CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est votre film préféré ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 8 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Diipergun MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pour ma part, j'adore le film "Fatal", "Die Hard 4" et les Harry Potter. Razz
Revenir en haut de page
 
BR 44 MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Salut tous les lyokofans Wink,

Pour moi ce serait :

    "La saga Harry Potter" ;
    "Code Lyoko (ah bon ?!)" ;
    "Code Lyoko Evolution (comme c' est original^^)" ;
    "La plupart des films de Louis de Funes (ah, quel grand acteur quand même) et ceux avec Bourvil (toujours aussi hilarant^^)" ;
    "Le Monde de Narnia" ;
    "Famille Formidable" ;

    ...


Et encore plein d' autres Razz !


Voilà, c' étaient les principaux qui me venaient à l' esprit.
Si il y a en d' autres, promis je les postes ici !

A +
Wink
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je peux officiellement ajouter Sublimes Créatures à la liste de mes films préférés. Je suis allée le voir en avant-première la semaine dernière et je l'ai adoré.

Les décors étaient superbes, les acteurs parfaits et la musique impeccable.
Cependant, pour ceux qui, comme moi, ont lu les livres avant de voir le film, vous serez certainement déçus de voir que l'histoire a été en partie changée et qu'il manque certains personnages. Néanmoins, j'ai lu les commentaires des réalisateurs/scénaristes/auteures du livre et il ne faut pas s'inquiéter du changement de l'histoire. Il est tout à fait normal.

Sinon, dans l'ensemble, l'histoire a été respectée. On retrouve l'univers magique qu'on avait découvert dans le livre et le fait que ce soit Ethan (Alden Ehrenreich) qui raconte l'histoire nous plonge carrément dans l'action. La relation Ethan/Lena, même changée, reste incroyable. J'ai vraiment adoré. (Même si Alden semble trop vieux pour ce rôle.)

Bref, c'est un film que je vous conseille vraiment. Il est loin de ressembler à Twilight comme on peut tenter de nous le faire croire!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Alors, par rapport à Sublimes Créatures, en voyant les trailers, je sens que ca pue la romance bidon entre un mortel et un non-mortel, comme Twilight !
Après, si effectivement tu dis qu'il n'a rien à voir avec Twilight, je vais peut-etre y travailler, pour pas payer pour un film qui me plaira pas ^^

Sinon, un film qui sent le Twilight à 300 km, c'est Les Ames Vagabondes, et je sais que ca sent l'ersatz de Twilight, vu que c'est AUSSI écrit par Stephanie Meyer ...



Et sinon, je suis rentré hier de Lincoln. Depuis le bac, j'ai oublié toutes mes notions d'Histoire, j'ai oublié tous les termes économiques et politiques, et par logique, j'ai RIEN compris ^^ Cependant, j'ai pu suivre le film dans les grandes lignes et j'ai aimé le film ! Ca prouve que Spielberg est un grand réalisateur puisqu'il m'a fait aimer un film que j'ai pas compris !
Donc Lincoln, un film à voir en révisant le chapitre sur la Guerre de Sécession et le 13ème amendement !
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeroney MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Rennes
Pour ma part niveau films : - Star Wars, Shooter tireur d'élite sinon plus récemment, Lincoln, The Hobbit et Die hard : belle journée pour mourir.
Ensuite pour ce qui est des séries, je dirais : - Code Lyoko (bah évidemment), Code Lyoko Evolution (jamais l'un sans l'autre), et bien sur ce que j'adore aussi c'est Hawai 5-0 !

_________________
"T'y crois pas !" Odd

"Ce que je veux savoir ce n'est pas si vous avez échouer mais si vous avez accepté l'échec." A. Lincoln

http://images.supportduweb.com/uploads/sign_pbtdouesrpuw489.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
edan01 MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Non ce film est juste une perle!
la musique de ce film est juste à tomber et (je parle bien entendu du premier film et non pas des navets sortis ensuite) le fait de ne rien voir du requin pendant presque tout le film était vraiment splendide.

Il est vrai que maintenant le film a mal vieilli mais il reste un classique à voir!

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !


Dernière édition par edan01 le Mar 05 Mar 2013 21:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
euh edan01, tu parles des Dents de la Mer ? SI c'est le cas je suis totalement d'accord, surtout que le fait de ne pas voir le requin fait partie de la peur !

Après, le 2 était pas mal, très moyen ! Et le 3, j'en parle pas c'est une merde pure !!
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Oulha oui j'avais pas vu que j'avais pas mis le nom du film... (honte sur moi^^)
Oui bien entendu je veux bien sur parler des dents de la mer, le 2 était vraiment passable mais le trois, non ne m'y fais pas pensé!!!

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Et encore, on a pas parlé du 4ème : La Revanche, avec Lorraine Gary, la femme de Brody dans le premier film ^^ Je me demande combien ils ont payé pour l'avoir ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 8
Localisation: Reims, France
Pour moi ce serait la Trilogie Retour vers le Future et la Trilogie Matrix Wink

Et avec une petite photo de celui qui as peut-être aidé Franz Hopper dans la création du programme de retour dans le passé Razz
http://img11.hostingpics.net/pics/801282Sanstitre1.png
Doc'Emmet L.Brown
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Pour Retour vers le Futur, je suis l'expert ici !!

Très bon choix d'image, il a du regretter d'avoir utilisé sa voiture rouge ^^ La voir brûler comme ca, ca choque ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 8
Localisation: Reims, France

"Tu as parfaitement raison !" RVLF 3 - Dans le cimetière
Je ne remet pas en cause les experts, loin de là ! ^_^

Mais Retour vers le future,on peut le regarder des millions de fois,on s'en lasse pas ! La preuve,les soirs d'ennui et malgré l'âge de ces films, je m'en passe toujours un des trois parce que... voila quoi ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Pareil, je le regarde sans cesse depuis 10 ans environ ^^

Entre 2 fois et 5 fois par an. Et encore, quand j'étais plus jeune, je le regardais plus souvent, genre une fois par mois ! Donc je pense que ca chiffre à 100 fois ou plus ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Ah retour vers le futur, quelle longue histoire.
Pareil ZaRyu, je me le passe quelque fois dans l'année, du style 1 fois tous les deux mois ou quand j'ai rien à faire.
Sacré doc ce Emmet Brown.
Sinon, à quand le 4 ( si il est comme les trois premier bien entendu ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZaRyu MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Si jamais y'a un RVLF 4, perso j'ai peur ^^

Même si y'a un remake, je pense que je le regarderais uniquement pour la curiosité !

C'est comme Jurassic Park : un 4ème opus est en cours, et le premier sort en 3D dans les mois à venir. "Il est presque aussi vieux que moi" disait Bilbo ^^
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0483s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 24