CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 11 : Rendez-vous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
The_Virus91 MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Je parie pour une rencontre entre Tyron et les LG, et je vois bien X.A.N.A. se ramener et mettre l'ambiance Smile
En tout cas, j'ai hate d'etre Samedi !

Laura est peut-être une "espionne" envoyé par Tyron, mais ça m'étonnerai que la trahison se fasse maintenant : c'est beaucoup trop tôt !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nanashi MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Je pense que l'intrigue ne parait pas assez poussée pour en conclure une rencontre entre Tyron et les LG Smile

Et de plus absolument rien n'indique qu'elle est une espionne (même le bidouillage du retour vers le passé, ça ne prouve pas grand chose sauf qu'elle sait fouiner là où ça ne la regarde pas.)
(Sauf si j'ai loupé un truc très important ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuu-lyok MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 9
Ça pourrait être un épisode centré sur des histoires d'amour, mais vu qu'il y en a eu un récemment, ça m'étonnerait.
Peut-être une nouvelle idée de Jeremy, avec peut être un programme qui doit être enclenché à une heure précise (d'où le rendez-vous), un peu comme dans l'épisode Skidbladnir.
Conclusion: nom assez vague pour moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
TheJeanmimi24 a écrit:
Peut-être qu'il y aura quand même Tyron, la preuve en image ^^


Hihi je pense effectivement que c'est dans cet épisode que Yumi se fera arréter/enlever par tyron, ce dernier n'ayant trouvé que ce moyen pour obtenir un face face (redez vous?) avec les lyokoguerriers, a moins que ces derniers se soient donné RDV pour sauver Yumi.
En tout cas c'est ce que j'imagine, peutêtre que c'est fou, out mais aprés tout j'avais bien imaginer des humains dans le can des méchants sur lyoko et surprise dans CLE des ninjas lol Donc tout est possible Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
J'ai eu un flash en revoyant le dernier épisode. Je suis restée bloquée sur Odd un moment, et j'ai repensé à ce qu'il avait spoilé dans la conférence avec les acteurs.

Spoiler


C'est donc simple, je privilégie l'hypothèse du #Rendez-vous amoureux. Du genre, un rencard entre Odd et Sam (parce qu'il faut bien qu'il recolle les morceaux avec elle a un moment ou un autre, et rien de nous dit qu'à la fin du #9 ça s'est fait.). Et je ne sais comment on aura une attaque de spectre, surement un spectre qui a pris l'apparence de Sam.

Odd se ferait donc voler ses codes, et ça collerait avec ce qu'il a dit dans la conférence avec les acteurs (cf spoil au dessus). Qui plus est on n'a pas eu droit aux spectres l'épisode précédent.

Et puis la scène avec Tyron qui arrête Yumi, je ne la vois pas arriver maintenant. On en sait trop peu sur lui encore. Néanmoins, je pense que c'est plus probable qu'elle se fasse dans le 12, ou pire, dans le 13. Je les vois bien nous plantés sur un truc comme ça, histoire qu'on cogite pendant presque un an pour savoir ce qu'il adviendra de Yumi maintenant qu'elle a été capturée par Tyron.

Quoiqu'il en soit pour moi cette scène aura lieu avant "la coupure". Je pense d'ailleurs que tous les extraits qu'on a vu devraient arriver avant l'épisode #14.
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Je relance le sujet pour montrer la photo publiée par le Facebook de Code Lyoko qu'on voit ici :
Spoiler



Y'a de la famille dans l'air ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ZaRyu a écrit:
Je relance le sujet pour montrer la photo publiée par le Facebook de Code Lyoko qu'on voit ici :
Spoiler



Y'a de la famille dans l'air ^^


on dirait que aelita va perdre tout ses code !!
on verra bien mais ça m'en a tout l'air!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Oh le gros spoil quand même !! Là je suis vraiment inquiet, vu comme c'est parti, soit cet épisode va ravir tout le monde, soit il va décevoir... Sauf si la photo est anodine, mais je ne pense pas...On touche quand même à la mère d'Aelita, je sens qu'on va bouffer un paquet d'incohérences là...

J'espère que la chose sera bien tournée et maîtrisée parce que... Comment ils vont s'y prendre pour un rendez vous ??? Salut c'est ta mère, je spawn comme ça après 50 ans...

Bref ça m'inquiète, surtout ça à la mi saison mais bon, j'ai quand même très hâte Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
G.Callen MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 108
Localisation: aux 3 mailletz en pleine jam session avec café noir ;)
...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/897267A350XWBMSN1FirstFlight.jpg


Dernière édition par G.Callen le Lun 24 Juin 2013 18:06; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Non ! On ne râle pas sur un truc pareil c'est humainement infaisable °A° ! Là j'ai l'impression que certains mettent vraiment toute la volonté du monde pour râler après CLE sans raison... L'épisode n'a même pas encore été diffusé que vous critiquez le jeu d'acteur et le scénario, faut pas déc*nner non plus XD !

Là pour le coup je suis juste mais trop excité à l'idée de l'épisode de demain vous n'avez pas idée ! Enfin un peu d'Anthéa dans l'air *o* (Anthéa rousse par contre XD ça rend curieusement bien !). Bon certes on a affaire à un spectre de toute évidence mais pour moi ça reste le premier pas vers quelque chose d'intéressant. On risque aussi enfin de voir un peu Aelita en action ce qui serait pas mal du tout o/ ! Perso j'ai hâte d'y être mais je sens que ça ne peut être que bon *o* !

Du coup le titre "rendez-vous" prend tout son sens : un rendez-vous entre Aelita et sa mère (spectre... Ou pas ! A voir).

Édit pour au dessus :

Avant de critiquer les autres, commence par apprendre à écrire "photo" je te prie =) et chacun ses goûts hein ! Si je préfère profiter de ce qu'on nous offre plutôt que de faire mon rageux avant même d'avoir vu l'épisode c'est mon droit...
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png


Dernière édition par Mejiro-kun le Ven 08 Mar 2013 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Addian80 MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Se ne choque que moi qu'Anthéa sois bonde ? Aelita et sa mère son censé avoir les cheveux roses, c'est avec se détail qu'ont voie bien qu'elles sont très liés... Ils auraient pu faire un effort quand même... C'est trop dure d'acheter une perruque ?

Enfin bref, ce qui est fait est fait... Et j'espère qu'Aelita ne vas pas perdre trop de codes dans cet épisode, déjà qu'elle ne fais plus rien sur Lyoko...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Je trouve que sa couleur de cheveux s'accorde bien avec celle d'Aelita en fait. Après entre voir une ado de 16 ans avec des cheveux d'une couleur fantaisiste et une adulte avec la même couleur, 'y a quand même un pas à franchir, ça aurait manqué de réalisme pour moi. Perso j'apprécie ce choix je pense.
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
rien en vous prouve que c'est Anthea, ça se trouve c'est une parfaite "étrangère" qui veut volé les code a Aelita donc avant de dire que l’épisode va être "pourrit" attendez demain puis, la vous pourrait critiquer !
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Mejiro-kun a écrit:
Non ! On ne râle pas sur un truc pareil c'est humainement infaisable °A° ! Là j'ai l'impression que certains mettent vraiment toute la volonté du monde pour râler après CLE sans raison... L'épisode n'a même pas encore été diffusé que vous critiquez le jeu d'acteur et le scénario, faut pas déc*nner non plus XD !


Je suis fan de CLE non mais !! J'ai adoré tous les épisodes, mais j'ai juste un peu peur... Peur de la façon dont Anthéa va être introduite et des réactions qu'elle va susciter, notamment sur ce forum Laughing

Je sens l'incohérence inévitable, mais je ne crache en aucun cas sur le reste, j'adore les acteurs Very Happy

J'ai VRAIMENT hâte, mais une petite trouille, c'est tout Smile
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
ADNUjuj --> Ne t'en fais pas, je disais ça sur un ton humoristique plus qu'autre chose (^_^)y et puis j'anticipais surtout les réactions de certaines personnes anti-évolution de ce forum *tousse* G.Callen *tousse* !

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment à craindre d'incohérence. Anthéa a surtout été mise en avant dans la saison 4 et c'est sur celle-ci que les scénaristes se sont basés ils me semblent, donc ça devrait aller à ce niveau. Reste à voir comment elle va être introduit ! Enfin on verra tout ça demain X3 !

legeekdu91 --> si, c'est bien Anthéa ^^ (ou du moins un spectre à son image) son actrice a été dévoilée il y a quelques temps déjà. Et puis vu la façon dont elle enlace Aelita, le doute n'est que relativement permis je trouve o/ !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0375s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 22