet afin qu'il le fasse pas en double.
 


heu pour les monstre c' est pas encore pour aujourd'hui(je parle de la saison 2 )et pour les perso  vos rajouté willialm
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
ah non ! Mr. Green
william n'est pas encore un perso principal.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
MysterGui MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Angoulême
Ben figure toi que pour les mosntres c' un peu possibles ^^ ecoute bien le film et tu pourra ecouter :

Dommage c' - 20 points de vie par impact
Nom : Tarentulla  - La tarentule (nom donenr par Odd)
Arme : laser à haute energie
Taille : Plus grand que le krabe surement
Poids : Donc forcement plus lourd
Rapidité à se deplacer : ?
Point de vie : surement 100 pour egalisé avec nos hero et commme il posséde plus de points de vie que els autres et que les autre possédent 50 points de vie donc je suppose que la tarentule posséde 100 points de vie
Se deplace par  groupe de : 2 Reste à confirmer mais dans le premier episode 2 tarentules sureveillent la tour activée
Moyen de les detruirent : toucher la cible X.A.N.A sur leur tête

Donc tu voit on sait quand même pas mal de choses sur ce mosntre.

Link ==> elle à pas vu le premier mais c' moi qui est fait le resumer mais Cyber m'as demander si ca me faisait rien de laisser ma place à Lilie ^^

Sinon pour William je compte bien 'lajotuer d'ailleur je doit ecrire sa description pour Cyber mais j'atta des infos sur lui car la c' niete à part son nom et qu'il ets un ami de Yumi images/smiley/bof.gif

_________________
http://img339.imageshack.us/img339/2927/signmystergui20ff.png
Le pire virus pour un ordinateur n'est pas celui de XANA mais l'utilisateur de l'ordinateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 3 sur 22
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19