CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 10 : Le réveil du guerrier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 16 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hiro Shinji MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Faucon Bleu a écrit:
Shaka a écrit:
J'ai survolé le sujet rapidos.

Plein de gens se plaignent des combats de karatés.
Faut encore remettre les choses dans leur contexte. Vous êtes là pour Code Lyoko ou pour une série d'arts martiaux ?

On le savait du départ que le budget était limité et que ça aurait des répercussions sur la partie terrestre. Après, je ne dit pas que les scènes de karaté sont géniales. Elles ont au moins l'avantage d'avoir respect le vocabulaire et les conventions du sport. Elle ne m'ont pas extasié, très loin de là, mais elle ne m'ont pas choqué non plus. Ca se laisse regarder.

Et personnellement, je suis heureux de voir que le budget est passé dans l'animation des Ninjas qui se battent d'une manière super élégante plutôt que dans une scène de karaté d'un quelconque épisode.


Je suis d'accord avec Shaka
Je peux comprendre votre déception sur cette nouvelle saison, mais arrêtez un peu quoi.

Euh, ouais enfin y a une marge quand même. C'est pas parce que tu vois un coup de poing et une balayette que c'est du "bon" boulot.

Je reprends mon exemple de la série Le visiteur du futur, un épisode est sorti il y a peu, avec une scène de combat. Je me répète mais, le réalisateur du visiteur du futur et son équipe ont beaucoup moins de moyens que pour Code Lyoko. Et la scène est franchement réussite, y a un travail tout à fait honorable qui a été fait de ce point de vu, et pourtant les mecs sont loin de faire du judo/karaté/autres. Le réalisateur connait son métier.

C'est pas les moyens que je juge, c'est le travail fait sur la réalisation. Dans tous les cas de figure, c'est pas parce qu'on regarde Code Lyoko que tout ce qu'il y a côté doit être fait à minima. D'autant que non, j'ai dû mal à comprendre vos arguments, Code Lyoko, c'était déjà du fight à la base, donc c'est même le contraire, y a un peu plus à faire que créer des ralentis pour exprimer l'action. Ça vaut aussi pour les spectres. Je vois pas pourquoi on devrait se contenter de la médiocrité.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Bleu MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part sur le web...
Code Lyoko... du fight à la base ?!

Excuse-moi, mais c'est juste une bande de collégiens qui luttent contre un programme extrêmement dangereux où le combat (fight) sur terre n'est souvent pas un passage obligé à chaque fois.

Les combats sur terre ne sont vraiment pas un point à mettre en avant, sauf pour les spectres qui sont un peu lent à la détente.

_________________
Ma présentation

Ma galerie de dessins et créations graphiques


http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thannou MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
Moi ce que je comprends pas avec ceux qui critique épisode après épisode ,
c'est pourquoi continuez-vous de regarder ? Non , parce que là vous donner
raison aux réalisateurs , car ce qui importe c'est que la série sois regarder.

La preuve est que vous critiquez , mais vous arrêtez pas de regardé.
Perso , quand je voie certains commentaire si j'avais eu la même réaction que vous
(parce qu'elle peut être valable hein Razz ) Ben j'aurai déjà arrêter de regardé.

Et je parle des personnes qui critique depuis le début , ou du moins presque.

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Hm je suis quand même d'accord avec Hiro Shinji. La plus grande partie de CL c'est de la baston, et pour moi les combats sur terre étaient très importants, et beaucoup plus impressionnants que les combats sur Lyoko. (je n'ai même pas besoin de citer d'exemples, rien que Teddygozilla peut le prouver...)
Donc ça c'est vraiment ce qu'il manque à CLE. Pour moi, la partie terrestre est devenue presque inutile, les spectres commencent sérieusement à devenir monotones, ennuyants.

Et Thannou, si vous appréciez l'épisode, tant mieux. Pour les autres, on continue de regarder dans l'optique d'avoir un jour l'épisode qui nous plait - en tous cas pour ma part. Et si malheureusement chaque épisode est décevant, qu'il en soit ainsi, mais ce n'est pas de notre faute, et on peut exprimer notre opinion tout comme vous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thannou MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
Certes , j'ai jamais remis en cause les critique hein Razz
Mais quelque fois je trouve ça étrange que semaine après semaine ça
continue. C'est que mon point de vue après tout , vous pouvez aussi la suivre
pour "l'histoire en général" , m'enfin Smile

Et je ne te cache pas que je préféré la version D.A également pour les attaques
tels que le satellite ou teddygozilla comme tu l'as bien dit , et d'autre. Mais
c'était vue d'avance qu'il y'aurait pas ça , surtout si on suis l"histoire des codes
en prime , qui empêche Xana de tué les LGS. Faut laisser le temps aux temps.
C'est bien pour ça que je comprends pas les critiques pour l'instant.

Je te souhaite tout de même de trouvé l'épisode qui te conviendra Smile
peut être que l'épisode 12 le sera , vue le titre c'est possible. Mr. Green

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Thannou a écrit:
Moi ce que je comprends pas avec ceux qui critique épisode après épisode ,
c'est pourquoi continuez-vous de regarder ? Non , parce que là vous donner
raison aux réalisateurs , car ce qui importe c'est que la série sois regarder.

La preuve est que vous critiquez , mais vous arrêtez pas de regardé.
Perso , quand je voie certains commentaire si j'avais eu la même réaction que vous
(parce qu'elle peut être valable hein Razz ) Ben j'aurai déjà arrêter de regardé.

Et je parle des personnes qui critique depuis le début , ou du moins presque.


Dans ma vision du monde, il est stupide de critiquer quelque chose qu'on n'a pas vu. Pour lancer un avis, il faut donc regarder jusqu'au bout ou presque, surtout si on n'est qu'au 10è épisode d'une série d'un genre nouveau.

Comme d'autres je m'attends à ce que ça s'améliore dans l'avenir. Et comme Hiro, j'ai moi même comparé au visiteur du futur il y a environ un mois avec la même fausse excuse du budget. J'ai aussi dis à d'autre que j'espère qu'ils n'ont pas tout dépensé de cette façon pour la saison entière et que j'espère qu'ils nous réservent une très bonne surprise une fois Xana à 100% et l'histoire plus avancée.

Dans un ordre plus personnel, j'essaie aussi de suivre pour repérer les éléments qui pourraient être ajoutés dans le Social Game et ne avoir à me fier aux dires des fanboys pour savoir ce que je manque.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois


Dernière édition par TRPGaming le Jeu 07 Mar 2013 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thannou MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
TRPGaming a écrit:

qu'ils nous réservent une très bonne surprise une fois Xana à 100% et l'histoire plus avancée.


Et c'est de là que je comprends pas pourquoi on critique les attaques
de Xana pourquoi tuerai t'il les LGS ? Sur terre son seul moyen c'est
les spectres , on pourrait limite espéré que la méduse fasse quelque chose
sur lyoko.

C'est tout ce que je dis. De là on critique quelque chose qui malheureusement ou heureusement est normal car le scénario est prévue pour ça et de ce que je sais Xana n'a pas perdu toute sa tête au point de tuer les LGS sans récupérer les codes.

Encore une fois , ça suis le scénario que les attaques de Xana sur terre sois basé sur des spectre , je préfère ça plutôt qu'une série totalement
illogique ou Xana se dirait "Tiens je vais essayer de tuer un LG aujourd'hui
même si je récupérerai jamais toute ma puissance après"

Question de point de vue.

Edit : Maintenant que Tyron commence à rentré de plus en plus
dans l'histoire ça peut bougé un peu plus sur terre , mais bon
tyron n'est pas Xana , donc à priori toujours des spectres ?

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TRPGaming MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 167
Localisation: Encore dans l'Item World
Thannou a écrit:
TRPGaming a écrit:

qu'ils nous réservent une très bonne surprise une fois Xana à 100% et l'histoire plus avancée.


Et c'est de là que je comprends pas pourquoi on critique les attaques
de Xana pourquoi tuerai t'il les LGS ? Sur terre son seul moyen c'est
les spectres , on pourrait limite espéré que la méduse fasse quelque chose
sur lyoko.


J'ai peut-être loupé quelque chose, mais on n'a pas parlé de "tuer" les héros, disons qu'ils ne peuvent même pas les blesser. Un choc dans la tête pour assommer et récupérer les codes tranquillement, c'est plus crédible qu'une limace qui tente tout son possible pour enlacer un des perso.

Ils ont commencé à avoir une attaque psychique, ça évolue mais ils sont immobiles pendant ce temps. Ils ont commencé à se transformer, c'est une avancée aussi, mais ils sont toujours aussi mou. Je vais pas demander des éclairs avec aussi peu de puissance actuelle mais plus de vitesse, plus de force (autre que quand ils les tiennent). Ils s'en sont pris des coups dans le dessin animé, ils n'étaient pas morts pour si peu, ni si rapidement. Même l'actrice de Yumi a rigolé, durant l'épisode 10, du spectre qui est très facile à distraire avec une brosse à craie.
_________________
http://i35.servimg.com/u/f35/11/26/01/53/etna1310.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba11.png
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/01/53/userba14.png

Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ADNUjuj MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 89
Localisation: Dans une tour probablement
Je pense que ce n'est pas qu'une question de budget...

Dans VDF ou autres web-séries comme Noob ou WZP ( qui sont au passages toutes géniales ) , le budget est certes très limité, mais les personnes qui produisent n'ont pas les contraintes imposées par les chaines du services publics et par les horaires de diffusions, Internet est beaucoup plus libre sur tout...

Breeeeeeeeeeeef, c’est vrai que j'en rajoute un peu et que certaines scènes auraient peut être pu être mieux tournées, mais on ne peut pas comparer une web série avec CLE, où la majorité de l'action est virtuelle...
Y'avait des mineurs sur le tournage, on allait pas prendre le risque de les assommer à coups de poutres...

Tout ça pour dire, la série n'est pour moi pas jugeable sur ces critères, même si ils permettent de la rendre plus agréable Very Happy Et que, pour ne pas me faire engueuler par les gentils modérateurs pour hors sujet, je dirais que j'ai aimé l'épisode, même si le côté vraiment prévisible des "conseils-appliqués" peut déranger un peu du fait qu'il soit justement prévisible et un peu bancal côté scénario, mais il reste agréable à regarder Very Happy
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/222406PPPPCopie.jpg
ALORS ECOUTEZ MOI BIEN BANDE DE LANGOUSTINES AFRICAINES !!! - C'est rapide une langoustine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thannou MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 30
Localisation: Vers Strasbourg.
Il me semble que quand ils se font volés leurs code ils ne peuvent
pas riposté.(Sans l'aide d'un autre LG)
à quoi bon les assommés ? mis à part si le spectre assomme tout
les LGS.. ce qui est hum on va dire du jamais vue.

Et oui dans le dessin animé le spectre se faisait massacré à gros coup
et pour autant il revenait toujours. Mais là c'est plus un dessin animé.

Toute façon c'est un débat sans fin , y'a des arguments des deux côtés et
il y'en aura toujours sans doute. Chacun son point de vue.

_________________
"Nous avons des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans."

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_223366a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Faucon Bleu a écrit:
Code Lyoko... du fight à la base ?!

Excuse-moi, mais c'est juste une bande de collégiens qui luttent contre un programme extrêmement dangereux où le combat (fight) sur terre n'est souvent pas un passage obligé à chaque fois..

Oui, et pour combattre ce programme dangereux, ils doivent assez souvent employer la force et la ruse.

De toute manière ça justifie pas. Encore une fois, c'est pas tellement la question qu'ils se balancent des poutres dans la tronche. Au cinéma, un réalisateur avec un bon coup de caméra est capable de rendre une scène molle vivante. C'est ce que font en général les amateurs. Ils emploient différentes "techniques" pour dynamiser des combats qui sont, à la base, "inexistants". (Dans le sens où les prises se font coup par coup)

Mais après voilà, chacun juge ça à sa propre échelle. Ça reste un avis personnel. Pour moi c'est plus que moyen ce qu'on a vu là. Ce qui m'a réellement dérangé, c'est pas vraiment le fait de n'avoir vu que deux coups, c'est surtout qu'ils choisissent systématiquement la facilité : "ralenti + gros plan sur le visage". Encore une fois, c'est très subjectif, tant mieux si ça vous contente vous.

Thannou a écrit:
Moi ce que je comprends pas avec ceux qui critique épisode après épisode ,
c'est pourquoi continuez-vous de regarder ? Non , parce que là vous donner
raison aux réalisateurs , car ce qui importe c'est que la série sois regarder.

Comme l'a précisé quelqu'un, c'est surtout dans l'espoir de voir un épisode meilleur. Cela dit, personnellement, c'est surtout le 10 qui m'a vraiment déçu. J'attends plus la suite autant qu'avant. Si je vois que la série continue dans cette direction, j'arrêterai de la regarder naturellement, je pense.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss-phoenix MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 16
Citation:
Je suis d'accord avec Shaka
Je peux comprendre votre déception sur cette nouvelle saison, mais arrêtez un peu quoi. Pour certains, vous crachez sur CLE pour des débilités (pardonnez-moi l'expression).


La barre avait été mise très haute par le dessin animé. Ce que l'on a comme cinquième saison n'arrive même pas à l'échelle de la première saison. Pourquoi ? Principalement à cause des scénarios. Les erreurs de la partie réelles peuvent être pardonnables et il est vrai que la partie virtuelle s'est visuellement grandement améliorée. Mais alors... pourquoi diable les scénarios sont-ils d'aussi mauvaise qualité ? Prévoyaient-ils de recruter des acteurs de bas étage ? Cela expliquerait-il pourquoi il n'y a plus d'attaques de Xana vraiment cool ? Parce que les acteurs choisis ne seraient de toute façon pas capable de faire semblant d'être électrocutés ou même simplement d'avoir l'air effrayés ?

Cet épisode montre encore les plus grosses faiblesses de cette nouvelle série. Une compétition de karaté ? Chouette à première vue mais si peu réaliste : le premier adversaire d'Ulrich est complètement mono-expressif et en conséquence, ridicule. Et il n'y a guère d'idée dans le combat suivant, Ulrich agissant toujours comme un robot. En fait, la scène a autant d'action que l'entraînement de Yumi et Ulrich dans le premier épisode. Autre fait ridicule : Ulrich n'a pas le temps de recevoir la coupe mais en a quand il s'agit de se changer... Et enfin, quelque chose qui m'énerve, on n'a toujours pas de réel plan de la chambre d'Odd et Ulrich. La caméra semble focalisée sur les personnages sans en être tombée amoureuse pour autant...

Côté partie virtuelle, le combat entre Yumi et les spectres est très bon, ça on ne peut pas le nier. Par contre Aelita semble reléguée au rôle de porte-manteau de Jérémy : depuis que ses potes ont accès à quasiment tout Lyoko, elle ne fiche plus rien et est tout juste bonne à être dévirtualisée et à faire la moue. On l'a connue plus joyeuse et piquante.

Bref, cet épisode démontre bien les principaux soucis de Code Lyoko Evolution : seul le graphisme de la partie virtuelle s'est amélioré mais ça ne sauve pas vraiment la série. Le manque de rythme n'aide pas à la mise en place du suspense, en principe créé par le fil rouge du retour de Xana. La mollesse générale de l'action ne me fait pas attendre impatiemment la révélation suivante. Ah bon ? Les ninjas sont en fait des humains envoyés par Tyron ? Et il est dangereux ce Tyron au fait ?

C'est vrai d'ailleurs, il est dangereux Tyron ? On l'a vu se disputer avec Franz Hopper et parler à des espèces de Ninjas... Honnêtement, je m'inquiétais plus à la vue de Hopper pourtant censé être un gentil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
gig78 MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
J'ai fait exactement les mêmes constatations que toi miss-phoenix. En fait, e ce que je pense, ils voulaient juste nous servir une sorte de dessert, mais empoisonné car il doit surement servir à nous dégoûter et à ne plus vouloir de suite. Et là, même s'ils n'ont pas voulus faire ça, ils ont réussi car autant les 4 premières saisons je les regardes encore et encore, autant là je regarde l'épisode une fois par curiosité et basta.
S'il y a un réel avantage c'est que grâce à tout cette "illogicité" dans les épisodes je me marre bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Bon, étant donné la foultitude de commentaires négatifs (qui cherchent un peu la petite bête selon moi par moment) je vais tenter de relever un peu le niveau...

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cet épisode de CLE (comme le reste de la série pour le moment) ! J'ai trouvé en fait qu'il se rapprochait plus de ce qui nous a été donné de voir dans la série précédente, avec un côté sur Terre un poil plus poussé. Le changement de Penchak Silat en Karaté ne me choque pas vraiment (il me parait logique, même si un peu dommage) et, contrairement à la plupart des personnes ici présentes, j'ai trouvé les scènes de combat d'Ulrich des plus acceptables ! C'était agréable à regarder et ça correspond à l'idée que je me fais d'une compétition officiel d'un niveau collégien/lycéen !

Ensuite sur Lyokô, comme beaucoup de monde, j'ai carrément surkiffé le combat contre les Ninjas, notamment le passage où Yumi use de son bâton *__* j'ai trouvé qu'on retrouvait l'ambiance des combats contre William de la saison 4 : il y a clairement un niveau supérieur par rapport à ce qu'on a pu voir avec les monstres jusqu'à présent ! Bon le bâton de Yumi n'a pas vraiment eut droit à une véritable introduction mais pas plus que son second éventail ou que le Bouclier d'Odd dans la saison 2 donc bon... Pour moi il ne s'agit que d'une extension des améliorations du début de la saison 4. Ulrich a eut son second katana à l'époque et Aelita ses ailes tandis que Yumi a son bâton dans Évolution et Odd ses gantelets (que je kiffe au passage o/).

Après plus on avance dans l'intrigue avec Tyron et plus je la trouve captivante ! Ce type est vraiment entouré de mystère et le fait que la menace soit humaine pour la première fois apporte vraiment une nouvelle dimension à la série selon moi, un poil plus inquiétante même ! Suis-je le seul à avoir trouvé la séquence vidéo avec les Ninjas sur Terre flippante XD ? C'était bien joué en tout cas, j'approuve totalement la façon dont l'histoire part !

Euh, petit détail à peine perceptible qui m'a bien pu aussi c'était lors de la dévirtualisation d'Odd : il se met à crier et son crie s'étouffe peu à peu de façon métallique alors qu'il disparait il me semble... J'ai bien aimé curieusement XD !

Bon, Aelita aurait pu servir à quelque chose mais elle a eut bien assez d'heures de gloire jusqu'à présent XD je pense qu'on va la revoir sur le devant de la scène d'ici peu de toute manière si Anthéa revient sur le devant de la scène ou ne serait-ce qu'avec Laura (qui commencerait presque à me manquer au passage !).

Jim est toujours aussi éblouissant aussi ! Vraiment, son acteur rentre dans le personnage d'une façon saisissante, c'est impressionnant !

Autre chose : Odd au réveil avec le gel qui tient à moitié XD ! C'était juste trop mignon ! Un point qu'apporte le Live Action pour moi : on s'attache plus aux personnages je trouve (oui car, contrairement à beaucoup de monde, je ne dénigre nullement leur jeu d'acteur et le trouve au contraire très bon ou tout du moins d'un niveau équivalent à n'importe quelle série française) !

J'attends l'épisode suivant avec la même impatience que les précédents ! Pour moi CLE, malgré quelques erreurs par rapport à la série d'origine et quelques différences, est une réussite ! Peut-être suis-je trop conciliant mais j'admire vraiment le travail réalisée sur cette suite et j'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte du travail colossal qui a du être fourni pour transposer le dessin animé de notre enfance en live-action >_< je trouve ça un peu dommage... Au lieu de bloquer sur quelques petits détails de puristes peut-être qu'il serait intéressant de simplement se faire à cette Evolution et d'essayer de l'apprécier un peu plutôt que d'attendre un retour à l'ancienne qui n'arrivera pas ^^. Je dis ça je dis rien o/ ce n'est que mon point de vue !

Le seul vrai point négatif que je relèverai pour l'instant est le coup d'Aelita qui agit comme si elle avait déjà affronté les Ninjas. Les erreurs avec CL ça passe, c'est compréhensible après le temps écoulé et le changement d'équipe mais une erreur de cette taille interne à CLE est dommage selon moi >_< enfin coordonner la partie 3D et live-action n'est pas non plus des plus aisée je suppose (beaucoup moins qu'avec la partie 2D en tout cas !) donc ça passera on dira o/ !

Bref, vivement la suite *o* et j'appréhende déjà la coupure XD...
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
gig78 MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 49
Mejiro-kun a écrit:

...j'ai trouvé les scènes de combat d'Ulrich des plus acceptables ! C'était agréable à regarder et ça correspond à l'idée que je me fais d'une compétition officiel d'un niveau collégien/lycéen !


Viens à un de mes cours de karaté, tu vas voir ce que c'est que du karaté niveau lycée. Razz

Sinon, c'est vrai que tout n'est pas à jeter, et que le jeu d'acteur et assez bon.
Et le petits détails de réalisme sont fort appréciables également.

Mais par contre il est vrai aussi que les épisodes manques de punch. Perso, j'ai trouvé que les trois derniers étaient exactement les mêmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 16 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0508s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18