CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Communautons... sur Skype !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté


Page 4 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah super ça peut être sympa, enfin un truc intéressant permettant de mieux connaitre les gens de la communauté. Enfin quelque chose de bien pour les membres.
Mon Skype:
Spoiler


Edit Kasux : Je t'ajoute Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
edan01 MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
ça m’intéresse aussi de pouvoir discuter entre les membres.
Pseudo skype:
Spoiler


Note d'Apolyon : Je trouve plusieurs ludovic.moreau sur skype, peux-tu ajouter apolyon62, comme ça je vais pouvoir t'ajouter en étant sur de ne pas me tromper !

c'est envoyé!

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benji73 MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Bonjour,

Pour ceux que ca interresse pour la conversation je me nomme benji73 et je suis situé sur Lyoko.

Cordialement benji73

Note d'Apolyon : Je t'ajoute !

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xerox MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
Salut à tous!

Comme ça a déjà été dit, c'est une très bonne initiative de la part de l'équipe! Wink
Mon pseudo skype est xeroxlyokonet c'est pratique, il y en a un seul! Razz

Note d'Apolyon : Je t'ajoute ! Wink

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Micka MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
DarkX54 a écrit:
Je trouve dommage que, apparemment, les membres possédant le rang "Neuneu" ne sont pas autorisés à venir :/
C'est vraiment dommage je trouve personnellement...


Je suis désolé mais je me sens obligé de lui répondre.
Sache que si tu as ce rang, c'est que tu l'as mérité, j'en n'ai parlé avec Shaka comment ce rang fonctionne et je le comprends mieux, c'est à toi de respecter le règlement, et un jour ce rang peut être pourra être enlever.
Pour aider, je t'envoie le lien vers ce règlement.

Edit Kasux : Huhu tu joue les modérateurs ? Wink
Kerian a écrit:
: vous etes membres de codelyoko.fr, c'est aussi a vous de vous investir pour dynamiser la communauté.
( Cette phrase vient de skype. )

Edit Kasux : je ne te fais pas une remarque negative hein, rassure toi Wink

Je l'ai pensé sous le sens, désolé alors. Wink
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !


Dernière édition par Micka le Dim 03 Mar 2013 16:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkX54 MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Mickael a écrit:
DarkX54 a écrit:
Je trouve dommage que, apparemment, les membres possédant le rang "Neuneu" ne sont pas autorisés à venir :/
C'est vraiment dommage je trouve personnellement...


Je suis désolé mais je me sens obligé de lui répondre.
Sache que si tu as ce rang, c'est que tu l'as mérité, j'en n'ai parlé avec Shaka comment ce rang fonctionne et je le comprends mieux, c'est à toi de respecter le règlement, et un jour ce rang peut être pourra être enlever.
Pour aider, je t'envoie le lien vers ce règlement.

Kerian a écrit:
: vous etes membres de codelyoko.fr, c'est aussi a vous de vous investir pour dynamiser la communauté.
( Cette phrase vient de skype. )


Dynamiser la communauté, laissez-moi rire. Comment vous voulez qu'on puisse le faire si vous attribuez le rang "Neuneu" au premier venu ?
Vous avez votre partenariat avec Moonscoop et depuis vous êtes devenus des pourritures quoi !

Edit Kasux : Rhooo un peu de tenu voyons...

Edit : T'inquiète Kasux, je parle pas de tout le Staff Wink

Le forum est ouvert à tous, le groupe en fait partie. Sur le 1er message la seule règle d'entrée c'est les 75 messages. Si les neuneus n'était pas acceptés, dans la logique des choses vous auriez du le mettre (mais vous tenez un peu trop à votre réputation pour ça je pense).

Quand à toi Mickael, je ne crois pas que tu sois modérateur. M'enfin c'est pas le plus important. Le réglement je le connais, et c'est pas pour ça que j'ai été mis en tant que Neuneu. Si tu veux connaitre la raison on passe en MP.

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png


Dernière édition par DarkX54 le Dim 03 Mar 2013 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
DarkX54 a écrit:
Dynamiser la communauté, laissez-moi rire. Comment vous voulez qu'on puisse le faire si vous attribuez le rang "Neuneu" au premier venu ?
Vous avez votre partenariat avec Moonscoop et depuis vous êtes devenus des pourritures quoi !


On attribue le rang Neuneu au premier venu ? Venant de toi, ça m'amuse... Ton rang Neuneu tu le mérite, et sûrement plus que tout autre ici.

N'oublie pas que tu es quand même connu de pas mal de monde pour avoir foutu ton petit bazar sur le forum, or bah c'est pas un comportement acceptable en société, désolé de te l'apprendre. Et comme quand on te le demande tu ne fais pas d'efforts, bah au bout d'un moment on est obligé de sévir... Et encore, on a été relativement cool avec toi je trouve.

Des pourritures tant que ça ? Hé beh !

Débouchons le champagne alors, si nous sommes des pourritures, ça se fête !



DarkX54 a écrit:
Le forum est ouvert à tous, le groupe en fait partie. Sur le 1er message la seule règle d'entrée c'est les 75 messages. Si les neuneus n'était pas acceptés, dans la logique des choses vous auriez du le mettre (mais vous tenez un peu trop à votre réputation pour ça je pense).


Ah mais nous n'avons jamais spécifié que les neuneus n'étaient pas acceptés... Je ne vois pas d'où tu tires cela... M'enfin...

Tu as créé un groupe au moment même où nous avions créé le nôtre, je ne vois pas en quoi cela fait que les "neuneus" ne sont pas accepté.

Après, vu que cela te tient vraiment à coeur, là c'est clair que tu va pouvoir attendre avant d'y être ajouté, si c'est pour mettre le même bazar sur le salon Skype.

Le rang Neuneu on ne le met pas par plaisir, on le met parce que certains ne sont pas capables de respecter le règlement (ni même parfois de le lire) malgré plusieurs avertissements. Faut pas vous étonner.

C'est comme partout, il y a un minimum de règles à respecter. Si vous n'êtes pas contents, bah allez voir ailleurs.


DarkX54 a écrit:
Quand à toi Mickael, je ne crois pas que tu sois modérateur. M'enfin c'est pas le plus important. Le réglement je le connais, et c'est pas pour ça que j'ai été mis en tant que Neuneu. Si tu veux connaitre la raison on passe en MP.


Mouais, un petit peu quand même hein (un gros peu je dirais en fait).


Bref, sinon merci à toi d'avoir pourri le topic... Bon après tout ça ne te fais qu'une casserole supplémentaire, m'enfin, tu n'es plus à ça près...

Sur ce, si tu veux continuer ce débat, ait au moins le bon sens de ne pas pourrir encore plus ce sujet, ça serait sympa pour les autres membres qui ne veulent que profiter de ce que nous avons à leur offrir et pas assister à tes jérémiades.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Dim 03 Mar 2013 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
C'est grave d'en arriver là...
Où est le forum que j'ai tant aimé ?
Je sais franchement pas.
Une ancienne posteuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
RedAsh MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Sans vouloir semer le trouble et avec tout mon respect: Pourquoi faut il un minimum de 75 messages pour pouvoir postuler.
Je pose cette questions car je trouve dommage de ne pas pouvoir participer par rapport à un nombre. Merci a tous et bonne fin de journée Wink.

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Sans être un modo je pense pouvoir répondre a cette question.
Avec moins de 75 messages on ne te connait en fait pas assez et la mentalité qui va avec. Va tu être celui qui va mettre le bazar?
Et aussi avant 75 messages on n'est pas sur que tu restes longtemps sur le forum ou pas. Vas tu t'en allez au bout d'un quinzaine de message. 75 semble être une vision de ton activité sur le forum je suppose.

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !


Dernière édition par edan01 le Dim 03 Mar 2013 17:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
RedAsh a écrit:
Sans vouloir semer le trouble et avec tout mon respect: Pourquoi faut il un minimum de 75 messages pour pouvoir postuler.
Je pose cette questions car je trouve dommage de ne pas pouvoir participer par rapport à un nombre. Merci a tous et bonne fin de journée Wink.


Pas de soucis, tu pose une question, je vais te répondre.

Nous avons mis en place cette "limite" de 75 messages afin d'éviter que des petits rigolos puissent avoir accès au salon Skype juste après leur inscription, juste dans le but de faire grimper leurs compteurs de contacts Skype.

75 messages, utilisés utilement permettent largement de se faire connaître sur le forum, de participer à des discussions et de se présenter convenablement avant d'aller sur le salon.

Edan01 a tout bien résumé.

@Amy : Le forum et sa communauté évoluent, avec leurs points positifs et négatifs.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Dim 03 Mar 2013 17:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
RedAsh MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
edan01 a écrit:
Sans être un modo je pense pouvoir répondre a cette question.
Avec moins de 75 messages on ne te connait en fait pas assez et la mentalité qui va avec. Va tu être celui qui va mettre le bazar?
Et aussi avant 75 messages on n'est pas sur que tu reste longtemps sur le forum ou pas. Vas tu t'en allez au bout d'un quinzaine de message. 75 semble être une vision de ton activité sur le forum je suppose.


Fort possible oui, merci d'avoir énoncer ton hypothèse Smile

EDIT: Merci de m'avoir répondu Kerian, je pensait se fier a la date d'inscription mais si c'est la participation qui compte alors oui je comprend.


Sur ce.

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Kerian a écrit:
RedAsh a écrit:
Sans vouloir semer le trouble et avec tout mon respect: Pourquoi faut il un minimum de 75 messages pour pouvoir postuler.
Je pose cette questions car je trouve dommage de ne pas pouvoir participer par rapport à un nombre. Merci a tous et bonne fin de journée Wink.


Pas de soucis, tu pose une question, je vais te répondre.

Nous avons mis en place cette "limite" de 75 messages afin d'éviter que des petits rigolos puissent avoir accès au salon Skype juste après leur inscription, juste dans le but de faire grimper leurs compteurs de contacts Skype.

75 messages, utilisés utilement permettent largement de se faire connaître sur le forum, de participer à des discussions et de se présenter convenablement avant d'aller sur le salon.

Edan01 a tout bien résumé.

@Amy : Le forum et sa communauté évoluent, avec leurs points positifs et négatifs.


Je trouve ça bien triste, je l'ai quitté quelques mois seulement, et je reconnais pas le forum.
Je sais bien que l'activité de CLE y est pour beaucoup mais mince... Je préférais largement avant moi. Je suis ici depuis 2010, c'est pour te dire.
C'est la question que je me pose depuis un petit moment pourquoi tant de règles ?! pourquoi le t'chat est plus favorisé... après je vais pas remettre en cause ta parole, mais voilà, je suis un peu choqué de ces changement qui m’attristent vraiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
En quelques mois il s'est passé beaucoup de choses.

Et comme je te l'ai dit, la communauté a beaucoup évolué en très peu de temps, le site et le forum se sont donc adaptés à ces changements.

Pourquoi tant de règles ? Et bien pour les mêmes raisons qu'il y en a toujours eu.. Parce qu'elles sont nécessaires car il y en a toujours qui arrivent à les contourner, à profiter d'une lacune pour mettre le bazar et pour faire face aux nombreux qui se croient tout permis et ne pensent pas à ceux qui les entourent quand ils agissent.

Malheureusement, certains ne sont pas capables de vivre en communauté sans avoir quelqu'un qui les babysite, donc nous n'avons pas le choix.

Nous préférerions largement avoir un forum sans règlement avec des membres qui s'autogèrent eux-mêmes. C'est le cas pour beaucoup d'entre vous... Mais malheureusement, les agissements d'une minorité impactent sur une majorité.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Oui, j'ai bien vu l'évolution. Et oui, je suis vaguement au courant de ce qui s'est passé. Smile
Bah, je sais pas, je trouve les règles un peu excessives (Excusez-moi) Pourquoi quelqu'un qui a moins de 75 messages peut pas se joindre à vous car peut être que certains n'aiment pas beaucoup poster et j'en fais partie. Je favorise largement les discussion en ligne, donc les gens du t'chat qui seront parmi nous ici (encore vivant), me reconnaîtront (xYumi Smile). Depuis 2010, j'ai toujours été très présente sur le t'chat et j'ai rencontré pleins de gens d'ici pour te dire, et c'est pas grâce au forum, du moins c'est un facteur externe, mais le facteur interne, c'est le t'chat en lui-même. (Je suis partie en mai 2012)
Après les personnes qui ne sont pas capables de vivre en communauté bah, j'ai envie de dire, comme partout tu sais, dans la vie réelle, c'est pareil, on fait avec ou on essaye de leur faire comprendre calmement qu'il y a des règles. Et je sais que pour les modérateurs c'est casse-pied la "minorité" comme tu dis, mais c'est drôle par moment, il faut relativiser. Smile
On est sur un forum de fans connu, qui est une notoriété, une histoire. Et moi, je suis attaché à l'histoire du forum. C'est pour ça que j'agis au nom du bon vieux temps. Smile
(Je veux pas jouer la méchante fifille mais voilà.. je voulais donner mon avis.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Annonces de la communauté Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20