CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 11 : Rendez-vous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zaki Lloyd MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Mr. Green Bonjour LyokoFans Mr. Green
Je pense vraiment que le fameux "Rendez-Vous" sera entre Aelita et sa Mère (enfin le Spectre) ! Bref,vivement Demain !Smile
Bonne fin de Journée à tout le monde(:

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
Après, pour les cheveux roses il faut aussi savoir que dans Code Lyoko, Anthéa apparait toujours en rêve, en souvenir. Donc sachant que la mémoire d'Aelita est un peu défaillante... vous voyez où je veux en venir ? Smile

Sachant cela dit que j'aurais largement préféré une Anthéa au cheveux rose... Même si la couleur n'est pas habituel c'est plus que logique que la mère ait la même teinture. (C'est pas les gênes de Franz qui lui à donné cette couleur à notre chère petite Aelita). L'effort de la perruque aurait pu être fait.

Mais bon, j'attends de voir ce que ça donne. Mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'on nous révèle la signification de "Rendez vous". J'aurais bien aimé être surpris lors de l'épisode ^^'
J'espère quand même que ça va pas être - Cortex - Spectre - Désactivation tour - Fin. Car c'est assez rébarbatif.
Hâte d'être à demain pour savoir tout ça !
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
La mère de Aelita avec des cheveux rose !! La ses abusé ! Sissi blonde ok, mais pas la mère a Aelita...
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kazuteru MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Mejiro-kun a écrit:
legeekdu91 --> si, c'est bien Anthéa ^^ (ou du moins un spectre à son image) son actrice a été dévoilée il y a quelques temps déjà. Et puis vu la façon dont elle enlace Aelita, le doute n'est que relativement permis je trouve o/ ![/color]


je le savait pas merci pour l'info;)
mais quel soit blonde ca me choque pas du tout!

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Non moi je n'aime pas voir Anthéa avec les cheveux blonds... ça fait bizarre. Après on ne sait pas comment sont apparus les cheveux roses d'Aelita Laughing Et puis ils ont fait une perruque pour Aelita mais pourquoi pas pour Anthéa ?

Mais bon ce n'est qu'un détail Smile ! Je sens que l'épisode sera fantastique demain ! Vraiment j'ai hâte de le voir !

Bon épisode à tous Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nanashi MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 21
Sa mémoire n'est pas défaillante, du moins pour sa mère, c'est la mémoire du fragment de l'épisode 52 (Enfin, vous avez vu l'épisode, c'est un piège et puis Franz lui redonne la partie manquante malgré tout et voilà). Donc non, pas possible ici =)

Je veux pas étaler mon dégoût sur le topic, j'ai toujours essayé de garder un avis objectif, mais honnêtement, Si c'est vraiment Anthéa et si elle est vraiment blonde.. ça va être dur à encaisser.

Mais si c'est vraiment elle, alors je vais, je pense, finalement me pencher vers le côté "C'était bien mieux sans CLE", car j'ai dit oui (dans le sens *je fais avec) comme les autres avec une Samantha et une Sissi aussi changées, mais pas une Anthéa blonde.. Quitte à perdre toute crédibilité auprès du Nouveau Public : (Car je comprends que ça puisse choqué, dans un sens.), car personnellement après une Anthéa blonde, je m'attendrai à tout et n'importe quoi.

Code Lyoko, Ok, mais là, beaucoup de personnages changent.. faut pas abuser dans "l'Evolution" ^^'

Cependant n'ayant pas vu l'épisode je garde à l'esprit qu'à chaque changement je m'y suis finalement fait, donc on verra bien !

PS : Tout le long de l'épisode je vais pas y croire, et j'ai hâte d'entendre Aelita dire "Maman ?", avec comme énorme envie de crier : "Mais ils sont censés être Roses pas Blonds, Donc c'est pas possible !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Mais bon après ce n'est qu'un spectre de XANA et comme Aelita a probablement une défaillance au niveau de sa mémoire peut-être que finalement Anthéa a vraiment les cheveux roses... enfin bref on verra bien demain ça vaut mieux qu'un grand charabia !
_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
gokurh a écrit:
Mais bon après ce n'est qu'un spectre de XANA et comme Aelita a probablement une défaillance au niveau de sa mémoire peut-être que finalement Anthéa a vraiment les cheveux roses... enfin bref on verra bien demain ça vaut mieux qu'un grand charabia !


Oué namé faut atterrir les gars...

Mémoire défaillante, couleur... Vous trouvez rien d'autre comme explication foireuse XD

Sissi Blonde et surtout Samantha blanche montrent clairement que les deux nouveaux réalisateurs n'ont pas prêté attention aux personnages secondaires. C'est pas la peine d'espérer une explication dans l'épisode ou de chercher des théories abracadabrantes pour le justifier...
Les personnages secondaires ont disparu ou ont changé, c'est tout.

Personnellement, j'me fout un peu qu'elle soit blonde. Je suis là pour l'histoire. Pas pour comparer leur couleur de cheveu à la série originale ou autre.

Je comprend à 200% votre déception. Moi aussi je l'ai eu avec Sissi et Samantha. Mais vouala. J'ai compris que dans les sacrifices de CLE, il y aurait tout le background des personnages secondaires. J'ai fait mon deuil et la vie continue.
Personnellement, je me fout bien qu'une couleur de cheveu d'une femme qu'on a du voir ... Allez... 15 secondes dans Code Lyoko ait changé... étant donné que ça m'a permis d'avoir le Cortex, les Ninjas, Bastien Thelliez en Jim et plein d'autres choses qui sont de grosses réussites de Code Lyoko Evolution.

Après vous êtes libre de ne pas être aussi tolérant que moi et de ne pas accepter... Mais quel est l'intérêt d'en geindre sur des pages et des pages ?
En fait, votre réaction est normale, je ne la critique pas... Mais à mes yeux, c'est comme si des membres venaient encore se plaindre maintenant de la disparition de la Forêt et de la Banquise...

Oukey, ils ont viré/changé des trucs. Ca fout les boules aux vieux fans. La vie continue...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Je suis bien d'accord avec Shaka, d'ailleurs je ne l'avais même pas remarqué que la couleur avait changé puisque j'avais oublié que Anthéa avait les cheveux roses. Je l'ai su en vous lisant x)
Mais maintenant que je le sais, personnellement ça me fait ni chaud ni froid. La mère d'Aelita peut très bien avoir les cheveux blonds. Ce qui m'aurait fait peur, çe serait qu'elle ait les cheveux bruns, ou noirs.
Et puis, Aelita peut très bien avoir les cheveux blonds, et s'être fait une teinture rose étant petite, qu'elle a gardé.

Toujours est-il que je trouve pas top les gens qui critiquent le fond d'un épisode et le jeu d'une actrice sur une simple image. C'est un peu comme les gens qui jugent une personne sur le physique, alors qu'ils ne lui on jamais adressé la parole !

_________________


Dernière édition par Baptoou le Ven 08 Mar 2013 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokurh MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Nan mais moi aussi je m'en fiche de la couleur des cheveux hein Wink
Je suis aussi la pour l'histoire tout comme tous les lyokofans du forum ! Apres la couleur des cheveux ce n'est qu'un detail Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Oui, on est d'accord, on est là pour l'histoire.
Et puis on se rend compte que même l'histoire est vaseuse, en fait.
J'vais encore me faire frapper mais je donne mon avis *fuit*

Note de Shaka : Meuh non, pas si il est bien argumenté, pondéré et qu'il faut pas dans l'hyperbolique ! =P
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 118
Hé ! Hé ! Pour une fois que j'ai vu juste...! Smile

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evil Goat MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
philippe-ulrich 02 a écrit:
Hé ! Hé ! Pour une fois que j'ai vu juste...! Smile

Spoiler


Je te plussoie Wink

En plus l'idée que tu énonce dans ton spoil est vraiment un truc que moi je trouverais cool, sinon il y a toujours moyen de se rabattre sur ta fan fic, si ce n'est pas le cas Wink

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Moi, y'a un truc qui me chiffonne niveau scénario (bon on a eu des incohérences bien plus énormes, mais celle ci m'attriste parce qu'elle touche à la back story).

On avait bien compris dans l'épisode 82 que XANA ne connaissait pas Anthéa, vu qu'il avait été incapable de la mettre dans la bulle virtuelle. S'il en envoie un spectre, manque de cohérence Sad
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZaRyu MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 910
Localisation: Finistère
Ou alors ca signifie que XANA a appris l'existence d'Anthea entre l'épisode 82 et CLE ! Ce que je trouverais logique après tout.
_________________
Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1]http://cultfix.co.uk/wp-content/uploads/sherlock-his-last-vow-moriarty-miss-me.jpg[/code:1]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0755s (PHP: 22% - SQL: 78%) - Requêtes SQL effectuées : 25